Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Steve Mason ennuyé par une mononucléose

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Steve Mason ennuyé par une mononucléose Empty
PostSubject: Steve Mason ennuyé par une mononucléose   Steve Mason ennuyé par une mononucléose Icon_minitimeSun 1 Feb - 12:19

Les Blue Jackets de Columbus ont confirmé au Columbus Dispatch que le gardien de but recrue Steve Mason souffrait d’une mononucléose.

Le directeur général Scott Howson en a fait l’annonce après la défaite de 7-3 subie aux dépens des Stars de Dallas samedi soir.

Mason, dont la maladie a été diagnostiquée mardi, sera suivi de près par les médecins de l’équipe, mais continuera de jouer.

Mason, qui est un sérieux aspirant au trophée Calder, présentait un dossier de 19-11-2 avec une moyenne de buts alloués de 2,06 et un pourcentage d’arrêts de ,925 avant le match de samedi.


Après la blessure de Pascal Leclaire, c'est probablement le pire moment pour Steve Mason d'avoir cette insuffisance. Après tout, si ce n'était pas de ses performances, les Blue Jackets ne seraient pas en lice pour une première participation aux éliminatoires
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Steve Mason ennuyé par une mononucléose Empty
PostSubject: Re: Steve Mason ennuyé par une mononucléose   Steve Mason ennuyé par une mononucléose Icon_minitimeSun 1 Feb - 13:37

Outch, il continu de jouer ? Moi il y a deux ans, j'ai du arrêter tout sport pendant 4 à 6 semaines avec ma mononucléose.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Steve Mason ennuyé par une mononucléose Empty
PostSubject: Re: Steve Mason ennuyé par une mononucléose   Steve Mason ennuyé par une mononucléose Icon_minitimeSun 1 Feb - 13:54

Fait chier je venais de le prendre dans mon pool!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Sponsored content





Steve Mason ennuyé par une mononucléose Empty
PostSubject: Re: Steve Mason ennuyé par une mononucléose   Steve Mason ennuyé par une mononucléose Icon_minitime

Back to top Go down
 
Steve Mason ennuyé par une mononucléose
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sean Couturier souffre d'une mononucléose
» Steve Mason vs Carey Price
» Steve Bernier avec les frères Sedin
» Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: