Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Roy est le nouveau GM du CH!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
PK76
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 25
Registration date : 2010-07-14

Roy est le nouveau GM du CH! Empty
PostSubject: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeSat 17 Jul - 16:48

Brian Roy, le nouveau directeur général du Canadien de Montreal, vien tout juste de conclure sa toute première transaction a la barre des Canadiens.

En effet, après un début de saison assez difficile, la chimie du club était très fragile ... Montreal n'ont remporté que 3 de leur 11 premiers matchs, leur donant le 14e rang dans l'Est avec une fiche médiocre de 3-7-1. Roy transige donc le jeune déffenseur Shawn Belle ainsi qu'un choix de 3e tour au prochain repéchage en retour du robuste ailier droit Jared Boll. Mr.Roy affirme que Boll ajoutera une toute autre dimension au Canadien. Boll est reconnu comme l'un des meilleures dur à cuires dans la LPH. De plus, l'ailier gauche Benoit Pouliot est enfin prêt à un retour au jeu, alors parions qu'il y aura beaucoup d'énergie dans le vestiaire du Canadien! Roy souhaite ainsi voir la chimie de son club monté en flèche et espère que son équipe va démontré plus de caractères sur la patinoire.

À suivre !
Back to top Go down
PK76

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeSun 18 Jul - 15:30

Bob Hartley , l'homme de la situation ?

Roy est le nouveau GM du CH! 238685

Brian Roy a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse le congediment de son entraîneur-chef, Jacques Martin. Cela est loin d'être une surprise puisque plusieurs rumeurs couraient à propos du départ de Jacques Martin. L'ex entraîneur-chef du CH n'a malheureusement pas voulu commenté. Rappelons que les Canadiens occupe présentement le 13e rang dans l'Est avec une fiche exécrable de 5-11-2. C'est peut-être tôt me direz-vous pour le congédiment de Martin, mais le vent doit rapidement changer de côté avant qu'il ne soit trop tard pour pouvoir participer au série d'après-saison.

Roy a annoncé du même coup l'embauche de son nouveau homme de confiance, le québecois Bob Hartley. Hartey est un entraîneur d'expérience qui était inactif depuis déja un peu plus de 3 saisons. Il a participé 6 fois aux séries éliminatoires lors de ses 11 saisons comme entraîneur-chef, et il a également remporter une coupe Stanley avec l'Avalanches du Colorado. Il est très excité à l'idée d'entraîné une équipe du Québec, mais il est aussi très conscient que la tâche sera loin d'être facile a Montréal. Les partisants sont nombreux ici et sont capables du meilleure comme du pire. Hartley est toute fois prêt a relevé le défi.

Notons également la promotion que le Canadien a offert a son entraîneur dans les ligues mineurs, Guy Boucher. Il sera le nouveau assistant-entraîneur de Bob Hartley. C'est P.Pearn qui remplacera Boucher comme entraîneur-chef à Hamilton. Alors nous aurons donc droit à un trio Québecois derrière le banc du CH pour au moin le reste de la saison, avec Hartley , Boucher et Jacques Cloutier. Esperons que ces 3 leaders pourrons mener notre équipe jusqu'en séries! Mais dabord, les meilleures joueurs du Canadien devron levé leur jeu d'un cran. Je parle entre autre des gros salariés tel Brian Gionta, Scott Gomez, Mike Cammalleri, Tomas Plekanec et Andrei Kostitsyn, qui son loin de livrer la marchandise qu'on attend d'eux ...
Back to top Go down
PK76

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeWed 21 Jul - 15:56

Une Date Limite Mouvementé !

Le directeur général du Canadien de Montreal, Brian Roy, y est allé de plusieurs transactions, lors de la date limite pour transiger. Comme les Canadiens sont quasiment sur de ne pas faire les séries, Roy commence déja à penssé à l'an prochain. Plus tôt cette saison, il est allé chercher le dur à cuir Jared Boll de Columbus. Ensuite, Roy échangeait les deux ''Frères K'', qui était selon lui deux distractions négative dans l'équipe, ainsi que le 4e choix au repéchage de cet année, en retour du jeune Sam Gagner du déffenseur Aaron Johnson.

Roy est le nouveau GM du CH! 2405 Roy est le nouveau GM du CH! 6052 Roy est le nouveau GM du CH! 1175

Comme vous le savez probablement, hier était la date limite pour les équipes de la LPH pour transiger une dernière fois, jusqu'à cet été. Roy échange donc ces déffenseurs Paul Mara, Roman Hamrlik, le jeune espoire repêché en 3e ronde Mac Bennett, et un 2e choix au repéchage au Red Wings de Détroit. En retour, Montréal obtien l'excellent déffenseur robuste Nicklas Kronwall, le jeune Jakub Kindl, le prospect Julien Cayer, et un choix de 7e ronde au repéchage. Une transaction qui en a fait jaser plusieurs, mais lorsqu'on regarde de plus prêt, Roman Hamrlik gagnait un salaire beaucoup trop chère... Et Paul Mara devenait joueur autonome à la fin de la saison. Alors, je croit que c'est une bonne transaction pour les deux équipes!

Un peu plus tard dans la journée, Roy annonçait ses deux et troisièmes transactions. Tomas Plekanec quitte Montreal, en direction de New York, avec les Islanders! Les Canadiens obtiennent en retour un choix de 3e rondes. Plekanec allait devenir libre comme l'air le 1er Juillet, sa ne servait donc pas à grand chose de garder le joueur de centre de 26 ans... Roy a ensuite annoncé la transaction envoyant Hall Gill en Floride, pour un choix de 4e ronde. Cette transaction concluait une journée de travail bien charger pour Brian Roy, GM du Canadien de Montreal, qui se dit bien satisfait des échanges conclus. Notre prochain article sera un bilan sur la saison du Canadien, ainsi qu'un court bilan sur chaque joueur de l'alignement. Nous vous offrirons également un rapport sur tout les joueurs que Montreal repêcherons lors du repéchage. Merci et à bientôt!
Back to top Go down
PK76

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeThu 22 Jul - 19:35

*** Censure pour juron *** !!!!

Je faisait mes contracts, et les RFA j'ai toute dit non a leurs offres fek j'ai ai tous perdu!! Jcomprend pas lol j'était sur que si on faisait non, on négociais pas et on lui accordait le contract qu'il voulait...

J'ai perdu Gagner, Stewart, tout mes bon jeunes! J'recommence tout j'ai toute fait sa pour rien!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeThu 22 Jul - 19:57

Roy est le nouveau GM du CH! Lol Roy est le nouveau GM du CH! Icon_redface
Back to top Go down
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeFri 23 Jul - 0:13

EPIC FAIL!!

hahaha
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeFri 23 Jul - 3:03

Tu peux prendre le backup...? Apars si c déja sa tu voulais dire.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
PK76

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeFri 23 Jul - 13:46

Haha trop tard ma franchise est déja delete. Je vais tout simplement recommencer un journal avec un nouveau club. J'hésite encore qui prendre entre Floride, les Kings ou les Hurricanes :P J'ai le goût d'un défi! Toute façon avec Montreal, sa avait même pu de sens, c'était pas réel de finir une saison avec 60 défaites!
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeFri 23 Jul - 13:51

OIlers
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
PK76

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeFri 23 Jul - 13:54

Ji ai penssé mais boff je l'ai prend presque toujours a NHL 10 je veux changer :P

Sinon j'aime bien Dallas aussi..! En tka je vais voir a sa demain ou tentôt.. =)
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitimeFri 23 Jul - 15:30

floride ou caroline, ca va faire changement!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Roy est le nouveau GM du CH!   Roy est le nouveau GM du CH! Icon_minitime

Back to top Go down

Roy est le nouveau GM du CH!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Tampa Bay a un nouveau DG.
» Nouveau DG à Dallas!
» Les Blues ont un nouveau DG !
» Nouveau DG a Michigan
» Du nouveau a Vancouver