Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -

Go down 
+12
ro12
Shadowjoe
Carey Price
DvOLUTiON
Maître 123
gustave1988
Mazz
P-Marc
JGIR
Mathekings
J-C
jas95
16 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:45

Té sarcastique la ou ? Dure de savoir desfois sur un forum :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:49

Nenon c'est vrai. Je sais pas si tu suis sa un peu le junior mais si oui, si tu rappel bien au Championnat Junior cette année il avait très bien fait avec la Suède.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug - 22:52

Ouioui, je suis pas mal le junior(la pluspars ici savent dekoi je parle :) ), oui il a été bon, mais la marche est haute entre les junior et les pro. Je vais essayer de le développer a tout le moins pour en faire un joueur comme il peut devenir ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Aug - 23:07

KHABIBULIN : DU PASSÉ POUR NOUS !


AP - C'est aujourd'hui que le club a décidé d'envoyer le russe Nikolai Khabibulin sous d'autre cieux, avant de commencer la pré-saison, nous voulons commencer la pré-saison sur un bon pied, avec des joueurs que nous voulons vraiment. Donc, l'équipe a fait un changement assez radical, puisque Khabibulin a été envoyés a Los Angeles, contre le jeune Oscar Moller et le 3e choix de ronde de Buffalo.

Une belle transactions pour le club, et demain la pré-saison !!!

A demain pour tous.


STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 10:25

beau texte :), tu vas avoir une bonne saison, esque Huet est bon?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
P-Marc
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
P-Marc


Number of posts : 68
Age : 31
Registration date : 2007-08-21

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 12:19

Jpgiroux wrote:
Nenon c'est vrai. Je sais pas si tu suis sa un peu le junior mais si oui, si tu rappel bien au Championnat Junior cette année il avait très bien fait avec la Suède.

Ouais Mickael Backlund a été plus qu'excellent au championnat Junior meme. Très content
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 13:03

Meeeeeeeeeerde, j'veux devenir testeur à cause de toi. :(
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 14:50

miroKarosu. wrote:
Meeeeeeeeeerde, j'veux devenir testeur à cause de toi. :(

il rest aucun poste libre
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 16:50

UNE BELLE PRÉ-SAISON, MAINTENANT, LA SAISON !

AP - Après les 4 premiers matchs pré-saison, que nous avons trouvé concluante, il sera maintenant temps de passer au chose sérieuses, la saison régulière. Je ne me met pas la tête dans le sable, il serait étonant de dominer notre division, avec Detroit avec nous. Toutefois, nous aimerions au moins finir dans les 5 premiers, c'est notre objectif, que je trouve réalisable.

En pré-saison, l'équipe a conservé une fiche de 3 victoires et 1 défaites. Les 2 premiers matchs de la pré-saison se sont déroulés au dela des attentes, puisque l'équipe a d'abord vaincu les Blues de St.Louis au compte de 2 à 0, puis ce fût au tour ensuite des Prédateurs de se faire blanchir, 3-0. Bien que c'était nos 2 gardiens qui seront les partants de la saison qui gardait le filet, mais bon, reste que c'est une performance rassurante et satisfaisante. Par la suite, les jeune Hawks se sont fait remettre les 2 pieds sur terre avec une défaite de 5 à 2, contre les Blue Jackets. Finalement, les Hawks ont pu tester leur habiletés en fusillade dans le dernier match, disputés contre Détroit. Nous en avons d'ailleurs profité pour récolter notre 3e victoire, en battant les Ailes Rouge 5-4 (fus.).


Nous avons également été heureux de voir qui dominait notre colonne des points. En effet, ce fut le jeune duo qui dans quelques années fera des malheurs, Patrick Kane et Jonathan Toews qui a dominé, Kane récoltant 5 points (2b - 3p), alors que Toews en récolta 4, dont 3 buts. Pour les défenseurs, se fut Brent Seabrook, avec 2 points qui domina(dominé, c'est un bein grand mot).

Pour la saison régulière, plusieurs se sont taillés une place. En effet, les jeunes Kruise Reddick, Mario Scalzo et Mickael Backlund, que l'équipe avait invité au camp des recrues se retrouve 2 semaines après avec l'équipe.


Nous pourrons donc compter sur un alignement qui ressemblera à :

Martin Havlat - Jonathan Toews - Patrick Kane
Kyle Beach - Mats Sundin - Patrick Sharp
Kruise Reddick - R.Lang - Jack Skille
Mickael Backlund - Dave Bolland - Andrew Ladd

Dustin Byfuglien - Brian Campbell
Brent Seabrook - Cam Barker
Mario Scalzo - Duncan Keith

Cristobal Huet
Corey Crawford (ALTERNANCE)

STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:25

SIGNATURES IMPORTANTES À QUELQUES MINUTES DU DÉBUT DE LA SAISON !

AP - À quelques minutes du début de la saison, le DG Leroux qui devait augmenter sa masse salariale (33M$, minimum 40), en a profiter pour signer quelques joueurs importants de sa formation.


Premièrement, l'équipe est fier d'annoncé que le futur agent libre sans compensation, Martin Havlat à accepter de renégocier son contrat qui venait a échéance. Il passe donc de 6 millions par année, à toucher un salaire de 7.8 millions par année. Augmentations de presque 2 millions donc pour Havlat, un contrat d'une durée de 3 ans, sans clause de non-échange.

Par la suite, le jeune défenseur Cam Barker qui était bientot à resigner recherchait un contrat d'une durée de 4 ans. Le DG Leroux a mentionné que tant qu'à payer le gros prix pour lui, au bien le garder pour longtemps. Donc, le jeune Cam Barker passe de 942.000 $ par année, a touchée un salaire de 6.8 millions par année, pour une durée de 11 ans. Nous sommes extrèmement content de savoir que Cam sera avec nous pour longtemps, même très longtemps !


Pendant que le DG était dansn les resignatures, il a demandé au jeunes joueurs de 20 ans Jack Skille et son agent (Mr. T.Cranson) de venir jaser un peu dans son bureau. Il a demandé au 2 hommes ce qu'il recherchait comme contrat. Il m'ont donc dis que ce qui leur conviendrait serait un contrat de 2.4 millions pour 4 ans. Le DG a réfléchi au cas Barker, et c'est dis qu'avec la jeune équipe qu'il avait entre ces mains, et les Kane et Toews qui serait beintot a resigner, autant mieux regler le cas de Skille a bas prix pour longtemps, un peu comme Barker. Sauf que cette fois, le jeune Jack Skille a posé sa signature sur un contrat de 12 ans, évalué a 3.7m$ par année, une aubaine pour le club, considérant que dans 2 ou 3 ans il sera dans les meilleurs jeunes joueurs de la ligue, à en voir ses cotes.

Ensuite, l'équipe a fait signer un contrat au centre de 26 ans Patrick Sharp de 3 ans, évalué a 2.8M$ par année, nous sommes content de pouvoir compter sur ce jeune centre dans l'équipe, il apportera beaucoup de stabilité pour les 3 prochaines années a l'équipe.

Il restera donc en priorité le vétéran Mats Sundin a signer prochainement.

On pourra donc commencer la saison, et la masse est encore très basse (46m$ sur 56), un bon donc 10m$ de lousse, que nous garderons peut-être en réserve pour futurs agents libre, mais si l'occasion se présente d'aller chercher un bon joueur pour combler certaine lacune, nous foncerons sur l'occasion!


STEVEN HUDON
CHIGAGO DAILY NEWS

Back to top Go down
http://www.lesims.net
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:32

Avec les contrat à long terme de plus de 6-7 ans...j'ai tu hate d'acheter gm hockey 2009...je vais pouvoir enfin signer Price pour 100 millions pendant 20 ans!!!...

chanceux...
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:33

gustave1988 wrote:
Avec les contrat à long terme de plus de 6-7 ans...j'ai tu hate d'acheter gm hockey 2009...je vais pouvoir enfin signer Price pour 100 millions pendant 20 ans!!!...

chanceux...

1 : le maximum je crois est 14 ans, mais corrigez moi si y faut, et 2 : on peut pas accorder plus de 20 % de la masse salariale a un joueur, si je ne m'abuse, faudrait voir la convention collective.

:)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:35

jas95 wrote:
gustave1988 wrote:
Avec les contrat à long terme de plus de 6-7 ans...j'ai tu hate d'acheter gm hockey 2009...je vais pouvoir enfin signer Price pour 100 millions pendant 20 ans!!!...

chanceux...

1 : le maximum je crois est 14 ans, mais corrigez moi si y faut, et 2 : on peut pas accorder plus de 20 % de la masse salariale a un joueur, si je ne m'abuse, faudrait voir la convention collective.

:)

100 millions / 20 ans = 5M$ par année Jas :P
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 19:36

jas95 wrote:
gustave1988 wrote:
Avec les contrat à long terme de plus de 6-7 ans...j'ai tu hate d'acheter gm hockey 2009...je vais pouvoir enfin signer Price pour 100 millions pendant 20 ans!!!...

chanceux...

1 : le maximum je crois est 14 ans, mais corrigez moi si y faut, et 2 : on peut pas accorder plus de 20 % de la masse salariale a un joueur, si je ne m'abuse, faudrait voir la convention collective.

:)

k pour le 14 ans...et ta raison ce 20% de la masse...mais 100 milllion pour 20 ans (5 millions / année) et le 20% de la masse en 2009 est de 11 millions (au pire je vais y offrir un contrat de 14 ans pour 70 millions)...

ta dynasty me fait encore plus avoir hate a la sorti officielle
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:26

Merci pour les compliments, j'espère que tu lis quand même mes progrès :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:29

Jack Skille gagne plus cher que Patrick Sharp ?
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:39

Premièrement, c'est sur que Sharp est signer moins longtemps. Mais Skille a des attributs très intéréssant, pour ton plaisir personnel, je t'ai screener les 2 Clin d'oeil


Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 J.Skille,%20chigago

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 P.Sharp,%20chigago


EDIT : Dsl, il s'affiche pas sur le message :S . Mais au pire, prend le lien et met le dans barre d'adresse, le link fonctionne
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:50

Les liens marchent pas.. entk pas trop grave.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:52

Comme sa il vont p-e marcher, moi il marchais des 2 façons ;)

www.lesims.net/NLDHS/J.Skille, chigago.bmp
www.lesims.net/NLDHS/P.Sharp, chigago.bmp
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:53

Marche pas.. c'est pas grave.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 21:56

Ok tant pis. En tout cas. Le texte que Skille, qui a 20ans, ressemble :

J.Skille, peut, à un très jeune âge occuper un poste dans une organisation professionelle blabla

P.Sharp est un joueur honnête avec de bonnes qualités offensives blabla


Si tu vois le genre. Entk, comme je disais, c'est sur que Skille est signer pour 12ans, c'est normal qui demande +. Any way au prix qu'il demande c'est une aubaine pour moi 3m$, puisque je vais le développer en attquant qui en vaudrais 7-8 :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:00

Ouais je comprend qu'est-ce que tu veux dire mais tant qu'à moi présentement NHL, Sharp est pomal meilleur que Skille ..
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:02

Peut-être, en faite pas peut-être, oui il est meilleur, mais Sharp a 26 ans. Skille je l'ai découvert pour de vrai depuis peu (je parle de le suivre sur hockeydb etc.), et je dois dire qu'il m'impressionne pour un gars de 20ans. Il jouera surement a chigago NHL cette année, et il pourrait bein produire quand même, surtout dans ce genre d'équipe qui lui donnera la chance de se faire valoir ;)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:10

Jack Skille va devenir un grand joueur, j'en suis sur. Il sera le Nicklas Backstrom d'Alex Ovechkin ou le Alex Kovalev de Mario Lemieux, mais pour Havlat et/ou Kane/Toews.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Aug - 22:11

Havlat sera surement plus avec le club dans 2-3 ans, en passant. Je commence voir ce que je pourrais avoir, le Wild vient justement de mettre Gaborik sur le marché...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -   Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen - - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Chicago BlackHawks version 2.0 - Moyen -
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Blackhawks de Chicago
» Chicago Blackhawks
» Chicago BlackHawks Dynastie
» Gauthier à la barre de NY Islanders (Moyen)
» Brunet arrive! (moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: