| Racine débarque à phoenix | |
|
+7hockey159 cecede123 Road Rage Anton Volchenkov pottop joker00 crimst 11 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 20:20 | |
| Un autre dumpRacine doit bouger pour baisser sa masse et ça malgré lui. Aleksei Morozov est donc remercié et se dririge vers Montréal. En retour, les Coyotes reçoivent Yannick Weber. Weber a accumulé 23 pts la saison dernière | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| |
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 21:11 | |
| 2 signatures
Skoula et Brunette ont été signés pour avoir les 20 joueurs minimum exigés dans les mineures | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 22:47 | |
| J'aimerais voir la carte de Mueller,Boedker,Hanzal,Eller,Larsson et Gustavsson!
PS : Séguin sur le 4e trio je ne crois pas que ça soit super pour son développement. | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 23:13 | |
| ouais mais ya pas de place yaura sa chance
dsl mais ma te mettre sa demain paske la jy go | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 23:13 | |
| anyway je l'est mis sur le 3e | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 8:17 | |
| Voici ta grosse commande p.s. je sais pas de quel larsson tu parle parce que j'en ai pas dans mon team... Boedker - Spoiler:
Eller - Spoiler:
Gustavsson - Spoiler:
Hanzal - Spoiler:
Mueller - Spoiler:
eller jou pas sur mes trios présentement parce que il faut 4 lw 4 rw pi javais 6 centres puis si je le changeais de position c'était un risque important... | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 8:36 | |
| Je crois qui parle de Ekman-Larsson | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 8:37 | |
| Weber s'y plaît à Phoenix!Weber a obtenu une prolongation de contrat d'une valeur de 1,5M$ US pour 4 ans. Quel travail éditoriale pour placer le logo des coyotes sur le casque et effacer lui de la st-flanelle
Last edited by crimst on Sat 13 Mar - 15:12; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 8:41 | |
| - cecede123 wrote:
- Je crois qui parle de Ekman-Larsson
si c'est l'cas... Ekman - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 10:09 | |
| Montoya ne sera pas UFA!Montoya a signé une prolongation d'une valeur de 1,5M$ pour 3 ans. Le gardien Al Montoya est dans les plans de Racine | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 10:32 | |
| Jason Blake au ballo... encore!Semin s'étant blessé pour une durée de 5 matchs, Blake a été rappelé et a obtenu 3 pts en 5 matchs. Avec le retour de Semin il n'y a plus de place pour Blake dans l'alignement. Semin se reprend cette année | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 10:38 | |
| Jonas Gustavsson passe proche de mourir!Gustavsson a fait un AVC durant la pratique des Coyotes ce matin au jobing.com arena. Heureusement, André Savard avait suivit ses cours de premiers soins et a pu remettre son cœur en marche. Gustavsson devrait laisser sa place à Montoya pour le prochain match. Montoya jouera le prochain match | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 10:44 | |
| Blake non réclamé + Doan se rectifieJason Blake n'a pas été réclamé au ballotage. Shane Doan, des Devils du N-J, a été échangé aux Canadiens en retour de Jaroslav Halak! Montréal règlent enfin leur problème de gardiens mais est-ce que les fans des Canadiens seront contents de l'acquisition de Doan? Pour sa part, Doan se dit content de se diriger à Montréal et avoir la chance de se faire pardonner des Québécois! Doan a joué tous sa carrière avec les Coyotes et les Jets avant de partir au New-Jersey cet été | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 11:20 | |
| Keith Yandle subit une fracture du doigtYandle a subi une fracture du doigt et ratera environ 3 semaines de jeux. James Vandermeer le remplacera. Yandle a subi une fracture du doigt | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 13:05 | |
| Bah je pense que c'etait une demande de price a gauthier de pouvoir le reunir lui et son cousin xP
Sinon continue c'est argeable a lire | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 17:37 | |
| Match des étoiles 20125 représentants de Phoenix seront au match des étoiles! Mueller,Voracek,Carter,Letang et Gustavsson! Voracek a même dit qu'il allait revenir avec les pick-up? Pour votre information, Shane Doan fait aussi le match des étoiles. Le match des étoiles a lieu à Phoenix cette année | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 13 Mar - 17:48 | |
| L'ouest l'emporte par la marque de 11-9!11-9 la marque en faveur de l'ouest. Malkin a été le joueur du match et mérite un pick-up! Carter a été bon en marquant 2 buts et 2 passes. Voracek n'a pas tenu son pari mais a quand même amassé 2 passes. Malkin est gâté, il a même mérité une gratte à l'avant de son pick-up | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Thu 18 Mar - 18:25 | |
| Date limite des transactions 2012Racine a reçu une offre très intéressante de la part de son homologue des devils, Lou Lamoriello. Il n'a pas hésiter et a accepté de céder Martin Skoula aux Devils en retour d'un 3e choix au prochain repêchage. Skoula avait été signer plus tôt dans la saison pour boucher un trou dans les mineurs. Lamoriello avait besoin d'un 4e défenseurPour boucher le trou créé avec le départ de Skoula, Racine a signé Tom Gilbert pour 2 ans. Son contrat s'élève à 2M$ US par saison. Avec ce contrat là, il ne pourra pas jouer en LPH! Gilbert a joué longtemps avec les oilers | |
|
| |
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix Thu 18 Mar - 19:57 | |
| Mathieu Brodeur meilleur défenseur des mineursMathieu Brodeur des Coyotes de Phoenix a gagné le trophée du meilleur défenseur de calibre AHL! un choix 76e au total en 2008 | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Racine débarque à phoenix | |
| |
|
| |
| Racine débarque à phoenix | |
|