| S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin | |
|
+8Danz_Houd Maître 123 Zoorak7212 Shadowjoe Taylor Hall GBedard MaxGironne crimst 12 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 0:38 | |
| | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 1:55 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 9:14 | |
| Ça serait tellement hot qu'il fasse ça en vrai... ^^' | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 9:55 | |
| Quarts de finale de l'Est Penguins de Pittsburgh VS Canadiens de MontréalCristobal Huet agira comme gardien numéro un pour débuter les séries. Les lignes restent les mêmes que la saison mais, à la défense, Komisarek évoluera avec Streit, Gorges avec Bouillon et Hamrlik jouera avec Markov sur la première paire de défenseurs.#1 Domicile: Pittsburgh 1 - Montréal 3 Ryder (2 B, BG) Huet (24 tirs, 1 BC) Koivu (2 A)Aucun changement#2 Domicile: Pittsburgh 3 - Montréal 2 Pr. Malone (1 B, BG) Tanguay (1 B, 1 A) Osgood (34 tirs, 2 BC) Komisarek évoluera avec Markov sur la première paire et Hamrlik avec Streit sur la deuxième.#3 À Pittsburgh: Montréal 2 - Pittsburgh 1 Pr. Higgins (1 B, 1 A, BG) Huet (35 tirs, 1 BC) Koivu (2 A)Aucun changement#4 À Pittsburgh: Montréal 2 - Pittsburgh 3 Latendresse (1 B, 1 A) Sykora (1 B, BG) Osgood (23 tirs, 2 BC)Grabovski au centre des Kostitsyn sur le troisième trio.#5 Domicile: Pittsburgh 4 - Montréal 5 Pr. Latendresse (2 B, BG) Streit (4 A) Sykora (2 B, 1 A)Aucun changement#6 À Pittsburgh: Montréal 5 - Pittsburgh 1 Huet (29 tirs, 1 BC) Plekanec (1 B, 1 A) Hamrlik (1 B, 1 A)Montréal l'emporte en six matchs! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 21:03 | |
| Demi-Finale de l'Est Thrashers d'Atlanta VS Canadiens de MontréalHuet restera évidemment devant le filet et les lignes resteront celles du sixième match de la série précédente.#1 Domicile: Atlanta 3 - Montréal 2 Hossa (2 B, BG) Lehtonen (32 tirs, 2 BC) Koivu (1 B, 1A)Aucun changement#2 Domicile: Atlanta 3 - Montréal 2 Pr. Kozlov (1 B, 2 A, BG) Haydar (2 B, 1 A) Holik (3 A)Lapierre revient au centre du troisième trio et les paires de défenseurs sont ré-établies. #3 À Atlanta: Montréal 2 - Atlanta 1 Huet (33 tirs, 1 BC) Kovalev (1 B, BG) Kostitsyn (1 B)Aucun changement#4 À Atlanta: Montréal 1 - Atlanta 2 Hossa (1 B, 1 A, BG) Lehtonen (24 tirs, 1 BC) Kovalchuk (1 B)Markov subit une commotion cérébrale mineure. Brisebois le remplace!#5 Domicile: Atlanta 3 - Montréal 2 Kovalchuk (1 B, 1 A, BG) Hossa (1 B, 1 A) Lehtonen (27 tirs, 2 BC)Kostitsyn se foule le poignet et ratera le premier tournoi de golf de la saison estivale!Atlanta l'emporte en 5 matchs! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 21:07 | |
| Kovalchuk-Kozlov-Hossa! Haha good times | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 21:08 | |
| Sans oublier.... Bobby Holik! | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 21:48 | |
| Michael Repik meurt dans un accident d'avion R.I.P | |
|
| |
Carey Price Star/Star
Number of posts : 342 Age : 34 Registration date : 2008-03-18
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Sun 13 Nov - 22:03 | |
| Tu joues avec la veille version. Ça fait longtemps de ça. | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 17:44 | |
| Bien vu! C'est justement le but de la dynastie. J'essais de rendre les Canadiens plus intéressants sans aller chercher des Gomez-Cammy-Gionta et Cie. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 18:41 | |
| Saison mortePlafond salarialMinimum: +2 M$ (36,3M$) Maximum +2M$ (52,3M$) TrophéesCoupe Stanley: Avalanche du Colorado Meilleure recrue: J.Toews Meilleur entraîneur: A.Vigneault Meilleur avant-défensif: Ra.Whitney Meilleur pointeur: M.Stlouis Meilleur marqueur: I.Kovalchuk Meilleur PCT d'arrêt: D.Hasek Meilleur différentiel: R.Brindamour Plus utile en séries: S.Caron Moins de BC: M.Biron et A.Niittymaki Rôle dans la communauté: R.Brindamour Meilleur retour: N.Zherdev Gentilhomme: N.Zherdev Meilleur défenseur: Z.Chara Meilleur gardien: M. Kiprusoff Joueur plus utile: M.Stlouis RepêchageLe Canadien se prononcera au 18e rang (+1) !R1: C.Hodgson C R2: J.Cowen D R3: A.Néron D R4: J.Champagne C R7: C.Fedex LW Vrai repêchage du CH cette année-là:- Spoiler:
R2: Danny Kristo AD R3: Steve Quailer AD R4: Jason Missiaen G R5: Maxim Trunev A R7: Patrick Johnson C Évolutions des attributs (Joueurs principaux)A.Kostitsyn: +2A.Kovalev: +1B.Smolinski: -6Be.Maxwell: +2C.Higgins: +2C.Locke: +3D.Fischer: +2G.Latendresse: +5K.Chipchura: +2M.Pacioretty: +3M.Ryder: +1M.Streit: +1Ma.Carle: +3O.Fortier: +3P.Brisebois: -6P.Subban: +3P.Valentenko: +4R.McDonagh: +5R.Obyrne: +4R.White: +3S.Koivu: +1S.Kostitsyn: +1T.Plekanec: +1Y.Weber: +3C.Desjardins: +3C.Huet: +3C.Price: +3J.Halak: +4Retraites principalesC.Chelios D.Hasek E.Belfour G.Roberts Départs et restantsP.Brisebois part A.Kostitsyn qualifié M.Lapierre qualifiéC.Locke qualifié R.Obyrne qualifié A.Perezhogin qualifié J.Rivers part M.Ryder partB.Smolinski partM. Streit signe pour 3 ans/ 0,67M$J.Gorges qualifié M.Grabovski qualifié G.Stewart qualifié Ma.Biron part T.Beauregard qualifié J.Halak qualifié C.Huet partC.Desjardins qualifié
Last edited by crimst on Mon 14 Nov - 18:48; edited 1 time in total | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 18:43 | |
| La coupe est allée à qui ? | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 18:47 | |
| Oupss oublié, je vais l'ajouter
C'est l'Avalanche! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 19:52 | |
| Yeah l'Avalanche J.Cowen c'est Jared Cowen des Sens ? | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 20:04 | |
| Cowen et Hodgson pas pire. Pis Streit pas trop cher. | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 20:23 | |
| Toews recrue de l'année, sa fait vraiment longtemps | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 20:44 | |
| Zoorak: Oui c'est bien Jared Cowen des Sénateurs J'avais le choix entre lui et Eberle mais je me suis dit que je venais de repêcher un centre... Gangstazz: Oui, je suis fier de mon draft et surtout d'avoir pu signer Streit à même pas un million Taylor Hall: En effet haha! Y'avais aussi Robbie Schremp en nomination | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 14 Nov - 22:08 | |
| QUOI ta laisser passer le clutch player par excellence O.o ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Tue 29 Nov - 18:39 | |
| Trois nouvelles acquisitions pour le CHKristian Huselius, 30 ans, RWLe Suédois âgé de 30 ans a fini la saison dernière avec une décevante récolte de seulement 39 points dont 15 buts en 82 matchs avec les Flames de Calgary. Il se joint donc au Canadien de Montréal alors qu'il a paraphé une entente d'une durée de trois saisons qui lui rapportera neuf millions de dollars US en tout. Il touchera une moyenne de trois millions de dollars par année. Le DG le considère comme un bon 2e/3e ailier droit. Chris Kelly, 28 ans, LWL'ailier gauche qui a connu une bonne saison l'an dernier se joint à la Sainte-Flanelle après que Christophe Racine, le Directeur-Général de cette dernière, lui ai fait signé un contrat de un million de dollars pour une campagne uniquement. La saison précédente, il a amassé 17 buts et 16 mentions d'assistances pour un total de 33 points en 82 parties. Selon le ''Big-Boss'', il consiste en un modeste ailier gauche de 3e/4e trio. Martin Gélinas, 38 ans, LWRacine n'avait pas pour autant fini son magasinage, en effet, il a décidé d'accorder une dernière chance à Martin Gélinas, lui qui maintenant âgé de 38 ans, en sera assurément à ses derniers milles dans le hockey professionnel. Le contrat est d'une valeur de 0,9 Million de dollar et est d'une durée d'une saison. Le vétéran joueur Québécois a atteint huit fois le fond du filet lors de la dernière saison en plus d'obtenir 22 passes pour un grand total de 30 vénérables points. Le joueur d'expérience tentera de faire sa niche sur le quatrième et dernier trio de Montréal. | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Tue 29 Nov - 19:16 | |
| Camp des recrues** David Krejci agira en tant que joueur invité au camp **Jour 1Énergie: C.Locke, R. O'Byrne, Be.Maxwell, M.Pacioretty A++ Maturité: R.O'Byrne, R.McDonagh A++ Performances: Ma.Carle, R.McDonagh A++ Adaptation: M.Pacioretty, A.Conboy A+ Jour 2Énergie: M.Pacioretty, C.Locke, R.O'byrne, Pk.Subban A++ Maturité: D.Fischer, O.Fortier, R.O'byrne, R.McDonagh, A++ Performances: Ma.Carle, Be.Maxwell, R.McDonagh A++ Adaptation: M.Pacioretty, J.Cowen, A.Conboy A++ Meilleur joueur du camp: Ryan McDonagh | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Wed 30 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 5 Dec - 20:32 | |
| Camp d'entraînementMatch #1: Défaite de 4-3 VS Buffalo Carey PriceMatch #2: Victoire de 2-0 VS Boston Jaroslav HalakMatch #3: Victoire de 4-3 VS Ottawa Cédrick DesjardinsMatch #4: Victoire de 5-2 VS Toronto Yann DanisMeilleurs joueurs: Markov, Higgins, Latendresse, Kovalev, Huselius, Koivu, O'byrne, Locke Markov a récolté 5 points dont 3 buts en 3 parties! | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin Mon 5 Dec - 21:43 | |
| Markov ! Pas sur la liste des blesses c'est lfun ça | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: S'il n'y avait pas eu Gauthier-Martin | |
| |
|