Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Steve Mason vs Carey Price

Go down 
+7
ElMiousse
jas95
Shadowjoe
Gangstazz
Carbo
Kevenle
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
11 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSun 27 Dec - 19:15

Dans ce temps là, c'était pas mal plus offensif dans le junior, 10 buts et plus dans un match, ce n'était même pas rare.
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeSun 27 Dec - 23:51

Kevenle wrote:
Steve Mason a de loin connu une meilleure carrière junior que Carey Price. Price a rien gagné dans le junior, tandis que Mason a eu des équipes fortes comme London.

Wow... Faut être fort pour comparer deux gardiens par l'équipe qui était devant eux... Donc si on suit ton raisonnement... Parce que Mason a eu de meilleurs équipes dans le Junior devant lui... Cela fait de lui un meilleur gardien que Price ? À moins que tu te sois mal exprimé ou que je comprend tout croche...

Cela veut dire que Patrick Roy qui a jamais eu une bonne équipe devant lui et recevait 60 tirs par partie et n'a jamais rien gagner dans le Junior était pas bon dans la LNH ? :P

Price n'a jamais gagner rien dans le Junior... Ah... J'étais pourtant certain qu'il avait brillé dans le Championnat JUNIOR en gagnant une médaille d'Or... Ce qui pour moi, vaut beaucoup plus que n'importe quoi que tu peux gagner dans le Junior puisque là, tu joues contre les meilleurs, avec les meilleurs...

Et le pire là dedans... C'est que Price a connu 3 bonnes saisons dans la LNH... Surtout pour un jeune gardien...

2007-08 : 41 GP, 2.56 GAA, 24W 12L, 3LO, 0.920%
2008-09 : 52 GP, 2.83 GAA, 23W 16L 10 LO, 0.905% (Mauvaise saison ???)
2009-10 : 26 GP, 2.74 GAA, 9W, 13L, 3LO, 0.910%

Un des plus jeunes gardiens a atteindre le cap de 50 victoires... Toujours une moyenne en dessous de 3 buts et un pourcentage en haut de ,900... Et il est tout jeune encore!

Mais cela reste, Mason est, lui aussi, un très bon jeune gardien... Mais je prendrais quand même Price avant pour ma part puisqu'il a plus d'expérience dans la LNH... Mason a une seule bonne saison... Et pour l'instant, la 2e est plutot difficile...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Dec - 2:10

Mason a aussi gagner une médaille d'or en étant le joueur du tournoie..

Patrick Roy ne jouait pas dans la même époque que les deux joueurs n'ont plus. Dans ce temps là, rare qu'il était les gardiens repêché tôt.

Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est surprenant que Mason soit aussi bon.

Mais il a prouvé qu'il était un bon gardien en gagnant une médaille d'or et en allant loin en série. Tandis que Price a pas été loin, et avait pas les meilleurs stats non plus.

Mais bref, je me rappelle plus le fond de ma pensé haha

Ah je disais seulement que Mason a connu une meilleur carrière junior, c'est normal, il avait de bonne équipe, mais quand même, il était quand même dominant.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Dec - 9:28

Road Rage wrote:
Aucun. Je prends Kopitar avant.
C'est quoi le rapport? je demande qui va devenir le meilleur entre les 2, j'ai aucunement nommé Kopitar!!!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Dec - 10:27

Ben sa réponse c'est Aucun des deux lolllll Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Dec - 3:34

Aucun des deux... Donc cela veut dire qu'ils vont être aussi bon ou aussi à chier ? xD

Comme j'dis pour ma part, Mason et Price ont tout les deux gagner une médaille d'or... En étant joueur du tournoi... Ils ont tous les deux connus un bon début dans la LNH... Pour l'instant, moi j'donne un léger avantage à Price puisqu'il a connu 3 bonnes saisons alors que Mason n'en a connu qu'une seule pour le moment et qu'il est dans sa 2e et à un peu plus de misère... Mais j'dis pas qu'il est pas bon pour autant! xD
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitimeTue 29 Dec - 10:52

on va attendre quelques annes avant de les comparer
Back to top Go down
Sponsored content





Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Steve Mason vs Carey Price   Steve Mason vs Carey Price - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Steve Mason vs Carey Price
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Carey Price ou Jaroslav Halak ?
» Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak?
» Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?
» Jacques Martin rend visite à Price... à Calgary
» Steve Mason ennuyé par une mononucléose

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: