Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Islanders Dynasty

Go down 
+32
Ribeiro771
EIZEI
The Gr8 Ovie
jas95
Phoen|x
le prophete
Marco
AK11
13Jason13
Maître 123
Zoorak7212
Jeff73
Mr.Stats
Fred
Jezu's
blaismqc
marc94
MaxGiik
Anton Volchenkov
Napostriouf
Ti-Marc
High_Risk
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
crimst
Halak1
Hugh79
potterthebest
joker00
cecede123
Gangstazz
Shadowjoe
pottop
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Islanders Dynasty - Page 24 Empty
PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeTue 8 Feb - 5:56

il est passé au ballotage sans que je m'en rende compte! Il est à Edmonton et est le #1 avec 53MJ Très content
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeTue 8 Feb - 6:14

***Cancelled***

Comment réagiront les Islanders cette année en série d'après-saison????

Islanders Dynasty - Page 24 Statsp13

Les Thrashers, encore les Trashers!

Saison en chiffre:
7e BP avec 274;
6e BC avec 186;
2e AN 86,9%;
7e DN 86,9%;

Spoiler:

Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeThu 10 Feb - 0:44

Série 2029
Islanders Dynasty - Page 24 Nhl-newyorkislandersVSIslanders Dynasty - Page 24 Nhl-atlantathrashers
Cette saison: 2 Victoires chaque
Les Isles ont gagné 4/7 des séries contre les Trashers

Match 1:
NYI 5 VS 3 ATL
Tavy 3B 1P, Hurley 1B 2p

Match 2:
NYI 3 VS 2 ATL(prolongation)
Tavares 1B 1P, Hayes BG

Match 3:
ATL 3 VS 7 NYI
Tavy, Quint, Mazrocis et Lachance 1B 1P, Rooney 2P

Match 4:
ATL 3 VS 5 NYI
Tavy se blesse pour 2 semaines 2P, Hurley, Mazrocis et Hayes 1B 1P

***Cancelled***

Islanders Dynasty - Page 24 GYI0059192521_crop_450x500
Balayage des isles, ca été l'affaire du 2e trio: Tavy-Hurley!

Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeThu 10 Feb - 1:00

***Cancelled***

2e ronde

Islanders Dynasty - Page 24 Nhl-newyorkislandersIslanders Dynasty - Page 24 Nhl-buffalosabres
Cette saison: BUF 4V
Séries gagnées: NYI 8 BUF 1

Match 1:
NYI 0 VS 3 BUF

Match 2:
NYI 7 VS 4 BUF
Mazrocis 2B 1P, Hurley 2B, Buchanan et Shuetzenuer 2P chacun

Match 3:
BUF 4 VS 3 NYI
Buchanan 2B 1P

Match 4:
BUF 7 VS 1 NYI

Match 5:
NYI 3 VS 5 BUF

***Cancelled***

Islanders Dynasty - Page 24 1zv4ppy
Grosse Victoire pour les Sabres

Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:31; edited 2 times in total
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeThu 10 Feb - 17:39

ouf, ça fait mal.

pas grave.
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeThu 10 Feb - 22:26

Passé proche Mauvais
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 0:39

***Cancelled***
Islanders Dynasty - Page 24 NYI_NewSC

Les journalistes attendent impatiemment Erick Martel qui a une annonce importante à faire. Voilà que le Dg fait son entré accompagné de son assistant. Mas qu'est-ce que Martel a de si important à dire aujourd'hui, une grosse transaction? Signature de contrat importante, un leader qui prend sa retraite?

