| Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? | |
|
+5crimst Ti-Marc Al3x Th3 Gr8 Shadowjoe Phoen|x 9 posters |
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? | Il mènera le CH très loin en séries dès cette année. | | 20% | [ 7 ] | Je suis un peu inquiet, mais la crême ne peut que remonter à la surface. | | 31% | [ 11 ] | C'est un véritable coup de dés. J'ignore à quoi m'attendre à chaque sortie. | | 29% | [ 10 ] | Une grave erreur de repêchage et d'encadrement. | | 20% | [ 7 ] | Je rachèterais son contrat à l'instant ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 35 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 13:55 | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 15:26 | |
| J'ai voté pour une grave erreur de repêchage, mais plus une question d'encadrement. Il n'a pas l'attitude d'un gagnant dans la LNH, et ça parait lorsqu'il joue. C'était au CH de le développer comme il le faut, de ne pas l'envoyer dans la fosse aux lions comme les Kings l'ont fait avec Jamie Storr il y a de cela environ dix ans et que les Penguins ont failli faire avec Marc-André Fleury il y a quelques années...
J'avais voté que le CH allait terminer entre le 11e et le 15e rang (bref, dans le dernier tiers) simplement parce que Carey Price ne m'a pas impressionné depuis le début de sa carrière et qu'il n'a pas de substitut assez solide pour l'aider lorsqu'il sera en difficulté (un Brian Boucher ou un Curtis Joseph) | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 16:04 | |
| Les rondelles auraient déclarés après le match contre les Sénateurs
Nous sommes tous derrière toi Carey. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 16:54 | |
| Je crois que c'est un coup de dées!
Il va peut-être être capable de sortir des gros matchs une fois de temps en temps. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 16:57 | |
| J'ai voté grave erreur de repêchage mais je crois aussi que c'est un coup de dés. J'aimerais qu'il soit bon mais je ne crois pas que ça arrivera avec le Canadien ...
C'est pas de sa faute à lui seul la défaite de samedi, je tien à le préciser !! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 17:13 | |
| Spacek devrait être 2 fois plus hué que Price | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 19:39 | |
| - r3df0x wrote:
- Spacek devrait être 2 fois plus hué que Price
tout à fait d'accord. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 20:04 | |
| Je crois que tout simplement il est mal encadré!!!! Alors que plusieurs bons joueurs comme Crosby, ou comme Tavares l'année derniere, habitait dans une famille d'un vétéran (lemieux pour crosby, et weight pour tavares) on laisse price faire la fete à ses premiere années dans la LNH. Dans une famille, il aurait eu un couvre-feu, des repas santé et il aurait été watché un peu plus!!!! Pis les fans ne l'aident pas ben ben.....comment avoir la tete à se concentrer à ben goaler quand ton public te hue souvent et qu'il sait très bien que les fans sont furieux que Halak est partit! Mais j'ai voté pareil c un coup dés à chaque match | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Mon 27 Sep - 21:19 | |
| - pottop wrote:
- Je crois que tout simplement il est mal encadré!!!! Alors que plusieurs bons joueurs comme Crosby, ou comme Tavares l'année derniere, habitait dans une famille d'un vétéran (lemieux pour crosby, et weight pour tavares) on laisse price faire la fete à ses premiere années dans la LNH. Dans une famille, il aurait eu un couvre-feu, des repas santé et il aurait été watché un peu plus!!!!
C'est pourquoi je parlais d'encadrement tantôt | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Tue 28 Sep - 18:16 | |
| Shadow vote le CH dnas les bas fond a chaque année et c'est jamais le cas :D | |
|
| |
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Tue 28 Sep - 21:16 | |
| - EIZEI wrote:
- Shadow vote le CH dnas les bas fond a chaque année et c'est jamais le cas :D
Pas vrai. j'ai voté le CH en séries lors des deux dernières saisons et qu'est-ce qui est arrivé? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? | |
| |
|
| |
|