| S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin | |
|
+8Danz_Houd Maître 123 Zoorak7212 Shadowjoe Taylor Hall GBedard MaxGironne crimst 12 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 18:25 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai retrouvé une vieille version de gmhockey qui me permet de commencer à partir de la saison 2007-2008! C'est sûr qu'il y a moins de fonctionnalités que GMH09 mais je trouve ça plus challengeant d'essayer de surmonter ce genre de défi... Alors voilà: Bob Gainey dehors!Bob Gainey a été renvoyé par M.Gillet cet après-midi sans doute car l'équipe a raté les séries l'an dernier. la plus haute direction a décidée d'y aller avec un gros changement en embauchant Christophe Racine qui sera chargé de rebâtir l'équipe. Guy Carbonneau restera en poste derrière le banc de l'équipe. Muller et jarvis seront encore ses adjoints et aucun autre membre du personnel ne sera changé pour l'instant.
Last edited by crimst on Tue 1 Nov - 17:39; edited 1 time in total | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 18:49 | |
| Camp des recruesJour 1Énergie: C.Price, S.Kostitsyn, C.Desjardins A++ Maturité: C.HeinoLindberg, R.Russell, C.Desjardins A++ Performances: Ma.Carle A++ Adaptation: Y.Danis A++ Jour 2Énergie: A.Emelin, S.Kostitsyn, M.Aubin, C.Price, K.Chipchura, C.Desjardins A++ Maturité: M.Grabovski, A.Emelin, M.DAgostini, D.Milroy A++ Performances: P.Valentenko, A.Emelin, R.Russell, Ma.Carle A++ Adaptation: A.Emelin, O.Korpikari, Be.Maxwell, N.Torp A++ Meilleur joueur du camp: Alexei Emelin | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 18:52 | |
| J'ai hate de voir sque sa va donner, bonne chance | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 18:56 | |
| Merci! Là je suis entrain de me demander si ça dérangeait si je ne postait pas les résultats de tout les matchs car le calendrier ne fonctionne pas... Je posterais le classement et le tableau quand même... | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 18:57 | |
| Moi sa me dérange pas, je regarde tres rarement les résultats des matchs anyway | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 19:13 | |
| - MaxGironne wrote:
- Moi sa me dérange pas, je regarde tres rarement les résultats des matchs anyway
Merci de la compréhension | |
|
| |
| |
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 19:53 | |
| Ben non ! Faut que tu échanges Cristobal Huet contre ... contre .. Niinima ! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 19:54 | |
|
Last edited by crimst on Mon 31 Oct - 19:57; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 19:54 | |
| - GBedard wrote:
- Ben non ! Faut que tu échanges Cristobal Huet contre ... contre .. Niinima !
Non m'a le garder j'étais trop en maudit quand ils l'avaient échangés à Washington | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 21:25 | |
| Jai hate de voir ce que sa va donné...Javais jamais vu le look de l'ancienne version, sa a l'air pas mal beau | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 21:35 | |
| - Taylor Hall wrote:
- Jai hate de voir ce que sa va donné...Javais jamais vu le look de l'ancienne version, sa a l'air pas mal beau
Ouais ça c'était vraiment la dernière version avant le 2009 d'aujourd'hui. Les autres avant étaient comme le multiplayer. Il est vraiment beau en effet! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 21:41 | |
| 10e match: Max Lapierre se blesse et manquera 3 matchs. Kyle Chipchura s'emmène en renfort. | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 21:48 | |
| 13e match: Tom Kostopoulos se blesse au bas du corps et ratera 5 parties. Greg Stewart arrive en force! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 21:51 | |
| Lapierre revient pour le 14e match et Chipchura (o pts / -3) retourne dans la AHL! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 22:01 | |
| - crimst wrote:
- 13e match: Tom Kostopoulos se blesse au bas du corps et ratera 5 parties. Greg Stewart arrive en force!
Beaucoup mieux que Tom Kostopoulos se blesse aux parties et ratera 5 bas du corps | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 22:04 | |
| - Shadowjoe wrote:
- crimst wrote:
- 13e match: Tom Kostopoulos se blesse au bas du corps et ratera 5 parties. Greg Stewart arrive en force!
Beaucoup mieux que Tom Kostopoulos se blesse aux parties et ratera 5 bas du corps Hahahaha En effet! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 23:48 | |
| haha nice de revoir le design de l'ancienne version ça rappelle des souvenir Le draft qui arrive c'est celui de Tavares c'est ca ou celui avant ? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 23:58 | |
| Celui de Steven Stamkos, non? | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 31 Oct - 23:58 | |
| Celui de Stamkos je crois !
C'est un léger avant goût de ce qu'on pourra faire avec Legacy soit reconstruire le CH avant l'aire démolition de Gainey ! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Tue 1 Nov - 8:26 | |
| C'est le draft Stamkos/Doughty etc...
Oui je voulais faire cette dynastie en premier lieu dans legacy mais j'ai trouvé cette version dans l'ordinateur de ma grand-mère héhé! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Tue 1 Nov - 16:59 | |
| Tom Kostopoulos revient au jeu tandis que Stewart retourne dans les mineures. Ce dernier a tenu un différentiel de +1 sans toutefois ammasser de points. Il aura joué 5 matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Tue 1 Nov - 17:01 | |
| Mikhail Grabovski est monté dans le pro avant la 17e partie. | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Tue 1 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin | |
| |
|
| |
| S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin | |
|