Bonsoir tout le monde, merci d'etre venu en si grand nombre. Je ne vais pas tourner autour du pot longtemps, je veux tout simplement vous annoncer que cette saison était ma derniere. J'ai passé 20 belles années avec les Islanders de New York, remporté 2 Coupe Stanley et quelques coupes du Président! Avec les Sharks, les Isles ont été une force de la Ligue pendant plus d'une décennie. Nous avons construit une bonne équipe basé sur le repéchage, avec un bon personnel d'entraineurs. J'ai toujours affirmé que je suivrais mon trio de vétérans Tavy-Gust et Fowler vers la retraite, mais je les devancerai. J'ai perdu la flamme cette saison, et les Isles tournent en rond depuis quelques saisons. Je pense sincérement qu'il est grand temps pour l'organisation de passer à autre chose, et je suis persuadé qu'un changement de DG fera le plus grand bien. J'ai aimé mes années passé ici, j'ai aimé le support de mes joueurs et vous les fans(lecteurs). Je me rappellerais toujours que des Alex Ovechkin, Marian Hossa, Brent Burns, Dion Phaneuf, David Krejci, Dave Bolland, Ryan Whitney, Simon Gagné, Sean Couturier, Austin Watson, Brendan Hurley, Cam Fowler, Johan Gustafsson et John Tavares auront tous déja jouer pour moi. Je vous remerci tous.

Spoiler:

Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 0:54

C'est très bien comme texte. Dommage pour la retraite mais cela devait arrivé, Bravo aussi pour ton record de saison. Bref, c'était toute une dynastie très intéressante. Sourire
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 1:17

Bonne retraite mon chers Pottop Sourire

as tu fait un screen de ce que ça donne quand tu prend ta retraite? Sortir la langue
Back to top Go down
cecede123
cecede123

Number of posts : 732
Registration date : 2009-08-26

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 10:39

Bravo pour ton palmares! Au plaisir de te re-lire un jour :D
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 10:41

***Cancelled***

Islanders Dynasty - Page 24 Fin10

Last edited by pottop on Sun 17 Jul - 19:31; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 11:03

Good job pottop! Tu as 30 ans? Fais en part à JF! C'pas normal ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 11:21

ben oui, javais pas remarqué!!! Ca veut dire que j'ai commencé ma carrière à 10 ans???? Loquace
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00

Number of posts : 399
Registration date : 2009-04-01

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 13:33

Ce fut une dinasty très intéressante ! Au plaisir de te relire un des ces quatre ! Bravo
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSat 12 Feb - 14:41

C'est sure que je vais surement restarter très bientot! Grimace ca devrait pas prendre trop de temps, je suis déja en train de penser à ma nouvelle dynastie et quelle équipe prendre.... Cool
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSun 13 Feb - 0:31

Les ducks?
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00

Number of posts : 399
Registration date : 2009-04-01

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSun 13 Feb - 12:02

Fred wrote:
Les ducks?
Ca l'air partis pour ca ! Loquace
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSun 13 Feb - 13:30

mon logo et mon avatar, c pcq anaheim c mon équipe préféré Hilarant
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSun 13 Feb - 13:44

Mais Pottop, vas-tu faire une dynastie avec la plus récentes DB ou continuer avec l'ancienne? Sourire
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSun 13 Feb - 13:54

hahaha, ca s'en vient là! Capoter et méchant
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeSun 17 Jul - 20:04

Islanders Dynasty - Page 24 9960
Les Isles sont de retour

Pourquoi le seraient-ils? Car c'est ma meilleure dynastie à vie. Parce que Legacy sort bientot en VIP. J'avais partie celle des Leafs, car je croyais qu'il sortirait plus tard, puisque JF avait dit dans un topic qu'il avait du retard et qu'il y aurait un possible changement. Avant d'entreprendre la dynastie de nouveau, je me dois de me repiquer dans cette histoire, tout comme pour ceux qui me liront. Tout d'abord, il est facile d'avoir un certain repère, puisqu'il y a un résumé complet de chacune des saisons à la page 1 sujet 1, avec les signatures, trios, résumés et meilleurs joueurs. Mais je vais écrire ici un petit résumé des 5 dernieres années afin de me, et de vous mettre dedans d'avantage(vraiment tit résumé puisqu'en page 1 vous avez les résumés). Ensuite dans un autre topic, je vais parler des joueurs de l'édition actuel, bon lecture;

Hurley - Tavares - Morin
Harris - Watson - Galiev
D.Guay - C.Baker - B.Mazrocis
Williamson - G.Tichy - S.Wright

Fowler - Quint
Foley - Phaneuf
H.Ross- S.Walsh

Gustafsson - Turner

était l'édition d'il y a cinq ans.
Il y a 5 ans, les Isles perdent les services d'Alex Ovechkin(37 ans KHL), qui a été un joueur de location finalement. Les Isles avaient fait de bonnes affaires avec leur succès des dernieres années, et après 20 ans d'attente, un nouvel aréna voit le jour, le Smart Arena(18,500 personne de capacité). Austin Watson, le 2e centre depuis longtemps derrière John Tavares voulait quitter pour etre #1 selon des rumeurs, mais les Isles s'entendent avec lui pour 6M$ pour 4 ans. Il est d'ailleurs le premier à se voir accorder un contrat avec une clause de non-échange. Les Isles termineront 1er dans l'Est. Cette année là, ils battent les Canes, les Bruins et les Thrashers et perdre en Finale de la Coupe Stanley contre les Blue Jackets. Dion Phaneuf décidera de tester le marché

4 ans: Les Isles auront surement fait l'une des pires transactions avec Erick Martel à sa barre. Ils donnent leur premier choix (29e) + 2 tres bons prospect D (sur l'équipe étoile recrue) contre le premier choix, 4e au total afin de sélectionner O.Mazrocis, le frère de B.Mazrocis. Mais il n'aura jamais été ce qu'il devait devenir. Ils termineront la saison 3e de l'est. Fowler et Tavares ont été exeptionnels dans cette saison. D.Turner viendra prendre le renfort en série éliminatoire, Johan Gustafsson connaitra beaucoup de difficultés. Avec la perte de Cam Fowler, le capitaine, les Isles perdent en premiere ronde contre les Thrashers.

3 ans: Les Isles connaissent une premiere moitié de saison catastrophique, et Johan Gustafsson a plus de 3 buts par match, ce qui était rare dans le cas de Mr.Vézina(2 fois). Cependant ils reviennent en force, fidèle à leur habitude en 2e moitié de saison et battent le Lighning en premiere ronde. Ils se font balayer par les Capitals.

2 ans: Ca ressemble à la saison d'avant, ils connaissent un très lent début, et Patrick Roy est encore dans les rumeurs de congédiment, et son second, Guy Carbonneau aurait la promotion de le remplacer. John Tavares remporte le Maurice Richard avec 51 buts. En premiere ronde des séries, ils se vengent des Caps en 6 matchs. Brendan Hurley (Leader offensif) revient pour battre les Thrashers en 6 matchs. Ils battront de peine et mìsère les Sabres de Buffalo en 7 matchs. Ils remportent leur 2e coupe Stanley, sous le règne Martel, tout cela contre Columbus. Tavy gagne le Conn Smythe

l'année derniere: Pour une fois, depuis quelques saisons, ils partent en feu la saison. Les Isles terminent la saison 2e. Cam Fowler est le meilleur défenseur de la Ligue avec ses 72 PTS,et Tavy 2e meilleur marqueur de la Ligue. Sean Couturier, ancien membre des Isles, dans les débuts du règne Martel se dit heureux d'etre avec les Bruins et ne pas s'ennuyer des Isles. Comme par magie, ce sont les Bruins de Couturier qui attendent les Isles en premiere ronde. Johan Gustafsson subit une blessure au 2e match, et le second B.Diaz n'est pas de calibre à battre Boston. Dure coup durant l'été 2028 puisque John Tavares (37 ans) songent à son avenir.....
Back to top Go down
crimst
crimst

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeMon 18 Jul - 23:45

Je vais tenter de la resuivre autant qu'avant... Sourire
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeTue 19 Jul - 21:08

John Tavares
Spoiler:

John Tavares est le joueur le plus important des Islanders de New York depuis l'embauche d'Érick Martel à la barres des Isles. Il a remporté une fois le Maurice Richard, 2x Art Ross, 4x Hart, 2 Conn Smythe, et il détient un record d'équipe avec 72 buts en 2016-2017. Présentement, il est en réflexion quand à son avenir et on espère qu'il va franchir le cap des 2000PTS en carrière.

Johan Gustafsson
Spoiler:

L'age se fait sentir dans son cas, mais il est encore capable de tenir le fort comme en témoigne les chiffres des dernieres saisons. Il est tout simplement l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de la LNH. T.Mueller(acquit d'une transaction qui a beaucoup de talent pousse dans son dos.) Il a remporté 2 Vézina, 2 Jennings. Johan détient le record d'équipe pour les victoires pour un gardien des Isles(58) et nombre de blanchissages (14). Ses 58 victoires en une saison est un record de la LNH aussi. IL a devancé Bobby Orr (917 PTS). Il est près de Chris Chelios (948) au 8e échelon de l'histoire de la Ligue.

Cam Fowler
Spoiler:

Cam Fowler vient compléter ce qu'on a appellé longtemps le Big3 (Gustafsson -Tavy et Fowler). Il est le capitaine de l'équipe depuis plus de 17 ans. Il a remporté un Norris.

Brendan Hurley
Spoiler:

Brendan Hurley a été longtemps dans l'ombre des Tavares, Watson et Couturier. Mais il est maintenant le leader offensive (puisque Tavy songe à son avenir). Il est le joueur le mieux payé apres Tavy et Fowler. Il a complété 6 saisons de plus de 30 buts, et 2 de plus de 40.

Islanders Dynasty - Page 24 Trios15

Les autres joueurs les plus importants par ordre:
1. B.Quint D
9 ans d'expérience dans la Ligue. Ca fait longtemps qu'il est le second de Cam Fowler. Il a un excellent tir, et il a toujours eu des saisons de plus de 10 buts, donc 4 de plus de 15. L'autralien gagne 7M$ pour les 3 prochaines saisons. Seulement 30 ans.
2. Q.Rooney C
Le Canadien de 23 ans est le joueur de centre d'avenir des Isles. Celui qui est le #1 en l'absence de John Tavares. Il a des attributs hors de l'ordinaire. Il a connu des saisons de 48-56-63PTS à ses 3 premieres saisons, et on attend avec impatience une production d'un point par match dans son cas.
3. R.Morin RW
Le joueur de 29 ans est toujours pret des 60 PTS par saisons. Il est le RW #1 de l'équipe depuis quelques saisons. Il n'a pas des attributs à impressionner qui que ce soit, et plusieurs croient que ses stats sont aussi bonne car il joue avec de bons joueurs. Peu importe, il est très important et il est un passeur hors pair.
4. L.Shcuetzenuer C
L'autrichien de 24 ans a longtemps fait la guerre avec Q.Rooney pour le poste de centre d'avenir des Isles. Il a réussi 2 saisons de plus de 30 buts, et il a des stats un peu plus surprenantes que Q.Rooney, mais est destiné à etre le centre #2 de l'équipe. Quoi qu'il en soit, les Isles ont la chance d'avoir 2 très bons centre en l'absence de John Tavares.
5. P.Williams D
Acquit d'une transaction. Williams a été repéché par les Preds et il est sans aucun doute le #3 à la défense des Isles. Il a 115PTS en 323 MJ en carrière, ce qui est quand meme bon. Il n'a que 23 ans et continuera de s'améliorer
6. D.Buchanan LW
7. J.Taylor RW
8. C.Cook RW
9. N.Graham D
10. T.Mueller G

Faut que j,aille me préparer pour travailler, je vais surement finir la mise-jour ce soir!

Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeWed 20 Jul - 6:06

mise-à-jour du dernier topic
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitimeWed 20 Jul - 8:16

Nice! J'ai hâte de voir le développement de Rooney :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 24 Icon_minitime

Back to top Go down

Islanders Dynasty
Back to top 
Page 24 of 26Go to page : Previous  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Next
 Similar topics
-
» NY Islanders