Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Coup de théâtre

Go down 
4 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov

Number of posts : 865
Registration date : 2007-06-19

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 18:20

Le d.g. des Rangers démissione. Il dit qu'à New York, il était trop distrait et qu'il désirait laissé sa place à une personne qui serait entièrement dédié à son organisation. C'est pour cela que selon certaines rumeurs, il ne faudrait pas faire l'erreur de présumer trop rapidement que son successeur sera Mark Messier. Selon d'autres rumeurs, il pourrait s'agir d'une personalité internationale. C'est du moins ce que rapporte Eklund. Creuser les ménège

Coup de théâtre New-york-city-septembre-2005-247-1

Attendons de voir qui dit vrai...
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 18:26

Tu veux me faire compétition??? Coup de théâtre 326596 Coup de théâtre 104446 Loquace
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 18:29

ca me plairait bien une petite compétiton avec quelqu'un sérieuement. Ca ajouterait du piquant. Dit moi seulement tu joues à quel niveau pour que les chances soient égales. Capoter et méchant

Si non, je suis prêt pour la guerre Coup de théâtre 398169
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 18:39

Surprise dans la big apple.

Eklund avait raison. Le successeur de Glen Sather n'était pas Mark Messier. Alors, qui pensez-vous a été nommé directeur général des Rangers ?

Spoiler:

Vous êtes présentement sous le choc ? Attendez un peu. Une conférence de presse devrait avoir lieu sous peu. Celle-ci devrait pouvoir vous donner quelques expliquations. Devant être trop humilié d'avoir été préféré à un individu qui ne connaît rien au hockey. Mark Messier n'était évidemment pas disponible pour commenter la nouvelle.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 18:54

Coup de théâtre 156863-raynald-cloutier-plaide-pour-davantage

Bonsoir à tous. Ici Ray Cloutier. C'est aujourd'hui, en ce samedi 31 juillet, que les Rangers de New York, aussi connus sous le nom de Rockies ont annoncé la nomination d'un nouveau directeur général. Alors que certains croyaient que Mark Messier était le successeur évident à ce poste, ceux-ci auront soi étés décus ou agréablement surpris que c'est finalement Andy Roddick qui sera nommé à la tête de cette prstigieuse organisation, qui fait partie du original six.

Nous le savons tous, la saison dernière fut cruciale pour les Rangers. Lors du dernier match de la saison régulière, ils durent s'avouer vaincus face aux Flyers et dut même coup, ne pûrent participer au tournoi printanier. Malgré tout, ils ont aujourd'hui droit à une lueur d'espoir concernant leur avenir alors que leur joueur de tennis préféré accroche sa raquette pour la troquer contre un poste d'une extrème importance. Selon lui, aussi important que le poste qu'occupe Barack Obama, soit président des États-Unis.

* Nous ne savons pas encore si l'entrevue avec Roddick aura lieu ce soir ou demain au courant de la journée. Le joueur de tennis est actuellement pris chez lui entouré par ses nombreux fans frustrés qu'il quitte le monde du tennis aussi tôt dans sa vie.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 19:16

Coup de théâtre 101253489_display_image

Nous avons finalement pu profité du peu de repos de monsieur Roddick afin de le rencontrer en privé.

-Bonsoir Monsieur Roddick. Vous allez bien ?

*La journée fut un peu longue, mais je suis honoré de faire partie des Rangers de New York.

-Bien, vous d.g. des Rangers ? Comment entrevoyez-vous cela ?

*En fait, je ne connais pas grand chose au hockey. C'est pourquoi, lors de mes débuts je vais rester patient. Peut-êter tenter de faire une acquisition ou deux, mais je vais tenter de demeurer le plus conservateur possible.

-Bien, justement, quels sont les mouvements que vous allez faire dans les prochains jours ?

*Tout d'abord, je vais regarder mon organisaition au grand complet. Identifier des intouchables et me faire une liste de joueurs intéressants que j'aimerais avoir dans mon équipe. Puis, il ne faudra pas non plus négligé les commanditaires, car même si nous sommes dans une grosse ville, il ne faut jamais les prendre à la légère.

-Avez-vous pensé à identifier un capitaine.

*Sur ce point, je crois que Chris Drury sera un élément qui pourra occuper ce rôle et ce, de facon intelligente.

-Est-ce que John Tortorella va être votre homme de confiance.

*Il est certain que je vais lui laisser une chance. Cela sera à lui de la saisir.

-Merci monsieur Roddick pour ce court entretien. En vous souhaitant la meilleure des chances.

*Ce fut un plaisir de vous accordez cette entrevue. Je vous accorderai mon premier scoop dans les prochaines heures. Neutre
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 20:03

Anton Volchenkov wrote:
ca me plairait bien une petite compétiton avec quelqu'un sérieuement. Ca ajouterait du piquant. Dit moi seulement tu joues à quel niveau pour que les chances soient égales. Capoter et méchant

Si non, je suis prêt pour la guerre Coup de théâtre 398169

Niveau moyen!!! Mais j'ai augementé ma difficulté des match à 20% je pense
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 20:24

La fin pour Wade Redden

Coup de théâtre 1791_1

Les Rangers ont officiellement annoncé que le contrat du défenseur Wade Redden avait été racheté par l'organisation. Il s'agit du premier mouvement important apporté par Roddick.

À noter que comme les Rangers en étaient venus à leur première entente avec un commanditaire, soit BanqueRoute nationale du Canada, l'équipe n'aura pas à payer les 2/3 du salaire.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 20:47

Une soirée mouvementée pour les NY Rangers

En effet, les signatures d'agents libres et les transactions se sont multipliées ce soir du côté de la big apple. Joueurs d'impact, profondeur, choix au repêchage, tout y a été impliqué.

Plus de détails à venir.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 21:02

Liste des transactions effectuées.

#1:
Spoiler:

Explications: Drury était davantage un centre bon dans les deux sens qu'un centre axé davantage sur l'offensive, ce que nous recherchions. De plus, comme il était un fardeau sur le plan économique, nous avons décidé de le transiger au lighting au lieu de le faire jouer sur notre 2e trio. En retour, nous avons recu la peste Steve Downie. Une transaction que nous jugeons avantageuse pour nous. Surtout du côté de la masse salariale.

Spoiler:

Explications: Dans le but de compléter la première transaction, nous avons décidés de sacrifier du futur dans le but d'acquérir un centre #1 offensif aguérit.

Spoiler:

Explications: Dans cette 3e et dernière transaction, c'est un joueur qui pourra compléter Toews et Gaborik qui a été acquis. Nous souhaitons la bienvenue à Guillaume Latendresse dans l'uniforme des Rangers. Bonne chance à lui.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 21:11

Les Rangers signent 3 défenseurs agents libres.

#1 Ruslan Salei (1.706 640 million par année pendant 2 ans)

*Il remplacera Redden du côté du leadership

#2 Dmitri Kalinin qui sera cependant encore en Europe pour la prochaine année.

#3 Andy Sutton qui agira comme 7e défenseur

Coup de théâtre Images?q=tbn:ANd9GcTHn7GRgAIQWbKx5LMMCWih8UBW4uyhKV_NmQ51I-v1-3x85sw&t=1&usg=__whci5ammGGjYz32PqnIa00jZfeQ=
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 21:19

Camp des recrues :

-> meilleur joueur jour 1: Ryan McDonagh
-> meilleur joueur jour 2: Jerry Niemi
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSat 31 Jul - 21:30

Pré-saison

1er match -> victoire de 3-1. Dubinsky = 2 buts, 1 passe. But gagnant.

2e match -> victoire de 3-0 face aux Devils. Jeu blanc pour Lundqvist. Avery but gagnant.

3e match -> victoire de 4-0 face aux Pens. Blanchissage pour Lundqvist. Callahan = but gagnant.

4e match -> défaite de 2-1 face aux Islanders. Seul but compté par Salei.

Fiche finale pré-saison : 3-1-0
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 9:11

Roddick dévoile son alignement partant

attaque:

Spoiler:

défense:

Spoiler:

gardiens:

Spoiler:

*à noter qu'afin avoir droit à cet alignement, les Rangers ont du réclamé au ballotage les joueurs suivants:

-Blair Betts;
-Aaron Voros;
-Taylor Pyatt.

Coup de théâtre 4484662378_f80725cc09

Les 4 amigos (Avery, Gaborik, Lundqvist et Voros) sont donc de nouveau réunis.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 9:28

Les capitaines sont à présent connus.

Capitaine Sa majesté le Roi = Jonathan Toews
Assistant #1 Joker fou = Ruslan Salei
Assistant #2 Joker fou = Marc Stall

Coup de théâtre Images?q=tbn:ANd9GcR9FLHWX7bJpELTAJfSD5yt0AHE_G8nLU6ohZZLMWrfoe5dueM&t=1&usg=__Twd_4GCb41eKmM7Ak87jJLjOn7s=

Quote :
Voici l'entrevue qu'à réaliser un journaliste du New York post en compagnie de la nouvelle star des Rangers.

Bonjours monsieur Toews

-Bonjour

Vous venez tout juste de vivre votre première expérience en étant impliqué dans une transaction au niveau de la LNH. Comment avez-vous digéré la nouvelle ?

-Eh bien, j'ai de la difficulté à me l'expliquer moi même. Certe, les Blackhawks avaient des problèmes du côté de la masse salariale, mais je ne pensais pas que ca les faisait souffrir au point d'échanger leur ancien capitaine, celui qui leur a permis de toucher la coupe Stanley lors de la dernière saison.

Effectivement, cette nouvelle en fut une des plus surprenantes lors de l'entre-saison. Comment trouvez-vous l'alignement de votre nouvelle équipe ?

-Elle a de la profondeur. C'est évident. Toutefois, je crois qu'elle sera en mesure de batailler pour les séries éliminatoires. Avec les supères puissances de notre division soit les Devils, Pens et Flyers, je crois que le 1er rang est hors de portée. On verra bien.

Vous allez évoluer avec Guillaume Latendresse et Marian Gaborik au sein de votre trio. Leur avez-vous déjà parlé ?

-Non, je n'en ai pas encore eu la chance. Toutefois, je sais que Guillaume est rempli de potentiel et que Marian figure parmi les 5 meilleurs ailiers droit de la LPH.

Les Rangers ont plus tôt limogé le vétéran défenseur Wade Redden. Auriez-vous aimé profiter de ses passes ?

-Wade Redden a déjà été l'un de mes défenseurs préférés. Toutefois, depuis le décès de sa mère, il n'était plus du tout le même joueur. Le plafond salarial a oubligé les Rangers a bougé et c'est lui qui a du payé l'addition.

Merci beaucoup Jonathan
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 10:35

Résumé du mois d'octobre.

Malgré certaines blessures, les Rangers se retrouvent tout de même au 2e rang de leur division, bon pour le 4e rang de la conférence.

Coup de théâtre Dynastie

match #1=défaite de 2-1 face aux Sabres
match #2=défaite de 4-3 face aux Islanders en prolongation (t.b.)
match #3=victoire de 4-2 face aux Mapleleafs
match #4=victoire de 3-1 face à l'Avalanche
match #5=victoire de 7-3 face aux Mapleleafs

match #6=défaite de 5-2 face aux Bruins
match #7=victoire de 3-1 face aux Devils
match #8=victoire de 3-2 face aux Trashers

match #9=défaite de 4-3 face aux Huracines
match #10=victoire de 3-2 face aux Mapleleafs
match #11=victoire de 3-0 face aux Blackhawks

Coup de théâtre M_SVK_GABORIK_MARIAN

Gaborik, chevalier des Rangers
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 11:47

Pas pire à date... Moi si j't'ais toi, j'essaierais d'me dénicher un bon défenseur, kkun pour encadrer Staal! Un package deal genre Biron, un bon choix et ptete Dan Girardi... J'pense sa vaut la peine d'hypothequer un peu tes choix s't'année, donner ton 1 ou ton 2 et aller chercher un def genre entre 23 et 29 ans qui peut t'donner 45-50 points minimum par année... Clin d'oeil

Après c'est que mon avis ^^
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 12:48

je suis d'accord, mais j'ai déjà pas mal hupothéquer mon prochain draft avec l'acquisition de Toews. Je vais regarder les options qui s'offrent à moi et qui sait ? je ne dis pas non entk à faire l'acquisition d'un défenseur comme Webber. ;)
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 13:13

De la stabilité au sein du 2e trio

Coup de théâtre Dynastie

Les Rangers ont profité de la date limite de la prolongation de contrat pour en octroyer 2 à leurs joueurs de 2e trio Brian Dubinsky ainsi que Ryan Callahan.

À noter que Prospal était disposé à négocier, mais que les négociations ne se sont pas bien déroulées. C'est pourquoi les 2 partis attendront la fin de saison pour tenter de s'entendre.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 13:23

Anton Volchenkov wrote:
je suis d'accord, mais j'ai déjà pas mal hupothéquer mon prochain draft avec l'acquisition de Toews. Je vais regarder les options qui s'offrent à moi et qui sait ? je ne dis pas non entk à faire l'acquisition d'un défenseur comme Webber. ;)

Shea Weber c'est MON défenseur préféré je le partage pas Rebondir haha nah mais des gars styles Brent Seabrook, Ryan Suter, Duncan Keith, etc. ça peut être intéressant, entk..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 13:33

Résumé mois de novembre

Coup de théâtre Dynastie

match #12=victoire de 3-2 face aux Flyers
match #13=défaite de 5-3 face aux Devils
match #14=victoire de 2-0 face aux Blues
match #15=victoire de 5-3 face aux Caps
match #16=victoire de 4-1 face aux Sabres

match #17=défaite de 6-1 face aux Oilers
match #18=défaite de 6-0 face aux Pens

match #19=victoire de 3-1 face aux Bruins
match #20=victoire de 4-3 au Colorado
match #21=victoire de 3-1 contre le Wild
match #22=victoire de 8-5 contre Calgary

match #23=défaite de 3-1 contre les Québécois de Tampa Bay
match #24=victoire de 1-0 contre les Panthers
match #25=victoire de 2-0 face aux Preds

match #26=défaite de 4-3 contre les Pens

Coup de théâtre Images?q=tbn:ANd9GcTkc-VCUzA6wJFOGiZOED7vvyqyboS1tU5V1gmmBKHpYA6CUGo&t=1&usg=__nzJzanhyjUS8ftQVc61B3tb4yZI=

Malgré quelques contre-performances, Lundqvist impose le respect à New York.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 13:36

jas95 wrote:
Anton Volchenkov wrote:

Shea Weber c'est MON défenseur préféré je le partage pas Rebondir haha nah mais des gars styles Brent Seabrook, Ryan Suter, Duncan Keith, etc. ça peut être intéressant, entk..

Keith = très intéressant, mais clause de non-échange. Suter et Seabrook ca peut être intéressant. Ma tâter le paoul des dg's de Nashville et Chicago.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 14:56

Une transaction majeure.

Coup de théâtre Dynastie

Brent Seabrok a été acquis des Blackhawks en retour des espoirs Ryan McDonagh et Matt Gilroy. Seabrook pourra donc retrouver son ancien capitaine Jonathan Toews.

*Seabrook s'est blessé lors du 38 match et avec une comossion cérébrale majeure, il ratera les 39 prochains matchs. Au moins, il sera de retour pour les séries.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 15:06

1ère moitié de saison complétée

Coup de théâtre Dynastie

match #27=défaite de 4-3 face aux Islanders
match #28=victoire de 5-4 face aux Islanders
match #29=victoires de 3-0 face aux Sénateurs
match #30=victoire de 5-3 face aux Sénateurs

match #31=défaite de 3-1 face aux Blue Jackets
match #32=défaite de 4-1 face aux Capitals

match #33=victoire de 6-2 face aux Peingouins
match #34=victoire de 4-1 contre les Coyotes
match #35=victoire de 5-1 face aux Flyers

match #36=défaite de 8-2 face aux Lightings
match #37=victoire de 4-1 face aux Islanders
match #38=victoire de 2-0 face aux Devils
match #39=victoire de 3-1 face aux Lightings
match #40=victoire de 5-2 face aux Panthers
match #41=victoire de 2-1 face aux Huracines
match #42=victoire de 5-3 face aux Stars

Coup de théâtre Images?q=tbn:ANd9GcSFVO1Vq_DsHl5tsVvqjyDxZp9E0fHAFai8yXq_JY-yG6W1YQc&t=1&usg=__88-XDd9XdxfInk3Y_Evo4ksJm3I=

aucun doute, Gaborik et Lundqvist ont été les joueurs les plus utiles du côté des Rangers en cette première moitié de saison.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Anton Volchenkov

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitimeSun 1 Aug - 17:20

2 représentants au match des étoiles

Coup de théâtre Images?q=tbn:ANd9GcT6M4vEmn0UQ8O1jRIeVTQZKVH48r-c5SqJNkFKclY3R-4ClDI&t=1&usg=__wymW8X1LfJb4FSEtCorOehyCxKs=

Gaborik et Lundqvist ont tous les 2 été invités à représenter leur équipe lors du match des étoiles édition 2011.
Back to top Go down
Sponsored content

Coup de théâtre Empty
PostSubject: Re: Coup de théâtre   Coup de théâtre Icon_minitime

Back to top Go down

Coup de théâtre
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next