Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Steve Bernier avec les frères Sedin

Go down 
4 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitimeFri 26 Sep - 14:18

Steve Bernier avec les frères Sedin
Jeudi 25 septembre 2008
RDS.ca


Steve Bernier, l'an dernier avec les Sabres de Buffalo. (Photo Getty) Le Québécois Steve Bernier fait tellement belle impression au camp des Canucks de Vancouver, qui lui ont demandé de s'entraîner sur le trio des frères Sedin, rapporte le National Post.

Au début du camp, Bernier s'entraînait avec le joueur de 18 ans Cody Hodgson et le vétéran Pavol Demitra en plus de jouer avec eux lors des deux premiers matchs préparatoires. Mais à la suite de la victoire de 2-1 sur Edmonton mardi, l'entraîneur Alain Vigneault a décidé de le réunir aux jumeaux.

"Je ne m'y attendais pas mais je suis heureux, a avoué Bernier à la suite de la séance d'entraînement. Je veux surtout m'assurer que jouer suffisamment bien pour demeurer avec eux. Je vais me concentrer sur mon travail pour rester sur ce trio."

On croit que le nouveau trio pourra faire ses preuves samedi à Anaheim, alors que les Canucks vont terminer une série de deux parties préparatoires sur la route.


Steve Bernier pourrait-être une belle carte pour un pooler. Il n'aura qu'a paufiné son jeu de positionnement sur la glace pour connaître du succès. Disons que trouvé 2 joueurs qui ont une chimie comme les Sedins est assez rares, j'aime bien voir et revoir leurs highlights, c'est dément comment ils se complètent, il faut remonté aux frère Statsny pour comparé une aussi belle complicité à mon avis.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Re: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitimeFri 26 Sep - 14:21

Les jumeaux n'ont pas besoin de se parler ni de se voir pour se positionner. C'est quelque chose d'inné qui ne s'apprend pas. La seule façon de le savoir, c'est d'être jumeau également

Peut-être que Steve Bernier va devenir un excellent ailier, celui qui ira chercher la rondelle dans les coins, choses que les Sedin ne feront pas
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Re: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitimeFri 26 Sep - 15:20

Shadowjoe wrote:
Les jumeaux n'ont pas besoin de se parler ni de se voir pour se positionner. C'est quelque chose d'inné qui ne s'apprend pas. La seule façon de le savoir, c'est d'être jumeau également

Peut-être que Steve Bernier va devenir un excellent ailier, celui qui ira chercher la rondelle dans les coins, choses que les Sedin ne feront pas

Pas d'accord lol. Pas besoin d'être jumeau, mon voisin jpourrait jouer les yeux fermé avec on peut se faire les pires jeu du monde la tete dans les patins et on joue ensemble depuis maintenant 15 ans dans la rue et sur la patinoire.

Mon ailier gauche aussi ca fait 8 ans je joue avec et je n'ai plus besoin de savoir il est ou. (il faut qu'on se tenait tout le temps ensemble aussi).

Mais avoir un jumeau jpense je capoterai :)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Re: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitimeFri 26 Sep - 15:44

antho68 wrote:
Mais avoir un jumeau jpense je capoterai :)
Quand tu fais des mauvais coups, tu peux toujours dire que c'est l'autre Capoter et méchant
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Re: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitimeFri 26 Sep - 15:46

Antho, tu dis sa puisque justement tu n'as pas de jumeau, mais deux jumeaux c'est incroyable la complicité que tu as, la manière d'agir, etc.. Sa serais probablement ton meilleur ami Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Re: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitimeSat 27 Sep - 6:43

antho68 wrote:
Shadowjoe wrote:
Les jumeaux n'ont pas besoin de se parler ni de se voir pour se positionner. C'est quelque chose d'inné qui ne s'apprend pas. La seule façon de le savoir, c'est d'être jumeau également

Peut-être que Steve Bernier va devenir un excellent ailier, celui qui ira chercher la rondelle dans les coins, choses que les Sedin ne feront pas

Pas d'accord lol. Pas besoin d'être jumeau, mon voisin jpourrait jouer les yeux fermé avec on peut se faire les pires jeu du monde la tete dans les patins et on joue ensemble depuis maintenant 15 ans dans la rue et sur la patinoire.

Mon ailier gauche aussi ca fait 8 ans je joue avec et je n'ai plus besoin de savoir il est ou. (il faut qu'on se tenait tout le temps ensemble aussi).

Mais avoir un jumeau jpense je capoterai :)

C'est prouvé que les jumeaux ont un lien spécial qui les unies, se sont 2 être qui ont un entendement hors du commun. Regarde sur youtube des highlight et tu va voir de quoi je parle.

http://ca.youtube.com/watch?v=menlEdVL1rc

Ils font un jeu de 1, 2 sans même regardé ou est placé l'autre est la passe est sur la palette, Daniel décoche son tir du poignet sans même savoir que l'autre a fait la passe. Pour un individu normal, c'est genre une journée exceptionnel de réussir ça, pour eux c'est de la routine.

http://ca.youtube.com/watch?v=77I7oiDapfI

Il y a plusieurs moment intéressant à 1 min et 20 secondes il y a un bel example del eurs complicité...
Back to top Go down
Sponsored content





Steve Bernier avec les frères Sedin Empty
PostSubject: Re: Steve Bernier avec les frères Sedin   Steve Bernier avec les frères Sedin Icon_minitime

Back to top Go down
 
Steve Bernier avec les frères Sedin
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: