Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nouveau DG a Michigan

Go down 
3 posters
AuthorMessage
±[GangMad]±
Plombier/Depth
Plombier/Depth
±[GangMad]±


Number of posts : 108
Age : 31
Registration date : 2009-06-07

Nouveau DG a Michigan Empty
PostSubject: Nouveau DG a Michigan   Nouveau DG a Michigan Icon_minitimeSun 7 Jun - 16:29

Changements De Direction

-Ken Holland Congédié Pour Des Valeurs Simples Digne De Lui-Meme

Nouveau DG a Michigan Kenholland620a

Selon les sources du Detroit Post Ken se serait congédié lui-meme à cause des raisons suivantes ;

-Je n'en pouvais plus. J'étais tout simplment tanné du style de jeu des Red Wings, c'était comme mon antonyme, donc après de longues négociations entre moi et Mike Ilitch nous en sommes venus en un comptrendu d'une démission le 7 Juin 2009 à 16h20.

Quelques mots de Mike Ilitch;

-Je crois que changer de directeur général ferait du bien à l'équipe et Maxime m'a l'air d'un gars simple et confiant en plus d'être un ancien des nôtres, il sera notre nouveau directeur général.

Après plusieurs jours de négociations, Maxime s'est decidé à accepter.

-Je crois pouvoir être à la hauteur et cela sera un énorme défi de diriger les Wings puisqu'ils ont plusieurs agents libres et il faudra beaucoup de profondeur dans cette équipe.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Nouveau DG a Michigan Empty
PostSubject: Re: Nouveau DG a Michigan   Nouveau DG a Michigan Icon_minitimeSun 7 Jun - 16:40

Trop de fautes dans ton texte.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Nouveau DG a Michigan Empty
PostSubject: Re: Nouveau DG a Michigan   Nouveau DG a Michigan Icon_minitimeSun 7 Jun - 17:26

J'ai corrigé ton post. Beau et bon style, mais malheureusement, gâché par le nombre de fautes.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
±[GangMad]±
Plombier/Depth
Plombier/Depth
±[GangMad]±


Number of posts : 108
Age : 31
Registration date : 2009-06-07

Nouveau DG a Michigan Empty
PostSubject: Re: Nouveau DG a Michigan   Nouveau DG a Michigan Icon_minitimeSun 7 Jun - 17:35

Repechage 2009

RDS

Nouveau DG a Michigan 872_1

7 Juin 2009 Jour meme du Congédiment de Ken Holland, était le repéchage a Montréal.

Malgré le classement de la NHL, Detroit ce retrouvait au 30e rang.

Dès le tout debut, avant meme le premier choix des Islanders, Maxime bouge vite en récoltant Nikolai Zherdev. En Retour, les Wings se départent des services de Thomas Holmstrom et d'un choix de deuxieme tour au repechage.Cette échange fut confirmer a 17h le 7 Juin.

Peu après, a 17h05, Gary Bettman débute le repéchage en appelant la direction des Islanders.

Sans surprise, les Islanders sélectionent John Tavares.Puis le Lightning ont sélectionés le candidat étant classé deuxième au randement, Victor Hedman.

Puis 28 tours plus tard, les Red Wings sont appelés. Apres de longues discutions les Wings devaient se decidé entre 3 excelents prommeteurs soit J.Caron, E.Pasquale, C.Kreider. Maxime eu le dernier mot, et mis la main sur les services de Jordan Caron au choix de premier tour.

Nous nous transportons en troisième ronde la ou les Wings sélectionne le jeune ailier gauche T.Beck venant du Canada mesurant 6-1 et 207lbs

En cinquième ronde, Les Wings sélectionent un gros gabaril de 6-2 et 202lbs L.Curadi.

En sixième ronde, Maxime parvient a mettre la main sur D.Delisle.

Puis en septième ronde, pour finir en grand, les wings sélectionent A.Carrier.

-------------------

Résumer Des Prospects Sélectionés Par Les Red Wings En 2009

1e tour: J.Caron
2e tour: choix donné
3e tour: T.Beck
4e tour: choix donné
5e tour: L.Curadi
6e tour: D.Delisle
7e tour: A.Carrier

-------------------

Résumer Des Transactions Durant le repéchages des Wings:

Red Wings et Rangers

Les Red Wings Donnent;
Thomas Holmstrom
Choix de deuxième tour de détroit

Les Rangers Donnent;

Nikolai Zherdev


Back to top Go down
±[GangMad]±
Plombier/Depth
Plombier/Depth
±[GangMad]±


Number of posts : 108
Age : 31
Registration date : 2009-06-07

Nouveau DG a Michigan Empty
PostSubject: Re: Nouveau DG a Michigan   Nouveau DG a Michigan Icon_minitimeSun 7 Jun - 19:17

Les Signatures

TSN

-Phil Kessel et Maxime S'entendent a un contrat de plusieurs million de dollars

Nouveau DG a Michigan 610x

Phil Kessel décide finalement de poursuivre sa carière avec les Red Wings.

-Je me suis dit, si ils ont gagnés la coupe stanley l'an passé, serait - il possible une autre cette année ?

Quelques commantaire de Maxime:

-Je l'avait mensioné au tout début de mon arrivé a Détroit, il faut absolument rajeunir cette équipe i mettre plus de profondeur et Phil Kessel était surement le meilleur candidat qui répondait le mieu a mes critères.

Malheureusement, les Wings on du ce départir de leurs choix de 1e, 2e, 3e, 4e tour au prochain repéchage en 2010.

Malgré cette aquisition, Les Reds avaient quand meme plusieur joueurs a re-gagner, Soit:

-Marian Hossa
-Darren McCarty
-Mickael Samuelsson
-Ty Conclin
-Jiri Hudler
-Nikolai Zherdev

Quatres dans eux sont parti dans la course des Agents Libres, soit:

-Marian Hossa
-Darren McCarty
-Mickael Samuelsson
-Ty Conclin

Donc Hudler et Zherdev sont allés négocier avec Maxime.Après de longues heures, les joueurs s'entendent avec Maxime.

Contrat Racheter:
-Jiri Hudler 1 760 550$
-Nikolai Zherdev 1 705 525$

Transportons-nous a la course des agents libres.Plusieurs excelent joueurs en font parti comme:

-Henrik Sedin
-Mickal Cammalleri
-Martin Havlat
-Marian Hossa
-Alex Kovalev
-Mark Recchi
-Brian Gionta

Et plusieurs autres.Mais les joueurs intéressant Maxime :

-Jaroslav Spacek
-Henrik Sedin
-Mikeal Cammalleri

Maxime fit des offres au joueurs suivant :

-Vicktor Kozlov (En Europe)
-Maxim Afinoginov
-Paul Mara

Après de nombreux tour de negociation, Aucun d'entre eux accepte l'offre de Maxime.

-C'est domage que personne d'entre eux n'èrent accepter mon offre mais quoi qu'il arrive, par un moyen ou d'un autre, nous finirons par devenir la force dominante de la LPH!
Back to top Go down
Sponsored content





Nouveau DG a Michigan Empty
PostSubject: Re: Nouveau DG a Michigan   Nouveau DG a Michigan Icon_minitime

Back to top Go down
 
Nouveau DG a Michigan
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau
» Roy est le nouveau GM du CH!
» Du nouveau a Vancouver
» Tampa Bay a un nouveau DG.
» Nouveau concept

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: