| Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? | |
|
+7antho68 EIZEI Gangstazz Napostriouf MaxGironne Maître 123 Shadowjoe 11 posters |
Que faire avec les gardiens | Signer Carey Price et échanger Jaroslav Halak | | 13% | [ 3 ] | Signer Jaroslav Halak et échanger Carey Price | | 57% | [ 13 ] | Échanger Carey Price sans signer Jaroslav Halak | | 0% | [ 0 ] | Échanger Jaroslav Halak sans signer Carey Price | | 4% | [ 1 ] | Garder le statu quo, en sachant que les deux gardiens sont RFA | | 26% | [ 6 ] |
| Total Votes : 23 | | |
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Sun 7 Feb - 23:43 | |
| Maintenant que la date limite des transactions approche (après les Jeux Olympiques), qu'est-ce que Bob Gainey fera avec Carey Price et Jaroslav Halak?
Il y a présentement discension dans le club, parce que Jacques Martin affectionne particulièrement le style de Jaroslav Halak, alors que Carey Price est le joujou de Bob Gainey
Personnellement, je suis certain qu'il y aura dénouement : après tout, les deux gardiens sont RFA à la fin de la saison et donc, ne pourra pas les garder. Il faudra monnayer leur contrat
Je pense que Carey Price sera échangé, tout simplement parce qu'il a une meilleure valeur aux yeux des autres dirigeants (en fait, il a un meilleur potentiel) et que Bob Gainey signera Jaroslav Halak pour plusieurs saisons
De toutes façons, le jeu de la chaise musicale ne restera pas immobile, parce qu'il y aura dénouement : pensez-vous que le CH va les signer pour une autre saison et que Jaroslav Halak va accepter d'être le second violon de Carey Price encore longtemps? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Sun 7 Feb - 23:46 | |
| Moi je garde Halak et j'échange Price...
MAIS............ si on gardait les deux? On signerait juste Halak example... et Price pourrait bien recevoir une offre chez les RFA et par la suite recevoir des choix de 1ère ronde ? Et si c'est pas le cas, on l'échange par la suite comme le cas Phil Kessel ? | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 0:03 | |
| On garde Price et échange Halak le gars a 22 ans il faut lui laisser un chance et présentement Halak a la meilleur valeur et faut pas se le cacher si les habs font pas les séries sa veut juste dire un meilleur choix au repêchage pis la chance de rebattir avec de quoi de mieux | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 0:20 | |
| Je dirais Statu Quo, puisque dans la ligue en matière de gardien, il y a d'offre de talent que de demande. De surcroit, ces dossiers ne sont pas si urgent. Mais si vraiment on a un offre intéressant pour n'importe lequel des deux gardiens, je suis ouvert, mais bon on a obligé non plus de s'en départir, du moins pour l'instant. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 6:54 | |
| Halak pour Turco et Benn
PI tu garde Price et Turco | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 7:00 | |
| - MaxGironne wrote:
- On garde Price et échange Halak le gars a 22 ans il faut lui laisser un chance et présentement Halak a la meilleur valeur et faut pas se le cacher si les habs font pas les séries sa veut juste dire un meilleur choix au repêchage pis la chance de rebattir avec de quoi de mieux
Je trust tellement pu les choix au repêchage moi... Nos jeunes joueurs repêchés finissent toujours par être échangé parcequ'il sont pourri (Komisarek, Higgins, Chipchura, etc) - Gangstazz wrote:
- Halak pour Turco et Benn
PI tu garde Price et Turco Y'accepterais même pas Halak vs Benn, donc oublit sa avec Turco... en plus Turco, tu peux pas avoir pire devant le net... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 8:42 | |
| On garde les deux le plus longtemps possible | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 9:54 | |
| merci Eizei pour cette réponse plein de sens :) | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 10:17 | |
| Comme Eizei... Tu les garde le plus longtemps possible! J'aime bien avoir 2 gardiens sur lesquels on peut compter n'importe quand! | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 13:20 | |
| Justement mais pour l'instant on peux pas compter sur Halak ..
Signe Halak, trade :
Price + Paccioretty + D'agostini
Vs
Perron
Ca te fait un bon jeune joueur, tu monte Desjardins ou Sandford qui sont en feu à Hamilton, ça te fait un 2ème goal pi Perron a continué de développer .. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 15:23 | |
| Maintenant que le très cher Gainey a sacré son camp, p-tete ben qu'une échange de Price est proche, vus que c'est Gainey qui faisait pression pour garder et développer Price, on voit ben que Martin aime beaucoup mieux Halak.
Et c'est la voix que je prendrais. vs un goaler moyen d'expérience et +++ autre chose. | |
|
| |
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 16:36 | |
| La question qui faut se poser cependant c'est que c'est peut-être Gauthier aussi qui a fait pression pour repêcher Price...
Mais bon, il sera plus facile pour lui de l'échanger en effet sans envoyer le message clair : "On a fait une erreur..."
Et désolé Paul Kariya mais jamais St-Louis acceptera une échange du genre... Du moins, moi je l'accepterais pas... Tu as un jeune qui a vraiment beaucoup de potentiel contre un attaquant qui va jouer le restant de sa carrière dans la LAH, un autre qui se cherche pis un gardien qui se cherche ?
Si tu veux Perron... Va falloir donner un joueur comme AK ou encore Plekanec et encore là... | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 17:38 | |
| Et c'est ni gainey ni gauthier qui a fait pression pour price, mais bien Timmins! | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 17:50 | |
| - MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee wrote:
- Et c'est ni gainey ni gauthier qui a fait pression pour price, mais bien Timmins!
Lol, nice joke. | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 18:01 | |
| Ils ont accepter, mais c'est Timmins qui a fait le travail, ben pas fait le travil en fait! | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 19:29 | |
| St-Louis se cherche un Goal .. Price avec ben du temps de jeux et le moins de pression possible peux devenir bon .. Paccioretty est remplit de potentiel (Je le monte 87 d'overall à NHL 10 ) et D'ago' peux scoré des buts quand il est en confiance ^^ Perron vaut pas Pleky' selon moi x'D | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 20:47 | |
| ok, fit toi po à nhl, ou tous jeux vidéo du genre, pour ne pas en nommer | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 20:50 | |
| C'était une joke .... | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Mon 8 Feb - 22:07 | |
| - jas95 wrote:
- Maintenant que le très cher Gainey a sacré son camp, p-tete ben qu'une échange de Price est proche, vus que c'est Gainey qui faisait pression pour garder et développer Price, on voit ben que Martin aime beaucoup mieux Halak.
Et c'est la voix que je prendrais. vs un goaler moyen d'expérience et +++ autre chose. Gainey y l'avait tradé Price, c les 2 taré de tampa qui ont toute *** Censure pour juron *** | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Tue 9 Feb - 16:03 | |
| ouais, on aurais donné Plekanec + Price + Subban pour avoir Lecavalier aussi . p-tete pas une si mauvaise chose qu'ils aient sacré la trade en l'air XD | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Tue 9 Feb - 16:37 | |
| Pacioretty et non Subban... | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Tue 9 Feb - 16:50 | |
| - Maître 123 wrote:
- Pacioretty et non Subban...
Les deux ensembles ne m'auraient pas dérangé non plus | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Tue 9 Feb - 17:10 | |
| T'es fou .. P.K c'est l'avenir.
Weber commence déjà à chocker ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Tue 9 Feb - 17:20 | |
| - jas95 wrote:
- ouais, on aurais donné Plekanec + Price + Subban pour avoir Lecavalier aussi . p-tete pas une si mauvaise chose qu'ils aient sacré la trade en l'air XD
Un Pleky qui tombe UFA, Moi je l,aurais pirs Vinny | |
|
| |
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? Wed 10 Feb - 22:35 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Perron vaut pas Pleky' selon moi x'D
Regarde ce que Atlanta a eu pour Kovalchuk... Un joueur qui va tomber UFA l'an prochain, ça vaut rien! Donc non... Pleky ne vaut pas plus que Perron puisque celui-ci a beaucoup de potentiel, très jeune, donc coute pas cher et appartient à l'équipe pour beaucoup d'année encore! De toute manière, faut pas l'échanger Pleky, faut le signer puisqu'il vaut plus que tout ce que tu pourras avoir contre lui! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? | |
| |
|
| |
| Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak? | |
|