| Islanders Dynasty | |
|
+32Ribeiro771 EIZEI The Gr8 Ovie jas95 Phoen|x le prophete Marco AK11 13Jason13 Maître 123 Zoorak7212 Jeff73 Mr.Stats Fred Jezu's blaismqc marc94 MaxGiik Anton Volchenkov Napostriouf Ti-Marc High_Risk MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst Halak1 Hugh79 potterthebest joker00 cecede123 Gangstazz Shadowjoe pottop 36 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 25 Jan - 9:16 | |
| C'est fait, c'est la fin!!!!! MEme à zéro partout, je ne peux aller chercher Brendan Hurley!!!!!! Il a une clause de non-échange et ne veut pas aller avec les Isles!!!!!!!!!! Snif Me suivez vous si j'en part une autre, ou je ne la publie pas sur le forum? Choix Devils Sens Panthers Ducks | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 25 Jan - 10:47 | |
| envoye moi ta db si tu veux je vais te remettre tavares et hurley avec les iles | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 25 Jan - 10:47 | |
| pm moi tout de suite au pire je commence le cegep juste a midi aujourd'hui je peut te faire sa right now | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 25 Jan - 11:29 | |
| k, mais arrange moi juste pour que B.Hurley soit dans ma team! Il est avec les capitals de Washington, réclamé! Fait juste ca comme arrangement STP!!! Pas John Tavares, c'est correct qu'il réfléchisse, ca ne me dérange pas ca, ca peut etre vrai! Par contre Hurley ca pas rapport qu'il est été au ballotage et réclamé par les Caps Merci Potterthebest!!! Je t'envois l'adresse par MP | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 26 Jan - 11:29 | |
| La Dynastie devrait reprendre lorsque Potterthebest aura régler mon probleme | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 26 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| |
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 27 Jan - 23:14 | |
| je lui ai deja renvoyer mais il na pas l'aire a c'etre connecter
c'est pas comme si c'etait full dure qunad on connait un minimum access la vie est beaucoup plus facile :P | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 28 Jan - 0:45 | |
| finalement, ca avait pas marché ton affaire potterthebest! Mais j'ai réussi moi-meme comme un grand! | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 28 Jan - 10:33 | |
| ben c'est que y'etait encore blesser un match sinon je sais pas c'etait exactement comme avant que tu me l'envoie ou | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 30 Jan - 13:45 | |
| ***Cancelled*** Un Johan Gustafsson au sommet de sa forme! Très bonne saison jusqu'à maintenant pour les Isles qui sont encore au sommet de leur conférence. Seul bémol est que les Isles ne marquent pas beaucoup de buts. Bonne nouvelles cependant, Johan Gustafsson est meilleur que jamais, meme agé de 37 ans. Il va falloir que les hommes de Patrick Roy arretent de tomber au combat, puisque Brendan Hurley, L.Shuetzenuer et O.Mazrocis ont tous subi de bonnes blessures. Les Isles ont vraiment besoin de leurs leaders offensifs. 2 Nouvelles chocs:- John Tavares devrait avoir fait son choix d'ici le match des Étoiles à savoir s'il revient ou pas, lui agé de 37 ans. - Erick Martel a annoncé qu'il ne lui reste plus grand temps à New York et nous citons: " Ca va faire 20 ans l'été prochain que je serai à New York, et je commence à penser qu'il serait bientot temps pour moi de passer à autre chose. J'ai souvent dit que dès que mon noyau de joueurs (Fowler - Tavy- Gustafsson) auront prit leur retraite, j'en ferai de meme. Tavy n'est pas très sur de revenir au jeu, Gustafsson est très bon encore, mais il est agé de 37 ans, et Cam Fowler va bientot avoir ses 37 ans égallement. Je ne sens plus la flamme que j'avais au tout début. Je vous annonce que d'ici 3 ans maximum, je devrais avoir prit ma retraite, et laisserai la chance à quelqu'un d'autre de diriger les Isles."
Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:28; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 2 Feb - 10:33 | |
| ***Cancelled*** Cam Fowler obtient une augmentation!
Le capitaine depuis maintenant 17 saisons a un nouvau contrat en poche, pour 2 autres saisons, à 11,041M$/s, soit une augmentation de près de 1 Million. Brendan Hurley, un autre joueur très utile aux Isles s'est vu offrir 9,5M$ pour les 4 prochaines saisons. Ce sont 2 contrats très lucratifs, mais pour 2 bons joueurs vétérans, qui ont un role très important encore pour les Islanders. Hurley, agé de 35 ans est 2e meilleur marqueur de son équipe avec 15 buts et 36 pts en 36 MJ. Le défenseur américain, quant à lui, agé de 36 ans connait une mauvaise saison avec seulement 2buts et 21 pts. Pour sa part, John Tavares devrait savoir s'il revient au jeu ou non d'ici 2 semaines.
Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:29; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 2 Feb - 10:45 | |
| ` John Tavares a fait son choix!Le joueur de centre, le joueur de concession des Islanders a finalement fait son choix. L'Homme qui totalise 1924 PTS en 1442 MJ dont 887 buts a décidé de: - Spoiler:
Il a décidé de revenir pour le dernier droit! Attention aux Isles qui n'ont pas été constant sans Tavy, mais tout de meme 3e dans leur conférence avec 2 points d'avance sur les Pens(dans leur division)
| |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 2 Feb - 14:24 | |
| NICE!
j'espère que tu va remporter la coupe. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 3 Feb - 2:14 | |
| à tous les fois que je vois un nouvau message sur ma dynastie, je ne suis jamais surprit de voir juste Fred, le fidèle fan des Isles | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 3 Feb - 5:09 | |
| - pottop wrote:
- à tous les fois que je vois un nouvau message sur ma dynastie, je ne suis jamais surprit de voir juste Fred, le fidèle fan des Isles
Hey!! Come on, arrête! J'te lis tout l'temps moé! J'suis juste sans mots! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 3 Feb - 14:33 | |
| - Mr.Stats wrote:
- pottop wrote:
- à tous les fois que je vois un nouvau message sur ma dynastie, je ne suis jamais surprit de voir juste Fred, le fidèle fan des Isles
Hey!! Come on, arrête! J'te lis tout l'temps moé! J'suis juste sans mots! J'ai juste dit que Fred est celui qui commente le plus, et non le plus grand lecteur de ma dynastie! Je sais que toi aussi tu me lis, voyons, surtout que je sais que ca t'intéresse puisque tu as faillu prendre le controle de la suite..... | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 3 Feb - 15:04 | |
| J'en suis un moi aussi, un fidèle fan.. Qui commente pas beaucoup. Mais jte lis toujours! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 4 Feb - 0:33 | |
| oui, merci à vous de me lire! 2 saisons et demi à m'endurer peut-etre moins! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 4 Feb - 13:37 | |
| ***Cancelled*** John Tavares est une vraie inspiration pour son équipe!
La bonne nouvelle, ainsi va John Tavares, ainsi va les Isles. Depuis son retour, les Isles sont en feu, et surtout Johan Gustafsson qui n'arrete plus de blanchire ses adversaires depuis le retour de son collègue de centre. À son match retour, Tavy marque 2 buts contre les Pantères. Gustafsson blanchit le Lightning et les Pantères ensuite. IL blanchira 5 matchs plus tard, les Penguins. Gustafsson a déclaré justement: "Oui c'est sure que je suis très heureux de la décision de Tavy, c'est un bon ami à moi et il n'y a pas de doute que John est l'un des meilleurs joueurs de toute l'histoire, non pas juste des Islanders, mais de la LNH. Avec lui, nous allons entrer dans les séries avec une bien meilleure confiance."La moins bonne nouvelle par contre, c'est que Erick Martel a du échanger le bon allier R.Morin pour faire de la place à Tavy. Avec le retour du joueur vedette, les Islanders avaient quelque chose comme 4,5 Millions de trop sur leur masse, et R.Morin écoppe avec son 5 Millions. Il avait 38 PTS en 48 matchs. Il poursuivra sa carrière avec le Wild(Déja 8 PTS en 12 mj), en retour les Isles ont le 3e et 5e choix de Minnesota. B.Quint connait une très bonne saison comme meilleur marqueur à la défense de la LNH. Il a été le seul représentant des Isles au match des étoiles. C'est pas peu dire, il prend la relève à Cam Fowler qui connait une saison moyenne. Les Isles prolongent les contrats de B.Buchanan(23 ans) qui connait une très bonne saison(5,225M$ pour les 6 prochaines saisons) lui qui coutaient présentement, moins de 1M$, c'est une bonne affaire pour les 2 parties. B.Hurley, le vétéran de 35 ans, a conclu une entente de reve à 9,5M$/s pour les 4 prochaines années, oui oui, les 4 prochaines, il aura 39 ans à la fin de ce contrat(Il gagnait présentement 8,75m$).
|
| |
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 5 Feb - 14:22 | |
| Ouf, Hurley pourrait jouer jusqu'à les 40 ans. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 5 Feb - 23:11 | |
| Pkoi pas! Malkin joue à 41 ans dans ma dynastie, pkoi pas hurley? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 5 Feb - 23:24 | |
| Je voulais juste le soulignez haha. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 7 Feb - 11:08 | |
| ***Cancelled*** Quelques nouvelles en rafales vite vite en cette fin de saison(Il ne reste que 12 matchs à la saison): - Johan Gustafsson vient de se blesser et devrait manquer les 2 prochaines semaines d'activités, P.Higgins est rappelé mais T.Mueller devrait garder presque tous les matchs d'ici le retour de Gustafsson; - La jeune recrue C.Cook compte déja 23 buts, 2e meilleur marqueur du circuit, mais de loin meilleur buteur, le futur gagnant du Calder? - Surprise, les Isles sont présentement 7e dans l'Est avec 95PTS, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils sont assuré d'une place en série avec le CH qui ne compte que 60 PTS à la 9e position, qui a parlé de parité? - B.Bucachan est le meilleur marqueur de l'équipe avec 68PTS en 70MJ, c'est 9 de plus de Brendan Hurley(2e meilleur marqueur); - John Tavares a 20 PTS en 22 MJ, dont 8 buts. PLus de statistiques à venir à la fin de la saison.....
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 7 Feb - 21:14 | |
| Je ne sais pas si tu l'as dit, mais ou est B.Diaz, ton ancien numero 2? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Islanders Dynasty | |
| |