Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 5 Mar - 14:30
Les Devils restent en vie!
Les devils l'ont emporter 7-1 face aux coyotes dans le dernier match a Phoenix
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 5 Mar - 14:33
Les Coyotes donnent raison a Bettman
Quelles séries surprenantes à eu cette équipe WOW!!!
Ils étaient sensé se rendre en 2e ronde sans plus mais ont déjoués tout les probabilités en l'emportant face aux champions de la coupe de 2010! Ils ont finis les séries avec 16 victoires et 3 défaites. Jonas Gustavsson a bien garder le filet mais c'est Carter qui se tire avec le Conn Smythe avec une récolte de 29 pts en 19 matchs!
On vous rappel qu'ils ont remportés le dernier match au New-Jersey par la marque de 4-0!
Cette coupe à aussi justifier les mouvements de joueurs à la date limite des transactions.
Last edited by crimst on Mon 8 Mar - 11:02; edited 3 times in total
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 5 Mar - 15:45
Bonne saison bravo!
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 5 Mar - 19:29
Bravo
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sat 6 Mar - 5:50
bravo l'ami
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Sun 7 Mar - 8:45
YAAA dsl de pas avoir mis de détails èa la défaite vs devils et a la victoire dla coupe sttanley jetais vrm préssé ma le faire en temps et lieu
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:06
L'argent tombe du ciel à Phoenix!
Le bilan télé et le rapport financier de la fin de saison est sur-positif. Racine a su emmener plus de fans à Phoenix tellement que c'est la principal occupation des citoyens de Phoenix!
De plus en plus de fans s'emmène au colisé
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:07
Baisse du plafond
Le plafond salarial a baissé de 1M$ dans la LPH!
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:13
Cérémonies des trophées 2011
finaliste Meilleur avant-défensif: Morozov
Gagnant trophée Maurice Rocket Richard: Jeff Carter
Conn-Smythe: Jeff Carter
Joueur le plus utile selon ses pairs: Jeff Carter
Joueur le plus utile selon les DG's: Jeff Carter
Membres de la 1ère équipe d'étoile: Jeff Carter et Shane Doan
Carter a marqué 60 buts pour mérité le trophée Maurice Richard
Carter a mené son équipe à la coupe pour mérité le Conn Smythe
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:16
Draft Amateur 2011
1ère ronde: D.Ashley
2e ronde: T.Watson
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:23
Retraite d'un grand!
Brodeur a annoncé sa retraite aujourd'hui au New-Jersey! Il termine sa carrière bien mal en perdant la coupe Stanley aux mains de NOS Coyotes de Phoenix.
Brodeur a perdu la coupe ce printemps
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:26
Un autre vol aux RFAS!
Après Semin l'an dernier, Racine a acquis Letang pour des choix de 1ère,2e et 3e ronde aux repêchage de 2012!
On se rappellera toujours de ce geste salaud de Letang à L'endroit de Hanzal
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:30
Ils déménagent de troupeaux!
Shane Doan,Radek Bonk, Steve Montador et Tomas Kaberle ont indiqués qu'ils ne seront pas de retour à Phoenix la saison prochaine!
La bonne nouvelle est que Jason Blake a décidé de repousser sa retraite et de continuer à jouer à Phoenix!
Avec le départ de Doan, on se demande qui sera le capitaine
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 11:32
Phoenix vendent plus de billets que quiconque!
Mais qui aurait cru il y a un an que le Coyotes vendraient plus de billetes que les Canadiens? Personne! Les Coyotes de Phoenix sont les plus grand vendeurs de billets dans la LPH.
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 12:14
Shane Doan est un traître!
CDS vient d'apprendre que Shane Doan a signé avec New-Jersey! Il a signé à seulement 2M$ par année! Doan ira dans le vestiaire des perdants et cela sans Brodeur.
Doan était le capitaine des Coyotes
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Mon 8 Mar - 12:22
Racine ne bouge pas
On raconte que Racine a tenter de signer pas mal de joueur vedettes mais qu'aucun ne voulaient! Le seul geste qu'il a fait est de re-signer le défenseur James Vandermeer pour 3 ans de plus au même prix.
Vandermeer a jeter les gants souvent durant les séries et la saison régulière dernière
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 18:24
Bilan du camp des recrues
Le camp de cette année s'est passé sans grosse surprise car tous les jeunes vedettes de l'an dernier ont été signer. Le seul joueur qui a attirer l'attention est D.Ashley! On dit qu'il s'est très bien acclimaté au groupe même si s'est performances étaient plutôt ordinaires. A.Emelin a été invité au camp et a paru normalement sans causer de dégâts.
Ashley a connu un bon camp
Emelin a participer au camp sans trop attirer l'attention
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 18:54
Lignes pré-saisons + nouveau capitaine
Le nouveau capitaine est Carter avec le départ de Doan
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 19:06
Je voudrais voir la carte de Séguin S.V.P.
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 19:11
Une salle de conférence de presse de luxe!
On a installé une salle de conférence de presse ultra-moderne au Jobing.com arena de Phoenix! Les coûts sont estimés à plus de 15M$ US.
Doan n'aura pas la chance de l'essayer
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 19:15
c'est juste sa 2e saison pi sa 1ère il l'a fait en majeure partie dans ahl
Spoiler:
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 19:34
Matchs pré-saisons
25 septembre 2011 : Los Angeles 0 Phoenix 6 montoya 27 septembre 2011 : Phoenix 3 Dallas 1 gustavsson 30 septembre 2011 : Phoenix 3 Anaheim 4 mccolum 2 octobre 2011 : San Jose 1 Phoenix 2 montoya (so)
Letang a dominé le camp à travers la LPH du côté des défenseurs avec 4 buts et 2 assistances en 4 matchs
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 19:41
Blake a peur!
En voyant que la masse est haute et regardant son salaire de 4m$ et en réalisant qu'il en ait à sa dernière saison dans la LNH, Jason Blake a peur de ne pas résister aux coupures.
Blake avait de la misère a contenir ses émotions à la veille des coupures
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 19:52
OUCH!!!
7 joueurs devront passer par le ballotage. Parmi eux, 4 réguliers pourraient quitter pour libérer de la masse. Jason Blake n'a pas résister. Les autres sont James Vandermeer, Françis Bouillon et Brandon Prust. Racine nous a confiés qu'il avait à faire des choix et qu'il les faisait car il n'avait pas le choix. Cette phrase semble un peu contre-disante mais ce n'est pas le cas!
Vandermeer venait d'avoir une prolongation de contrat
Subject: Re: Racine débarque à phoenix Fri 12 Mar - 20:09
Racine descend sa masse
Malgré ses dépôts au ballotage, Racine avait encore 2m$ au dessu de la masse. Voilà que c'est de l'histoire ancienne puisque Jordan Leopold a été échangé à St-Louis pour l'exceptionnel jeune Lars Eller!