- Kevenle wrote:
- Steve Mason a de loin connu une meilleure carrière junior que Carey Price. Price a rien gagné dans le junior, tandis que Mason a eu des équipes fortes comme London.
Wow... Faut être fort pour comparer deux gardiens par l'équipe qui était devant eux... Donc si on suit ton raisonnement... Parce que Mason a eu de meilleurs équipes dans le Junior devant lui... Cela fait de lui un meilleur gardien que Price ? À moins que tu te sois mal exprimé ou que je comprend tout croche...
Cela veut dire que Patrick Roy qui a jamais eu une bonne équipe devant lui et recevait 60 tirs par partie et n'a jamais rien gagner dans le Junior était pas bon dans la LNH ? :P
Price n'a jamais gagner rien dans le Junior... Ah... J'étais pourtant certain qu'il avait brillé dans le Championnat JUNIOR en gagnant une médaille d'Or... Ce qui pour moi, vaut beaucoup plus que n'importe quoi que tu peux gagner dans le Junior puisque là, tu joues contre les meilleurs, avec les meilleurs...
Et le pire là dedans... C'est que Price a connu 3 bonnes saisons dans la LNH... Surtout pour un jeune gardien...
2007-08 : 41 GP, 2.56 GAA, 24W 12L, 3LO, 0.920%
2008-09 : 52 GP, 2.83 GAA, 23W 16L 10 LO, 0.905% (Mauvaise saison ???)
2009-10 : 26 GP, 2.74 GAA, 9W, 13L, 3LO, 0.910%
Un des plus jeunes gardiens a atteindre le cap de 50 victoires... Toujours une moyenne en dessous de 3 buts et un pourcentage en haut de ,900... Et il est tout jeune encore!
Mais cela reste, Mason est, lui aussi, un très bon jeune gardien... Mais je prendrais quand même Price avant pour ma part puisqu'il a plus d'expérience dans la LNH... Mason a une seule bonne saison... Et pour l'instant, la 2e est plutot difficile...