Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?

Go down 
5 posters

À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?
Sacrifier des jeunes prometteurs pour aller chercher une star qui sauvera la saison.
À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Vote_lcap0%À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maintenir le statu-quo. Le CH a les éléments en place pour revenir dans la course.
À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Vote_lcap10%À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Échanger plusieurs vétérans pour obtenir le meilleur rang de sélection possible.
À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Vote_lcap90%À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Total Votes : 21
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Empty
PostSubject: À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?   À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Icon_minitimeThu 19 Jan - 15:02

À 10 points du 8ème rang et avec 36 matchs à disputer, quelle attitude doit adopter les dirigeants du CH ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Empty
PostSubject: Re: À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?   À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Icon_minitimeThu 19 Jan - 15:59

D'après moi il devrait commencer à donner leur p'tit vieux. Gill, Gomez (rachat), AK46, Moen et Weber. Mais peut-etre pensé à tradé Subban pour allez chercher un défenseur étoile qui peut aidé maitenant. Genre Weber ou Suter.

Mais j'peux vous dire que le Ch feront l'erreur de tradé Plekanec pour rien.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Empty
PostSubject: Re: À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?   À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Icon_minitimeThu 19 Jan - 16:45

Le CH est à dix points des séries, et à deux points du dernier rang de l'Association. Facile. Comme le repêchage est important et que le CH est plus proche du dernier rang que du 8e, vas-y. Échanges des vétérans pour des choix de ronde et essaie d'obtenir le plus bel espoir dans le top cinq

Je pense que les partisans seraient d'accord de voir un Nail Yakupov ou Mikhail Grigorenko chez le CH. Rien n'est impossible si le CH, présentement 24e au classement général, continue de perdre : il pourrait être 28e (je pense) en fin de semaine avec deux défaites!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Empty
PostSubject: Re: À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?   À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Icon_minitimeThu 19 Jan - 17:19

Je reve qu'ils terminent dans les bas fond, et d'aller chercher p-t une futur star en Yakupov ou Forsberg
Back to top Go down
jimmy
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 786
Age : 33
Localisation : Lac-Mégantic
Registration date : 2006-10-29

À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Empty
PostSubject: Re: À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?   À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Icon_minitimeMon 30 Jan - 22:55

Moi je pense qu'on pourrait laissé aller Gill, Campoli et peut-être même Moen pour les équipes qui recherche de la profondeur pour les séries. Pour ce qui est de Kostitsyn, si on ne le resigne pas avant la date limite, alors je l'échangerais aussi tant que le perde pour rien.
Back to top Go down
Sponsored content





À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Empty
PostSubject: Re: À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?   À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
À l'heure actuelle, quelle attitude doit adopter le CH ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?
» Quel(s) futur(s) agent libre le CH doit-il resigner ?
» Quelle fin de match
» À quelle position le CH terminera-t-il ?
» Quelle sera la finale de la LNH 2011 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: