| Olympique | |
|
+20NicolasCelant JGIR PAWL kah-REE-ah Anton Volchenkov pat007 Zoorak7212 Kevenle Maître 123 cecede123 MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee EIZEI ro12 Ti pat Napostriouf ElMiousse Cidheart oli2290 jas95 eric099 AN-twuhn vuhr-MEHT 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Olympique Sat 26 Dec - 11:50 | |
| - Maître 123 wrote:
- Ça été confirmé depuis des lunes que ce serait une patinoire de dymention de la LNH. Même Bykov (le coach des Russes) croit que c'est une bonne idée, et que son pays ne sera pas désavantagé par cette patinoire.
Oui je viens de lire l'article/entrevue daté du 24 décembre 2009 de Bykov, je trouve de même instance que la crédibilité des JO 2010 vient d'en prendre un coup, peu importe ce que pense Bykov, le Canada est avantagé par une patinoire qui uniquement réglementaire au niveau régionale, partout dans le monde du quel les JO sont suposé être internationale donc de s'adapter au monde et non pas à la région où sont hébergé les jeux. Mais bon dans la même optique si des professionnels peuvent participer à scéance de jeux amateur comme sont suposé être les JO je peux comprendre qu'afin de conserver la logique de professionnel au top niveau qu'ils doivent utiliser les règlements de la ligue du plus haut niveau en la matière. Mais bon, question de crédibilité STATISTIQUE on ne pourra pas comparé ces JO 2010 à ceux précédemment. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Olympique Sat 26 Dec - 11:56 | |
| Reste que les Russes sont Champion en titre des Championnats du Monde, et ce, sur des patinoires de dimention de la LNH. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Olympique Sat 26 Dec - 12:03 | |
| Alex Kovalev est loin d'être un oublié, depuis qu'il est rendu à Ottawa, ceux qui l'aimait à cause qui jouait à Montréal, ce sont réveiller assez durement en voyant qu'il était ordinaire. Scott Gomez est mieux que lui je trouve, parce que lui, il se donne. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Olympique Sat 26 Dec - 15:56 | |
| - Kevenle wrote:
- Alex Kovalev est loin d'être un oublié, depuis qu'il est rendu à Ottawa, ceux qui l'aimait à cause qui jouait à Montréal, ce sont réveiller assez durement en voyant qu'il était ordinaire. Scott Gomez est mieux que lui je trouve, parce que lui, il se donne.
Gomez ce donne ? Boff... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Olympique Sat 26 Dec - 17:32 | |
| - Maître 123 wrote:
- Kevenle wrote:
- Alex Kovalev est loin d'être un oublié, depuis qu'il est rendu à Ottawa, ceux qui l'aimait à cause qui jouait à Montréal, ce sont réveiller assez durement en voyant qu'il était ordinaire. Scott Gomez est mieux que lui je trouve, parce que lui, il se donne.
Gomez ce donne ? Boff... Je trouve qu'il se donne plus que Kovalev pareil...... Y'a juste moins de talent :p | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sat 26 Dec - 17:35 | |
| - Kevenle wrote:
- Maître 123 wrote:
- Kevenle wrote:
Gomez ce donne ? Boff... Je trouve qu'il se donne plus que Kovalev pareil...... Y'a juste moins de talent :p Haha, bah sérieusement, je trouve que Gomez ce donne pas pentoute, en plus d'avoir aucun talent, y'à rien pour lui pauvre mexicain. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 11:50 | |
| Le lineup de la Suède confirmer ce matin :
Goalers : Lundqvist - Liv Defense : Kronwall - Lidstrom - Ohlund - Enstrom - Tallinder - Oduya Attaque : Alfredsson - Forsberg - Holmstrom - Modin - Pahlsson - Sedin 1 - Sedin 2 - Zetterberg - Backstrom - Eriksson - Hornqvist - Weindhall | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 11:52 | |
| Devrais avoir au moins 2 bonne ligne en attaque. Connais pas Liv par exemple. Ligue en Europe j'imagine. | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 11:57 | |
| Stefan Liv, fut un temps ou c'étais ma carte cachée a toutes mes dynasties sur GM xD | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 12:00 | |
| Sa risque d'être des trios styles :
D.Sedin - H.Sedin - Alfredsson Eriksson - Forsberg - Zetterberg Holmstrom - Backstrom - Modin Weindhall - Pahlsson - Hornqvist
Kronwall - Lidstrom Enstrom - Ohlund Tallinder - Oduya
Lundqvist Liv | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 12:08 | |
| Gustavsson sera le #2 en passant. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 12:13 | |
| Ahh oui je crois je me suis tromper, c'est Lundqvist - Gustavsson - Liv les goalers | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 14:52 | |
| peut etre que Alfredsson ne sera pas aux Jeux Olympiques | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 16:16 | |
| - AN-twuhn vuhr-MEHT wrote:
- Je vien de voir sur le site NHL.com le roster de l'équipe Russe pour les Olympique:
DAnton Volchenkov (NHL) [ ca va être puissant ca | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 16:37 | |
| J'ai de la misère à croire que Forsberg ait été choisi.
Soyons honnêtes, je ne crois pas qu'il soit en mesure de rivaliser. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 16:38 | |
| - ro12 wrote:
- J'ai de la misère à croire que Forsberg ait été choisi.
Soyons honnêtes, je ne crois pas qu'il soit en mesure de rivaliser. 8 buts 7 passes en 9 matchs cette année avec MODO... Je trouve sa excellant moi. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 17:03 | |
| - ro12 wrote:
Soyons honnêtes, je ne crois pas qu'il soit en mesure de rivaliser. Quand yé pas blessé il peut encore produire dans la LNH sans problèmes... Il jouerait 82 matchs dans la LNH, et je serais pas surpris de le voir faire une soixantaines de points | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 17:05 | |
| - jas95 wrote:
- ro12 wrote:
Soyons honnêtes, je ne crois pas qu'il soit en mesure de rivaliser. Quand yé pas blessé il peut encore produire dans la LNH sans problèmes... Il jouerait 82 matchs dans la LNH, et je serais pas surpris de le voir faire une centaine de points | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| |
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 18:51 | |
| - Maître 123 wrote:
- jas95 wrote:
- ro12 wrote:
Soyons honnêtes, je ne crois pas qu'il soit en mesure de rivaliser. Quand yé pas blessé il peut encore produire dans la LNH sans problèmes... Il jouerait 82 matchs dans la LNH, et je serais pas surpris de le voir faire une centaine de points +1 | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 21:16 | |
| Je sais pas si il pognerait le 100 points a son âge, mais c'est vrai surement plus que 60 points... Probablement entre 80 et 100 | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 21:20 | |
| - jas95 wrote:
- Je sais pas si il pognerait le 100 points a son âge, mais c'est vrai surement plus que 60 points... Probablement entre 80 et 100
Il à quand même eu 14 points en 9 games en 2007-2008. | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Olympique Sun 27 Dec - 23:10 | |
| - jas95 wrote:
- T'a un point toi là
Non 14, ok ma gueule | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Olympique Tue 29 Dec - 12:48 | |
| Équipe de la Slovaquie :
Gardiens: Jaroslav Halak (Montréal/LNH), Peter Budaj (Colorado/LNH), Rastislav Stana (Severstal Cherepovets).
Défenseurs: ZdenoChara (Boston /LNH), Lubomir Visnovsky (Edmonton /LNH), Andrej Sekera(Buffalo /LNH), Andrej Meszaros (Tampa Bay /LNH), Milan Jurcina(Columbus/LNH), Martin Strbak (HC MVD Balashikha), Richard Lintner(Dinamo Minsk).
Attaquants: MarianHossa (Chicago /LNH), Marian Gaborik (New York /LNH), Pavol Demitra (Vancouver /LNH), Michal Handzus (Los Angeles /LNH), Lubomir Bartecko(SC Berne), Marcel Hossa (Dinamo Riga), Martin Cibak (Spartak Moscou),Tomas Kopecky (Chicago Blackhawks), Zigmund Palffy (HK 36 Skalica),Branko Radivojevic (Spartak Moscou), Jozef Stumpel (Barys Astana),Miroslav Satan (-), Richard Zednik (Lokomotiv Yaroslavl).
Pas vraiment de surprise je crois. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Olympique | |
| |
|
| |
| Olympique | |
|