| Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz | |
|
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Sun 2 Jan - 20:28 | |
| Pierre Gauthier remplacé par Guy CarbonneauCe fut toute une annonce que Geoff Molson a effectué en nous annonçant le retour de Guy Carbonneau dans l'organisation mais comme Directeur-Général. Pierre Gauthier venait tout juste d'annoncer qu'il prennait sa retraite. Nous souhaitons bonne chance à notre nouveau Directeur Général. Plus d'informations à venir... | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Sun 2 Jan - 20:47 | |
| Carbo: Gomez ne jouera plus à MontréalAvant même le camp d'entrainement commence, Carbo y va dur avec son centre Scott Gomez. Il a ouvertement annoncer au journaliste qu'il ne jouera pas à Montréal cette saison. Scott Gomez a déçut plusieurs partisans en ne jouant pas comme il le devrait. Gomez ne se sent pas intimider par cette annonce. Gomez: C'est une buisness et je peux comprendre alors j'accepterais l'échange si il le faut. | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Sun 2 Jan - 20:50 | |
| Gomez échangé au SharksC'est officiel, Scott Gomez s'en va au Soleil de San Jose. Nous avons appris que le CH metterait la main sur un centre et un ailier. Joe Pavelski serait le joueur ciblé par Carbonneau. Détails à suivre. | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Sun 2 Jan - 20:56 | |
| Clowe et Couture à MontréalC'est Ryan Clowe et Logan Couture que le Canadiens ont acquis en retour de Scott Gomez. Benoit Pouliot et un 3e choix prennent aussi le bord à San Jose. Ryan Clowe avait récolté 57points l'an passée, il apportera de la force sur le 1er trio tandis que Logan Couture n'a joué que 25parties. | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Sun 2 Jan - 21:33 | |
| Boyd le malheureux quitteCarbonneau a accepter la demande de Dustin Boyd d'être échangé. Il quitte pour le Colorado. Le Ch met la main sur TJ Galiardi en retour. | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Mon 3 Jan - 0:26 | |
| Sondage
Quel acquisition va aider le plus
Ryane Clowe Logan Couture TJ Galiardi | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Mon 3 Jan - 0:27 | |
| Clowe ! Go les Habs ! | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Mon 3 Jan - 0:33 | |
| A long terme Logan Couture
A court terme Clowe | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Mon 3 Jan - 8:02 | |
| Bonnes échanges
Clowe est le meilleur selon moi! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Mon 3 Jan - 11:08 | |
| Clowe pour l'instant | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Wed 5 Jan - 15:59 | |
| Subban ne fait pas l'équipe malgre les blessures de Markov et Hamrlik Ce fut toute une surpise quand l'annoncement de l'équipe du Canadiens que les noms de Benjamin Maxwell et David Desharnais. Mais quelques joueurs ont été surpris dont Pk Subban. Subban: C,est des choses qui arrivent...(sacres) Alex Henry et Curtis Sanford devront passé le ballotage. Micheal Cammalleri est suspencdu pour la 1ere partie. Markov devrait manquer 1mois et Roman Harmlik devrait etre de retour pour la semaine prochaine. Voici l'equipe Au Centre Thomas Plekanec Logan Couture David Desharnais Benjamin Maxwell Aux Ailes Ryane Cloewe Micheal Cammalleri Lars Eller Max Pacioretty T.J. Galiardi Jeff Halpern Tom Pyatt Mathieu Darche Travis Moen Andrei Kostitsyn Brian Gionta À la défense Alex Picard Andrei Markov(blessé) Hal Gill Jaroslav Spacek James Wisniewski Josh Gorges Mathieu Carle Roman Hamrlik Devant le filet Carey Price Alex Auld Voici l'alignement pour le match de ce soir Gionta-Plekanec-Kostitsyn Clowe-Couture-Galiardi Pacioretty-Eller-Halpern Moen-Desharnias-Darche Wisniewski-Gorges Spacek-Carle Gill-Picard Price | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Wed 5 Jan - 22:04 | |
| Toronto l'emporte Le Canadien s'est effondrer lors de la 2e période après avoir dominer la 1ere période. Kostitsyn et Plekanec ont marqué. | |
|
| |
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz Wed 5 Jan - 22:21 | |
| Cammalleri de retour
Micheal Cammalleri revient au jeu et c'est Max Paciorretty qui écope.
Voici les nouveaux trio:
Clowe-Plekanec-Cammalleri Gionta-Couture-Kostitsyn Galiardi-Eller-Halpern | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz | |
| |
|
| |
| Pierre Gauthier démissionne enfin by Gangstazz | |
|