Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Brunet arrive! (moyen)

Go down 
AuthorMessage
humanking
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 32
Registration date : 2007-10-18

Brunet arrive! (moyen) Empty
PostSubject: Brunet arrive! (moyen)   Brunet arrive! (moyen) Icon_minitimeTue 9 Feb - 15:16

Non pas Benoit mais bien Carl Brunet, deviendra le plus jeune GM de l'histoire de la LNH, À 18 ans, il vient de recevoir sa carte de crédit et a enfin pu acheter sa license (lol).

"Je m'attend pas tout de suite à une réussite, mais je vais tenter de faire mon mieu"

Les propriétaires des équipes de la LNH ne devraient pas s'attendre à une coupe Stanley, donc qui engagera Carl Brunet?

...
...
...
...

Ce sont les Oiler d'Edmonton qui ont pris la mauvaise décision, c'est donc Brunet qui sera le DG à Edmonton la prochaine saison!
Back to top Go down
humanking
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 32
Registration date : 2007-10-18

Brunet arrive! (moyen) Empty
PostSubject: Re: Brunet arrive! (moyen)   Brunet arrive! (moyen) Icon_minitimeTue 9 Feb - 15:36

Camps recrues 1:
Carl Brunet est sorti furieux du premier jour du camp des recrues de son équipe. Je le cite: "Je n'ai jamais vu un tas de jeune aussi mauvais de ma vie!" Il a bien raison, aucun joueur ne semble avoir tapé à l'oeil durant cette triste période d'entrainement.

camps recrues 2:
Aujourd'hui la tension était palpable au début du deuxième jour du camps des recrues des Oilers d'Edmonton, heureusement les performances étaient meilleurs et Monsieur Brunet s'est vu satisfait.

"Je crois que J. Eberle est la pièce d'or dans le tas, mais il faut pas oublier non plus la performance solide de A. Plante. O. Roy est le guardien qu'on a dans l'oeil. Malheureusement les deux premiers sont déja dans notre équipe et Roy est encore trop jeune à mon goût, donc choisir si je vais signer des prospects est un dur choix."


1 Seul prospect aura été signé: J. Petry, un jeune défenseur de 20 ans qui pourrait avoir un futur prommetteur.
Back to top Go down
humanking
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 32
Registration date : 2007-10-18

Brunet arrive! (moyen) Empty
PostSubject: Re: Brunet arrive! (moyen)   Brunet arrive! (moyen) Icon_minitimeTue 9 Feb - 16:14

(Bon pour la saison régulière je risque de faire sa en 3/4 parties, j'ai pas le gout d'écrire plus que je joue :p)

présaison:
match 1 : edmonton 3 - 2 calgary (p)

P. O-sullivan ainsi qu'un premier choix au repêchage fût échangé contre P. Kessel qui arriva a Edmonton blessé pour une vingtaine de match, ce fait n'était pas arrivé aux oreils de Mr. Brunet avant parait-il.

match 2 : Colorado 0 - 3 Edmonton

match 3 : Minnessota 2 - 1 Edmonton

match 4 : vancouver 3 - 1 Edmonton


"Les recrues vont rester dans les mineurs, J'avais des attentes de certains jeunes qui n'ont pas été totalement remplies et je crois qu'on a un bon pool de jeune, il leur faut juste un peu plus de temps."
Back to top Go down
Sponsored content





Brunet arrive! (moyen) Empty
PostSubject: Re: Brunet arrive! (moyen)   Brunet arrive! (moyen) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brunet arrive! (moyen)
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: