Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -

Go down 
+12
ro12
Shadowjoe
Carey Price
DvOLUTiON
Maître 123
gustave1988
Mazz
P-Marc
JGIR
Mathekings
J-C
jas95
16 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 11:10

NOUVEAU DG À CHIGAGO !

AP - Les Blackhawks ont aujourd'hui engagé un nouveau dg, après avoir congédié Dale Tallon, l'ancien DG qui occupais les fonctions avant le nouveau.On a annoncé que Jasmin Leroux serait le nouveau DG de l'équipe. Il c'est dis très content de cette nomination, il prend une équipe bourré de talents.

Il dis qu'il aura beaucoup de plaisir a dirigé cette équipe, dirigés les Kane, Toews, Barker, Seabrook, Beach, Sharp vers le sommum d'une carrière : Une coupe Stanley. Il vise même cette objectif pour cette année, avec les signatures que Tallon avait fait (Huet, Campbell), il crois en ses chances pour cette année !

Nous verrons bien. D'ici la, nous aurons beaucoup de plaisir a vous racontés ses faits et gestes.


Steven Hudon
Chigago Daily News






Partie personelle :

Je joue a Moyen, a la version 2.0. J'ai a peine touché au options avancés, en baissant légèrement les attributs de trade (il était a 95 par défaut comme difficulté de trade). Sinon j'ai pas touché aux autres options, simplement montés vers des matchs offensifs, j'ai calibrer l'engin pour avoir des meilleurs marqueur de 115-120 points.

Pour ceux qui m'avais vus faire un topic avec le CH, j'ai changé d'idée, et j'ai préférés prendre Chigago, pour la 1ere fois de ma vie a GMHR.


Last edited by jas95 on Mon 18 Aug - 15:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 11:19

J'ai également modifié la date pour les signatures de contrats, je l'ai mis au dernier tour de la saison, j'aime sa pouvoir signer mes joueurs a tout moment dans la saison, comme dans la LNH.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 13:49

BANQUEROUTE NATIONALE DU CANADA, YOUHOU ET MCRONALD COMMANDITERONT NOTRE ÉQUIPE !


AP - Comme première action, le DG Leroux est allé pour les finances de l'équipe. Les
prix des billets, items promotionnels et autres trucs du genre ont été ajustés
en fonction du budjet établi par l'équipe. Nous souhaitons avoir le + grand
bassin de public télévisuelle et dans les gradins.


Nous avons également procédés a la signature de plusieurs contrats publicitaires et
télévisuelle. Cotés télé, nous y sommes donc allés avec la télé nationale, qui
nous donnera 8 millions de dollars si nous télédiffusons 40 parties sur sa
chaîne en plus de garder un taux de parts de marchés de 6 %. Nous ne sommes pas
sûr de la popularité du hockey à la télé à Chigago, nous verrons si il y a
ajustements a faire pour la prochaine saison. Nous avons également choisis de
prendre un forfait avec notre distributeur pour diffuser toutes les parties à
l'intérieur de notre conférence. Nous croyons pouvoir atteindre notre 6 % de
cette façon, et encore une fois, si il y a ajustements après la 1ere saison,
nous y verrons.


Ce n'est pas tout. Nous avons également choisis des commanditaires pour l'équipe. Le
propriétaire de l'équipe a permis au DG Leroux de séléctionner un maximum de 3
commanditaires pour l'équipe. Nous avons donc lancer l'appel a tous les
commerces de toutes sortes de la banlieue de Chigago. Seulement 9 équipes se
sont manifestés après l'appel sur les 50 que nous avions contactés. Chacun
avait ses exigeances que l'équipe ne pouvait pas respecter. Nous avons donc
choisis en premier lieu :


Youhou - Compagnie Internet :
Youhou nous demandait pour la commandite d'avoir dans notre formation au moins 1 joueur repêchés au premier rang lors de son année,
et grace à Patrick Kane, nous avons pus obtenir cette commandite. Ils nous ont
donc assurés que cela prendrait 50 % moins de temps à nos 3 éclaireurs pour scoutés les futurs
talents. Nous en sommes ravis, notre objectif est d'en avoir scouté 90, pour
couvrir un bassin des 3 premières rondes.Deuxièmement :


BanqueRoute Nationale du Canada - Intistution financière qui finances les individus futiles et pas futés : Ils ont été les 2e a se manifester dans notre recherche et nous avons pris leur offre avec empressement. Il nous ont offert une offre comme ceci : Si vous avez un bilan financier positif au moment de notre entente, donc à ce jour, nous nous occuperons des rachats de contrats. Les montants que cela entrainera serons pris en charge par notre banque. Nous avons donc accepté, puisque cela sera important pour nous dans le futur de savoir qu'on peut racheter et faire peau neuve sans avoir à se soucier des finances. Finalement :

McRonald - Compagnie de restauration rapide reconnue pour ses repas copieux et ses indigestions notoires : Ils ont été les derniers, à la dernière minute à se manifester pour signer une entente avec nous. Leur offre était intéréssante, et nous l'avons garder en note, et finalement, ce fût eux que j'ai choisis. Ils m'ont offert donc : Si nous avons dans notre formation un joueur repêché dans les 3 premiers de son année dans la formation, il nous assurerons que tous nos prospects accepterons de signer au salaire minimum de la LPH, sois 475.000 $ par année, peu importe le prospect. Nous avons acceptés, puisque cet entente nous avantageais, nous prônons d'aller chercher des choix, et si nous pouvons les signer à un salaire minimum pour les 3 premières années, nous serions fous de ne pas accepter.


Nous avons donc 8 millions de dollars a dépenser. Nous allons garder 2 m$ pour toute dépense hative que nous avons besoin à l'instant, 2-3 m$ et 2-3m$ pour grossir notre aréna.


On se revois dans quelques minutes pour la suite !

Steven Hudon
Chigago Daily News

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 14:10

APRÈS UN VOTE, QUI SERA LE CAPITAINE ?


AP - Aujourd'hui, l'équipe a décidé de repartir sur de nouvelle bases, en fesant un vote pour déterminer les lettres sur les chandails. Eh bien surprise ! C'est Cam Barker qui a été choisis comme capitaine, avec 12 votes. ensuite, c'est M.Havlat et B.Sopel qui seront les assistants, ils ont recu 5 votes les 2. Voyons ce que cela donnera...

Steven Hudon
Chigago Daily News

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 15:06

LES PREMIERS CONTRATS DU DG LEROUX !

AP - Nous continuons notre tournée, avec les premiers contrats/offres accordés au différents joueurs de l'équipe ou sur le marchés.

Premièrement, le jeune J.Sindel a été signé, ses droits de prospects arrivant a échéance. Après avoir parlé aux éclaireurs, bien qu'il trouvait ce jeune joueur suspect, je donnerai a ce joueurn une chance de se prévaloir, pro ou farm. Il a acceptés des modalités de 475.000 $ pour 3 ans.


Bien que nous voulons donner une chance a chacun avant de les libérer, nous avons libéré quand même le jeune J.Lavin, un joueur que les éclaireurs était clair : il ne jouera jamais mais la jamais dans la LPH, ni même dans le farm club. Présentement, nous stagnons comme sa, mais il se pourrait fortement que nous signons encore 1 ou 2 prospect poour combler des postes dans le pro.

Ensuite, nous avons choisis de passer sur quelque joueurs pour l'instant, mais avons tout de suite choisis de signer le jeune gardien Corey Crawford, nous lui avons offert une prolongation de contrat, sois que à la fin de son contrat de 500.000 $ pour 1 an, il touchera un salaire de 2.525.000 pour 4 ans. C'est donc dire que nous pourrons compter sur un excellant jeune gardien pour les 5 prochaines années.


Par la suite, dans les plus haut gradés dans l'organisation, les entraineurs, nous conserverons le poste d'entraineur-chef de Savard, mais l'assistant entraineur #1 était vacant depuis quelques temps. Après avoir offert a Bob Hartley, un entraineur que j'aurais aimé avoir. Ensuite nous avons offert à Marc Crawford, Ted Nolan, John Tortorella, Joel Quenneville, Paul Maurice, Pat Burns, Pat Quinn, Patrick Roy, Scotty Bowman, avant de finalement trouvé notre homme avec le réputé analyste Jacques Demers. Nous avons également engagé a titre d'entraineur du club ferme, le réputé Jean Perron !

En effet, en regardant nos trios, nous avons vus que le jeune Kyle Beach aurait sa place dans le grand club. Nous nous étions dis que si nous signions Beach, ce serait poru le faire jouer sur le 2e trio ou 1er trio, pas ailleurs, ce que nous pourrons faire.(475.000 - 3ans).

Nous tenterons une derniere fois sur le marché des agents libres de completer notre alignement, en proposans à Mats Sundin un contrat de 1an, évalué a 2.425.000 $. Seul Boston s'est manifesté pour ses services.

Voyons voir la suite !

STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:32

Pk personne répond à mes textes ? Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 19:35

moi je lis mais je n'ai rien écrit
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:02

MATS SUNDIN : UN HAWKS !

AP - Après avoir offert un offre de contrat au centre vétéran de 36 ans, Mats Sundin, il à acceptés un contrat de 2.425.000 $ pour 1 an, un rabais pour nous. Il devrais évoluer sur le 2e trio avec Beach et Sharp. Le premier trio sera évidemment Kane, Toews et Havlat. Sundin a affirmés après la signature officielle du contrat ceci :

"
Il a affirmé qu'à son âge, tout ce qui l'interessait était d'obtenir une dernière chance au titre et c'est dans cette optique qu'il a opté pour l'offre de Chicago "

Une parole rassurante pour nous !
La suite plus tard !

STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:09

je lis toujours tes texte et bravo pour la signature de Sundin il te sera très utile
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:12

J'espère, mais il va falloir qu'il endure son poste de RW sur le 2e trio. Je trouve juste dommage de pas pouvoir faire jouer Skille sur le 2e, il est bien cotés (avec raison).

Merci pour les lectures, j'ai même pas encore simulé un tour !! Je vais faire sa à soir, faut juste que je finisse mes articles, mais la chu pas mal rendu à la simule.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:19

Tu joue avec le nouveau qui est pas encore sortie? Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:20

Oui lol. Je veux pas faire chier, c'est juste que maintenant chu trop habituée avec celui la :P . J'ai essayer de faire une game avec le 1.19, et sa me revenais pas, chtai pas capable, je mennuyais trop du 2.0 :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:24

Moi la première année c'est sur à 100% que je voudrai pas faire les playoffs Grimace
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:48

UNE PREMIERE TRANCHE DU CAMP DES RECRUES IMPRÉSSIONNANTES!

AP - Après la premiere tranche du camp des recrues, nous sommes satisfait des résultats, mais nous retenons également l'invitation que le club a fait a des jeunes joueurs libérés par leur équipe. Premièrement, le jeune Kruise Reddick que le club a invité. On ne comprend pas que son ancien club ne l'aie pas signé, un jeune dont les éclaireurs semble avoir de bons mots pour lui. Les chances qu'il soit signés sont donc bonne.

Ensuite, le jeune Mickael Backlund, 1er choix des Flames en 2007 a été libéré (expliquez moi pourquoi !). Le DG Leroux n'a pas raté sa chance au détour, et la invités de suite. Nous sommes content de l'avoir, il devrait être signer, et non libéré 2 fois en 1 semaine !

Continuons avec le jeune défenseur Mario Scalzo, libéré par le Lighting, sans raison apparente, surtout que la défensive n'est pas la force de ce club ! Après avoir discuté avec mes éclaireurs, ils m'ont dis qu'il pourrais se débrouiller facilement comme 3e ou 4e défenseur dans n'importe quel équipe. On ma également dis qu'il pourrais augmenter et que son développement n'était pas terminé !



Passons au camp des recrues, attraits principals de l'article. Pour la première des 2 journée du camp, nous avons eu ceci comme résultat :

Énergie : A.Aliu : A
Maturité : J.Carlsson : A
Performance : S.Lalonde et Ky.Beach : A
Adaptation : D.Bertram, Ky.Beach et K.Reddick : A

Par la suite, pour la 2e journée, des résultats comme sa ont été observés :

Énergie : A.Aliu, T.Zahn et T.Hambly : A
Maturité : J.Palmer, S.McCulloch et K.Reddick : A
Performance : K.Reddick, D.Bertram, Ky.Beach, J.Carlsson, M.Ford, J.Gleason : A
Adaptation : K.Reddick, Ky.Beach et An.Niemi : A



Donc, plusieurs se sont révélés des surprises pour nous, comme le jeune Kruise Reddick ou A.Aliu, dont nous n'attendions pas de si bonnes performances, surtout poru Aliu qui les 2 journées a dominés le camp en énergie, alors que Reddick, avec ce que les éclaireurs nous avait dit de lui, on peut plus parler de constance et non de surprise dans son cas. Kyle Beach également nous a impressioné. Des jeunes comme Carlsson ou Bertram ont gagnés des points également.

Place au camp d'entrainement (je ne fais pas le pool des dg's, pas la première année en tout cas, pas le temps ce soir)



STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 20:50

Jpgiroux wrote:
Moi la première année c'est sur à 100% que je voudrai pas faire les playoffs Grimace

Si c'est pour les championnats mondiaux, en effet, sa en vaut la peine, je les ai fais quelques fois, pour les tester durant les tests, mais sa remonte a genre juin, je me souviens pu si des correctifs ont été apporter dessus.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:29

Mais si mettons Washington fait les playoffs est-ce que Ovechkin va etre avec la Russie?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:44

Si Washington fait les playoffs, non, il sera pas avk russie, il sera avec WAS :P

Mais si ils font pas les séries, les CPU sont normalement assez intelligent la-dessus, il prenne les meilleurs possibles. Toi par contre ta la liste de tous ceux qui te sont disponible, et tu choisis ceux tu vx ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:48

Ok, merci du renseignement Clin d'oeil Je me doutais un peu de la réponse la..
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:58

Hihi, c'est toi qui voulais savoi :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Invité
Guest




Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 21:59

Bravo pour tes textes que tu as fait.Sont vraiment bien fait.Et aussi tu es chanceux parce que tu peux essayer la nouvelle version
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:09

Carey Price fans wrote:
Bravo pour tes textes que tu as fait.Sont vraiment bien fait.Et aussi tu es chanceux parce que tu peux essayer la nouvelle version

Merci pour les textes, celui le plus dure, sa été les commanditaires, j'ai recommencer le texte genre 2 fois. La premiere fois il étais genre 2 a 3 fois plus long. Sauf que a mandené chtais tanné de recommencer le texte 15 fois lol.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:36

LES LIGNES POUR LA PRÉ-SAISON : DÉVOILÉE !


AP - Après avoir bavarder pendant quelques temps, nous sommes maintenant prêt pour la pré-saison, et nous l'entamions avec enthousiaste.

Avant de commencer, on vous informe que sans surprises, les 3 jeunes inviter au camp des recrues il y a quelques minutes ont été signer. Le jeune de 19ans , Mickael Backlund et le jeune centre Kruise Reddick, qui a beaucoup impressioné au camp des recrues, ont signer des contrats de 475.000 $ par année pour 3 ans, tendis que le jeune défenseur de 23 ans Mario Scalzo a signer un contrat de 475.000 $, mais pour 2 ans.


Pour la suite, nous en sommes maintenant au camp d'entrainement. Pour les lignes, voici ce que sa devrais donner pour la pré-saison. Nous visons faire jouer les jeunes, pour le reste, les vétérans seront laisser de cotés pour les 4 matchs. Ces lignes seront pour les 4 matchs. Nous voulons voir si nos jeunes seront capable de tenir la route pour 4 matchs, ou simplement 1 match et il s'effondre.

Ligne #1 : Kyle Beach - Patrick Sharp - Jack Skille
Ligne #2 : Dave Bolland - Jonathan Toews - Patrick Kane
Ligne #3 : A.Ladd - Mats Sundin - Martin Havlat
Ligne #4 : Mickael Backlund - Kruise Reddick - Dan Bertram

Paire #1 : Dustin Byfuglien - Brent Seabrook
Paire #2 : Brian Campbell - Cam Barker
Paire #3 : Mario Scalzo - Duncan Keith

Gardien Match #1 : Corey Crawford
Gardien Match #2 : Cristobal Huet
Gardien Match #3 : Corey Crawford
Gardien Match #4 : Joseph Fallon

Voyons voir ce que sa donnera, nous cherchons a échanger le vétéran Nikolai Khabibulin. Nous verrons surement une première transaction du DG bientot !!!


STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS



Last edited by jas95 on Sat 16 Aug - 16:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:39

Comment ça Mickael Backlund était agent libre ?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:42

Je sais pas, il était disponible au camp des recrues dans les joueurs à inviter.

Ses cotes en bas sa dis : Ce joueur peut jouer sur un 4e trio mais à son âge blabla..

Si tu veux savoir a peu près se qu'il a comme cote. Moi j'en profite, je l'ai ramassé.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:44

Très bon joueur..
Back to top Go down
Sponsored content





Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - Icon_minitime

Back to top Go down
 
Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -
Back to top 
Page 1 of 6Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Blackhawks de Chicago
» Chicago Blackhawks
» Chicago BlackHawks Dynastie
» Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen)
» Brunet arrive! (moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: