| Islanders Dynasty | |
|
+32Ribeiro771 EIZEI The Gr8 Ovie jas95 Phoen|x le prophete Marco AK11 13Jason13 Maître 123 Zoorak7212 Jeff73 Mr.Stats Fred Jezu's blaismqc marc94 MaxGiik Anton Volchenkov Napostriouf Ti-Marc High_Risk MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst Halak1 Hugh79 potterthebest joker00 cecede123 Gangstazz Shadowjoe pottop 36 posters |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 22 Jul - 20:55 | |
| Très bonne idée....je vais faire ca demain! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 22 Jul - 22:42 | |
| Dossier Joueurs des années 2010 encore dans la LNH (en 2028) Victor Hedman, Evander Kane et Matt Duchene, 3 joueurs qui font partie de l'élite des meilleurs joueurs de tous les temps dans la LNH. Sondage: Selon les résulats ci-bas, qui est selon vous le meilleur joueur???Matt Duchene 37 ans:10 saisons Colorado 4 saisons Phoenix 2 saisons Caroline 3e saison à BuffaloTotal: 1485PJ---942B---1030P---1972PTSBrayden Schenn 37 ans:12 saisons à Los Angeles 4 saisons à Nashville 3e saisons à CalgaryTotal: 1468PJ---311B---597P---908PTSEvander Kane 37 ans:16 saisons à Atlanta 3 saisons à Chicago premiere saisons à DallasTotal: 1561PJ---1009B---816P---1825PTSSteven Stamkos 38 ans:3 saisons à TB 11 Saisons à St-Louis 1/2 saison à MTL 1 saison et demi à Calgary 3 saisons à Los Angeles 1 saisons à Boston premiere saison à NashvilleTotal: 1643PJ---576B---788P---1364PTSVictor Hedman 37 ans12 saisons à tampa Bay 3 saisons à Détroit 5e saisons à New York RangersTotal: 1566 PJ---460B---683P---1143PTSP.K Subban 38 ans:1 saisons et demi à Montréal 5 1/2 saison à Nashville 2 saisons à Vancouver 2 saisons et demi à Boston 2 saisons à SJ Présentement FA Total: 955PJ---44B---212P---256PTS | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 22 Jul - 23:16 | |
| Hedman est juste fou! Kane et Duchene s'équivalent Stamkos Schenn est une coche en dessous Et Subban.. même pas 50 buts. | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 22 Jul - 23:19 | |
| Subban a eu pas une si bonne carrière que ça et Yann Sauvé ?? | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 22 Jul - 23:21 | |
| Le pire avec Subban c'est qu'il est FA :( | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 22 Jul - 23:25 | |
| - Danlt wrote:
- Le pire avec Subban c'est qu'il est FA :(
Ya surement été trop arrogant durant sa carrière ... Montréal ont pas pu le 'casser' XD | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 23 Jul - 13:46 | |
| subban est poche dans ce jeu là! Toutes mes dynasties m'ont convaincu qu'il était poche Yann Sauvé 3 saisons 1/2 Vancouver 4 saisons au Colorado 4 saisons New Jersey 5 saisons à St-Louis 3 saisons 1/2 en Caroline total: 1419PJ---107B---378P---485PTS | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 23 Jul - 16:36 | |
| ouin, Duchene va peut-être avoir le 2000 points!
Et Tavares lui, il l'a tu eu le 2000 points, ou est-il en voie de l'avoir si il revient de sa réflexion? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 23 Jul - 19:53 | |
| Oh Fred de retourr!!! Fait longtemps que ta pas vu messemble!!! Fred est de retour pour la dynastie des Isles, tk celui qui avait le plus fait de commentaires sur les 40 premieres pages Mon GM n'est pas ouvert, je vais te répondre sur mon prochain post | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 23 Jul - 20:28 | |
| - pottop wrote:
- subban est poche dans ce jeu là! Toutes mes dynasties m'ont convaincu qu'il était poche
Yann Sauvé 3 saisons 1/2 Vancouver 4 saisons au Colorado 4 saisons New Jersey 5 saisons à St-Louis 3 saisons 1/2 en Caroline total: 1419PJ---107B---378P---485PTS Merci ! Je vais suivre le reste de ta dynasty c'est sur ! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 23 Jul - 21:49 | |
| Merci GBedard!! TAvy 1442PJ---887B---1037P---1924PTS Maudit Duchene, il dépasse Tavy, faut dire que la période de réflexion de Tavy n'aide pas
| |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 24 Jul - 4:04 | |
| Décembre 2028 9V-4D-1DF Ca coute cher d'etre le capitaine et l'un des meilleurs défenseurs de la Ligue Cam Fowler, qui a joué toute sa carrière à New York s'est vu offrir un contrat de 2 ans à 11,041M$/s. Il sera le 3e défenseur le mieux payé de la LNH, derrière R.Dailey et T.Huber(ancien des Isles) des Hurricanes. On peut donc en conclure que Cam Fowler terminera sa carrière avec son équipe l'ayant repéché, lui maintenant agé de 37 ans. En 1501PJ, Cam a 261B et 937PTS. La moitié de ses buts ont été en avantage numérique soit 134. "Je suis heureux de cette entente, et pour moi c'est une satisfaction de penser que je pourrai terminer ma carrière avec l'équipe qui m'a repéché. Nous avons une bonne formation, gagnante et compétitive à batailler saison après saison pour la Coupe Stanley. J'espère d'ailleurs en remporter au moins une autre avant de lancer la serviette comme joueur de hockey." -Cam Fowler capitaine des Isles De plus, les Islanders se sont entendu avec 2 attaquants de 23 ans: Jake Taylor remportera 1,8 M$/s pour les 2 prochaines saisons alors que Dylan Buchanan aura 5,647M$/s pour les 4 prochaines années. Taylor, qui joue RW sur le 3e trio en arrache avec seulement 9PTS en 37MJ. Attention: Johan Gustafsson se rapproche du record pour les Victoires en carrière de Martin Brodeur(697). Il est déja rendu à 658. Brendan Hurley joueur du mois de Décembre | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 24 Jul - 10:33 | |
| ouin, pour Gustafson, ça risque d'attendre une autre saison... s'il ne prends pas sa retraite. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 24 Jul - 12:05 | |
| ses attributs ne sont plus très bons, contrairement à son second, et pourtant il est bien meilleurs cotés statistiques! Comme quoi les meilleurs gardiens LPH sont les gardiens moyens.....les superstars sont tjs moins bon (Tk ceux du controler) | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 24 Jul - 20:50 | |
| Janvier 2029 John Tavares a recommencé à s'entrainer Après quelques mois de réflexion, voilà que John Tavares sera de retour avec l'équipe qui l'a repéché, les Islanders de New York. Le joueur de concession était de passage dans les studios de MTV pour une entrevue exclusive: Merci John d'avoir accepté notre invitation. Tout d'abord, veux-tu nous expliquer pourquoi tu as voulu réfléchir à ton avenir, toi qui est agé de seulement 37 ans quand meme. Et bien justement, j'approche la quarantaine, et l'age commence à me rattraper. Les saisons sont longues, comme vous le savez: il y a le camp d'entrainement, la saison de 82 matchs, et les séries éliminatoires. Ensuite on a des vacances de 3 semaines à 1 mois, ensuite il faut déja se remettre à l'entrainement. Lorsque l'on est jeune, on a l'énergie pour le faire, mais rendu à un certain age, on se demande si on veut vraiment continuer. Ce n'est pas que l'on n'aime plus son sport ou non, c'est simplement que l'année est trop chargé et on se questionne à savoir si notre corps peut poursuivre. Ce n'était pas dure de manquer une si grande partie de la saison? Tu es quand meme à 1932PTS en carrière, soit derrière Wayne Gretzky, Evegeni Malkin, Sidney Crosby et Matt Duchene. Avec cette saison, si tu aurais joué, plus mettons la saison prochaine, tu aurais pu te rapprocher de la 2e position de tous les temps. Comment vois-tu cela? C'est une chose à laquelle je ne me suis pas attardé. J'ai eu une belle carrière, et je suis très fier d'avoir accompli tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Tous les joueurs que vous avez mentionné sont parmi les meilleurs de toute l'histoire de la LNH, et si je peux considérer faire partie de ce groupe, je suis très flatté. Rendu là, que je sois le 2e meilleur ou 4e meilleur, ca m'importe peu. Après 19 belles saisons dans la Ligue Nationale John, vous avez toujours fait partie d'une seule équipe, soit les Islanders de New York. Quels ont été les joueurs dont vous avez été les plus proches, et ceux avec qui ca n'a pas fonctionné? Je ne me souviens pas vraiment d'un joueur en particulier avec qui je ne me suis pas entendu. Contrainement à ce que plusieurs pensent, il n'y a jamais de haine entre moi et Sean Couturier. On était juste 2 grands compétiteurs qui voulaient le plus possible contribuer aux succès de l'équipe. Les médias ont ouvert une grande fenetre publicitaire afin de vendre plus. Sinon je dirais que Cam Fowler est pas mal celui avec qui j'ai le plus d'affinité. René Morin est un chic type aussi, il y a une bonne chimie entre moi et lui, alors que plusieurs croyaient que ce dernier n'avait pas le talent de jouer sur l'un des 2 premiers trios. Crois-tu que les Islanders ont l'équipe pour gagner la Coupe Stanley? Certainement. Nous avons une équipe compétitive saisons après saison. Je pense sérieusement que nous pourrions etre très dangereux cette saison si on ne subit pas de blessures. Avec Cam Fowler, Quinton Rooney, Lukas Shuetzenuer, Brendan Hurley et le toujours aussi bon Johan Gustafsson. Merci beaucoup John, et on te souhaite de revenir en forme, et de passer le cap des 2000 PTS en carrière Merci | |
|
| |
| |
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sun 24 Jul - 21:19 | |
| Bel échange! Koskinen coute beaucoup moins cher, il est un joueur de 3e trio qui peut scorer 40 buts... ! Bravo :) | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Islanders Dynasty | |
| |
|
| |
| Islanders Dynasty | |