| L'aventure des Red Wings (Moyen) | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sat 1 Nov - 22:35 | |
| J'ai décidé de décrire une dynastie et pour choisir l'équipe, je suis allé au hasard et à mon bonheur j'ai pigé les Red Wings . Premièrement, les commanditaires. Raymond Caboche Great Thornton-Cabinet d'expertise comptale qui vous prend de l'argent pour vous faire sauver de l'argent.: Rajoute 40 à la confiance du président à votre égard. Canadian Fire- Une vraie vente de feu pour vos achats.: Réduction de 25% sur le coût d'ajouts de bancs à votre aréna. Prayers- Cigarettes pas très "catholiques".: Vos joueurs ne seront jamais suspendus. J'ai ajouté 10 bancs rouges pour 375 000$. Pour le poste de télévision, je me suis associé avec le canal Jante (nationale) avec le forfait inter-conférence. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sat 1 Nov - 23:22 | |
| Bonne chance Pat avec tes Wings | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sat 1 Nov - 23:27 | |
| Ménage chez les entraîneurs
LPH:M.Babcock, C.Jodoin et R.Ftorek Mineures:D.Lewis, J.Paek et R.Snitzer
Camp des recrues
Très bon camp: T.McCollum, J.Howard Bon camp: Br.Smith, G.Nyquist Assez bon camp: J.Kindl, E.McGrath, B.Rufemach, Ma.Ritola. D.Axelsson, S.Kolosov
Pool de DG
Je repêche en 19e position.
1.M.Gaborik 2.P.Datsyuk 3.A.Kovalev 4.J.Dumont 5.V.Prospal 6.M.Erat 7.M.Streit 8.B.Campbell 9.C.Osgood 10.M.Zidlicky 11.S.Zubov 12.P.Lalime
1re position: Popularité au maximum 2e position: Tous les attributs de moins de 6 deviennent 6 3e position: Confiance des joueurs à 100% | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sat 1 Nov - 23:28 | |
| - BigBen wrote:
- Bonne chance Pat avec tes Wings
Merci, ça devrait bien aller. | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sat 1 Nov - 23:40 | |
| Signature prospects:
T.McCollum: 2 625 000/3ans (875 000$ / an)
Trios matchs préparatoires:
H.Zetterberg-J.Hudler-J.Ryno D.Axelsson-C.Emmerton-M.Samuelsson J.Abdelkader-E.McGrath-N.Oslund J.Mursak-T.Kopecky-M.Hossa
N.Kronwall-J.Kindl S.Kolosov-L.Pyett B.Lebda-B.Stuart
T.McCollum J.Howard | |
|
| |
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 0:02 | |
| - Ti pat wrote:
- Signature prospects:
T.McCollum: 2 625 000/3ans (875 000$ / an)
Bon move, je pense qu'il devrait etre choisi la recrue de l'année dans ma dynastie. | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 0:33 | |
| Matchs pré-saison:T.McCollum a gardé le premier match au complet, la première période des 2e et 3e match et J.Howard a gardé les buts lors de la dernière partie. Partie #1 Détroit 3 - Nashville 1 Victoire N.Kronwall blessé 5 matchs (cheville) Partie #2 Détroit 4 - St.Louis 2 VictoirePartie #3 Détroit 1 - Columbus 5 DéfaitePartie #4 Détroit 5 - Chicago 1 VictoireTrios partants:H.Zetterberg - P.Datsyuk - M.Hossa T.Holmstrom - J.Franzen - M.Samuelsson D.Cleary - J.Hudler - K.Maltby D.Axelsson - V.Filppula - D.Haydar N.Lidstrom - A.Lilja (N.Kronwall est blessé) B.Rafalski - C.Chelios B.Stuart - Br.Smith T.Conklin T.McCollum Ballottés:A.Downey, B.Lebda, D.McCarty, K.Draper et C.Osgood À noter:J'ai prolonger le contrat d'Henrik Zetterberg et de Marian Hossa d'un an chacun pour respectivement 10 387 245$ et 8 920 120$. Ça va me coûter une beurrée l'an prochain! Pendant le camp, Evgeni Malkin a eu 10 buts et une passe en 4 matchs Si vous voulez savoir quelque chose sur ma dynastie, vous n'avez qu'à demander. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 10:16 | |
| Matchs 1 à 5
Match #1 Toronto 2 - Détroit 6 Victoire J.Franzen blessé 3 matchs (aine)
Match #2 Détroit 6 - Ottawa 5 Victoire en fusillade
Match #3 Détroit 5 - Caroline 4 Victoire
Match #4 Vancouver 2 - Détroit 1 Défaite
Match #5 NY Rockies 0 - Détroit 3 Victoire
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Holmstrom (8) Meilleur buteur (équipe) : D.Cleary (5) Meilleur passeur (équipe) : T.Holmstrom (7)
Meilleur pointeur (ligue) : S.Crosby (14) Meilleur buteur (ligue) : E.Malkin (8) Meilleur passeur (ligue) : S.Crosby (9)
Classement : 1er OUEST, 1er CENTRALE Victoires : 4 Défaites : 1 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 0 Points : 8 Buts pour : 21 Buts contre : 13 Séquence : 1 victoire
Trios H.Zetterberg - P.Datsyuk - M.Hossa T.Holmstrom - J.Franzen - M.Samuelsson D.Cleary - J.Hudler - K.Maltby D.Axelsson - V.Filppula - D.Haydar
N.Lidstrom - N.Kronwall B.Rafalski - C.Chelios B.Stuart - A.Lilja
T.Conklin T.McCollum
Faits à noter J'ai prolonger le contrat de Ty Conklin et Chris Chelios(d'un coup qu'il ne prendrait pas sa retraite). Conklin aura 1 875 000$/1 an et Chelios, 4 401 375$/2 ans
Boston m'a pris Kris Draper au ballottage
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça!
Last edited by Ti pat on Sun 2 Nov - 15:47; edited 1 time in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 10:18 | |
| Comme sa, j'espère que ta mis le contrat de Chelios en prolongation ? Comme il y a de bonne chance qu'il prenne sa retraite, il aurais mieux fait de le mettre en prolongation, pas le payé aussi cher tout suite ?
Si j'étais toi, j'irais chercher un ailier droit de 2e trio également. | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 10:22 | |
| Ouais c'est une prolongation. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 13:41 | |
| - Ti pat wrote:
- Matchs 1 à 5
Match #1 Toronto 2 - Détroit 6 Victoire J.Franzen blessé 3 matchs (aine)
Match #2 Détroit 6 - Ottawa 5 Victoire en fusillade
Match #3 Détroit 5 - Caroline 4 Victoire
Match #4 Vancouver 2 - Détroit 1 Défaite
Match #5 NY Rockies 0 - Détroit 3 Victoire
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Holmstrom (8) Meilleur buteur (équipe) : D.Cleary (5) Meilleur passeur (équipe) : T.Holmstrom (7)
Meilleur pointeur (ligue) : S.Crosby (14) Meilleur buteur (ligue) : E.Malkin (8) Meilleur passeur (ligue) : S.Crosby (9)
Classement : 1er EST, 1er CENTRALE Victoires : 4 Défaites : 1 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 0 Points : 8 Buts pour : 21 Buts contre : 13 Séquence : 1 victoire
Trios H.Zetterberg - P.Datsyuk - M.Hossa T.Holmstrom - J.Franzen - M.Samuelsson D.Cleary - J.Hudler - K.Maltby D.Axelsson - V.Filppula - D.Haydar
T.Conklin T.McCollum
Faits à noter J'ai prolonger le contrat de Ty Conklin et Chris Chelios(d'un coup qu'il ne prendrait pas sa retraite). Conklin aura 1 875 000$/1 an et Chelios, 4 401 375$/2 ans
Boston m'a pris Kris Draper au ballottage
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! Tu a fait la même erreur que la dynastie de Chicago ; c'est OUEST et non EST! | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 15:47 | |
| Corrigé | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 20:35 | |
| Matchs 6 à 10
Match #6 Détroit 6 - St.Louis 2 Victoire
Match #7 Atlanta 6 - Détroit 8 Victoire
Match #8 Détroit 3 - Chicago 4 Défaite T.Eckford (NJ) suspendu 20 matchs pour cause de cocaïne.
Match #9 Détroit 4 - Los Angeles 1 Victoire N.Kronwall blessé 6 match (genou)
Match #10 Détroit 4 - Anaheim 2 Victoire
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Holmstrom (11) Meilleur buteur (équipe) : D.Cleary (6) Meilleur passeur (équipe) : T.Holmstrom (9)
Meilleur pointeur (ligue) : S.Crosby (20) Meilleur buteur (ligue) : E.Malkin (14) Meilleur passeur (ligue) : S.Crosby (13)
Classement : 1er OUEST, 1er CENTRALE Victoires : 8 Défaites : 2 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 0 Points : 16 Buts pour : 46 Buts contre : 28 Séquence : 2 victoires
N.Lidstrom - A.Lilja B.Rafalski - C.Chelios B.Stuart - Br.Smith
T.Conklin T.McCollum
Faits à noter J'ai oublié de dire les ajustements de barres faits au début de l'année alors les voici: Options de jeu: tout à 100% Tendance de match: +10 Offensif Fréquence des combats: 25 Difficulté d'échanger des UFA signés/ballottés: 0 Date limite des signatures: en même temps que la date limite des transactions Votes trophées: Premier jour des séries Défis: 10 Habileté prospects forts: 15 Habileté prospects autres: 5
J'ai resigné Johan Franzen pour 2 550 000$ pour 2 ans.
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 21:17 | |
| - Ti pat wrote:
- Date limite des signatures: en même temps que la date limite des transactions
Très bonne idée, j’y avais pas pensé a celle la | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Sun 2 Nov - 21:25 | |
| Moi je fais toujours sa, même 1-2 tours après, si je vais chercher un UFA, me donner une chance de les signer.
NHL, y peuve les signer ben plus loin que 20e game. | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Mon 3 Nov - 19:48 | |
| Calic! J'avais tout fait mon bilan, j'ai accroché un piton et ça s'est tout effacé | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Mon 3 Nov - 20:04 | |
| Matchs 11 à 15
Match #11 Détroit 5 - San Jose 4 Victoire
Match #12 Détroit 8 - Vancouver 3 Victoire en prolongation
Match #13 New Jersey 3 - Détroit 1 Défaite
Match #14 Pittsburgh 4 - Détroit 1 Défaite
Match #15 Détroit 11 - Tampa Bay 2 Victoire !!!
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : J.Franzen (19) Meilleur buteur (équipe) : D.Cleary, J.Franzen, J.Hudler, M.Samuelsson (7) Meilleur passeur (équipe) : B.Rafalski (13)
Meilleur pointeur (ligue) : E.Malkin (27) Meilleur buteur (ligue) : E.Malkin (20) Meilleur passeur (ligue) : D.Phaneuf (18)
Classement : 2e OUEST, 1er CENTRALE Victoires : 11 Défaites : 4 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 0 Points : 22 Buts pour : 68 Buts contre : 44 Séquence : 1 victoire
T.Conklin T.McCollum
Liste de rappel
C: Tomas Kopecky RW: Darren McCarty LW: Justin Abdelkader D: Brendan Smith
Trophée Steve Yzerman
À chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Steve Yzerman au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries.
Le gagnant de cette tranche: Johan Franzen (4-5, +8)!
Le finaliste était Tomas Holmstrom (4-3, +7)!
Faits à noter Nouvelles sections dans mon bilan!(Liste de rappel et Trophée Steve Yzerman)
J'ai resigné Kirk Maltby pour 4 ans avec un salaire de 1 220 648$ / année
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Tue 4 Nov - 8:58 | |
| Uhm j'aime beaucoup tes deux nouvelles section, Liste de rappel et le trophée Steve Yzerman, c'est interessant, et sa rajoute quelque chose de différents à ton bilan. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Tue 4 Nov - 15:06 | |
| Tu ne devrais pas garder Smith dans ta liste de rappel.
Vu qu'il est jeune d'après moi il se développera mieux dans les ligues mineurs. | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Tue 4 Nov - 15:09 | |
| Ma liste de rappel est dans les mineurs C'est pour dire que si il y a un blessé, c'est eux que je rappelle. Mes réservistes sont les pires de chaque position qui était signé | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Tue 4 Nov - 15:18 | |
| Ah ok c'est bon | |
|
| |
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) Wed 5 Nov - 22:24 | |
| Matchs 16 à 20
Match #16 Détroit 2 - Floride 1 Victoire en fusillade
Match #17 Edmonton 0 - Détroit 4 Victoire
Match #18 Détroit 0 - Edmonton 3 Défaite D.Haydar blessé 3 matchs (hanche)
Match #19 Détroit 5 - Calgary 1 Victoire
Match #20 Détroit 2 - Vancouver 3 Défaite en fusillade
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : J.Franzen et P.Datsyuk (20) Meilleur buteur (équipe) : D.Cleary, J.Franzen, M.Hossa, M.Samuelsson (8) Meilleur passeur (équipe) : B.Rafalski (14)
Meilleur pointeur (ligue) : E.Malkin et E.Staal(30) Meilleur buteur (ligue) : E.Malkin (22) Meilleur passeur (ligue) : D.Phaneuf et V.Kozlov (19)
Classement : 3e OUEST, 1er CENTRALE Victoires : 14 Défaites : 5 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 1 Points : 29 Buts pour : 81 Buts contre : 52 Séquence : 1 défaite
Trios H.Zetterberg - P.Datsyuk - M.Hossa T.Holmstrom - J.Franzen - M.Samuelsson D.Cleary - J.Hudler - K.Maltby D.Axelsson - R.Shannon - D.McCarty
T.Conklin T.McCollum
Liste de rappel
C: Tomas Kopecky RW: Jamie Tardif LW: Justin Abdelkader D: Brendan Smith
Trophée Steve Yzerman
À chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Steve Yzerman au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries.
Le gagnant de cette tranche: Tomas McCollum (3V-1BL, 4M)!
Le finaliste était Daniel Cleary (1-2, -1)!
Faits à noter
Échange!
À OTT:
Valterri Filppula
À DET:
Ryan Shannon
J'ai fait cette échange car je ne pouvais jouer mes parties (masse trop haute) et Filppula à 3 millions était pas mal cher.
T.McCollum en feu! : 10V, 2D, MBA = 2,37 , %=902, 2 BL
Je vais sûrement échanger Brad Stuart.
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: L'aventure des Red Wings (Moyen) | |
| |
|
| |
| L'aventure des Red Wings (Moyen) | |
|