| Coup de théâtre | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 9:35 | |
| Date limite des transactions match #43=victoire de 5-2 face aux Bluesmatch #44=défaite de 3-2 contrele CHmatch #45=victoire de 3-2 contre les Canucks match #46=victoire de 3-1 contre le CHmatch #47=défaite de 5-0 face aux Flyers match #48=défaite de 6-5 face aux Maple Leafsmatch #49=victoire de 4-0 face aux Huracinesmatch #50=défaite de 2-1 contre les Trashersmatch #51=victoire de 4-1 face aux Caps match #52=victoire de 3-0 contre les Panthersmatch #53=défaite de 4-3 contre les Peingouinsmatch #54=victoire de 4-0 contre les Devils match #55=victoire de 2-0 contre le CH match #56=victoire de 5-3 face aux Red Wings match #57=victoire de 2-1 contre les Trashersmatch #58=défaite de 6-5 contre les Pensmatch #59=victoire de 7-4 contre L-A match #60=victoire de 2-1 contre les Devils match #61=victoire de 6-4 contreles Flyersmatch #62=défaite de 5-2 contre les HuracinesUne seule transaction Marco Scandella (droite) s'amène à NY en retour d'un autre espoir, Zach Bahensky | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 9:52 | |
| Fin de la saison #1 match #63=victoire de 5-3 face aux Caps match #64=victoire de 7-3 contre le Lightingmatch #65=défaite de 5-2 contre les Sabres match #66=défaite de 3-1 face aux Wildmatch #67=victoire de 3-2 contre les Sénateursmatch #68=défaite de 4-2 face aux Flyers match #69=défaite de 5-4 face aux Ducksmatch #70=victoire de 3-2 contre les Sharks match #71=victoire de 6-0 face aux Islanders match #72=victoire de 2-1 contrele CH match #73=victoire de 5-2 contre les Pens match #74=victire de 3-2 contre les Panthersmatch #75=défaite de 3-2 contre les Sénateursmatch #76=victoire de 5-2 contre les Bruins match #77=victoire de 5-3 contre les Sabresmatch #78=défaite de 4-1 contre les Islandersmatch #79=victoire de 6-1 contre les Flyers match #80=victoire de 4-0 contre les Bruinsmatch #81=défaite de 5-3 contre les Trashersmatch #82=victoire de 5-3 face aux Devils.Les Rangers sont champions de conférence !!! Dan Girardi s'est avéré être un véritable leader du côté de la défensive des Rangers cette saison. Il a terminé au 3e rang des défenseurs offensifs de la ligue, tout en conservant un différentiel de +36. Du côté de l'offensive, Ryan Callahan a surpris tout le monde en terminant au premier rang des buteurs avec 42. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 10:02 | |
| premiere saison, termine premier, wow, ta dynastie commence en force! Faut dire qu'avec Toews et Gaborik, ca fait un bon tendem quoi que je sois surprit qu'ils n'aillent pas plus de points! | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 10:15 | |
| ce qui est le plus surprenant, c'est que Callahan termine l'année avec plus de buts que Gaborik. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 13:33 | |
| Une excellente première ronde Marc Staal, avec une récolte de 2 buts et 7 passes bon pour 9 points a été le véritable hér du côté des Rangers enc ette première ronde. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 13:55 | |
| 2e ronde: tout un revirement de situation :) John Tortorella a su trouver les bons mots lorsqu'est venu le temps de rentrer dans le vestiaire après le match #3. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 15:12 | |
| Crosby ou Lundqvist ? Qui de Crosby ou Lundqvist mènera son équipe jusqu'en finale ? Selon le journal de la LPH, les Peingouins ont tout ce qui faut pour sortir les Rangers de la course. Voyons voir ce qui se passera de ce côté lors des prochaines heures. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 18:16 | |
| Un avant-goût de la finale de l'est entre 2 rivaux | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 18:25 | |
| Les Rangers se sont finalement inclinés en finale de l'association de l'est face aux Peingouins. Au moins, ils pourront désormais bénéficier leurs vacances d'une saison bien méritée. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 18:37 | |
| La Coupe Stanley de retour au Canada. Les Flames l'ont en effet emporté en 5 petits matchs en grnde finale. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 18:53 | |
| Après-saison masse salariale: -1 million Trophés: meilleure recrue: Carl Crawford. Le gardien des Blackhawks meilleur entraîneur: Randy Carlyle meilleur avant-défensif: Rene Bourque de Calgary. À noter que Sean Avery était en nomination rôle important dans sa communauté: Patrick Eaves courage et détermination: Martin Hanzal plus gentillhomme: Zach Parise meilleur défenseur: Mike Green meilleur gardien: Roberto Luongo joueur le plus utile selon ses pairs: Evgeny Malkin *Marian Gaborik est nommé sur la 2e équipe d'étoiles Rang de sélection au repêchage: 28e 3e ronde: Alexei Shamin. Ailier gauche russe 4e ronde: Xavier Ouellet. Défenseur québécois Évolution : -A.Yogan = +2 -C.Kreider = +7 -D.McIIrath = +5 -E.Werek = +4 -Guillaume Latendresse = +7 -Jonathan Toews = +8 -M.DelZotto = +4 -M.Staal = +3 | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Mon 2 Aug - 22:43 | |
| wow, tu as remonté un déficite de 3-0 contre les sens!!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Tue 3 Aug - 18:22 | |
| Des modifications à l'alignement
Le dg des Rangers, Andy Roddick, était certe fier des succès de son équipe lors de sa première saison. Toutefois, il a mal digéré la défaite subie en 4 parties face aux Peingouins, les rivaux des Rangers.
C'est pourquoi, il a dû se plier à ses exigences et concocter quelques transactions et sigantures d'agents libres. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Tue 3 Aug - 18:31 | |
| L'ailier gauche de premier trio ->Comme mentionné précédemment, Vaclav Prospal était disposé à négocier une prolongation de contrat avec les Rangers lorsqu'est venu temps de la date limite des signatures. Toutefois, en fin de saison, Prospal, qui a pris la place de Guillaume Latendresse comme 1er LW, avait changé d'idée. Il ne voulait plus négocier. Même si Guillaume Latendresse s'était amélioré de belle facon avec son entraînement, Roddick a jugé qu'il n'était pas encore prêt a embarquer sur le 1er trio. Il s'est donc tourné vers un agent libre de marque pour occuper cette position. - Spoiler:
Simon Gagné qui a signé un contrat d'une durée de 3 ans évalué à 4.9 millions par saison était disposé à répondre aux questions des journalistes. Il se dit nottament très heureux d'avoir la chance de compléter deux excellents joueurs comme Jonathan Toews et Marian Gaborik.
| |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Coup de théâtre Tue 3 Aug - 21:42 | |
| Good signature pour gagné! | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Wed 4 Aug - 0:04 | |
| un bon premier trio...tu vas surement finir premier! | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Wed 4 Aug - 18:25 | |
| Un problème de masse salariale Avec la siganture de Simon Gagné, la masse salariale des Rangers était rendue beaucoup trop haute. C'est pourquoi, le dg Andy Roddick a dû procéder à une série de transactions pour améliorer cet aspect. Roszival laisse sa place à Ericsson. Les Rangers ont tout d'abrd échangé Michael Roszival aux Red Wings (l'une des 4 formations pour lesquelles il acceptait de lever sa clause de non-échange) en retour du Suèdois Jonathan Ericsson qui agira à titre de 7e ou 8e défenseur de l'équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Wed 4 Aug - 18:38 | |
| Ryan Callahan ... Visiblement très décu de l'absence de progression de son ailier droit de 2e trio Ryan Callahan qui avait pourtant terminé au premier rang chez les Rangers au chapitre des buts, Roddick a décidé de passer à autre chose. En effet, il a décidé de l'échangé aux Panthers de la Floride, en compagnie de son choix de 7e ronde en retour du défenseur Erik Gudbranson. Même si celui-ci devrait commencer l'année dans la ligue américaine, il sera sans doute le pilier des Rangers dans quelques saisons. - Spoiler:
| |
|
| |
| Subject: Re: Coup de théâtre Thu 5 Aug - 0:00 | |
| pas juste, ton gudbrandson est mieux coté que le mien!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Coup de théâtre | |
| |