| Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
|
+10Maître 123 JGIR Vallone gustave1988 Mr.Stats Mario84 marc94 carlosking11 Ti-Marc Ti pat 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:50 | |
| Ça va de mal en pire | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 14:52 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Ça va de mal en pire
Oui, vraiment! | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 15:02 | |
| Tu devrais descendre Kyle Okposo dans les mineurs | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 15:10 | |
| Moi je ferais jouer Okposo - Hilbert - Grachev - Gervais et MacDonald
Échange de Doug Weight avec Hunter ou Guérin pour te renflouer sur l'aile droite (Bergenheim, etc..)
S.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin J.Tambellini-D.Weight-T.Hunter J.Mursak-M.Sillinger-R.Park J.Sim-Jo.Bailey-K.Petrov
M.Streit-J.Niemi B.Witt-R.Martinek A.Sutton-T.Hamonic
Tk, moi je verrais
Joueur X - Spezza - Guérin Okposo - Sillinger - Grachev Tambellini / Bergenheim - Jo. Bailey - Petrov Tambellini / Bergenheim - Hilbert - Park
Streit - Martinek Witt - Niemi Sutton - Gervais | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 15:14 | |
| Hunter moi y deviens excellant après 1 saison ou 2 | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 16:04 | |
| Matchs 26 à 30Match #26 NY Igloos 2 - Tampa Bay 1 VictoireMatch #27 NY Igloos 3 - Atlanta 6 Défaite Match #28 Ottawa 6 - NY Igloos 2 Défaite Match #29 NY Igloos 2 - Pittsburgh 1 Victoire Match #30 NY Igloos 2 - Toronto 1 Victoire en fusillade Section classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Hunter (19)Meilleur buteur (équipe) : M.DAgostini (10)Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (13)Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter (40)Meilleur buteur (ligue) : I.Kovalchuk, J.Carter (21)Meilleur passeur (ligue) : D.Langkow (23)Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 9 Défaites : 18 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 21 Buts pour : 72 Buts contre : 102 Séquence : 2 victoires TriosS.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin J.Tambellini-D.Weight-T.Hunter J.Mursak-M.Sillinger-R.Park J.Sim-Jo.Bailey-K.Petrov M.Streit-J.Niemi M.Komisarek-B.Witt R.Martinek-A.Sutton R.DiPietro Y.Danis Liste de rappelC: Andy Hilbert RW: Matt DAgostini LW: Mike Gratchev D: Tyler Hamonic G: Joey MacDonald Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. Le gagnant de cette tranche: Jason Spezza (2B, 1A, -2)!Le finaliste était Radek Martinek (1B, 1A)! Les Islanders à travers la LigueR.Martinek n'est plus dans le top 10 des défenseurs dans la Ligue. M.DAgostini est présentement dans les mineurs mais il est quand même la meilleure recrue depuis le début de l'année, grâce à ses points acquis avec le Canadiens. Faits à noterDans ma victoire contre Tampa Bay on a eu 9 tirs au but Bonne idée ça mon Rick! À Montréal:2e de Toronto 2e de NY Igloos À Long Island:M.DAgostini M.Komisarek 7e choix de Montréal J'ai mis la possibilité de congédiement à 0 car je sens que je vais me faire congédier dans pas trop long (finances + fiche) et je m'attache à cette dynastie. Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 16:06 | |
| En passant, liste de rappel = ceux que je rappelle quand j'ai des blessés. Mes réservistes (ceux qui réchauffent le banc dans le pro) sont les pires de chaque position. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Mon 2 Mar - 16:18 | |
| Je crois que tu aurais du garder tes choix au repêchage pour rebâtir un club qui à de l'allure | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 0:06 | |
| Matchs 31 à 35
Match #31 NY Igloos 1 - Buffalo 3 Défaite Y.Danis blessé au genou 5 matchs (aggravée à 7 matchs)
Match #32 NY Igloos 0 - Montréal 3 Défaite
Match #33 Ottawa 4 - NY Igloos 3 Défaite
Match #34 NY Igloos 0 - Chicago 2 Défaite
Match #35 NY Igloos 3 - Vancouver 5 Défaite
Section classement
Meilleur pointeur (équipe) : T.Hunter (20) Meilleur buteur (équipe) : M.DAgostini (10) Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (14)
Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter (49) Meilleur buteur (ligue) : J.Carter (28) Meilleur passeur (ligue) : D.Langkow (27)
Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 9 Défaites : 23 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 21 Buts pour : 79 Buts contre : 119 Séquence : 5 défaites
Trios
S.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin J.Tambellini-D.Weight-T.Hunter J.Mursak-M.Sillinger-R.Park J.Sim-Jo.Bailey-K.Petrov
M.Streit-J.Niemi M.Komisarek-B.Witt R.Martinek-A.Sutton
R.DiPietro J.MacDonald
Liste de rappel
C: Andy Hilbert RW: Matt DAgostini LW: Mike Gratchev D: Tyler Hamonic G: Paul Mannino
Trophée Mike Bossy
À chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries.
Le gagnant de cette tranche: Mike Sillinger (2B, 1A, -3)!
Le finaliste était Personne! Mike Sillinger est le seul qui a travaillé dans les 5 derniers matchs!
Les Islanders à travers la Ligue
M.DAgostini est présentement dans les mineurs mais il est quand même 3e meilleur recrue depuis le début de l'année, grâce à ses points acquis avec le Canadiens.
Faits à noter
J'ai accordé une prolongation de 4 ans à Bill Guérin à raison de 4 750 000$ par année
J'ai aussi accordé une prolongation de 1 an à Radek Martinek pour 2 298 958$
Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 10:35 | |
| 4 ans pour 4 750 000 $ à Guérin WOW Ces cotes vont descendre d'ici 1ou 2 saison et il méritera un salaire de 1 ou 1,5 millions | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 10:40 | |
| j'confirme :P j'avais les ils et toutes ses cotes sauf leadership baisse de 1 ou 2:P | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:18 | |
| Matchs 36 à 40Match #36 Buffalo 1 - NY Igloos 4 VictoireMatch #37 NY Igloos 2 - NY Rockies 4 Défaite Match #38 NY Igloos 0 - Colorado 5 Défaite Match #39 NY Igloos 1 - New Jersey 3 Défaite Match #40 Pittsburgh 3 - NY Igloos 1 Défaite J.Spezza blessé à la hanche un matchSection classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Hunter (22)Meilleur buteur (équipe) : M.DAgostini (10)Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (14)Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter (53)Meilleur buteur (ligue) : J.Carter (29)Meilleur passeur (ligue) : D.Langkow (33)Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 10 Défaites : 27 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 23 Buts pour : 87 Buts contre : 135 Séquence : 4 défaites TriosS.Bergenheim-D.Weight-B.Guerin J.Tambellini-M.Sillinger-T.Hunter J.Mursak-Jo.Bailey-R.Park J.Sim-A.Hilbert-K.Petrov M.Streit-J.Niemi M.Komisarek-B.Witt R.Martinek-A.Sutton R.DiPietro Y.Danis Liste de rappelC: David Toews RW: Matt DAgostini LW: Mike Gratchev D: Tyler Hamonic G: Joey MacDonald Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. Le gagnant de cette tranche: Bill Guérin (1B, 2A, -5)!Le finaliste était Rick DiPietro (1V, MBA de 2,75, .894 en 4M ! Les Islanders à travers la LigueM.DAgostini est présentement dans les mineurs mais il est quand même 3e meilleur recrue depuis le début de l'année, grâce à ses points acquis avec le Canadiens. Faits à noterÇa fait pas mal dure à Long Island Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:20 | |
| T'orais pas du trader tes picks | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:22 | |
| Ouais c'est ça je me dit. Le pire c'est que je suis même pas 30e dans la Ligue ... Dallas est pire que moi :-O Mais bon, au moins j'ai encore le 5e overall (celui d'Ottawa). | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:26 | |
| Dallas sont super bon, jsais pas ou tu va chercher sa | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:28 | |
| Lol dépend qui est a la Barre de l'équipe:P;) | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:36 | |
| Ouin ce n'est pas Zoorak | |
|
| |
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Tue 3 Mar - 21:37 | |
| Non Lol zoorak a des skills en tant que DG !:D | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 0:12 | |
| Matchs 41 à 45Match #41 Carolina 4 - NY Igloos 2 DéfaiteMatch #42 Pittsburgh 8 - NY Igloos 1 Défaite Match #43 Boston 2 - NY Igloos 4 Victoire Match #44 Los Angeles 1 - NY Igloos 4 Victoire Match #45 Pittsburgh 0 - NY Igloos 2 Victoire Section classementMeilleur pointeur (équipe) : T.Hunter (24)Meilleur buteur (équipe) : T.Hunter (11)Meilleur passeur (équipe) : R.Martinek (16)Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter (58)Meilleur buteur (ligue) : J.Carter (33)Meilleur passeur (ligue) : D.Langkow (35)Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 13 Défaites : 29 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 29 Buts pour : 100 Buts contre : 150 Séquence : 3 victoires TriosS.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin D.McAmmond-D.Weight-T.Hunter J.Tambellini-M.Sillinger-R.Park J.Mursak-Jo.Bailey-K.Petrov M.Streit-J.Niemi M.Komisarek-B.Witt R.Martinek-A.Sutton R.DiPietro Y.Danis Liste de rappelC: David Toews RW: Matt DAgostini LW: Jon Sim D: Tyler Hamonic G: Joey MacDonald Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. _________________________________________________________ Le Mike Bossy de la première demi-saison!!!! Rick DiPietro (5V, 2BL, MBA de 2,99, .890 en 27M) Le finaliste: Bill Guérin (9B, 6A, -25 en 41M) ___________________________________________________________ Le gagnant de cette tranche: Yann Danis (3V, 1BL, MBA de 1,50, .934 en 4M)!Le finaliste était Jason Spezza (1B, 3A, -1 en 4M) ! Les Islanders à travers la LigueM.DAgostini est présentement dans les mineurs mais il est quand même 8e meilleur recrue depuis le début de l'année, grâce à ses points acquis avec le Canadiens. Faits à noterJ'ai mis Andy Hilbert au ballottage et Los Angeles l'a réclamé. J'ai remplacé J.Hughes par P.Quinn et G.Gallant par B.Francis Dean McAmmond a été mis au ballotage :O Je l'ai réclamé . Dire qu'ils ne voulaient pas sans lui dans la transaction. Tous les éléments sont en place pour une remontée spectaculaire mes amis! Les articles mauvais, c'est pour le passé! Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 0:19 | |
| lol c'est ou que tu vois ces articles la?? | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 0:21 | |
| Réjean Raymond et Roger Lamarre | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 0:23 | |
| j'va cheker je trouve jamais sa lol | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 21:44 | |
| Matchs 46 à 50Match #46 St.Louis 4 - NY Igloos 5 Victoire D.McAmmond fracture au doigt pour 3 matchs (aggravée à 5 matchs)Match #47 Tampas Bay 3 - NY Igloos 1 Défaite A.Sutton cheville foulée pour 4 matchs (accélérée à 1 match)Match #48 NY Rockies 4 - NY Igloos 5 Victoire en prolongation Match #49 Red Wings 3 - NY Igloos 2 Défaite Match #50 NY Igloos 1 - Pittsburgh 5 Défaite Section classementMeilleur pointeur (équipe) : J.Pominville (36)Meilleur buteur (équipe) : T.Hunter (12)Meilleur passeur (équipe) : J.Pominville (29)Meilleur pointeur (ligue) : J.Carter (62)Meilleur buteur (ligue) : J.Carter (35)Meilleur passeur (ligue) : D.Langkow (40)Classement : 15e EST, 5e ATLANTIQUE Victoires : 15 Défaites : 32 Défaites en prolongation : 0 Défaites en fusillade : 3 Points : 33 Buts pour : 114 Buts contre : 169 Séquence : 2 défaites TriosS.Bergenheim-J.Spezza-B.Guerin J.Tambellini-D.Weight-J.Pominville J.Mursak-M.Sillinger-T.Hunter J.Sim-Jo.Bailey-R.Park M.Streit-J.Niemi M.Komisarek-B.Witt R.Martinek-A.Sutton R.DiPietro Y.Danis Liste de rappelC: David Toews RW: Matt DAgostini LW: Mike Gratchev D: Tyler Hamonic G: Joey MacDonald Trophée Mike BossyÀ chaque 5 matchs, je donnerai le trophée Mike Bossy au joueur ayant le mieux performé pendant cette période. Le trophée sera aussi remis à chaque demi-saison, pour la saison complète, chaque ronde des séries, les séries complètes et la saison + séries. _________________________________________________________ Le Mike Bossy de la première demi-saison!!!! Rick DiPietro (5V, 2BL, MBA de 2,99, .890 en 27M) Le finaliste: Bill Guérin (9B, 6A, -25 en 41M) ___________________________________________________________ Le gagnant de cette tranche: Jason Spezza (2B, 2A, -1)!Le finaliste était Jake Mursak (2B, 2A) ! Les Islanders à travers la LigueM.DAgostini est présentement dans les mineurs et il a donc perdu sa place dans les 10 meilleurs recrues. Commentaires du DGPas une grosse semaine de mon équipe mais mes 3 défaites étaient contre des bonnes équipes. Je ne suis plus 30e de la Ligue et j'ai encore confiance d'un meilleur lendemain pour mon équipe. Ceci dit, j'espère finir environ 12e à la fin de l'année. Faits à noterTransaction avec Nashville: À Nashville: 5e choix B.Walter À NY Igloos: Jed Ortmeyer Flynn Cal Clutterbuck a été testé positif pour une deuxième fois dans la même saison... Suspension de 60 matchs Ouin...J'ai payé le gros prix pour À Buffalo:K.Okposo 6e choix de NY Igloos 7e choix À NY Igloos:Pominville J'ai fait ça à cause que Pominville va m'aider, mais surtout parce que ça va faire du bien que la loyauté des fans grimpe. Nouvelle section (Commentaire du DG). Dans cette section je commenterai les derniers 5 matchs de mon équipe. Un bulletin spécial du match des étoiles viendra prochainement. Si vous avez des commentaires ou questions sur ma dynastie, ne vous gênez pas! Je n'attends que ça! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:15 | |
| MATCH DES ÉTOILES 08-09 Les joueurs de notre équipe!Personne Les commentaires dans les journaux!L'alignement!Concours d'habiletés!Match!Kovalchuk a une nouvelle voiture! Les points de nos joueurs!Il n'y avait personne! À l'an prochain! | |
|
| |
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) Wed 4 Mar - 22:18 | |
| comment peut tu avoir un match des Étoiles sans Jason spezza :O! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
| |
|
| |
| Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen) | |
|