| Islanders Dynasty | |
|
+32Ribeiro771 EIZEI The Gr8 Ovie jas95 Phoen|x le prophete Marco AK11 13Jason13 Maître 123 Zoorak7212 Jeff73 Mr.Stats Fred Jezu's blaismqc marc94 MaxGiik Anton Volchenkov Napostriouf Ti-Marc High_Risk MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee crimst Halak1 Hugh79 potterthebest joker00 cecede123 Gangstazz Shadowjoe pottop 36 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Wed 19 Jan - 21:00 | |
| Des beaux résumés de parties comme seul toi peut le faire! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 20 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Thu 20 Jan - 13:25 | |
| Le 21 Mars dernier, les Isles ont gagné le match 4-0 contre à Ottawa. Gustafsson a bloqué les 18 tirs dirigés contre lui.. L.Hayes a obtenu 2 buts. Mais pourquoi parler de ce match? Car Tavares a passé le cap des 100 points pour une 12e saison? Car Gustafsson a obtenu son 11 jeux blanc? Non car c'était la 1000e victoire de Erick Martel comme Directeur-Gérant des Isles, et sur seulement 1550 match pour un excellent % de victoire de 65. Autre nouvelles:Avec 8 matchs à disputer à la saison régulière, Matt Duchene(104PTS) John Tavares (103PTS) et Sean Couturier (102PTS) sont dans la course pour le Art Ross. Les Isles sont dans la course pour terminer premier de l'association avec Buffalo (113PTS) -Washington (112PTS) Isles (111PTA) et les Bolts avec 110....Quel belle course de fin de saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 1:08 | |
| La bataille de la décennie 2020-2030!
Ces 2 grands joueurs auront battu pour le premier rang des marqueurs jusqu`à la toute fin en compagnie de Matt Duchene. Mais la rivalité, ce que la LNH a de plus vendeur, est Tavares-Couturier. Les 2 joueurs ont joué 8 saisons sur la meme ligne d'attaque avec les Isles. Ensuite Couturier a poursuit sa carrière avec les Sharks, les Flyers, une saison chacune avant de se retrouver 4 ans à Vancouver et il est à sa 2e saison avec Boston. La saison derniere, Sean a tenu ces propos: "Je jouais dans l'ombre de Cam Fowler, John Tavares et Johan Gustafsson. Ces 3 joueurs étaient les favoris des partisans puisqu'ils étaient repéchés par les Islanders, et que moi j'avais été repéché par les Canes. Je comprends leur points de vue, mais tout de meme, ca n'a pas été la partie de ma carrière que j'ai le plus de bons souvenirs. Si j'ai un reve, ca serait bien de les affronter en séries d'après-saison et d'etre une raison de leur élimination. J'espère sincèrement à avoir à les faire face en série."En séries d'après-saison, Les Isles affrontaient les Bruins et Sean Couturier, et c'est la troupe de Tavy qui en est sortit gagnante. Cette année, Sean Couturier et John Tavares se sont retrouver, et ont joué sur le 1er trio de l'équipe EST du match des Étoiles récoltant chacun 3 points. Vont-ils s'affronter une fois de plus en séries? C'est ce que l'on verra alors que les Isles feront face aux Panthers alors que les Bruins croiseront le fer avec Washington. Saison en chiffre:- 3e BP avec 299; - 4e BC avec 177; - 10e AN avec 18,5%; - 6e DN avec 85%; - 2e PTS derrière San Jose avec 8 points d'écart; - 15e assistance avec 96,1%; - B.Diaz meilleur % arret de tous les gardiens avec .923; - Gustafsson 3e BL avec 12; - P.Jerrard remporte le trophée de meilleur entraineur AHL; - Cam Fowler a encore le meilleur +/- de la Ligue avec +58; - Tavares meilleur passeur de la Ligue avec 68 La carte de Gustafsson qui a le plus de Blanchissages de l'histoire de la LIgue - Spoiler:
| |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 8:48 | |
| | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 10:54 | |
| Je suis aussi à ma 19e saison et le record de blanchissage et de 171 t'es sur que Gustafsson est premier avec 115 ? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 12:22 | |
| C vrai, dope! Je pensais à la vrai vie et Martin Brodeur, mais en fait Steve Mason a le record de 132|! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 14:21 | |
| Haha moi aussi c'est Steve Mason qui à le record | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 14:56 | |
| Et il est dans ta team? Quel team as-tu au juste? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 15:18 | |
| Mason à pris sa retraite, et moi j'ai Anaheim | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Fri 21 Jan - 17:40 | |
| Ou a tu envoyer Diaz, dans les mineurs?
Et puis pour Mason, as-t-il pris sa retraite?
Peut-être que Gustafsson a des chances de le rattraper! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 0:51 | |
| Oui aux 2 questions mon Fred | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 0:57 | |
| C'est de loin la meilleur dinasty que j'ai pu lire continue c'est vraiment très bien ! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 1:08 | |
| Séries éliminatoires 2028 Cette saison: 2V chaque, première affrontement en série! Match 1:FLO 4 VS 8 NYITavares 3P Match 2:FLO 5 VS 3 NYIGraham 2B Match 3:NYI 5 VS 0 FLAHurley 2B 1P, Rooney 1B 2P [center] Match 4:NYI 5 VS 1 FLARooney 2B, Shuetzenuer 1B 1P Match 5:FLO VS NYI [center] Match 6:NYI VS FLA Match 7:FLO VS NYI Q.Rooney le grand héros de cette série! [/center] [/center] | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 1:27 | |
| 2e Ronde Cette saison: 2 Victoires chaqueLes Isles ont gagné 4/6 des séries contre les TrashersMatch 1:ATL 2 VS 1 NYIFowler 1B Match 2:ATL 1 VS 4 NYITavares 2P, Buchanan promut 1er LW(à la place de Hurley) et marque 1B Match 3:NYI 1 VS 6 ATLVavra 1B Match 4:NYI 3 VS 4 ATL(prolongation)Tavares 2B, Fowler 2P Match 5:ATL 0 VS 4 NYIMueller est le G #1, N.Lachance(sort de nul part) rappelé et 2B(3B 2P en 5 matchs) Match 6:NYI 3 VS 2 ATL(en prolongation)Mueller #1, Tavares & Rooney 1B 1P chacun, Hurley 3P Match 7:ATL 3 VS 1 NYIGustafsson de retour devant le filet, Morin 1B C'est la fin des Isles | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 2:01 | |
| Masse salariale baisse de 1 million(71,8M$) E.Malkin prend sa retraite Ilya Kovalchuk est admit au temple de la renommée! Champions Coupe Stanley: SanJose (2, de suite en plus) Conn Smythe: T.James (G SJ) Calder: L.Hayes (4e recrue sous le règne Martel)Vezina: R.MCGraw Art Ross: S.Couturier (2e fois)Maurice Richard: S.Couturier (66) Norris: R.Bailey(2e) Adams: T.McLellan (SJ) (2e de suite)Hart: S.Couturier+/-: Cam Fowler (4e)John Tavares sur la 2e équipe d'étoile, L.Hayes sur la premiere équipe d'étoiles-----------------------------------------------------------------------------------------------------REPECHAGE:1: J.Fillmore (g) - Spoiler:
2: L.Adams (c) 3: R.Zhovtis (d) 4: G.Stephenson (rw) 5: K.Cox (lw) 6: F.Stephenson (d) 7: B.Taylor(RW) --------------------------------------------------------------------------------------------- Z.Bogosian (MTL) et J.Tavares pensent à leur avenir, OUCH!!! B.Mazrocis tente le marché E.Vavra tente le marché O.Hamel recoit 810 000$ de l'arbitre Plusieurs joueurs recoivent des offres qualicatifs tels que O.Mazrocis, L.Hayes, B.Buchanan, J.Taylor
Last edited by pottop on Sat 22 Jan - 11:49; edited 1 time in total | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 10:19 | |
| Dommage pour la défaite en deuxième ronde. De plus que John Tavares ne reviendra peut-être pas.. Ouch comme tu dis. C'est pas juste Fred qui veut voir la carte de ton choix de première ronde, y'a moi aussi. Alors dépêche toi, allez,allez. | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Sat 22 Jan - 11:49 | |
| C rajouté à coté de son nom au post du draft | |
|
| |
| Subject: u Sun 23 Jan - 8:49 | |
| Tavares réfléchit à son avenir! Dans notre édition d'aujourd'hui, nous analyserons les Islanders de New york. Les Isles ont connu une bonne saison, mais ils se sont fait sortir en 2e ronde contre les Thrashers d'Atlanta. Voici notre évaluation de la derniere saison:Attaque: 9.5/10 Projection en vue de la prochaine saison: 8/10 Comme toujours l'attaque des Isles a été excellente. Le système de jeu de Patrick Roy favorise le jeu en attaque et permet de passer moins de temps en zone défensive. Une excellente brigade défensive permet de faire une bonne premiere passe. Brendan Hurley a été le meilleur marqueur avec 35 buts(après Tavy bien-sur), lui qui a été fidèle à lui-meme en étant un bon fabricant de jeu avec ses 51 passes. L.Schuetzenuer a connu une 2e saison de suite avec plus de 30 buts(cette saison 30, ya 2 ans 35). Après 2 saisons sous la barre des 20 buts, voilà que R.Morin a été de retour parmi les marqueurs de 20 buts, et pourtant contrairement aux autres saisons, il a joué une partie de la saison sur le 2e trio avec Schuetzenuer et Buchanan, 2 bons buteurs. Cam Fowler a obtenu 21 buts, pour une 2e saison de suite avec au moins une vingtaine de buts. Cependant, on attend toujours plus de Q.Rooney.Défense: 8.5/10 Projection 8.5Les Isles comptent sur probablement le meilleur quatuor à la défense à les noms de Cam Fowler, N.Graham, B.Quint et P.Williams. De plus, on nous promet qu'il y a encore plusieurs bons jeunes prospects qui seront très bons, et ces meilleurs sont des défenseurs. Avec un Cam Fowler vieillissant, un B.Quint qui franchit le cap de trentaine, il est très important d'avoir