| Richard ou Gretzky?? | |
|
+9DvOLUTiON dragone169 ro12 MarcoV Skaternash Maître 123 Guignols dakelo jo0267 13 posters |
Qui trouver vous qui est le meilleur? | Maurice Richard | | 41% | [ 9 ] | Wayne Gretzky | | 59% | [ 13 ] |
| Total Votes : 22 | | |
|
Author | Message |
---|
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Richard ou Gretzky?? Wed 3 Dec - 20:21 | |
| Pour savoir Moi c Richard dite pourquoi.. | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 32 Registration date : 2007-08-23
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Wed 3 Dec - 22:18 | |
| Lemieux dans tout ca? Si tu compare l'élite, il faut Lemieux qui selon moi mérite au moins d'être la ou être à la place de Richard.
Tout cas entre les deux, Meilleur JOUEUR, Gretzky. Mais si on ajoute l'emblème et l'influence qu'il avait Richard représente plus car il était l'idole d'un peuple | |
|
| |
Guignols Star/Star
Number of posts : 250 Age : 43 Localisation : Alma Registration date : 2008-03-19
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Wed 3 Dec - 23:13 | |
| Pis Béliveau lui? Il mérite sa place dans le sondage autant que les autres. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Wed 3 Dec - 23:19 | |
| Pis Gordie Howe lui ? | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Wed 3 Dec - 23:53 | |
| Non non sérieux si tu parle des meilleurs de l'histoire j'peux accepté Richards mais oublier Lemieux quand même c'est selon un des 2 meilleur (le meilleur selon moi mais tk c'est pas ca la question ) | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Wed 3 Dec - 23:58 | |
| la question devrait être : Lemieux ou Gretzky? Ce sont deux joueurs ayant joué a la même époche allors c'est plus facile a comparer. | |
|
| |
MarcoV Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 46 Localisation : Montréal & Milano Registration date : 2008-11-04
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Thu 4 Dec - 1:33 | |
| J'ai vu un reportage dernièrement qui disait qu'Henri Richard était un bien meilleur joueur que Maurice. Semblerait-il qu'il était plus complet.
Sauf que Maurice a eu plus d'influence sur le peuple québécois. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Thu 4 Dec - 7:04 | |
| Henri à jouer plus longtemps que Maurice, et à également obtenus plus de point. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Thu 4 Dec - 7:40 | |
| Je ne peux tout simplment pas répondre à sa.... | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Thu 4 Dec - 16:42 | |
| Richard.....avec le peu de reglement a cette époque les attaquants avait plus de difficulté de dépassé la ligne défensive avec les coup de baton ect.... | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Thu 4 Dec - 17:51 | |
| Maurice Richard et Wayne Gretzky sont 2 joueurs tellement différent, je ne voudrais pas les comparés. Prendre l'un ou l'autre dépend totalement du type d'équipe que tu veux bâtir.
Si tu veux bâtir une équipe comme les Bruins (cette saison), tu prend Maurice Richard, si tu bâtit une équipe comme les Red Wings (cette saison) tu prend Wayne Gretzky.
Maurice Richard était loin d'être un excellent joueur si on ne se base que sur le talent. Par contre, il avait une hargne et désire de vaincre hors du commun. Il rendait son équipe meilleure parce que les autres joueurs n'avaient pas le choix de se surpassé en le voyant aller.
Wayne Gretzky est le premier hockeyeur à jouir d'une telle couverture médiatique, son talent était invraisemblable. La plus part des gens de hockey de l'époque vous dirons qu'ils n'ont jamais vu quelqu'un d'aussi intelligent sur la glace et c'est ce qui le démarque. | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Mon 8 Dec - 0:51 | |
| Wayne Gretzky est le Micheal Jordan du hockey. C'est le meilleur de tous les temps. | |
|
| |
BigBen Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1431 Age : 66 Localisation : Blainville Registration date : 2008-02-27
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Mon 8 Dec - 19:35 | |
| Peut pas comparer 2 joueurs de différentes époque car le contexte est tellement différent Richard jouait avec 6 équipes dans la LNH tandis que Wayne en avait 30… | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Mon 8 Dec - 20:00 | |
| En effet, c'est dur à comparer. J'ai juste vu jouer Gretzky. Talent pur, Gretzky c'est clair. Le Rocket avait du coeur et une détermination sans borne. Très dur à comparer Gretzky vs Lemieux, là, on va avoir un débat (Gretzky ) | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Mon 8 Dec - 20:01 | |
| Hé bien moi j'aurais voté Lemieux mais là je refuse de voté. | |
|
| |
dakelo Plombier/Depth
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Mon 8 Dec - 20:49 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? Mon 8 Dec - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Richard ou Gretzky?? | |
| |
|
| |
| Richard ou Gretzky?? | |
|