| Gretzky le nouveau roi | |
|
+5crimst MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Ti-Marc pottop Gangstazz 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 18:22 | |
| Lombardi cède le trône Avant le début de cette saison, Dean Lombardi annonce qu'il démisionne de son poste de Directeur Général. Il croit que le fait qu'il a beaucoup de jeune dans son équipe pourrait le nuire. Et c'est pour cette raison qu'il laisse sa place à Wayne Gretzky. Il a annoncer clairement que son gardien numéro 1 sera soit Quick ou Bernier. Il a aussi l'accord de l'entraineur Terry Murray. Gretzky: Les Kings ont une excellente banque de prospects qui pourrait me servir durant la saison.Par ailleur, Gretzky a annoncé la signature des prospects, Garret Roe et Martin Nolet. | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 18:27 | |
| Quick chez les bolts? Selon TSN, les Bolts auraient acquis Jonathan Quick des Kings. Les Kings auraient en retour un attaquant. Plusieurs sources mentionne le nom de Alex Tanguay. Wayne Gretzky ne sait pas prononcier pour l'instant. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 18:42 | |
| Deux dossiers de trancher Wayne Gretzky commence son travail en tranchant les dossiers des gardiens et de Frolov. Il a échangé Alex Frolov au Islanders en retour d'un choix de 2e ronde. Et par après, il a échangé Jon Quick aux Bolts en retour de Ryan Malone. Tout porte à croire que Jonathan Bernier sera le gardien des Kings. Gretzky: Avec l'ajout de Malone, notre équipe vient de complété leur 2e trio. Frolov m'avait déjà démontré de l'intérêt pour quitter l'équipe. Pour Quick, j'ai simplement fait le choix que Bernier est prêt pour la NHL.
Malone: Je suis vraiment heureux de rejoindre les Kings, ils ont une excellente jeune équipe et je suis prêt a donner mon leadership aux jeunes.
Quick: C'est un nouveau départ pour moi, et je le prend comme une bonne chose pour ma carrière.
Bernier: C'est sur que j'vais avoir de la pression, mais j'suis prêt pour la NHL et je vais prouver à tout les québécois que je suis le prochain Patrick Roy. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 18:56 | |
| Cloutier de retour Les Kings ont annoncé la signature du gardien Dan Cloutier pour la saison. Il gagnera 500 000$. Il devra lutter pour le poste du gardien susbtistut avec Erik Esberg. Cloutier: Mon retour dans la NHL, va prouver que je peux encore être un gardien dominant.Par ailleur, Fredrik Modin manquera le mois d'Octobre suite à une blessure. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 19:23 | |
| Pré saison 3-2 vs PHX Bernier 3-5 vs ANA Ersberg 4-9 vs SJ Cloutier 7-6 vs DAL Bernier | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 19:43 | |
| Vos Kings(2009-2010)45 Jonathan Bernier 13 Dustin Brown "C" 67 Marc-André Cliche 31 Dan Cloutier 8 Drew Doughty 44 Davis Drewiske 2 Matt Greene "A" 22 Jeff Halpern 26 Michal Handzus 5 Peter Harrold 41 Raitis Ivanans 3 Jack Johnson 12 Randy Jones 11 Anze Kopitar "A" 21 Ryan Malone 53 Alec Martinez 33 Fredrik Modin Injury reserve 6 Sean O'Donnell Suspendu 8 matchs 63 Scott Parse 15 Brad Richardson 7 Rob Scuderi 17 Wayne Simmonds 94 Ryan Smyth 28 Jarret Stoll 14 Justin Williams Alignement contre les Coyotes: Malone-Kopitar-Simmonds Richardson-Cliche-Brown Smyth-Stoll-Williams Halpern-Handzus-Parse Doughty-Scuderi Greene-Johnson Jones-Martinez Bernier Note: Ivanans se remet d'une légère blessure au poignet suite à une bagarre. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 19:50 | |
| Les Rois impuissants? Les Kings ont perdus 5-0 contre les Coyotes. Bernier a encaissé 5 buts en 33 tirs. Lang a sonné Bernier en 2e période avec 2 buts. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sat 10 Apr - 19:53 | |
| Nouveau Trios
Murray y va avec quelques changements et c'est Parse qui écope.
Malone-Kopitar-Simmonds Richardson-Cliche-Brown Smyth-Stoll-Williams Halpern-Handzus-Ivanans
Doughty-Johnson Greene-Scuderi Jones-Drewiske
Bernier | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 9:05 | |
| Ouf, tu vas rocher avec Bernier, je te le promets, lol! | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 11:39 | |
| Bernier fort malgrès la défaite Les Sharks ont vaincu les Kings 2-1. Doughty a été l'unique marqueur des Kings. Bernier a été splendide malgrès la défaite, 2 buts sur les 39 lancers. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 11:42 | |
| Cloutier devant le filet
Murray ne voulant plus prendre de chance, a décidé que Dan Cloutier serait devant le filet. Il y a va avec aucun changement dans l'alignement. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 11:45 | |
| Cloutier échoue aussi Les Kings se sont inclinés 4-2 contre le Wild. Stoll et Smyth ont marqué. Cloutier a joué de peine et de misère avec 4 buts sur 24 lancers. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 11:49 | |
| Bernier de retour, Halpern écope
Les Kings iront ce soir avec Jonathan Bernier, Halpern cède sa place à Scott Parse. Ryan Smyth jouera avec Kopitar et Malone, Simmonds sera donc sur le 3e trio. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 11:52 | |
| Bernier sauve le match Les Kings ont finalement gagné leur premier match 3-2 contre les blues. Williams, Parse et Brown sont les marqueurs, le trio de Brown se sont réveillé malgrès la blessure de Cliche. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 11:58 | |
| Cliche absent pour 2 à 3 semaines Le verdict de la blessure de Cliche est tombé, il s'est blessé le poignet droit et devra rater 2 à 3 semaines suite à l'opération. Halpern retrouve donc sa place dans l'alignement. Cliche: C'est vraiment plate que quand tu commences ta carrière et tu te blesse au début de la saison. J'espère à mon retour je serais meilleur.Voici les trios: Malone-Kopitar-Smyth Richardson-Stoll-Brown Simmonds-Handzus-Williams Parse-Halpern-Ivanans Doughty-Johnson Greene-Scuderi Jones-Martinez Bernier | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:02 | |
| Bernier bloque Frolov Les Kings l'ont remporté 6-5 contre les Islanders. Kopitar et Williams ont marqués a deux reprises. Scuderi et Doughty ont aussi participé à la feuille de pointage. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:08 | |
| Aucun Changement
Les Kings y vont avec aucun changement pour le prochain match. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:12 | |
| Domination des Rangers Les Rangers ont écrasé les Kings 4-0. Callahan a déjoué Bernier à deux reprises. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:15 | |
| Cloutier retourne devant le filet
Murray confie le filet à Dan Cloutier pour le prochain match et Peter Harrold est de l'alignement pour la première fois de la saison, Martinez écope. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:17 | |
| Cloutier blanchi les Wings Dan Cloutier a stopper les 37 tirs des Wings dans la victoire de 3-0. Malone, Brown et Ivanans sont les marqueurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:21 | |
| Cloutier ne cède pas sa place
Murray laisse le filet à Cloutier et n'a effectué aucun changement, Sean O'Donnell a rejoint ses coéquipiers, il pourra joué dès le prochain match, sa suspension prend fin dès demain. La question qui se pose est qui est le défenseur qui retournera dans les mineurs, Alec Martinez ou Peter Harrold. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:24 | |
| Une autre grosse victoire
Dan Cloutier a aidé les Kings pour l'emporter, 3-2 contre les Jackets. Smyth, Handzus et Williams sont les marqueurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:27 | |
| O'Donnell revient, Martinez écope
Sean O'Donnell est de retour de sa suspension et c'est Alec Martinez qui retourne dans les mineurs. O'Donnell devrait prendre la place de Harrold dans l'alignement. Dan Cloutier est encore devant le filet. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:30 | |
| Une défaite non-mérité
Les Kings se sont inclinés 2-1 contre les Stars. Brad Richardson est l'unique marqueur. | |
|
| |
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi Sun 11 Apr - 12:32 | |
| Cloutier toujours devant le filet
Murray a peut-être changé son plan envers Bernier et croit que Cloutier est son numéro 1. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gretzky le nouveau roi | |
| |
|
| |
| Gretzky le nouveau roi | |
|