Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Islanders Dynasty

Go down 
+32
Ribeiro771
EIZEI
The Gr8 Ovie
jas95
Phoen|x
le prophete
Marco
AK11
13Jason13
Maître 123
Zoorak7212
Jeff73
Mr.Stats
Fred
Jezu's
blaismqc
marc94
MaxGiik
Anton Volchenkov
Napostriouf
Ti-Marc
High_Risk
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
crimst
Halak1
Hugh79
potterthebest
joker00
cecede123
Gangstazz
Shadowjoe
pottop
36 posters
Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Islanders Dynasty - Page 26 Empty
PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeFri 22 Jul - 20:55

Très bonne idée....je vais faire ca demain!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeFri 22 Jul - 22:42

Dossier Joueurs des années 2010 encore dans la LNH (en 2028)

Islanders Dynasty - Page 26 Nhl_g_hedman_200 Islanders Dynasty - Page 26 48078_NHL_Draft_Hockey Islanders Dynasty - Page 26 Duchene-thumb-200x300-8746
Victor Hedman, Evander Kane et Matt Duchene, 3 joueurs qui font partie de l'élite des meilleurs joueurs de tous les temps dans la LNH.
Sondage: Selon les résulats ci-bas, qui est selon vous le meilleur joueur???

Matt Duchene 37 ans:
10 saisons Colorado
4 saisons Phoenix
2 saisons Caroline
3e saison à Buffalo
Total: 1485PJ---942B---1030P---1972PTS

Brayden Schenn 37 ans:
12 saisons à Los Angeles
4 saisons à Nashville
3e saisons à Calgary
Total: 1468PJ---311B---597P---908PTS

Evander Kane 37 ans:
16 saisons à Atlanta
3 saisons à Chicago
premiere saisons à Dallas
Total: 1561PJ---1009B---816P---1825PTS

Steven Stamkos 38 ans:
3 saisons à TB
11 Saisons à St-Louis
1/2 saison à MTL
1 saison et demi à Calgary
3 saisons à Los Angeles
1 saisons à Boston
premiere saison à Nashville
Total: 1643PJ---576B---788P---1364PTS

Victor Hedman 37 ans
12 saisons à tampa Bay
3 saisons à Détroit
5e saisons à New York Rangers
Total: 1566 PJ---460B---683P---1143PTS

P.K Subban 38 ans:
1 saisons et demi à Montréal
5 1/2 saison à Nashville
2 saisons à Vancouver
2 saisons et demi à Boston
2 saisons à SJ
Présentement FA
Total: 955PJ---44B---212P---256PTS
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:16

Hedman est juste fou!
Kane et Duchene s'équivalent
Stamkos
Schenn est une coche en dessous
Et Subban.. même pas 50 buts.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
GBedard
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:19

Subban a eu pas une si bonne carrière que ça et Yann Sauvé ??
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:21

Le pire avec Subban c'est qu'il est FA :(
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeFri 22 Jul - 23:25

Danlt wrote:
Le pire avec Subban c'est qu'il est FA :(

Ya surement été trop arrogant durant sa carrière ... Montréal ont pas pu le 'casser' XD
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSat 23 Jul - 13:46

subban est poche dans ce jeu là! Toutes mes dynasties m'ont convaincu qu'il était poche Grimace
Yann Sauvé
3 saisons 1/2 Vancouver
4 saisons au Colorado
4 saisons New Jersey
5 saisons à St-Louis
3 saisons 1/2 en Caroline
total: 1419PJ---107B---378P---485PTS
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSat 23 Jul - 16:36

ouin, Duchene va peut-être avoir le 2000 points!

Et Tavares lui, il l'a tu eu le 2000 points, ou est-il en voie de l'avoir si il revient de sa réflexion?
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSat 23 Jul - 19:53

Oh Fred de retourr!!! Fait longtemps que ta pas vu messemble!!! Fred est de retour pour la dynastie des Isles, tk celui qui avait le plus fait de commentaires sur les 40 premieres pages Bravo

Mon GM n'est pas ouvert, je vais te répondre sur mon prochain post
Back to top Go down
GBedard
GBedard

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSat 23 Jul - 20:28

pottop wrote:
subban est poche dans ce jeu là! Toutes mes dynasties m'ont convaincu qu'il était poche Grimace
Yann Sauvé
3 saisons 1/2 Vancouver
4 saisons au Colorado
4 saisons New Jersey
5 saisons à St-Louis
3 saisons 1/2 en Caroline
total: 1419PJ---107B---378P---485PTS

Merci ! Je vais suivre le reste de ta dynasty c'est sur !
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSat 23 Jul - 21:49

Merci GBedard!! Bravo

TAvy
1442PJ---887B---1037P---1924PTS
Maudit Duchene, il dépasse Tavy, faut dire que la période de réflexion de Tavy n'aide pas
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSun 24 Jul - 4:04

Décembre 2028 9V-4D-1DF

Islanders Dynasty - Page 26 Ept_sports_nhl_experts-644077746-1277819667
Ca coute cher d'etre le capitaine et l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue

Cam Fowler, qui a joué toute sa carrière à New York s'est vu offrir un contrat de 2 ans à 11,041M$/s. Il sera le 3e défenseur le mieux payé de la LNH, derrière R.Dailey et T.Huber(ancien des Isles) des Hurricanes. On peut donc en conclure que Cam Fowler terminera sa carrière avec son équipe l'ayant repéché, lui maintenant agé de 37 ans. En 1501PJ, Cam a 261B et 937PTS. La moitié de ses buts ont été en avantage numérique soit 134.

"Je suis heureux de cette entente, et pour moi c'est une satisfaction de penser que je pourrai terminer ma carrière avec l'équipe qui m'a repéché. Nous avons une bonne formation, gagnante et compétitive à batailler saison après saison pour la Coupe Stanley. J'espère d'ailleurs en remporter au moins une autre avant de lancer la serviette comme joueur de hockey." -Cam Fowler capitaine des Isles

De plus, les Islanders se sont entendu avec 2 attaquants de 23 ans: Jake Taylor remportera 1,8 M$/s pour les 2 prochaines saisons alors que Dylan Buchanan aura 5,647M$/s pour les 4 prochaines années. Taylor, qui joue RW sur le 3e trio en arrache avec seulement 9PTS en 37MJ.

Attention: Johan Gustafsson se rapproche du record pour les Victoires en carrière de Martin Brodeur(697). Il est déja rendu à 658.

Islanders Dynasty - Page 26 Toutes17
Brendan Hurley joueur du mois de Décembre
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSun 24 Jul - 10:33

ouin, pour Gustafson, ça risque d'attendre une autre saison... s'il ne prends pas sa retraite.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSun 24 Jul - 12:05

ses attributs ne sont plus très bons, contrairement à son second, et pourtant il est bien meilleurs cotés statistiques! Comme quoi les meilleurs gardiens LPH sont les gardiens moyens.....les superstars sont tjs moins bon (Tk ceux du controler)
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSun 24 Jul - 20:50

Janvier 2029

Islanders Dynasty - Page 26 Amd_tavares
John Tavares a recommencé à s'entrainer

Après quelques mois de réflexion, voilà que John Tavares sera de retour avec l'équipe qui l'a repéché, les Islanders de New York. Le joueur de concession était de passage dans les studios de MTV pour une entrevue exclusive:

Merci John d'avoir accepté notre invitation. Tout d'abord, veux-tu nous expliquer pourquoi tu as voulu réfléchir à ton avenir, toi qui est agé de seulement 37 ans quand meme.

Et bien justement, j'approche la quarantaine, et l'age commence à me rattraper. Les saisons sont longues, comme vous le savez: il y a le camp d'entrainement, la saison de 82 matchs, et les séries éliminatoires. Ensuite on a des vacances de 3 semaines à 1 mois, ensuite il faut déja se remettre à l'entrainement. Lorsque l'on est jeune, on a l'énergie pour le faire, mais rendu à un certain age, on se demande si on veut vraiment continuer. Ce n'est pas que l'on n'aime plus son sport ou non, c'est simplement que l'année est trop chargé et on se questionne à savoir si notre corps peut poursuivre.

Ce n'était pas dure de manquer une si grande partie de la saison? Tu es quand meme à 1932PTS en carrière, soit derrière Wayne Gretzky, Evegeni Malkin, Sidney Crosby et Matt Duchene. Avec cette saison, si tu aurais joué, plus mettons la saison prochaine, tu aurais pu te rapprocher de la 2e position de tous les temps. Comment vois-tu cela?

C'est une chose à laquelle je ne me suis pas attardé. J'ai eu une belle carrière, et je suis très fier d'avoir accompli tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Tous les joueurs que vous avez mentionné sont parmi les meilleurs de toute l'histoire de la LNH, et si je peux considérer faire partie de ce groupe, je suis très flatté. Rendu là, que je sois le 2e meilleur ou 4e meilleur, ca m'importe peu.

Après 19 belles saisons dans la Ligue Nationale John, vous avez toujours fait partie d'une seule équipe, soit les Islanders de New York. Quels ont été les joueurs dont vous avez été les plus proches, et ceux avec qui ca n'a pas fonctionné?

Je ne me souviens pas vraiment d'un joueur en particulier avec qui je ne me suis pas entendu. Contrainement à ce que plusieurs pensent, il n'y a jamais de haine entre moi et Sean Couturier. On était juste 2 grands compétiteurs qui voulaient le plus possible contribuer aux succès de l'équipe. Les médias ont ouvert une grande fenetre publicitaire afin de vendre plus. Sinon je dirais que Cam Fowler est pas mal celui avec qui j'ai le plus d'affinité. René Morin est un chic type aussi, il y a une bonne chimie entre moi et lui, alors que plusieurs croyaient que ce dernier n'avait pas le talent de jouer sur l'un des 2 premiers trios.

Crois-tu que les Islanders ont l'équipe pour gagner la Coupe Stanley?

Certainement. Nous avons une équipe compétitive saisons après saison. Je pense sérieusement que nous pourrions etre très dangereux cette saison si on ne subit pas de blessures. Avec Cam Fowler, Quinton Rooney, Lukas Shuetzenuer, Brendan Hurley et le toujours aussi bon Johan Gustafsson.

Merci beaucoup John, et on te souhaite de revenir en forme, et de passer le cap des 2000 PTS en carrière

Merci

Islanders Dynasty - Page 26 Com_CouchSessions_JohnTavares
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSun 24 Jul - 21:15

Islanders Dynasty - Page 26 Jackets_islanders
Transaction Blue Jackets VS Islanders

C'était à prévoir, avec l'arrivée de John Tavares, et plus de 13M$, les Isles ont du bouger. C'est René Morin qui a été transigé aux Blue Jackets de Columbus. O.Mazrocis suit le québécois dans cette transaction en retour d'un 3e choix et de S.Koskinen.

Morin: 32PTS en 41MJ.....56 et 64 PTS à ses 2 dernieres saisons
Spoiler:

Koskinen: 37PTS en 48MJ....70 et 76PTS à ses 2 dernieres saisons
Spoiler:

Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeSun 24 Jul - 21:19

Bel échange! Koskinen coute beaucoup moins cher, il est un joueur de 3e trio qui peut scorer 40 buts... ! Bravo :)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
pottop
pottop

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitimeMon 25 Jul - 5:44

Janvier 2029 6V-3D

Islanders Dynasty - Page 26 Drew+Fata+New+Jersey+Devils+v+New+York+Islanders+ymz9UZr_GXYl
Brendan Hurley explose

Brendan Hurley éclate avec 21 PTS en 10 MJ. Il est maintenant 6e meilleur marqueur de la Ligue Nationale. Il est déja pret des 30 buts. Par ailleurs, Christopher Cook a été nommé joueur recrue du mois de Janvier. Malheureusement, Quinton Rooney a beaucoup ralenti, lui qui avait connu un début de saison canon.

John Tavares a voulu commenter le départ de son bon ami René Morin, pour justement lui faire de la place sur la masse salariale pour effectuer un retour dans l'alignement:

"C'est vraiment plate que mon bon ami René doive quitter. Surtout que je m'en sens responsable puisque mon imposant salaire ne lui laissant pas de chance. René était UFA à la fin de la saison, et avec la masse salariale des Islanders, je ne crois pas cependant qu'il faisait partie des plans de l'équipe pour la saison prochaine, meme s'il connaissait une bonne saison. C'est dommage, mais c'est ca la business du hockey professionnel, et il y a toujours un bon noyau de joueurs dans l'équipe. Je souhaite vraiment que Morin trouve sa niche à Columbus."

Islanders Dynasty - Page 26 Toutes18
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Islanders Dynasty   Islanders Dynasty - Page 26 Icon_minitime

Back to top Go down

Islanders Dynasty
Back to top 
Page 26 of 26Go to page : Previous  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Similar topics
-
» NY Islanders