vite une relève. Cam Fowler a connu une forte saison en ayant le meilleur différenciel de la Ligue. N.Graham, a connu une bonne saison de 33 PTS, lui qui n'a jamais été plus bas que la trentaine. Il a fait une bonne paire avec Cam Fowler depuis les 3 dernieres saisons, mais P.Wiliams pourrait graduer sur la premiere paire cette saison. Si les choses vont mal, B.Quint espère juste cela obtenir plus de temps de jeu. Le défenseur de 24 ans, Q.Cermak a surprit avec ses 20 pts en 52 MJ, lui qu'on ne voyait pas nécessairement à la défense de l'équipe. Le très talentueux E.Finnigan pourrait se tailler une place dès cette saison, et N.Green pourrait écoper.Gardien: 7,5/10 Projection 6,5Ca n'a jamais été un problème pour les Islanders devant leur filet jusqu'à peut-etre cette saison. Tout d'abord, la saison derniere, J.Gustafsson a connu une très bonne saison avec 12 BL(pour une 2e saison de suite). Il a connu 2 dernieres bonnes saison, en fait, avec 2,18 et 2,16 MBA. B.Diaz a été sublime avec 1,92MBA avec .923 % d'arret, il a été supérieur à son #1. Malgré des chiffres plus qu'impressionnants, il a été rétrogradé aux mineures avec l'arrivée de T.Mueller par échange avec un bien meilleur potentiel, mais avec de moins bons chiffres. T.Mueller a présenté une MBA de 1,71 en 5 matchs avec les Isles et a meme volé le titre de gardien #1 en séries d'après-saison en 2e ronde. Voilà la grande question pour la saison à venir, qui sera le #1, le #2 et celui qui sera laissé de coté? Mueller a un potentiel a faire rever les autres DGs, meme à 27 ans, il peut devenir encore meilleur. B.Diaz se dévellope bien, à 22 ans, il ne peut que s'améliorer, mais on ne semble pas trop croire en lui à New York. À 37 ans, il n'y a pas de doute que Jonas Gustafsson va commencer à ralentir, et il l'a déja prouvé en série en perdant son poste aux mains de son second Mueller. Le personnel d'entraineur auront tout un dilemme pour la saison prochaine.Impondérables:Plusieurs experts croient qu'avec B.Buchanan, L.Shuetzenuer, Q.Rooney et L.Hayes pourraient devenir des joueurs d'impact! Shuetzenuer l'a déja prouvé, mais il nous démontre qu'il peut etre un très bon 2e centre, mais premier? Tout semble indiquer que Q.Rooney est celui sur qui on compte pour le devenir, mais pourra t'il alors que Shuetzenuer a de meilleurs chiffres que lui depuis 2 ans? Si ni l'un ni l'autre ne peut remplir le mandat de premier centre, il n'y a pas de doute que la perte de John Tavares se fera sortir. La méga-vedette pense présentement à son avenir, et nous avons aucune idée de son choix finale. Mais il sera intéressant de voir si les jeunes vont répondre à l'appel. Pour compléter les 2e et 3e trio, il n'y a pas de doute que R.Morin, J.Taylor peuvent remplir ce mandat. O.Mazrocis est-il un feu de paille avec ses 44 points sur le 3e trio? On dit que C.Cook a un bon potentiel et pourrait etre de la Grande Ligue dès cette saison, tout dépendant de ses performances, car il ne sera pas facile de se tailler une place à l'attaque alors que les 3 premiers trios semble combler, mais il peut toujours y avoir des surprises. Les succès des Isles avec Erick Martel à la barre, a toujours compter sur le talent de John Tavares, mais là il faudra faire confiance aux jeunes. Les questions sont est-ce que les jeunes vont saisir leur chance? Est-ce que des jeunes pourront se tailler un poste? Est-ce que Brendan Hurley peut connaitre une autre saison de plus de 1 point par match sans Tavy? Et surtout, est-ce que Q.Rooney peut devenir celui sur qui tout le monde s'attend à voir, c'est-à-dire le prochain grand leader offensif de l'équipe? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 24 Jan - 10:49 | |
| *** Censured ***, je ne sais pas ce qui s'est passé! B.Hurley était blessé et de retour à mon alignement, il a été réclamé par washington, mais je n'ai pas eu le choix de le garder ou de le mettre dans les mineures......ca ne me donne pas ben ben le gout de continuer ca là! Pis je fais un back-up, mais yé trop tard, je m'en suis apercut trop tard! | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 24 Jan - 12:37 | |
| Met les options de trade à 0 et va le chercher contre un joueur créer/espoir méconnu, non ? | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 24 Jan - 13:17 | |
| OUin j'avoue! Sinon, j'hésite recommencai avec les panthers, les sens ou les ducks et les devils! | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Islanders Dynasty Mon 24 Jan - 22:13 | |
| Tavres réfléchi pour combien de tours?
C'est domage ça! | |
|
| |
| Subject: Re: Islanders Dynasty Tue 25 Jan - 0:38 | |
| 48 tours!!!!! Pis non, je vais essayer d'arranger cela | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Islanders Dynasty | |
| |