Les SignaturesTSN-Phil Kessel et Maxime S'entendent a un contrat de plusieurs million de dollars
Phil Kessel décide finalement de poursuivre sa carière avec les Red Wings.
-Je me suis dit, si ils ont gagnés la coupe stanley l'an passé, serait - il possible une autre cette année ?
Quelques commantaire de Maxime:
-Je l'avait mensioné au tout début de mon arrivé a Détroit, il faut absolument rajeunir cette équipe i mettre plus de profondeur et Phil Kessel était surement le meilleur candidat qui répondait le mieu a mes critères.
Malheureusement, les Wings on du ce départir de leurs choix de 1e, 2e, 3e, 4e tour au prochain repéchage en 2010.
Malgré cette aquisition, Les Reds avaient quand meme plusieur joueurs a re-gagner, Soit:
-Marian Hossa
-Darren McCarty
-Mickael Samuelsson
-Ty Conclin
-Jiri Hudler
-Nikolai Zherdev
Quatres dans eux sont parti dans la course des Agents Libres, soit:
-Marian Hossa
-Darren McCarty
-Mickael Samuelsson
-Ty Conclin
Donc Hudler et Zherdev sont allés négocier avec Maxime.Après de longues heures, les joueurs s'entendent avec Maxime.
Contrat Racheter:
-Jiri Hudler 1 760 550$
-Nikolai Zherdev 1 705 525$
Transportons-nous a la course des agents libres.Plusieurs excelent joueurs en font parti comme:
-Henrik Sedin
-Mickal Cammalleri
-Martin Havlat
-Marian Hossa
-Alex Kovalev
-Mark Recchi
-Brian Gionta
Et plusieurs autres.Mais les joueurs intéressant Maxime :
-Jaroslav Spacek
-Henrik Sedin
-Mikeal Cammalleri
Maxime fit des offres au joueurs suivant :
-Vicktor Kozlov (En Europe)
-Maxim Afinoginov
-Paul Mara
Après de nombreux tour de negociation, Aucun d'entre eux accepte l'offre de Maxime.
-C'est domage que personne d'entre eux n'èrent accepter mon offre mais quoi qu'il arrive, par un moyen ou d'un autre, nous finirons par devenir la force dominante de la LPH!