| Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
|
+10Maître 123 JGIR Vallone gustave1988 Mr.Stats Mario84 marc94 carlosking11 Ti-Marc Ti pat 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:33 | |
| Vu que t'as été cherché Pominville, tu pourrais peut-être échanger Hunter ou Guérin pour te renflouer de l'autre côté? | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:37 | |
| Hunter !! guérin garde le stun bon vétérans avec toujours du Leadership tukah jte dirais pas quoi faire mais jte conseille:P! | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:37 | |
| lol non tu devrais garder hunter :p | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:39 | |
| - Master_Bourdeau wrote:
- Hunter !! guérin garde le stun bon vétérans avec toujours du Leadership tukah jte dirais pas quoi faire mais jte conseille:P!
Bah.. Guérin a un contrat de 4M$ et + pour les 4 prochaines années, pis même si y'a du leadership... y fait pas les séries... et l'année prochaine ses attributs vont baisser... M'enfin ^^ | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:40 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Master_Bourdeau wrote:
- Hunter !! guérin garde le stun bon vétérans avec toujours du Leadership tukah jte dirais pas quoi faire mais jte conseille:P!
Bah.. Guérin a un contrat de 4M$ et + pour les 4 prochaines années, pis même si y'a du leadership... y fait pas les séries... et l'année prochaine ses attributs vont baisser...
M'enfin ^^ écoute ler pas la jlai battu 4-2 et 5-1 a Nhl XD:P! Joke ouais écoute le yia raison finalement:P! | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 23:26 | |
| Matchs 51 à 55Match #51 NY Igloos 3 - Pittsburgh 7 DéfaiteMatch #52 New Jersey 1 - NY Igloos 4 Victoire D.McAmmond blessé à l'aine pour 4 matchs (accélérée à 1 match)Match #53 Washington 1 - NY Igloos 3 Victoire Match #54 Philadelphia 1 - NY Igloos 3 Victoire M.Sillinger blessé au genou pour 6 matchs (accélérée à 2 matchs)Match #55 NY Igloos 2 - New Jersey 3 Défaite J.Mursak fracture de la jambe pour 24 matchs (accélérée à 8 matchs )Section classementMeilleur pointeur (équipe) : J.Pominville (40)Meilleur buteur (équipe) : T.Hunter, D.Weight, B.Guerin (12)Meilleur passeur (équipe) : J.Pominville (31)Meilleur pointeur (ligue) : J.Iginla (66)Meilleur buteur (ligue) : J.Carter, I.Kovalchuk (37)Meilleur passeur (ligue) : D.Langkow (40)Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 18 Défaites : 34 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 39 Buts pour : 129 Buts contre : 182 Séquence : 1 défaite TriosS.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin D.McAmmond-D.Weight-J.Pominville J.Tambellini-Jo.Bailey-T.Hunter J.Sim-D.Toews-R.Park M.Streit-J.Niemi M.Komisarek-B.Witt R.Martinek-A.Sutton R.DiPietro Y.Danis Liste de rappelC: Jeff Colliton RW: Matt DAgostini LW: Mike Gratchev D: Tyler Hamonic G: Joey MacDonald Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. _________________________________________________________ Le Mike Bossy de la première demi-saison!!!! Rick DiPietro (5V, 2BL, MBA de 2,99, .890 en 27M) Le finaliste: Bill Guérin (9B, 6A, -25 en 41M) ___________________________________________________________ Le gagnant de cette tranche: Yan Danis (2V, MBA de 3,50, .891 en 3M)!Le finaliste était Sean Bergenheim (2B, 1A, -4) ! Les Islanders à travers la LiguePersonne ne se démarque présentement avec les Islanders dans la Ligue. Commentaires du DGÀ part la dégelée contre Pittsburgh, je suis très fier de mes hommes, ils se sont bien battus. Une chance que j'ai réussi l'accélération de Mursak car ça l'aurait fait mal le perdre pour la saison. J'approche lentement mais sûrement des Rangers. Quelque chose de bizarre à propos d'eux: j'ai 6 points de retard sur eux et une victoire de plus Faits à noterQu'est-ce que c'est que ça! J'obtiens Dean McAmmond au ballottage et à son premier match, il se blesse. À son premier match de retour de blessure, il se reblesse! Come on... Il est vraiment en feu récemment Dans pas long, ça va disparaître ces articles là! J'ai signé D.Toews pour 875 000$/3 ans Pour montrer comment ça allait mal au début de l'année; il a été mon meilleur joueur de la 1ere demi-saison Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 23:31 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Vu que t'as été cherché Pominville, tu pourrais peut-être échanger Hunter ou Guérin pour te renflouer de l'autre côté?
Bonne idée, m'a regarder ça à la date limite. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 8:17 | |
| Moi j'en ai un commentaire : Sa sent le Tavares dans le repas du 26 juin LOl. | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 10:05 | |
| wow jas beaucoup d'intuition ! :P | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 10:06 | |
| Peut-etre plus Hedman. Il a déja Spezza comme premier centre. Et en plus il n'a plus son premier choix | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 10:08 | |
| wow trop vrai c'est le 1st pick des sens! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 10:38 | |
| Il est quand même entre le 4e et 6e rang. Si le reclassement pousse Hedman un peu il y a des chances que je l'aie. | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 10:39 | |
| oui mais sa doit etre pcq yé poche si il le repousse... pogne cowen si tu peut | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 11:34 | |
| Matchs 56 à 60Match #56 Montreal 5 - NY Igloos 2 Défaite J.Spezza blessé à l'aine 4 matchs (aggravée à 6 matchs)Match #57 Toronto 6 - NY Igloos 1 DéfaiteMatch #58 Washington 6 - NY Igloos 4 Défaite Match #59 NY Igloos 1 - NY Rockies 3 DéfaiteMatch #60 NY Igloos 2 - Columbus 3 DéfaiteRETRAITEJe suis tanné de perdre! Mais je viens de voir que toutes mes barres de confiance étaient dans le max sauf président qui était à 90% | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 11:34 | |
| T'arrête pour de vrai lol ? | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Thu 5 Mar - 11:36 | |
| Ouais, mais anyway je voulais la nouvelle DB. Les défis de même, ça l'air que c'est pas pour moi | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 18:58 | |
| Contre quoi as-tu été chercher Spezza? | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 19:00 | |
| Sur son topic en page 2 c'était
Ness + McAmmond + 1er pick vs Spezza. | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 19:24 | |
| Ouais, j'ai vue sa.
Je suis aller chercher Mike Ribeiro à la place. | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 19:28 | |
| Choix de 2e ronde B.Comeau A.Hilbert | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Fri 6 Mar - 23:12 | |
| - jas95 wrote:
- Sur son topic en page 2 c'était
Ness + McAmmond + 1er pick vs Spezza. Et j'ai réclamé Dean McAmmond au ballottage plus tard dans la saison | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
| |
|
| |
| Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
|