Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -

Go down 
+12
ro12
Shadowjoe
Carey Price
DvOLUTiON
Maître 123
gustave1988
Mazz
P-Marc
JGIR
Mathekings
J-C
jas95
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:41

Jack Skille avait été surévalué à l'époque, il a jouit de beaucoup de hype graçe à la lotterie Crosby. D'après moi il va être un bon joueur de 2e trio mais pas un joueur d'impact.

En passant, Kovy jouait sur le 2e trio avec Robert Lang, c'était un certain Jagr qui jouait avec Lemieux ;)
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:49

Chicago aurait pu repêcher Anze Kopitar à la place de Skille! Aurez vous imaginez??
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:56

Le pire se sont les Ducks avec Bobby Ryan, les choix plus judicieux (Carey Price, Jack Johnson, Anze Kopitar, Marc-Edouard Vlasic, Paul Statsny, Guillaume Latendresse, pour ne nommé que ceux la).

À date, la première ronde de la cuvée 2005 fais pas mal pitié à comparé celle de la cuvée 2006 ou 2007. Gilbert Brulé, Bobby Ryan, Benoît Pouliot et Devin Setoguchi ne livrent pas la marchandise, rien à voir avec la cuvée 2006 (Erik Johnson, Jordan Staal, Jonathan Toews, Nicklas Backstrom, Phil Kessel, Kyle Okposo, Peter Mueller, James Sheppard), il est trop tôt pour jugé les joueurs de première ronde de la cuvée 2007 ou 2008 pour le moment.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:05

Il a Marc Staal de pas pire en 2005, Martin Hanzal aussi à Phoenix, Jakub Kindl qui s'envient à Détroit, Tuuka Rash à Boston(repêché par Toronto), Andrew Cogliano à Edmonton, Matt Niskanen à Dallas, Ondrej Pavelec à Atlanta, Mason Raymond à Vancouver, Kris Letang à Pittsburgh, Darren Helm à Détroit, Sergei Kostitsyn à Montreal, Annton Stralman à Toronto. Mais c'est sur qui doit en avoir aussi en 2006 et 2007 mais quand même de bon joueur mais qui ne sont pas trop dominant.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Aug - 23:39

Trop tôt pour jugé le 3/4 des joueurs que tu as nommé, il faut attendre 2 à 4 saisons encore pour dire ce qu'il va devenir d'eux. Je parlais aussi des joueurs de la première ronde (plus particulièrement top 10), c'est facile de faire le tour du draft par après. Mais les attentes étaients envers les 10 premiers choix et dans le cas du repêchage 2005, dans le top 10 il y a déja 6 busts ou sur le point de l'être (j'exclus Luc Bourdon pour des raisons évidente).

Bobby Ryan, était supposé avoir un impact immédiat à court terme. En faite, cette saison, ça va être sa saison charnière, un Power Forward prend plus de temps à développé, il ne vit tout de même pas à la hauteur des attentes jusqu'ici, il devrait déja avoir le même genre d'impact que Sam Gagner au moins. Il a tout de même 10 points en 23 parties la saison dernière.


Benoit Pouliot, il aurait dû avoir un impact immédiat, je crois qu'il avait plus de talent que Bobby Ryan. Par contre sans connaître des saisons exceptionnel, il est constant. Ça va être de voir s,il est capable de haussé son jeu dans la LAH cette saison pour gagner un poste avec le Wild. Dans son cas, la saison prochaine devrait-être sa saison de vérité.

Gilbert Brulé, il a le mot "chokeux" d'écrit sur le front, est-ce la pression d'être un 6e choix qui a fait en sorte qu'il s'écroule? Après 2 saisons dans la LNH et rien qui vaille, les Jackets ont abandonné ce joueur...

Jack Skille, à mon avis, c'est le joueur qui va ressortir du lot dans cette liste, c'est un joueur qui risque de se développé sur le tard (vers 23-25ans). Il est celui qui a la meilleure progression.

Devin Setoguchi, je crois qu'il y a déja eu des meilleures 8e choix, mais il y a eu des pires aussi. En faite je me demandais pourquoi les Sharks l'avaient repêché quand Kopitar, Bourret et McArdle étaient encore disponible, je dois dire qu'il m'a surpris la saison dernière. Un joueur d'impact? non, un bon joueur de depth? très certainement.

Brian Lee, le joueur le plus nébuleux de cette liste. Mr.Hockey 2005 a été une vedette au Minnesota durant son junior et avec raison, on défenseur arrive à son appogé vers 28-32 ans, bust ou défenseur accompli? Il est trop tôt pour le jugé.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSun 17 Aug - 9:40

RÉSUMÉS DES 10 PREMIERS MATCHS !

AP - La saison maintenant démarrée, place aux performances. C'est ce que nous souhaitions dans les 10 premiers matchs, entamés la saison du bon pied, en démontrant aux autres équipes ce que nous pouvons faire, jeune ou pas jeune. Certains nous ont impressioné et ont dépasser les attentes, alors que d'autres devront se resaisir rapidement, même si nous sommes qu'en début de saison.

Tout d'abord, une des plus grandes surprises des 10 premiers matchs, fut l'ailier Martin Havlat. Je ne c'est pas si le nouveau contrat la motivé à devenir le meilleur joueur de son équipe, mais reste qu'il a obtenu 15 points, dont 6 buts, en 10 parties, bon pour le 4e rang de la ligue. C'est Iginla, avec 18 points, qui domine jusqu'à présent la colonne des pointeurs.


Par la suite, le jeune Patrick Kane a fait 10 points en 10 parties, une belle performance pour sa part.

Par la suite, le jeune Jonathan Toews a obtenus seulement 7 points. Il devra se resaisir, puisque nous attendons beaucoup de ce jeune joueur plein de talents. Sans dire que 7 points en 10 matchs est mauvais, reste que on aurais voulu le voir faire au moins 10-11 points, comme ses compatriotes.


Le vétéran défenseur et nouvellement signé de cette année Brian Campbell impressionne aussi, lui qui a obtenu 9 points en 10 rencontres. Sharp, Sundin et Beach, le 2e trio en entié, suit la colonne des pointeurs de l'équipe, avec respectivement, 7,6 et 5 points. Byfuglien et Barker suivent ensuite pour 5 et 4 points. Une des déceptions, on peut dire le vétéran Robert Lang qu'on a choisis de jumeler avec 2 jeunes joueurs (Skille et Reddick), et déçoit jusqu'à présent, avec seulement 2 buts et 0 assistances en 10 rencontres. Skille devra également en donner plus que les 2 points ammassés jusqu'à date, surtout avec le nouveau contrat bien garnis qu'il viens de signer.

Parlons quelques instants de nos 3 invités du camp d'entrainement qui se sont ramassés sur la formation partante, 2 semaines après que leur ancienne équipe les ais libérés. Le jeune Kruise Reddick a obtenu 3 points jusqu'à présent, en évoluant sur le 3e trio avec Lang et Skille. Mario Scalzo, qui évolue sur la 3e paire de défense avec le jeune de 24 ans, Duncan Keith, a obtenus 2 points (0b - 2p), alors que Mickael Backlund s'est contenté de 1 maigre but en 10 rencontres.

Le jeune Brent Seabrook qui a obtenus seulement 2 points en 10 rencontres devra également se resaisir un peu, nous attendons plus de lui. Les jeunes Andrew Ladd, Dave Bolland et Duncan Keith suivent également avec 1 point en 10 rencontres.

Pour l'instant, aucun correctif à l'alignement sera apportée, il est encore trot tôt pour ceci, mais si sa continue de cette façon, le vétéran Robert Lang pourrait se retrouver sur la 4e ligne à la place de Backlund, ou encore se faire échanger dans les prochains jours. Il touche quand même un bon salaire pour un joeuur de 3e trio.


Vous allez maintenant me dire que j'ai trop parlée de l'individuelle, passons maintenant un peu à l'équipe. Les Hawks ont conservés une fiche de 5 victoires et 5 défaites, pour évidemment un pourcentage de 0.500 %. Toutefois, ils ont seulement acquis 3 défaite en temps reglementaires, donc 2 en prolongation. Ils ont marqués 25 buts pour, et en ont accordés 30. Le classement est très serrés, les Hawks sont 7e de la conférence, mais a 2 point du 4e rang, et 3 de la tête de la division, détenus sans surprise par Détroit.

On se revois dans 10 matchs, à moins que l'équipe bouge via transactions, selon les rumeurs, se serait a Robert Lang bientot de changer d'équipe.


STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeSun 17 Aug - 13:54

Tu devraie échanger Lang, il commence être vieux!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 9:16

PS : J'essaie de faire un peu plus court, parceque la sa me prenais 1 heure chaque 10 games pour écrire l'article..


RÉSUMÉS DES 10 DERNIERS MATCHS

CLASSEMENT ÉQUIPE :

Rang Ouest : 10e
Matchs : 20
Victoires : 9
Défaites : 8
Défaites en OT : 2
Défaite en fus. : 1

PP : 63 buts
PC : 61 buts

Points : 21
À combien de points du 8e rang : -2
À combien de points du 15e rang : +7
À combien de points du rang division : -6
À combien de points du rang conference : -11

Obectif saison régulière victoires : 35
Objectif saison régulière points : 85
Objectif saison régulière rang : 5e OUEST

Objectif 10 prochains matchs victoires : 7
Objectif 10 prochains matchs points : 15
Objectif 10 prochains matchs rang : 6e OUEST


Texte :

Nous sommes loins mais la très loins d'être satisfait de ce bilan. Il est temps de se resaisir pour nous, nous sommes à 2 points du 8e rang, et nous voulons l'atteindre très rapidement. Nous sommes déçus de la performance, nous voulions un 5e rang, et pour l'instant, en série jme ramasse avec les Tchèques à coacher ! Hihi ! Donc, nous voulons passer d'ici les 2 prochains matchs au 8e rang, et ensuite se concentrer plus fortement sur nos objectif des 10 prochains matchs



INDIVIDUELLES

Meneur buts : Martin Havlat : 11
Meneur passes : Mats Sundin : 16
Meneur points : Martin Havlat : 24
Meneur + et - : J.Toews : +6


Meneur défenseurs buts : Brian Campbell : 3
Meneur défenseurs passes : Brian Campbell : 12
Meneur défenseur points : Brian Campbell : 15
Meneur défenseur + et - : Brian Campbell : +4


Meneur gardiens victoires : Corey Crawford : 6
Meneur gardiens % d'efficacité : Cristobal Huet : 0.894
Meneur gardiens moyenne : Corey Crawford : 2.85
Meneur gardiens BL : Cristobal Huet : 1


Meneur équipe points :


  1. Havlat : 24
  2. Kane : 18
  3. Sundin : 18
  4. Campbell : 15
  5. Beach : 14 (recrue)
  6. Toews : 14
  7. Sharp : 14
  8. Byfuglien : 9
  9. Barker : 8
  10. Reddick : 7 (recrue)

  11. Seabrook : 7
  12. Skille : 6
  13. Scalzo : 6 (recrue)

  14. Lang : 4
  15. Keith : 4
  16. Backlund : 2 (recrue)
  17. Ladd : 2

  18. Bolland : 2


Textes :

Martin Havlat qui domine toujours en attaque, avec ces 24 points, bon pour le 5e rang des pointeurs de la ligue. Comme vous pouvez voir, Toews a encore de l'amelioration a faire, 13 points est très insuffisant pour lui, surtout vus ses compatriotes de trio. Kane et Sundin suivent la colonne des marqueurs, les 2 sont pour nous pas une surprise, mais plutot une satisfaction de voir leur rang et pointage. Nos 4 recrues, Beach-Scalzo-Reddick-Backlund performe relativement bien. Beach avec son 14 points execellent, et se classe dans les 3 meilleurs recrues de la ligue, en compagnie de Filatov et Stamkos, tendis que Reddick ne nous fait pas regretter de l'avoir garder, même en jouant avec Lang et Skille, sur un 3e trio, il eput quand meme produire 7 points en 20 matchs. Scalzo qui ne voit pas beaucoup de temps de glace sur la 3e paire, satisfait aussi avec ses 6 points, mais nous voudrions le voir compter son 1er but. Et Backlund, les attentes était de 15 points environ. Il devra augmenter la cadence un peu c'est certain, mais vus son temps de glace, ses partenaires de trios etc....


TRADING BLOCK

Sur le trade block, position 1 : Robert Lang
Sur le trade block, position 2 : Cristobal Huet
Sur le trade block, position 3 : -


Texte : Vous le saviez déja, Lang est à échanger, voyons voir comment cette histoire se terminera. En plus qu'en partant il n'était pas mon favoris, en plus il produis rien, absolument rien (4 pts en 20 matchs). Pour Huet, c'est performance ne sont pas à la hauteur, et je voudrais aller chercher un autre gardien pour faire l'alternance entre Crawford et lui.


STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 10:41

TLUSTY AVEC LES HAWKS !

L'équipe a procédé à sa 2e transaction de la saison. Après le 27e match, les Maple Leafs de Fletcher sont venus proposer au Blackhawks la possibilité de recevoir le jeune Jiri Tlusty conre un simple 3e choix de Buffalo. L'équipe après en avoir discuté avec les éclaireurs, ils m'ont dis que sa en valait la peine, vus que Tlusty était un bon jeune joueur qu'on pourra développer.

@ Toronto : 3e choix Buffalo
@ Chigago : J.Tlusty
Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 11:07

quel arnaque! tu gagner cet échange!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 11:11

Cé ske je me dis, surtout que cé le CPU qui me l'a offert..

Maintenant, je toruve pas pour Lang, cé sa le trouble Mauvais
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 11:18

jas95 wrote:
Cé ske je me dis, surtout que cé le CPU qui me l'a offert..

Maintenant, je toruve pas pour Lang, cé sa le trouble Mauvais

Bonne chance pour l'échanger.Mes c'est quoi c'est attributs.Tu sais quoi si personne est intéresser mais l'ai au ballotage et si personne le veut rachète son contrat.C'est sur que si tu rachètes son contrat sa va te coûter le 2/3 de son salaire à moins que t'aille le commanditaire que tu peux racheter le contrat s'en rien qui te coûte le 2/3
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 11:21

Je veux pas le racheter, j'ai pas d'argent a dépenser pour sa, et je veux pas le mettre au ballo et le perdre pour rien. J'ai fais mon 30e match, et dans mon prochain bilan vous verrez qu'il c'est replacer un peu, mais bon.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:37

RÉSUMÉS DES 10 DERNIERS MATCHS

CLASSEMENT ÉQUIPE :

Rang Ouest : 6e (+4 par rapport au dernier bulletins)
Matchs : 30
Victoires : 15
Défaites : 11
Défaites en OT : 2
Défaite en fus. : 2

PP : 98 buts
PC : 97 buts

Points : 34
À combien de points du 8e rang : +1
À combien de points du 15e rang : +13
À combien de points du rang division : -6
À combien de points du rang conference : -9

Obectif saison régulière victoires : 35
Objectif saison régulière points : 85
Objectif saison régulière rang : 5e OUEST

Objectif 10 prochains matchs victoires : 8
Objectif 10 prochains matchs points : 17
Objectif 10 prochains matchs rang : 4e OUEST


Texte :

Nous nous sommes replacés dans les dernies 10 matchs, l'équipe semble avoir entendu mon appel après le match #20. Nous sommes maintenant 6e ok, comme l'objectif le voulait, mais reste que nous sommes seulement a 3 points de nous nous retrouver 10e dans l'Ouest. Le classement est très sérré et s'agira de dominer les 10 prochains matchs.



INDIVIDUELLES

Meneur buts : Martin Havlat : 16
Meneur passes : Mats Sundin : 22
Meneur points : Martin Havlat : 35
Meneur + et - : J.Toews : +5


Meneur défenseurs buts : Cam Barker : 6
Meneur défenseurs passes : Brian Campbell : 17
Meneur défenseur points : Brian Campbell : 22
Meneur défenseur + et - : Brian Campbell et Dustin Byfuglien : +2


Meneur gardiens victoires : cristobal Huet : 8
Meneur gardiens % d'efficacité : Corey Crawford : 0.903
Meneur gardiens moyenne : Corey Crawford : 2.50
Meneur gardiens BL : Cristobal Huet : 1


Meneur équipe points :


  1. Havlat : 35
  2. Kane : 28
  3. Sundin : 27
  4. Toews : 22
  5. Campbell : 22
  6. Sharp : 19
  7. Beach : 17 (recrue)
  8. Barker : 13
  9. Reddick : 11 (recrue)
  10. Byfuglien : 11
  11. Scalzo : 10 (recrue)
  12. Lang : 9
  13. Skille : 9
  14. Seabrook : 9
  15. Keith : 8
  16. Backlund : 4 (recrue)
  17. Ladd : 4
  18. Bolland : 4
  19. DanisPepin : 1 (recrue)

  20. Hjalmarsson : 1


Textes :

Martin
Havlat continue a bien faire paraitre les Hawks a la colonne des pointeurs de la ligue, occupant le 7e rang. Nous sommes content que Toews aie commencer a retrouver son aplomb, il est maintenant le 4e marqueur de l'équipe, avec ses 22 points. Lang a recommencer à essayer de se sortir du trou, il a produis un peu plus cette semaine, mais n'en demeure pas moins qu'il est à échanger... Huet à été retiré du marché officiellement, reste que Lang qui est à échanger. Kane fait bien aussi, il est dans le top20 de la ligue, en 18e place avec son total de 28.


TRADING BLOCK

Sur le trade block, position 1 : Robert Lang
Sur le trade block, position 2 : -
Sur le trade block, position 3 : -


Texte :
Reste plus que Lang sur le marché, nous avons de la difficulté a trouver quelqun qui voudrais de lui, mais nous trouverons bien. Dans le pire des cas nous le ferons partir en compagnie d'un 7e et 8e choix contre un 2e, ou pourquoi pas un 1er choix si on ajoutais quelque chose ??

STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:44

Tu t'appelles les Blackhawks de Chigago? Jamais entendu parler... Clin d'oeil
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:45

Jla comprend pas :P ??
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:47

jas95 wrote:
Jla comprend pas :P ??
Chigago BlackHawks version 2.0 - Moyen -
Regarde ton titre...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:48

Chicago, j'ai compris la :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:49

Voyons Shadow, regarde je vois pas ou est l'erreur Cool
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 15:50

Euh... dans ma tête? Sarcastique
Qu'est-ce que j'ai dit? Silence
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:03

HUET PASSE DANS L'EST !

AP - Bien qu'on avais annoncer que Huet étais plus disponible, nous avons trouvé une belle offre qu'on a accepter. Pour les cotes, sa se ressemblais, mais l'âge et l'argent ont fait la différence ! Cela veut donc dire que Huet passe en Caroline, alors que Cam Ward s'ammène à Chigago !!

@ Chicago : Cam Ward
@ Caroline : Cristobal Huet

STEVEN HUDON
CHICAGO DAILY NEWS



Last edited by jas95 on Mon 18 Aug - 16:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 16:12

2E ÉCHANGE EN 10 MINUTES ! ROBERT LANG ÉCHANGÉ !

AP - Il fallait libérer Robert Lang, son salaire et son âge en plus de ces performances mediocre en première moitié de saison. Lang a donc été échangé contre un bon ami à Patrick Kane, un des 2 qui jouait avec lui à London, donc Sam Gagner s'ammène dans la grande famille des Blackhawks, mais pas en 1 contre 1.

@ Chicago : S.Gagner
@ Edmonton : B.Sopel (jouait au farm) + R.Lang + Choix 2 CHI + B.Bickell

Donc seulement Lang qui était un de mes réguliers..


STEVEN HUDON
CHICAGO DAILY NEWS
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 17:56

RÉSUMÉS DES 10 DERNIERS MATCHS

CLASSEMENT ÉQUIPE :

Rang Ouest : 7e (-1 par rapport au dernier bulletins)
Matchs : 40
Victoires : 19
Défaites : 14
Défaites en OT : 3
Défaite en fus. : 4

PP : 129 buts
PC : 128 buts

Points : 45
À combien de points du 8e rang : +0
À combien de points du 15e rang : +13
À combien de points du rang division : -1
À combien de points du rang conference : -8

Obectif saison régulière victoires : 35
Objectif saison régulière points : 85
Objectif saison régulière rang : 5e OUEST

Objectif 10 prochains matchs victoires : 8
Objectif 10 prochains matchs points : 17
Objectif 10 prochains matchs rang : 3e OUEST


Texte :

Nous ne pouvons pas être déçu cette fois, puisque le classement est trop sérré, on ne peut pas dire, ah sa va mal on est 7e etc., puisque entre la 2e place et et la 11e, il y a 8 points de différence, imaginer !!



INDIVIDUELLES

Meneur buts : Martin Havlat : 20
Meneur passes : Martin Havlat : 28
Meneur points : Martin Havlat : 48
Meneur + et - : J.Toews : +14


Meneur défenseurs buts : Brian Campbell : 8
Meneur défenseurs passes : Brian Campbell : 25
Meneur défenseur points : Brian Campbell : 33
Meneur défenseur + et - : Dustin Byfuglien : +10


Meneur gardiens victoires : Cam Ward : 17
Meneur gardiens % d'efficacité : Corey Crawford : 0.908 (Ward .907)
Meneur gardiens moyenne : Corey Crawford : 2.34
Meneur gardiens BL : Cam Ward : 2


Meneur équipe points :


  1. Havlat 48
  2. Kane 37
  3. Gagner 35
  4. Toews 33
  5. Campbell 33
  6. Sundin 30
  7. Sharp 23
  8. Beach 21
  9. Byfuglien 17
  10. Barker 15
  11. Reddick 14
  12. Skille 13
  13. Keith 10
  14. Scalzo 10
  15. Seabrook 10
  16. Backlund 5
  17. Ladd 5
  18. Backlund 4
  19. DanisPepin 1
  20. Hjlamarsson 1

  21. McCulloch 1

  22. Hambly 0

Textes :

À se demander si Havlat stoppera un jour ! Il domine encore le club, et s'approche de la tête des marqueurs de la ligue, il est présentement 2e à égalité avec le 3e. Kane et Gagner semble bien fonctionner aussi, ayant 37 et 35 points respectivement. Toews doit encore se resaisir, nous sommes loin d'être satisfait de son rendement. Campbell impressionne aussi, il est présentement le 2e meilleurs pour les points dans la ligue, ayant 33 points et le meneur, Rafalski en ayant 40 points.

TRADING BLOCK

Sur le trade block, position 1 : -
Sur le trade block, position 2 : -
Sur le trade block, position 3 : -


Texte : Plus personne de disponible dans l'équipe pour l'instant. Nous ne devrions donc pas échanger jusqu'à nouvel ordre, à moins d'une offre vraiment excellante !

STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS



Last edited by jas95 on Tue 19 Aug - 10:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 21:53

Je suis au 50e match, je vais simer le all-star, et je ferai mon bilan quotidien ensuite ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitimeMon 18 Aug - 22:13

2 QU'ON S'ATTENDAIT, ET 1 GRANDE SURPRISE !!

AP - C'est aujourd'hui qu'on annonçait les nominés au étoiles de la LPH. Nous serons représentés de 3 joueurs, les voicis.

1 : Martin Havlat : Aucune surprise ici, on s'y attendait, il a terminer 2e au scrutin des étoiles. On se demande s'il fera une compétition d'adresse

2 : Brian Campbell : Il est 3e pour les points chez les défenseurs, on ne parle donc d'aucune surprise ici, on s'y attendait, meme si Campbell s'est dit surpris par l'invitation

3 : GRANDE SURPRISE : Jonathan Toews : On ne l'aurais pas crus, preuve qu'il c'est replacé un peu, mais on se serait plus attendus a Patrick Kane, mais nous sommes très content pour Toews, en espérant que cette invitation le replacera sur le droit chemin, et qu'il produise comme on attend de lui !


Je simulerai demain..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Blackhawks de Chicago
» Chicago Blackhawks
» Chicago BlackHawks Dynastie
» Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen)
» Brunet arrive! (moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: