Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?

Go down 
+17
Kevenle
Tanguay13
Shadowjoe
NicolasCelant
Gangstazz
Maître 123
Joker2223
Ti pat
ro12
Mazz
jas95
Napostriouf
ElMiousse
Mario84
EIZEI
Zoorak7212
Phoen|x
21 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?
Avoir congédié Claude Julien en 2006.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Avoir congédié Guy Carbonneau avant les séries 2008-09.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
L'échange amenant Scott Gomez à Montréal.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Avoir placé (et perdu) François Beauchemin au ballottage en septembre 2004.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
L'échange envoyant Mike Ribeiro à Dallas contre Janne Niinimaa.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap55%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Le contrat de 2 ans (7 millions au total) consenti à Sergei Samsonov.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le contrat d'une valeur annuelle de 5.5 millions pendant 4 ans consenti à Roman Hamrlik.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le contrat d'une valeur annuelle de 5 millions pendant 5 ans consenti à Brian Gionta.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne pas avoir offert de contrat à long terme à Mike Komisarek en 2006 et 2007.
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre (précisez)
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total Votes : 40
 

AuthorMessage
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Aug - 8:57

Selon moi les échanges de Théo et Grabovski étaient justifiées..
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Aug - 12:59

Je suis d'accord
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Aug - 20:20

Ouais moi aussi mais pour Théo c'est qu'on a vraiment pas eu assez.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Aug - 20:38

Ti pat wrote:
Ouais moi aussi mais pour Théo c'est qu'on a vraiment pas eu assez.

On à obtenus un gardien #1 qui s'est écrouler sous la pression. Moi je trouvais qu'on avait eu avantage dans cette transaction. Anyway, Théodore est même plus au Colorado, donc l'échange à vraiment eu aucune impacte pour les deux équipes.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 1:33

Maître 123 wrote:
Ti pat wrote:
Ouais moi aussi mais pour Théo c'est qu'on a vraiment pas eu assez.

On à obtenus un gardien #1 qui s'est écrouler sous la pression. Moi je trouvais qu'on avait eu avantage dans cette transaction. Anyway, Théodore est même plus au Colorado, donc l'échange à vraiment eu aucune impacte pour les deux équipes.
J'ai toujours trouvé que Aebischer était un des pires gardiens de la Ligue, c'était donc la pire transaction possible pour moi. Il ne m'a pas fait changer d'avis en jouant à Montréal.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 1:43

Ti pat wrote:
Maître 123 wrote:
Ti pat wrote:
Ouais moi aussi mais pour Théo c'est qu'on a vraiment pas eu assez.

On à obtenus un gardien #1 qui s'est écrouler sous la pression. Moi je trouvais qu'on avait eu avantage dans cette transaction. Anyway, Théodore est même plus au Colorado, donc l'échange à vraiment eu aucune impacte pour les deux équipes.
J'ai toujours trouvé que Aebischer était un des pires gardiens de la Ligue, c'était donc la pire transaction possible pour moi. Il ne m'a pas fait changer d'avis en jouant à Montréal.

Dur d'être bon quand t'es #2 durant une bonne partie de ta carrière derrière un certain... Patrick Roy.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 9:23

Pire gardiens? Il avait un des meilleurs pourcentage d'arrêts en 2003-2004 et une des meilleurs moyennes de buts alloués par match... même étant gardien #2 il avait des bonnes statistiques... cependant il a connu des difficultés avec les nouvelles règlements, mais il était LOIN d'être un des pire gardiens de la ligue...

Théodore connaissait la pire saison de sa vie et c'était clair que sa valeur a diminué et un changement d'air pour lui ne pouvait seulement l'aider.

Tk, Aebi <3
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 10:06

Aebischer n'avait tellement pas de style.... il était poche.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 10:52

Mazz, facile avoir un des meilleurs pourcentage d'efficacité et etc. quand tu joue 15-20 games par année tsé...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:31

C'est plus facile que si t'en joue plus... c'est quoi le rapport ?
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 12:58

Jas si on suis ta logique alors un gardien qui goal une game devrais avoir la meilleur moyenne du monde , car la game est plus facile parce que c'est ça première ?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 13:59

jas95 wrote:
Mazz, facile avoir un des meilleurs pourcentage d'efficacité et etc. quand tu joue 15-20 games par année tsé...

Y'a joué 62 games tata.
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 15:16

Maintenant, c'est les gardiens qui ont soufferts des nouveaux règlements? LOL Aebisher, c'était un fromage suisse.

Quand tu as une équipe solide, sa l'aide pour le gardien...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 15:20

Nommes-moi un bon gardien et je te nommerai une bonne équipe Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 15:21

Shadowjoe wrote:
Nommes-moi un bon gardien et je te nommerai une bonne équipe Clin d'oeil

Aebisher quand il est arrivé à Montréal, il a fait quoi? En 2005-2006, il a fait quoi quand que Colorado commençait à perdre de gros morceaux? Si vous dites que Aebisher était un bon gardien numéro 1, sa perds de la crédibilité.

Je pourrais te nommer Nikolai Khabibulin qui a sut profité de la grosse équipe de Tampa Bay. Il y a pleins de gardien moyen qui ont sut profités d'une équipe qui était dominante.

Roberto Luongo avec Florida..... Un gardien dominant dans une équipe poche.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeMon 17 Aug - 19:08

Shadowjoe wrote:
Nommes-moi un bon gardien et je te nommerai une bonne équipe Clin d'oeil
Ilya Bryzgalov Clin d'oeil

Mais c'est ça Aebischer au Colorado avait une des meilleures équipes de la Ligue. Toutes les stars semblaient vouloir aller au Colorado
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeTue 18 Aug - 1:23

Bon gardien dans une équipe poche.

Pascal Leclaire avec Columbus vla 2 ans.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeTue 18 Aug - 1:32

Kari Lehtonen à Atlanta (Sauf qu'il est toujours blessé mais bon)
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitimeTue 18 Aug - 1:43

Je pense qu'on a prouvé notre point Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?   Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ? - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Quel est le meilleur coup de Gainey depuis son embauche ?
» Quel est le pire contrat de la LNH à l'heure actuelle ?
» Le plan B de Gainey
» Qui est le pire joueur régulier de la LNH présentement ?
» La pire erreur au repêchage (CH) des 10 dernières années ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: