Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Coup d'envoi de la NFL

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 3666
Registration date : 2006-10-28

Coup d'envoi de la NFL Empty
PostSubject: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:31

Quote :
Les amateurs de football de la NFL seront comblés ce soir alors que se met en branle la saison 2008. Pour l'occasion, les champions du dernier Super Bowl, les Giants de New York, recevront les Redskins de Washington.

Peu de gens croient que les Giants pourront répéter leurs exploits cette année, eux qui ont perdu deux gros morceaux de leur ligne défensive. L'ailier défensif Michael Strahan a pris sa retraite au mois de juin, tandis que Usi Omenyiora ratera toute la saison en raison d'une blessure à un genou.

Ces deux joueurs avaient récolté 22 des 53 sacs du quart de l'équipe la saison dernière. Strahan sera remplacé à gauche par Justin Tuck, lui qui a obtenu 10 sacs en 2007 et deux lors du Super Bowl. Mathias Kiwanuka aura quant à lui la lourde tâche de remplacer Omenyiora sur le flanc droit.

L'an dernier, les Giants ont entamé la saison avec deux revers. Ils avaient été dominés par un pointage combiné de 80-48 par les Cowboys de Dallas et les Packers de Green Bay. Ils ont cependant remporté 10 de leurs 14 rencontres suivantes en saison régulière. Lors des éliminatoires, ils ont signé quatre gains de suite à l'étranger pour récolter le troisième Super Bowl de leur histoire.

C'est justement contre les Redskins que la saison des Giants a pris son envol en 2007. Lors du troisième match du calendrier, à Washington, la formation new-yorkaise tirait de l'arrière 17-3 à la demie. Elle est finalement revenue de l'arrière pour signer un gain de 24-17.

Les Giants doivent maintenant oublier leurs succès de la dernière campagne pour se concentrer sur la prochaine.

"Nous devrons travailler fort afin d'être constants à chaque semaine", a mentionné le joueur par excellence du dernier Super Bowl, Eli Manning.

Le frère cadet de Peyton a connu des ennuis en 2007. Il a lancé 23 passes de touché et a été victime de 20 interceptions. Manning a toutefois élevé son jeu d'un cran lors des éliminatoires avec six passes de touché contre une interception.

Si la défensive des Giants est quelque peu changée, l'offensive est demeurée presque intacte, si ce n'est que l'ailier rapproché Jeremy Shockey a été échangé en Nouvelle-Orléans.

Le porteur de ballon Brandon Jacobs et le receveur de passes Plaxico Burresse sont ceux sur qui Manning se fiera le plus.

Un nouvel entraîneur à Washington

De leur côté, les Redskins ont remporté leurs quatre derniers matchs la saison dernière, se qualifiant ainsi in extremis pour les éliminatoires avec un dossier de 9-7. Toutefois, ils se sont inclinés dès le premier tour face aux Seahawks de Seattle (35-14).

Cette saison, c'est Jim Zorn qui dirigera la formation, lui qui prendra la place de Joe Gibbs. Cet ancien quart-arrière apportera un nouveau visage à la formation en instaurant une version de la "West Coast Offense".

La pièce angulaire de l'attaque des Skins est le quart-arrière Jason Campbell. L'an dernier, il a amassé 2700 verges de gains, lancé 12 passes de touché et a été victime de 11 interceptions. Ses trois cibles de prédilection seront Santana Moss, Antwaan Randle El et Chris Cooley.

Zorn s'attend aussi à une grosse saison de Clinton Portis, lui qui a récolté 1262 verges au sol en 2007.

Lors de ce premier match, les Redskins espèrent aussi pouvoir compter sur la présence de l'ailier défensif Jason Taylor qu'ils ont acquis des Dolphins de Miami. Taylor s'est blessé au genou droit dans un match préparatoire, le 23 août, et il est un cas incertain pour la rencontre de jeudi.

À noter que les Giants ont gagné 10 de leurs 15 derniers matchs contre les Redskins, mais que ces derniers ont remporté le dernier, en décembre dernier, au Giants Stadium.

Je vais raté le match à cause de mon travaille, mais je vais me reprendre dimanche :D

CHI @ IND
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:39

en ce moment c'est 17-16 je pense? en faveur des redskins!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:43

J-C wrote:
en ce moment c'est 17-16 je pense? en faveur des redskins!

*** Censured ***, je pensais que c'était demain Neutre
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:45

c en ce moment à NBC,
Back to top Go down
Kevenle

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:48

C'est 16 à 7 pour les Giants :D
Back to top Go down
Mathekings
Mathekings

Number of posts : 1097
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:48

Go Redskins,,,j`adore le club de ce genre ce qui veut dire que mon club préféré est nul autre que les Bears...
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:52

Mathekings wrote:
Go Redskins,,,j`adore le club de ce genre ce qui veut dire que mon club préféré est nul autre que les Bears...

ils joueront contre les colts lundi, c'est une partie très attendue car c'est un matche de super bowl il y a 2 ans
Back to top Go down
Mathekings
Mathekings

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:53

oui mais avec les QB de Chicago les Colts devrait les mangé tout rond
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:55

Mathekings wrote:
oui mais avec les QB de Chicago les Colts devrait les mangé tout rond

j'ai pas très bien comprie le sens?

le QB de Chicago ou le QB des colts
Back to top Go down
Mathekings
Mathekings

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:56

celui de Chicago est un des pire partant sinon le pire

Quoi que je hais à mort Peyton Manning et son équipe
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeThu 4 Sep - 20:56

Mathekings wrote:

Quoi que je hais à mort Peyton Manning et son équipe

enfin quelle qun qui est de mon avis :)
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeFri 5 Sep - 7:24

Peyton Manning est le dieu du football! Mieux que les 500 interceptions par match de Favre en tka :P
Back to top Go down
J-C
J-C

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeFri 5 Sep - 7:51

DvOLUTiON wrote:
Peyton Manning est le dieu du football! Mieux que les 500 interceptions par match de Favre en tka :P

Tu te trompre, Brady est le Dieu
Back to top Go down
Kevenle

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeFri 5 Sep - 8:24

J-C wrote:
DvOLUTiON wrote:

Tu te trompre, Brady est le Dieu

Oui, on a vu sa au dernier SuperBowl haha :D
Back to top Go down
Mathekings
Mathekings

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitimeFri 5 Sep - 14:48

selon moi même si je n`aime pas Manning je crois que celui-ci ne peut être comparé avec Brady puisque chaqu`un ont leur points fort
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Coup d'envoi de la NFL   Coup d'envoi de la NFL Icon_minitime

Back to top Go down

Coup d'envoi de la NFL
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quel est le pire coup de Gainey depuis son embauche ?
» Coup de théâtre
» Jeff Halpern réussit un trou d'un coup
» Votre cadeau coup de coeur cette année
» Quel est le meilleur coup de Gainey depuis son embauche ?