Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?

Go down 
+17
Kevenle
Tanguay13
Shadowjoe
NicolasCelant
Gangstazz
Maître 123
Joker2223
Ti pat
ro12
Mazz
jas95
Napostriouf
ElMiousse
Mario84
EIZEI
Zoorak7212
Phoen|x
21 posters
Go to page : 1, 2  Next

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?
Avoir congédié Claude Julien en 2006.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap5%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Avoir congédié Guy Carbonneau avant les séries 2008-09.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap13%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
L'échange amenant Scott Gomez à Montréal.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap3%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Avoir placé (et perdu) François Beauchemin au ballottage en septembre 2004.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap8%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
L'échange envoyant Mike Ribeiro à Dallas contre Janne Niinimaa.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap55%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Le contrat de 2 ans (7 millions au total) consenti à Sergei Samsonov.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap5%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le contrat d'une valeur annuelle de 5.5 millions pendant 4 ans consenti à Roman Hamrlik.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap0%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le contrat d'une valeur annuelle de 5 millions pendant 5 ans consenti à Brian Gionta.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap0%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas avoir offert de contrat à long terme à Mike Komisarek en 2006 et 2007.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap3%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_lcap10%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total Votes : 40
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 11:54

C'était clair que c'était ce sondage qui allait suivre Sortir la langue

Autres décisions douteuses :

Ne pas avoir négocié avec ses 10 agents libres pendant la saison 2008-09.
Avoir forcé la main à Carbonneau pour garder Price dans la LNH en 2007-08.
Avoir signé l'homme fort George Laraque en 2008.
Avoir consenti un contrat de 16 millions au total pendant trois ans à José Théodore en 2005.
Avoir consenti un contrat de 4.5 millions au total pendant deux ans à Hal Gill en 2005.
L'échange envoyant Mikhail Grabovski à Toronto.
Avoir laissé le C à Koivu aussi longtemps.

...et j'en oublie sûrement Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 11:56

Ya tellement de chose pour quoi on pourrait voter Grimace . J'ai pri le renvoie de Carbo car je l'aimais bien et je trouve que ce fut un renvoie inutile, étant donner que le CH n'a pas connu de très bon résultats après.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:01

Ribeiro.. le reste c'est contextuellement acceptable. Échangé Ribero étais contextuellement acceptable aussi, mais $%?&*(, pas contre Niiniimaaaaaaaaaaaaaarde.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:06

L'échange envoyant Mike Ribeiro à Dallas contre Janne Niinimaa.
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:20

c'est clair qu'envoyer un joueur d'impact ailleur en retour d'un defenseur douteux c'est pas trop brillant...mais bon j'tiens pas compte du contexte de l'époque en affirmant ca nnon plus...
Back to top Go down
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:26

Parmis les 16 coups de la liste y en a 14 que je considère comme étant d'excellent coup, circonstantiellement parlant!

Sinon, parmis les deux coups douteux (Avoir congédié Guy Carbonneau avant les séries 2008-09 et Avoir laissé le C à Koivu aussi longtemps.) Je dirais que le pire des deux, fût d'avoir congédié Guy Carbonneau même si je comprends son geste, dans mon esprit ça ne se fait pas congédié une personne en position d'autorité avant qu'on soit rendu en pause. Désavouer un cadre lance comme message de se rendre directement au "supérieur" du poste en cas de problème. Mais bon, dans l'autre sens, ça permis à Bob de se rapprocher de son équipe et de prendre les derniers préparatif (afin d'effacer les pommes pourrites du lot) qui a mené à cette scéance d'agent libre, ma foi fructueuse! Ses cartes malgré son mauvais ont quand même bien été joué car justement il voyait que seul le tricolore était en EXCELLENTE position pour donner des contrats aux autres joueurs d'impacte (sâchant que les autres équipes étaient borderline niveau plafond).

Mais je persiste que Carboneau n'aurait pas dû être le bouc émissaire de sa préparation au UFA. Du moins, il aurait dû s'en départir après les séries. Mais bon, finalement l'histoire a bien tourné et j'ai bien hâte à la prochaine saison.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:30

L'échange de Ribeiro est pour moi le pire coup de Gainey, même si c'était peut-être un gars à trouble, reste que avec Ribeiro, on chercherait plus depuis 3 ans notre premier centre...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:46

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Niinimaalmao

Une image vaut mille mots.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 12:59

C'est vraiment difficile à dire, mais j'irais avec le renvoi de Julien.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 13:10

Théodore contre Aebischer
Back to top Go down
Joker2223
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect
Joker2223


Number of posts : 15
Age : 31
Registration date : 2009-08-10

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 13:22

Phoen|x wrote:
C'était clair que c'était ce sondage qui allait suivre Sortir la langue

Autres décisions douteuses :

Ne pas avoir négocié avec ses 10 agents libres pendant la saison 2008-09.
Avoir forcé la main à Carbonneau pour garder Price dans la LNH en 2007-08.
Avoir signé l'homme fort George Laraque en 2008.
Avoir consenti un contrat de 16 millions au total pendant trois ans à José Théodore en 2005.
Avoir consenti un contrat de 4.5 millions au total pendant deux ans à Hal Gill en 2005.
L'échange envoyant Mikhail Grabovski à Toronto.
Avoir laissé le C à Koivu aussi longtemps.

...et j'en oublie sûrement Sortir la langue

la raison de celle en bleu est simple la politique des Canadiens est de ne pas négo pendant l'année XD.

La Pire selon moi est la signature de Hal Gill bien que ce Vétéran est gagnaer la Coupe il n'est plus capable de suivre le rythme et ce fait vieux et sans cette signature peut-etre pourrions nous encore compter sur Alex Kovalev bien que Kovalev est mon joueur préféré je pense qu'il était pret a revenir a Montréal bientot cepandant nous n'avons plus assez d,argent alors grosse erreur la signature de Gill.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 13:37

Ti pat wrote:
Théodore contre Aebischer

cétais normal comme trade...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 14:34

Ribeiro + 5e choix vs Niinimaa + 4e choix, c'était vraiment, mais VRAIMENT pourri comme move merde, j'en reviens pas encore.

Niinimaa à jamais marquer un but avec le Tricolores en plus de 50 parties Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 16:15

EIZEI wrote:
Ti pat wrote:
Théodore contre Aebischer

cétais normal comme trade...

Bah tu va rire mais moi c'est à refaire, je m'ennuie de Théo à Montréal, même si a la fin il ne goalais pu, je vais régulièrement le chercher dans mes dynasties à GM, j'm'ennuie de Théo Triste
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 16:18

La trade de Ribeiro et d'avoir laissé aller Vokoun.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 19:34

Hum Vokoun c'était au repêchage d'expansion de 1998 non ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 19:42

J'était sur que c'était lui qui l'avait laissé aller pour garder Hackett et Théo.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 19:44

Hehe
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 19:51

Gangstazz wrote:
La trade de Ribeiro et d'avoir laissé aller Vokoun.

Comme l'a dit Phoen|x, c'était au repêchage d'expansion de la LNH en '98. Nous avions protéger le maximum de joueurs âgés en bas de 25 ans, et Vokoun était quand même le gardien #3 de l'équipe au moment de l'expansion.
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 20:06

moi j'ai ecrit avoir placé et perdu beauchemin au ballotage puisque je considere Francois comme l'un des bon defenseur de la ligue actuellement et plus qu'il est québecois
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 20:25

Le pire c'est quand il a repecher A.Kostitsyn (pour sa perseverence) a la place de Getzlaf, Parise, Carter, Perry, Bergeron et Richards. Je doit en oublier surment.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 21:18

Tu peux pas dire que Bob a fait un mauvais move dans un repêchage, c'est pas lui le responsable, et puis, le repêchage tu prends toujours des "guest" avec leur performances dans les ligues juniors.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 21:51

Personnellement, je pense que c'est d'avoir laissé le C à Saku Koivu trop longtemps. Je pense que cela a affecté l'humeur de l'équipe et il a du, par le biais, congédier son amitié de longue date, Guy Carbonneau

Et étrangement, le lendemain, Saku Koivu récoltait deux buts... pour la première fois de la saison Suspect
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSat 15 Aug - 22:01

L'échange de mon joueur préféré à l'époque Mike Ribeiro...
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitimeSun 16 Aug - 2:22

Samsonov, maudit lutin qui patine en rond.
Back to top Go down
Sponsored content





Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Quel est le meilleur coup de Gainey depuis son embauche ?
» Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?
» Le plan B de Gainey
» Qui est le pire joueur régulier de la LNH présentement ?
» La pire erreur au repêchage (CH) des 10 dernières années ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: