Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Jeff Halpern réussit un trou d'un coup

Go down 
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Jeff Halpern réussit un trou d'un coup Empty
PostSubject: Jeff Halpern réussit un trou d'un coup   Jeff Halpern réussit un trou d'un coup Icon_minitimeFri 17 Sep - 10:10

Les joueurs du Canadien ont démontré qu'ils pouvaient également s'illustrer sur le terrain de golf et Jeff Halpern a retenu l'attention avec le premier trou d'un coup de sa vie.

Halpern a réussi son exploit sur le deuxième trou du parcours vert sur une distance de 140 verges.

Par ailleurs, Halpern était sous le choc en constatant le nombre de journalistes présents au tournoi de golf du Canadien.

«Je n'ai jamais vu cela. C'est la première fois qu'autant de gens me regarde déposer mon sac de golf à mon arrivée au chalet», a rigolé Halpern.

Par ailleurs, Brian Gionta a également épaté la galerie avec un coup d'approche parfait que vous pouvez regarder.

Je comprends maintenant pourquoi Pierre Gauthier a signé Jeff Halpern : il est précis et capable de la mettre dedans Hilarant
Back to top Go down

Jeff Halpern réussit un trou d'un coup
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre cadeau coup de coeur cette année
» Coup de théâtre
» Coup d'envoi de la NFL
» Quel est le meilleur coup de Gainey depuis son embauche ?
» Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?