Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?

Go down 
+5
crimst
Ti-Marc
Al3x Th3 Gr8
Shadowjoe
Phoen|x
9 posters

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?
Il mènera le CH très loin en séries dès cette année.
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_lcap20%Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Je suis un peu inquiet, mais la crême ne peut que remonter à la surface.
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_lcap31%Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_rcap
 31% [ 11 ]
C'est un véritable coup de dés. J'ignore à quoi m'attendre à chaque sortie.
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_lcap29%Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Une grave erreur de repêchage et d'encadrement.
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_lcap20%Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Je rachèterais son contrat à l'instant !
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_lcap0%Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 13:55

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 15:26

J'ai voté pour une grave erreur de repêchage, mais plus une question d'encadrement. Il n'a pas l'attitude d'un gagnant dans la LNH, et ça parait lorsqu'il joue. C'était au CH de le développer comme il le faut, de ne pas l'envoyer dans la fosse aux lions comme les Kings l'ont fait avec Jamie Storr il y a de cela environ dix ans et que les Penguins ont failli faire avec Marc-André Fleury il y a quelques années...

J'avais voté que le CH allait terminer entre le 11e et le 15e rang (bref, dans le dernier tiers) simplement parce que Carey Price ne m'a pas impressionné depuis le début de sa carrière et qu'il n'a pas de substitut assez solide pour l'aider lorsqu'il sera en difficulté (un Brian Boucher ou un Curtis Joseph)
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 16:04

Les rondelles auraient déclarés après le match contre les Sénateurs

Nous sommes tous derrière toi Carey.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 16:45

Très content
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 16:54

Je crois que c'est un coup de dées!

Il va peut-être être capable de sortir des gros matchs une fois de temps en temps.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 16:57

J'ai voté grave erreur de repêchage mais je crois aussi que c'est un coup de dés. J'aimerais qu'il soit bon mais je ne crois pas que ça arrivera avec le Canadien ...

C'est pas de sa faute à lui seul la défaite de samedi, je tien à le préciser !!
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 34
Registration date : 2006-12-15

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 17:13

Spacek devrait être 2 fois plus hué que Price Sourire
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 19:39

r3df0x wrote:
Spacek devrait être 2 fois plus hué que Price Sourire

tout à fait d'accord.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 20:04

Je crois que tout simplement il est mal encadré!!!! Alors que plusieurs bons joueurs comme Crosby, ou comme Tavares l'année derniere, habitait dans une famille d'un vétéran (lemieux pour crosby, et weight pour tavares) on laisse price faire la fete à ses premiere années dans la LNH. Dans une famille, il aurait eu un couvre-feu, des repas santé et il aurait été watché un peu plus!!!!

Pis les fans ne l'aident pas ben ben.....comment avoir la tete à se concentrer à ben goaler quand ton public te hue souvent et qu'il sait très bien que les fans sont furieux que Halak est partit!

Mais j'ai voté pareil c un coup dés à chaque match
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeMon 27 Sep - 21:19

pottop wrote:
Je crois que tout simplement il est mal encadré!!!! Alors que plusieurs bons joueurs comme Crosby, ou comme Tavares l'année derniere, habitait dans une famille d'un vétéran (lemieux pour crosby, et weight pour tavares) on laisse price faire la fete à ses premiere années dans la LNH. Dans une famille, il aurait eu un couvre-feu, des repas santé et il aurait été watché un peu plus!!!!
C'est pourquoi je parlais d'encadrement tantôt Clin d'oeil
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeTue 28 Sep - 18:16

Shadow vote le CH dnas les bas fond a chaque année et c'est jamais le cas :D
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitimeTue 28 Sep - 21:16

EIZEI wrote:
Shadow vote le CH dnas les bas fond a chaque année et c'est jamais le cas :D
Pas vrai. j'ai voté le CH en séries lors des deux dernières saisons et qu'est-ce qui est arrivé? Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Empty
PostSubject: Re: Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?   Quelle est votre opinion concernant Carey Price ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelle est votre opinion concernant Carey Price ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Steve Mason vs Carey Price
» Carey Price ou Jaroslav Halak ?
» Que faire avec Carey Price / Jaroslav Halak?
» Canadiens, NHL, Opinion(Mon blogue sur WP)
» Jacques Martin rend visite à Price... à Calgary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: