| Gretzky le nouveau roi | |
|
+5crimst MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc pottop Gangstazz 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:00 | |
| Les Cannucks voit double Les Canucks de Vancouver ont remporté la Coupe Stanley en 4matchs contre les Penguins. C'est leur 2e Coupe consécutive. Sidney Crosby est le joueur des séries avec 35points. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:05 | |
| La Masse monte
Les Kings auront encore plus de lousse, l'an prochain. Car la Masse salarial a monté de 2millions. Il sera donc de 60.8M. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:12 | |
| Les Trophées
Calder: Tarasenko (Parse nomminé) Jack Adams: Tocchet Frank J. Selke: Downie Art Ross: Thornton Maurice Richard: Kovalchuk Roger Crozier: Kisprusoff Bud Light Plus-Minus: Ehrhoff Conn Smythe: Crosby William M. Jennings: Luongo King Clancy: Avery Bill Masterton: Dubinsky Lady Bing: St.Louis James Norris: Gonchar Vezina: Luongo Hart: Heatley Ted Lindsay: Heatley
Premiere équipe étoile: Heatley-Thornton-Gaborik Gonchar-Green Luongo
Deuxième équipe étoile: Iginla-Crosby-Ovechkin Chara-Weber Luongo
Équipe recrue: Pulkkinen-Tarasenko-Parse Gudbranson-Gormley Hackett | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:26 | |
| Les Kings rajeunissent Les Kings ont donnés les droits de négociation de Rod Brind'Amour et Justin Williams et le prospect Joshua Turnbull aux Blues en retour de Lars Eller et Chris Bourque. Gretzky: Je voulais m'assurer que je ne perderait pas Williams pour rien car il est un bon joueur de 2e trio. Lars et Chris sont deux jeunes qui pourrait faire l'alignement l'an prochain.
Williams: Je sais que c'est de ma faute si nous n'avons pas fait les séries mais Saint-Louis pourrait me laisser la chance de me reprendre. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:30 | |
| Un repêchage tranquille
Les Kings ont été très tranquille lors du repêchage. Ils ont tous de même acquis Gabriel Dumont des Canadiens en retour de leur 7e choix.
3e ronde: Eric Robinson 6e ronde: Olivier Lapointe | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:36 | |
| Retraite
Bobby Allen, Mike Knuble et Torrey Mitchell ont annoncé leur retraite.
Temple de la Rennomé
Adam Oates sera admis | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:50 | |
| Scott Parse de sera finalement pas de retour
Les Kings ont ce matin annoncé que Ryan O'Byrne ne quittera pas les Kings. Il a signé pour les 2prochaines saison pour 1.25M.
Scott Parse, Mike Smith, Johan Hedberg et Drew Bagnall seront tous UFA d'ici midi.
Les Kings ont offert les OQ à Chris Bourque, Rich Clune, Juraj Mikus, Marc Cliche, Trevor Lewis, Karl Alzner, Alec Martinez, David Desharnais, Corey Elkins, Patrick Mullen et Jeff Zatkoff. Bud Holloway, Andrew Campbell, David Meckler et Martin Nolet ne l'ont pas reçut, ils seront donc UFA.
Ils quittent: Parse Smith Hedberg Bagnall Holloway Campbell Meckler Nolet
Recottes
+1 Martinez Semin Kozun Braun Teubert Brown McDermott Wudrick Nolan Alzner Vande Velde Pelec Clune Higgins Czarnik
+2 Loktionov Kolomatic Dumont Roe Azevedo Knight Muzzin Clifford Eller Vey Bonino Dowd Suter Hall Hickey
+3 Kopitar Doughty Kindl Kolomatic Cliche Deslauriers Simmonds Zatkoff Berube Jones
+5 Schenn Fowley
+7 Mason | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 19:51 | |
| Info
Bourque 0.7M Clune 0.7M Mikus 0.625M Cliche 0.75M Lewis 0.85M Alznez 0.925M Martinez 0.925M Desharnais 0.65M Elkins 0.75M Mullen 0.7M Zatkoff 0.75M | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 20:07 | |
| Les Kings libèrent de la Masse Les Kings ont échangé les 2 vétérans défenseurs Anton Volchenkov et Mark Eaton aux Canadiens de Montréal. En retour, ils reçoivent Joonas Nattinen et Ben Maxwell. Par la suite échangé David Clarkson aux Penguisn en retour d'un choix de 5e ronde. Volchenkov gagnait 2.1M, Clarkson 3M et Eaton 1.4. Ce qui fait qu'ils ont 6.5M de libérer. Gretzky: Je ne peux pas encore vous dire pourquoi nous libérons de la Masse mais je peux vous dire que nous avons beaucoup de jeune défenseurs prêt. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 20:19 | |
| Cowen s'amène à L.A. Les Kings ont encore écononmiser beaucoup d'argent en échangeant Brad Richardson et Rob Scuderi aux Sénateurs en retour de Jarde Cowen. Ils ont économisé plus de 5millions. Gretzky: Rob nous rendus de précieux services mais nous avons besoins d'argent. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 20:24 | |
| Fowley signe
Les Kings ont signé Cam Fowley a un contrat très étrange de 0.5M par saison pour 3 ans.
Gretzky: Fowley a montré de belle chose dans le junior. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Wed 9 Jun - 20:31 | |
| Kane un Roi Les Kings viennent d'acquérir Patrick Kane des Hawks et son bas salaire de 0.875M pour 4ans. En retour, ils cèdent Colten Teubert et leur choix de 1er et de 2e. Gretzky: Kane sera le joueur parfait pour notre 1er trio avec Semin et Kopitar.
Kane: L.A. semble pour moi un défi. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Thu 10 Jun - 19:09 | |
| Moreau, Giordano et Prucha Les Kings ont finalement signé 3 joueurs, Ethan Moreau, Petr Prucha et Mark Giordano pour 2 ans chacun. Ethan Moreau ganera 0.93M par saison, Prucha gagnera 1.9M pour 2 ans et Giordano 2.075M. Gretzky: Comme vous le savez avec tous l'argent que j'ai économisé, j'ai pu signé des joueurs qui aideront grandement l'attaque.
Giordano: Je crois que je suis prêt à instruire les jeunes joueurs de L.A. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Thu 10 Jun - 19:14 | |
| Les Kings trouvent leur 2e gardien Les Kings sont aller acquérir Vesa Toskala des Flames. En retour, ils cèdent Linden Vey, Jordan Nolan et leur choix de 6e ronde. Gretzky: Je peux officiellement annoncé que les Kings ont leur équipe complète.Par ailleur, les Kings ont signés les prospects Gordie Wudrick, Micheal Pelech et Robert Czarnik. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Thu 10 Jun - 19:23 | |
| Petit Changement de coach
Les Kings ont promu Shane Pellerin des mineurs comme assistant-coach. John Paddock a été renvoyé. Barry Melrose a accepté le poste d'assistant-coach dans les mineurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Thu 10 Jun - 19:49 | |
| Pré-Saison
1-2 PHX fussillade 5-3 ANA 3-2 SJ 4-0 DAL | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Thu 10 Jun - 20:03 | |
| Vos Kings (2011-2012)27 Karl Alzner 56 Chris Bourque 13 Dustin Brown "C" 67 Marc-André Cliche 19 Tim Connolly 48 Jared Cowen 8 Drew Doughty 5 Mark Giordano 4 Taylor Hall 37 Thomas Hickey 88 Patrick Kane 11 Anze Kopitar "A" 1 Steve Mason 18 Ethan Moreau "A" 3 Ryan O'Byrne 16 Petr Prucha 10 Brayden Schenn 28 Alex Semin 17 Wayne Simmonds 23 Jim Slater 20 Ryan Suter 22 Jordin Tootoo 35 Vesa Toskala Alignement Prucha-Kopitar-Semin Hall-Schenn-Kane Brown-Connolly-Simmonds Tootoo-Slater-Moreau Hickey-Doughty Suter-Cowen Giordano-Alzner Mason | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 18:31 | |
| Finalement les Kings ont un batailleur Les Kings ont réclamé au ballotage Dan Carcillo. C'est Marc-Antoine Cliche qui a été cèdé à Manchester. Ils ont aussi acquis Patrick Berglund des Blues, qui cependent évolue dans la KHL pour le moment. En retour, ils ont cèdé Gordie Wudrick, Justin Azevedo et Garret Roe. Par ailleur, Carcillo prend la place de Moreau dans l'alignement. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 19:01 | |
| Ference et Roloson s'amène à L.A. Les Kings ont échangé Karl Alzner aux Bruins en retour de Andrew Ference. Le contrat de Ference, 2.25M, en fait en sorte que Vesa Toskala ne jouera pas avec les Kings car, ils ont acquis Dwayne Roloson et son bas salaire de .5M en retour de Brett Westgarth. Toskala a été placé au ballotage. Gretzky: Vous vous demandez surment pourquoi j'ai acquis Toskala est bien, je ne pensait pas pouvoir mettre la main sur un 4e défenseur avant le début de la saison donc, je l'ai acquis. Pour ce qui est de Karl, est bien c,est un bon joueur mais, cet année on veut la coupe et avec seulement Giordano de vétéran à l'attaque je me devais d'aller en acquérir un 2e.Les Kings ont aussi signé le gardien Taylor Dakers, car Dwayne Roloson doit passer le ballotage avant de se joindre aux Kings. Dakers devrait être le 2e gardien pour ce soir.Chris Bourque a été cédé au mineur. Par ailleur, Ference jouera sur la 3e paire avec Giordano. Note: J'ai vraiment fail, Dwayne Roloson était au ballotage et j'ai tradé pour. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 19:12 | |
| Les Kings dominent
Les Kings l'ont remporté 6-2 contre les Sharks. Prucha, Dougthy, Schenn, Kane, Brown et Tootoo ont marqué. Giordano et Connolly ont 2passes. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 19:16 | |
| Roloson est un King
Dwayne Roloson a passé le ballotage. Dakers a été cèdé à Manchester. Toskala a été réclamé par Ottawa.
Roy a décidé de garder les mêmes trios pour demain. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 20:42 | |
| Le Contraire
Les Kings ont remporté 2-0 contre les Sharks grace à Mason. Semin et Simmonds ont marqué. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 20:44 | |
| Pareille
Les Kings auront les mêmes trios. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 20:50 | |
| Une défaite serrée
Les Kings se sont inclinés 2-1 contre les Ducks. Semin a marqué. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Fri 18 Jun - 20:55 | |
| O'Byrne et Morreau joueront
Ryan O'Byrne prendra la place de Jared Cowen tandis que Jordin Tootoo cède sa place à Ethan Moreau. Dwayne Roloson sera devant le filet. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi | |
| |
|
| |
| Gretzky le nouveau roi | |
|