Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Detroit Red Wings

Go down 
+3
hockey159
pottop
Fred
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 7:13

Ayant 2 supers défenseurs qui prendront bientôt leur retraites, et un surplus de centre d'avenir, j'ai échanger Riley Sheahan à Saint-Louis conter Alex Pietrangelo. Pietrangelo prendra probablement la place du premier des 2 défenseur qui partira.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 9:49

good, pietrangelo à Détroit Sourire
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:09

J'avais regarder ça, et Sheahan avait 1 de valeur marchande de plus qur pietrangelo, j'ai donc fait l'échange!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:48

Date limite des échanges

Wow, ça va vraiment bien, c'est la date limite des échanges. C'est clair que le point tournant de la saison fut l'échange de Rick Nash. Il a obtenu 36 points en 23 matchs, le même nombre qu'il a eu avec Columbus, masi en 38 matchs! De plus, Datsyuk a fait encore mieux. Il connaissait une saison désastreuse, mais j'ai décider d'échanger Zetterberg à la place. Il était environ 10 points points en dessous de nash, et est rendu égal, il a donc obtenu autour de 45 points dans les 23 derniers matchs, environ 2 points par matchs! Et que dire des joueurs de soutien (3e et 4e trio et 3e paire de def)! Ils ne compte pas beaucoup de buts mais sont tellement efficace deffensivement, avec un différentiel ± variant entre +7 et +15, et ce n'est vraiment en faisant plein de buts que ce différentiel est monté. Rafalski et Lidstrom connaissent un regain tout comme Howard, et ont même participé au match des étoiles. Et puis pour Rick Nash, même si j'ai donner beaucoup, je peux vous demontrer que ce n'est pas tant que ça. Zetterberg fait pire à Columbus qu'à detroit avec seulement 7 points en 22 matchs, Volchenkov se retrouve donc le joueur de la transaction, car il a 1 point de plus en autant de match, ça doit chialer à Columbus, et mon premier choix ne vaut pu beaucoup, car je devrait me rende loin en série! Je suis donc passer de 6e à 1e de l'ouest depuis l'échange de Nash.

Ps: Je vien de découvrir probablewment une des raison de la faible valeur marchande de pietrangelo, il est blesser!

Spoiler:

Mes trios sont:
J.Franzen-P.Datsyuk-R.Nash
T.Holmstrom-V.Fillpula-E.Cole
D.Cleary-D.Helm-P.Eaves
B.Crombeen-K.Draper-C.Conner

B.Rafalski-N.Lidstrom
N.Kronwall-P.Ranger
L.Pyatt-J.Ericson

J.Howard
J.Macdonald
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 18:56

Résumé de la date limite

Du côté de nos favori, les Red-Wings, rien de bien important ne s'est passer, Ken Holland est rester innactif, malrgé quelques rumeurs d'Eklund. Il l'a même traité de ridicule, en disant qu'il n'allait tout de même pas échanger Fillpula alors qu'il connait une saison du tonnere.

Sinon, dans les mouvements important, Anton Volchenkov retourne à Ottawa en retour de l'artiste, Alex Kovalev. Volchenkov a ainsi voyagé entre New Jersey, Detroit et Columbus cette saison, pour finalement ravenir à Ottawa. Sinon, les Canes ont échangés aux Oilers leurs deux jeunes prospects par excellance, en Jake Skinner et Zach Boychuk, et ce, en retour de Maxim Afinogenov et Jeff Hamilton. Cependant, c'est en fin de journée qu'a eu lieu le mouvement le plus surprenant. Washington ont carrément volé Nashville en leur envoyant Brian Elliot, acquit plus tôt dans la saison, en retour de Mathew Lombardi ET Ryan Ellis. Quelle vol! Autant plus que Nashville avait déja Rinne comme #1, Elliot devrait être le #2. Cependant, du côté de Washington, ils se retrouve avec Michal Neuvirth comme #1. Il n'en reste pas moins que ça vaut la peine quand tu va chercher ces 2 joueurs!

J'ai essayer de mettre la couleur des nouvelles équipe, mais desfois, elles ne sont pas là, donc je met une couleur secondaire!


Last edited by Fred on Tue 2 Nov - 19:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 19:03

Belle article! L'échange la plus ridicule là-dedans je trouve que c'est celle de Skinner et Boychuk. Échanger ces deux meileurs prospect c'est pas fort.Grimace
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 19:10

Tu trouve? Je crois que celle de Elliot est pire! Caroline est en série, et Afino les aidera plus cette année que les 2 prospect, Boychuk et Skinner. Celle de Nashville, à moins que Rinne se blesse, Elliot leur sera carréement inutile, et ils ont donner un excellant prospect, selon moi meilleur que Boycuk et Skinner et Lombardi, c'est un bon joueur en ce moment.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 19:11

Ouin vue comme ça. Mais je savais pas que la Caroline fesait pas les séries.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeTue 2 Nov - 19:42

c'est ça, il aurait fallu que je disent que afino les aiderait en séries!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 11:38

Fred wrote:
Résumé de la date limite

. Washington ont carrément volé Nashville en leur envoyant Brian Elliot, acquit plus tôt dans la saison, en retour de Mathew Lombardi ET Ryan Ellis. Quelle vol!

!

C'est absurbe! Loquace
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 18:07

Si au moins yavait besoin d'un goal, ben non, yon pekka rinne!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 18:27

Datsyuk et Nash ont eu leur 100e, 101e, 102e, 103e et 104e points chaque dans le 81e matchs!

C'est quand même pas pire atteindre le 100 points quand tu n'as même pas 1 points par matchs 38 matchs (Quand Nash est arrivé)
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 18:39

Fin de saison

Wow, quel 2e moitié de saison!

Depuis l'arrivé de Nash, j'ai vu une équipe transformé. Pendant que Zetterberg accumula 49 points au total, Nash en a accumulé 68 AVEC DETROIT SEULEMENT, pour un total de 104, tout comme Datsyuk. Je ne crois pas avoir aucune déception de cette saison. Ma plus grosse surprise est sans contre dit Logan Pyett. Alors qu'il commençait la saison à Grand Rapids, et ce, sans vraiment faire parti des plan des mineurs, Anton Volchenkov a été blessé, et nous lui avons laisser une chance. Disont qu'il l'a bien saisi! Bien qu'il n'a accumulé que 15 points en 57 matchs, ça me satisfait pleinement, car son rendement défensif est impécable. Il a fini avec +13. De plus, j'ai 4 victoires en autant de matchs contre le Wild.


Petit spécial de fin de saison, nouveau tableau avec plus d'infos!
Spoiler:
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 18:40

Je fait les séries tantôt ou demain!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Nov - 22:30

1ere ronde vs Minnesota:

MIN 1-6 DET
MIN 0-3 DET
DET 3-7 MIN
DET 5-4 MIN
MIN 4-3 DET
DET 2-3 MIN
MIN 1-4 DET

DETROIT L'EMPORTE EN 7 MATCHS

OUF, je perdait 1-0 après 1 periode , et c'était égal aprèes 2 periodes.

Je fait le reste demain!
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 7:36

bonne chance pour le reste
Back to top Go down
https://www.facebook.com
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 7:44

ravo pour la première ronde!

C'est simple mais efficace ta présentation :)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 9:34

bravo, pis belle saison pour datsyuk et nash, wow!!!!!
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 15:34

Bonne chance pour les séries! En espèrant que Nash et Daytsuk continuent leur bon boulot Sourire
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 17:19

Ben DAtsyuk a 12 points alors que Nash en a 11 (en 7 matchs chaque)
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 17:26

VAN 0-3 DET
VAN 1-5 DET
DET 3-1 VAN
DET 4-2 VAN

DETROIT OWN TOTALEMENT LES CANUCKS EN REMPORTANT LA SÉRIES EN 4 PETITS MATCHS
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 17:27

let's go les wings pour la coupe
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 17:29

Datsyuk et Nash sont rendu avec 15 points en 11 matchs
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Nov - 22:26

Calgary 1 Detroit 3
Calgary 4 Detroit 3
Detroit 3 Calgary 0 Ranger blesser 7 matchs, retour 4e matchs Coupe Stanley, Pietrangelo monte
Detroit 4 Calgary 2
Calgary 3 Detroit 6 Woward blessé 3 matchs, retour 2e match Coupe Stanley, Macdonald jouera le 1er match de la Coupe Stanley


Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Nov - 11:23

Detroit en finale!!! Tk Fred tu es patient, j'aurais pas été capable d'attendre tout ce temps pour faire les séries Grimace
Back to top Go down
Sponsored content





Detroit Red Wings - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Detroit Red Wings   Detroit Red Wings - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Detroit Red Wings
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Colorado Avalanche / Red Wings de Détroit, très difficile
» YAH. RedWings de Detroit.
» Séguin choisit Détroit !
» Hossa impressionné par les Wings
» L'aventure des Red Wings (Moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: