| Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
|
+10Maître 123 JGIR Vallone gustave1988 Mr.Stats Mario84 marc94 carlosking11 Ti-Marc Ti pat 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 12:44 | |
| 1er jour en poste, voici mes actions:
Calendrier: 8 contre ma division, 4 contre la conférence.
Commanditaires:
MétéoMedic:L'accélération des blessures réduit de 67% la durée des blessures. Jean Couteux:Chance de succès amélioré de 25% lors d'accélération de blessure. Reebotte:Rajoute 40 à la confiance des joueurs à votre égard.
Télévision: Canal Polaire(Nationale): Pas le choix si je veux Reebotte
Entraîneurs: Entraîneur-chef (LPH): S.Gordon 1er Assistant (LPH): G.Gallant 2e Asstistant (LPH): J.Chabot C.Lowry Entraîneur-chef (Bridgeport): J.Capuano 1er Assistant (Bridgeport): B.Cassell A.Tourigny 2e Assistant (Bridgeport): P.Bingham B.Berry
Les comentaires sont appréciés! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 13:14 | |
| Camp des recrues
Très bon camp: J.Niemi Bon camp: K.Okposo, K.Petrov, D.Ullstrom, D.Rogers Assez bon camp: D.Toews, M.Gratchev, M.Donovan, Tr.Smith, M.Iggulden, A.Ness, T.Harmonic Très mauvais camp: C.Lee, B.Walter
Pool de DG
Je repêche en 1e position.
1.A.Ovechkin 2.P.Datsyuk 3.A.Kovalev 4.A.Kopitar 5.M.Sturm 6.M.Green 7.S.Gonchar 8.M.Svatos 9.B.Campbell 10.O.Kolzig 11.S.Zubov 12.J.LaBarbera
1re position: Popularité au maximum 2e position: Meilleur défenseur devient très inspiré 3e position: Popularité +1
Signatures Prospect K.Petrov: 875 000$/3 ans A.Ness: 875 000$/3 ans J.Niemi: 875 000$/3 ans Je laisse partir I.Volkov et S.Guthrie
Les commentaires sont appréciés! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 21:15 | |
| Trios préparatoires:J.Tambellini-Jo.Bailey-K.Okposo S.Bergenheim-J.Colliton-K.Petrov T.Mattila-F.Nielsen-T.Hunter R.Figren-D.Rogers-B.Comeau J.Niemi-A.Ness B.Gervais-F.Meyer B.Kessel-D.Kohn Matchs pré-saison: J.MacDonald garde les buts du 1er et 3e match, S.Ridderwall garde le 2e match et la 3e période du 4e match et Rick DiPietro garde les 2 premières périodes du 4e match. Partie #1 Pittsburgh 3 - NY Igloos 2 Défaite J.MacDonald blessé à l'aine 1 matchPartie #2 NY Igloos 0 - New Jersey 1 Défaite en fusilladePartie #3 NY Igloos 3 - Philadelphia 2 Victoire en prolongationPartie #4 NY Rockies 10 - NY Igloos 1 DéfaiteTrios partants: Ballottés: B.Gervais, F.Meyer, J.Colliton et T.Jackman À noter: Quand j'ai fait mon alignement, mon alignement était à 35 millions J'ai donc dû augmenter R.Park de 1 000 000$ à 10 485 760$. Si vous voulez savoir quelque chose sur ma dynastie, vous n'avez qu'à demander. | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 21:18 | |
| As-tu réclamé McAmond au ballotage? | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 22:34 | |
| Matchs 1 à 5
Match #1 NY Igloos 4 - Toronto 0 Victoire
Match #2 NY Igloos 2 - Ottawa 6 Défaite
Match #3 NY Igloos 3 - Boston 1 Victoire A.Ness fracture au doigt, 6 tours (aggravée à 9)
Match #4 NY Igloos 2 - Florida 3 Défaite en fusillade
Match #5 Tampa Bay 2 - NY Igloos 4 Victoire
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : R.Martinek (5) Meilleur buteur (équipe) : J.Tambellini, B.Witt, D.Weight, J.Sim, M.Sillinger (2) Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (5)
Meilleur pointeur (ligue) : V.Lecavalier, S.Koivu, T.Arnason (8) Meilleur buteur (ligue) : D.Roy, C.Kobasew, E.Jovanovski, M.Svatos, V.Lecavalier, W.Wolski (4) Meilleur passeur (ligue) : T.Arnason (7)
Classement : 5e EST, 2e ATLANTIQUE Victoires : 3 Défaites : 1 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 1 Points : 7 Buts pour : 15 Buts contre : 12 Séquence : 1 victoire
Trios
D.McAmmond-Jo.Bailey-B.Guerin S.Bergenheim-D.Weight-K.Petrov J.Tambellini-M.Sillinger-T.Hunter J.Sim-A.Hilbert-R.Park
J.Niemi-M.Streit B.Witt-R.Martinek A.Sutton-T.Hamonic
Liste de rappel
C: David Toews RW: Kyle Okposo LW: Mike Gratchev D: Bruno Gervais G: Joey MacDonald
Trophée Mike Bossy
À chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries.
Le gagnant de cette tranche: Rick DiPietro (2V-1BL, MBA de 2,20, .920 en 4M)!
Le finaliste était Doug Weight (2B-2A, +3)!
Faits à noter
J'ai signé le prospect T.Hamonic (D) 3 ans avec un salaire de 875 000$ / année
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça!
Last edited by Ti pat on Mon 2 Mar - 14:56; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 23:00 | |
| - Ti-Marc wrote:
- As-tu réclamé McAmond au ballotage?
Non il était déjà avec l'équipe | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 23:13 | |
| tk moi je sais pas pourquoi mais l'humeur a Bailey était a sont plus bas... il a peine évoluer j'espere pour toi que le tien va evoluer | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Sun 1 Mar - 23:51 | |
| Matchs 6 à 10
Match #6 Atlanta 5 - NY Igloos 4 Défaite
Match #7 NY Igloos 2 - Washington 4 Défaite
Match #8 Montréal 3 - NY Igloos 0 Défaite
Match #9 NY Rockies 1 - NY Igloos 0 Défaite en fusillade
Match #10 NY Igloos 2 - Boston 3 Défaite
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : S.Bergenheim (7) Meilleur buteur (équipe) : B.Guérin, D.Weight, M.Sillinger (3) Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek, S.Bergenheim (5)
Meilleur pointeur (ligue) : S.Reinprecht, P.Marleau, M.Michalek, J.Iginla (15) Meilleur buteur (ligue) : J.Carter (7) Meilleur passeur (ligue) : M.Savard, S.Crosby, O.Jokinen (10)
Classement : 13e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 3 Défaites : 5 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 2 Points : 8 Buts pour : 23 Buts contre : 28 Séquence : 5 défaites
Trios
D.McAmmond-Jo.Bailey-B.Guerin S.Bergenheim-D.Weight-K.Petrov J.Tambellini-M.Sillinger-T.Hunter J.Sim-A.Hilbert-R.Park
J.Niemi-M.Streit B.Witt-R.Martinek A.Sutton-T.Hamonic
Liste de rappel
C: David Toews RW: Kyle Okposo LW: Mike Gratchev D: Bruno Gervais G: Joey MacDonald
Trophée Mike Bossy
À chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries.
Le gagnant de cette tranche: Bill Guerin (2B, -1)!
Le finaliste était Rick DiPietro (0V, 1BL, 2,50, .923 en 4M)!
Faits à noter
Owen Nolan a eu une commotion cérébrale très sévère pendant un match et tout de suite après le match, il a annoncé sa retraite. Bonne retraite au Cowboy!
C.Clutterbuck suspendu 20 matchs pour Marijuana.
Ça va mal! S.Gordon va peut-être perdre son poste.
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça!
Last edited by Ti pat on Mon 2 Mar - 14:56; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 0:03 | |
| Chet Pickard contre Dipietro tu fais tu le trade? | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 0:44 | |
| Matchs 11 à 15Match #11 NY Igloos 1 - Atlanta 3 DéfaiteMatch #12 Florida 1 - NY Igloos 3 Victoire !!! Match #13 Pittsburgh 4 - NY Igloos 3 Défaite R.DiPietro cheville foulée 3 matchs (aggravée à 5 matchs)Match #14 Philadelphia 2 - NY Igloos 4 VictoireMatch #15 Philadelphia 3 - NY Igloos 5 Victoire Section classementMeilleur pointeur (équipe) : M.Sillinger (11)Meilleur buteur (équipe) : B.Guérin, J.Tambellini (6)Meilleur passeur (équipe) : M.Sillinger, T.Hunter (7)Meilleur pointeur (ligue) : M.Nylander (21)Meilleur buteur (ligue) : J.Carter, M.Nylander (10)Meilleur passeur (ligue) : M.Savard, S.Crosby, A.Kotalik, P.Marleau, V.Lecavalier (12)Classement : 12e EST, 4e ATLANTIQUE Victoires : 6 Défaites : 7 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 2 Points : 14 Buts pour : 39 Buts contre : 41 Séquence : 2 victoires TriosD.McAmmond-Jo.Bailey-B.Guerin S.Bergenheim-D.Weight-K.Petrov J.Tambellini-M.Sillinger-T.Hunter J.Sim-A.Hilbert-R.Park J.Niemi-M.Streit B.Witt-R.Martinek A.Sutton-A.Ness Y.Danis J.MacDonald Liste de rappelC: David Toews RW: Kyle Okposo LW: Mike Gratchev D: Tyler Hamonic G: Paul Mannino Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. Le gagnant de cette tranche: Jeff Tambellini (4B, 2A, +3)! Le finaliste était Trent Hunter (2B, 4A, +5)! Faits à noterAprès la défaite contre Atlanta, j'ai congédié S.Gordon et engagé J.Hughes. J'ai augmenté le salaire de Jon Sim de 800 000$ à 1 280 000$ dû à des problèmes de masse. Le changement d'entraîneur a fait du bien! Quelle semaine pour Tambellini! Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça!
Last edited by Ti pat on Mon 2 Mar - 14:57; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 0:45 | |
| - carlosking11 wrote:
- Chet Pickard contre Dipietro tu fais tu le trade?
Pas pour le moment car Rick DiPietro me sauve l'humiliation chaque match qu'il joue. | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 0:57 | |
| ok moi j'me les fait offert j'aurai du accepter :( | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 9:32 | |
| - Ti pat wrote:
- Le gagnant de cette tranche: Bill Guerin (2B, -1)!
Le finaliste était Rick DiPietro (0V, 1BL, 2,50, .923 en 4M)! Comment a-t-il fait un jeu blanc sans gagner | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 9:55 | |
| Ils ont surement perdu en fusillade ! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 10:59 | |
| - Pump.61 wrote:
- Ils ont surement perdu en fusillade !
Ouais contre les Rangers | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 12:02 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Pump.61 wrote:
- Ils ont surement perdu en fusillade !
Ouais contre les Rangers Ouais, ça m'est arrivé contre les Devils en matchs préparatoires aussi. | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 13:40 | |
| Matchs 16 à 20Match #16 Carolina 5 - NY Igloos 3 DéfaiteMatch #17 New Jersey 9 - NY Igloos 4 Défaite Match #18 Atlanta 4 - NY Igloos 2 Défaite Match #19 NY Igloos 4 - Philadelphia 6 DéfaiteMatch #20 NY Igloos 3 - Philadelphia 5 Défaite Section classementMeilleur pointeur (équipe) : M.Sillinger, T.Hunter (15)Meilleur buteur (équipe) : J.Tambellini (7)Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (11)Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter, V.Lecavalier (25)Meilleur buteur (ligue) : J.Carter, A.Ovechkin, S.Doan, I.Kovalchuk (12)Meilleur passeur (ligue) : M.Stlouis (16)Classement : 14e EST, 4e ATLANTIQUE Victoires : 6 Défaites : 12 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 2 Points : 14 Buts pour : 55 Buts contre : 70 Séquence : 5 défaites TriosS.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin J.Tambellini-Jo.Bailey-K.Petrov J.Sim-D.Weight-T.Hunter M.Gratchev-M.Sillinger-R.Park J.Niemi-M.Streit B.Witt-R.Martinek A.Sutton-T.Hamonic R.DiPietro Y.Danis Liste de rappelC: Andy Hilbert RW: Kyle Okposo LW: Jeremy Gregoire D: Bruno Gervais G: Joey MacDonald Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. Le gagnant de cette tranche: Brendan Witt (1B, 1A, -5)! Le finaliste était Richard Park (3B, 2A, -3)! Les Islanders à travers la LigueR.Martinek est maintenant au 2e rang des défenseurs dans la Ligue, 2 points derrière A.Markov. K.Petrov est 6e meilleur recrue, 3 points derrière le meneur, V.Tikhonov Faits à noterLe 12 novembre 2008 restera marqué dans nos mémoires! J'ai transigé, question de fouetter mes joueurs: À Ottawa:1er choix NY Igloos A.Ness Dean McAmmond À Long Island:Spezza J'ai signé M.Gratchev pour 875 000$/3 ans Vivement le retour de R.DiPietro! Une nouvelle section à mon bilan! (Les Islanders à travers la Ligue) Cette section servira à dire nos joueurs qui se démarquent dans la Ligue. Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça!
Last edited by Ti pat on Mon 2 Mar - 14:55; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 13:48 | |
| Dean McAmond de retour à Ottawa | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 13:58 | |
| Québec un pays! Sa m'est jamais arrivé depuis que je joue Bon trade! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:07 | |
| Le retour de Spezza à Long Island ^^ (Les Islanders avait le droit sur le pick de Spezza... ils ont aussi donné Chara et Muckalt dans la trade pour obtenir Yashin...)
Last edited by Mr.Stats on Mon 2 Mar - 14:16; edited 1 time in total | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:08 | |
| j'ai hate que ca m'arrive, Le Quebec un Pays!!! ds le jeu et la réalité aussi!!! | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:21 | |
| Bryan Murray, comme dans la réalité, se fait avoir dans une transaction! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:46 | |
| Matchs 21 à 25
Match #21 NY Igloos 1 - Carolina 2 Défaite
Match #22 NY Igloos 1 - Dallas 2 Défaite
Match #23 Florida 6 - NY Igloos 0 Défaite
Match #24 NY Igloos 4 - NY Rockies 6 Défaite M.Streit commotion cérébrale pour 3 matchs (accélérée à 1 match)
Match #25 NY Igloos 3 - Florida 4 Défaite en fusillade
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Hunter (16) Meilleur buteur (équipe) : J.Tambellini, T.Hunter (7) Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (12)
Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter (32) Meilleur buteur (ligue) : I.Kovalchuk (17) Meilleur passeur (ligue) : T.Vanek (18)
Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 6 Défaites : 16 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 15 Buts pour : 61 Buts contre : 87 Séquence : 10 défaites
Trios
S.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin J.Tambellini-D.Weight-T.Hunter J.Mursak-M.Sillinger-R.Park J.Sim-Jo.Bailey-K.Petrov
M.Streit-J.Niemi B.Witt-R.Martinek A.Sutton-T.Hamonic
R.DiPietro Y.Danis
Liste de rappel
C: Andy Hilbert RW: Kyle Okposo LW: Mike Gratchev D: Bruno Gervais G: Joey MacDonald
Trophée Mike Bossy
Le gagnant de cette tranche: Sean Bergenheim (2B, -6)!
Le finaliste était Jon Sim (2B, 1A, -1)!
Les Islanders à travers la Ligue
R.Martinek est maintenant au 6e rang des défenseurs dans la Ligue, 4 points derrière A.Markov.
K.Petrov n'est plus dans le top 10 des meilleurs recrues.
Faits à noter
Une autre échange, mineure cette fois À Détroit:
Lessard 7e de NY Igloos
À Long Island:
J.Mursak
Il n'y a rien qui marche avec cette équipe! Il serait temps qu'on gagne. 0-9-0-1 à mes 10 derniers matchs !
Last edited by Ti pat on Mon 2 Mar - 14:55; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:48 | |
| - Vallone wrote:
- Bryan Murray, comme dans la réalité, se fait avoir dans une transaction!
Ouais mais mon premier va sûrement valoir plus cher que je pensais quand j'ai fait l'échange. Mon choix était 4e au total et j'avais déjà le leur qui était 2e au total donc j'ai donné le mien. Le mien est maintenant 2e et le leur, 3e En espérant que Tavares/Hedman ne soient pas trop fort. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
| |
|
| |
| Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
|