Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH Empty
PostSubject: Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH   Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH Icon_minitimeThu 5 Mar - 13:48

Steve Downie se retrouve de nouveau dans le pétrin. L e comité de discipline de la Ligue américaine de hockey a suspendu le joueur des Admirals de Norfolk pour 20 matchs après que celui-ci eut délibérément frappé un arbitre avec son bâton.

Tard en troisième période du match opposant les Admirals aux Bears de Hershey disputé le 28 février, Downie a donné un coup de bâton au juge de ligne Mike Hamilton, tout juste avant une mise-au-jeu. À ce moment, Downie avait reçu une punition de mauvaise inconduite.

Rappelons qu’en 2007, Downie, qui n’avait pas encore joué un match dans la Ligue nationale, avait été suspendu pour 20 rencontres en raison d’un coude porté élevé à la tête du joueur des Sénateurs Dean MacAmmond.


J'ai mis en gras ce que je trouve important dans le message

Il n'est pas bien ce gars-là... frapper un arbitre avec son bâton...

J'espère que la LNH va mettre son nom sur la liste des joueurs à récidives, parce que frapper un juge de ligne, c'est une offense grave

En fin de compte, les Flyers de Philadelphie ont très bien fait de le transiger au Lightning de Tampa Bay, c'est un trouble en moins
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH Empty
PostSubject: Re: Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH   Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH Icon_minitimeThu 5 Mar - 14:10

Je me demande sérieusement si ce joueur à de la consience après tous les incidents dont il a réalisé....

Quand c'est rendu que tu frappes un arbitre....pas fort! Et en plus, il est seulement suspendu 20 matchs..........
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
 
Steve Downie suspendu 20 matchs dans la LAH
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ben Eager suspendu trois matchs
» Donald Brashear suspendu six rencontres
» Mclaren suspendu avec surcis
» Rick Rypien suspendu indéfiniment
» Martin Gerber sera suspendu trois rencontres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: