| Sean Couturier souffre d'une mononucléose | |
|
+5pottop pat007 Gangstazz crimst Shadowjoe 9 posters |
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 11:46 | |
| Les Voltigeurs de Drummondville ont fait savoir lundi que Sean Couturier devra s’absenter pour une période indéterminée en raison d’une mononucléose.
Le joueur vedette subira une batterie de tests médicaux tout au long de la semaine et ne pourra participer au camp de développement de la LNH qui a lieu du 17 août au 19 août.
Est-ce que cela aura un impact sur la prochaine saison? Une mononucléose peut prendre bien du temps à guérir et pour certains cas, les équipes sont plus sensibles à ce genre de virus | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 12:08 | |
| fudge c'est plate ça y va ptet baisser dans le classement du draft
humm.. ptet montréal pourrait le drafter xD | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 12:18 | |
| J'crois que sa arrivera pour Montréal pcq si il baisse y'a encore moins de chance. Peut-être un prochain Penguins? | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 12:55 | |
| c'Est pas ce que Eller a eu? | |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 13:12 | |
| Une mononucléose, peu importe la personne, est une maladie quand même assez dangereuse, dans le sens que le système immunitaire est très affecté. Je pense qu'il va perdre des plumes dans le premier rapport, mais que lorsqu'il sera prêt a effectuer un retour au jeu, son classement va remonter
Mais n'empêche que les équipes ont cela à l'oeil | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 15:54 | |
| ah *** Censured ***, pas à sean couturier! quoi qu'on le souhaite à personne, mais pas à ce québécois qui aurait pu sortir premeir | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Mon 16 Aug - 16:17 | |
| Le problème avec cette maladie c'est que tu ne peux absolument rien faire pour environ 1 mois... Et ce même si exemple après 2-3 semaines tu te sens très bien, tu dois rester totalement inactif puisque ce virus reste dans ton organisme quand même... Donc c'est sur que ça va ralentir sa préparation... Mais je crois que s'il s'assure de revenir à 100% et de ne pas hâter son retour, il devrait pas avoir de problème pour le draft qui s'en vient! C'est mieux qu'il est ça maintenant qu'en plein milieu de la saison! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Tue 17 Aug - 0:02 | |
| - pottop wrote:
- ah *** Censured ***, pas à sean couturier!
quoi qu'on le souhaite à personne, mais pas à ce québécois qui aurait pu sortir premeir Uhm... Couturier n'est pas québecois mais bon. Il vient de Bathurst au Nouveau-Brunswick. | |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Tue 17 Aug - 8:23 | |
| Pourtant messemble que j,ai souvent entendu sur CKAC sports qu,il était québécois. Ca doit etre un de ses 2 parents alors! je sais qu'il est né à Phoenix en Arizona, mais grandi au Nouveau-Brunswick, mais tk! | |
|
| |
Del' 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Wed 18 Aug - 1:11 | |
| - Maître 123 wrote:
- pottop wrote:
- ah *** Censured ***, pas à sean couturier!
quoi qu'on le souhaite à personne, mais pas à ce québécois qui aurait pu sortir premeir Uhm... Couturier n'est pas québecois mais bon. Il vient de Bathurst au Nouveau-Brunswick. - Quote :
- Pourtant messemble que j,ai souvent entendu sur CKAC sports qu,il était québécois. Ca doit etre un de ses 2 parents alors! je sais qu'il est né à Phoenix en Arizona, mais grandi au Nouveau-Brunswick, mais tk!
Totalement faux. Sean Couturier est né à Laval mais a déménagé en très bas âge (il n'avait même pas 1 an) à Bathurst puis en Arizona.
Ses 2 parents sont québécois d'origine.
Salutations,
DiDomenico #83
| |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Wed 18 Aug - 11:45 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Wed 18 Aug - 11:47 | |
| Lol justement, c'est selon Wikipedia faut pas trop suivre ça | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Thu 19 Aug - 17:58 | |
| | |
|
| |
Del' 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 35 Localisation : Acton Vale Registration date : 2010-05-20
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Thu 19 Aug - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Thu 19 Aug - 23:55 | |
| C'est drôle, c'est pas la première fois que tu sors que ton information vient d'un proche du joueur (ou de la nouvelle whatever) Anyway, j'aime mieux me fier au site, surtout que Sean Couturier avait de la misère a parler français en entrevue a Drummondville l'an passé. | |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Fri 20 Aug - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Fri 10 Sep - 15:25 | |
| Les Voltigeurs de Drummondville ont fait savoir vendredi que Sean Couturier est remis de sa mononucléose et qu'il sera apte à entreprendre la rencontre de ce soir contre les Olympiques de Gatineau.
Rappelons que le joueur vedette avait dû s'absenter du camp de développement de la LNH qui avait lieu du 17 août au 19 août dernier. | |
|
| |
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose Fri 10 Sep - 16:32 | |
| good, j'espérais p-t voir un match à shawinigan contre les voltigeurs justement!!! Si couturier est là, je serai p-t là! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Sean Couturier souffre d'une mononucléose | |
| |
|
| |
| Sean Couturier souffre d'une mononucléose | |
|