| Oubliez le Stade Olympique | |
|
|
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Oubliez le Stade Olympique Mon 24 Aug - 16:18 | |
| RDS a appris que le Canadien ne disputerait pas de match au Stade olympique au cours de la prochaine saison.
La formation montréalaise a confirmé le tout lundi.
Étant donné la grande probabilité que les Alouettes disputent la finale de l'Est en novembre prochain, ça ne laisserait que quatre jours à l'organisation pour préparer la glace, ce qui ne rencontre pas les exigences de sept jours imposées par la Ligue nationale.
« En raison d'une période de préparation trop courte sur le plan technique et logistique, il sera impossible d'aller de l'avant avec un projet d'une telle envergure », explique Donald Beauchamp.
Des rumeurs avaient laissé entendre que la rencontre du 28 novembre, face aux Capitals de Washington, pourrait avoir lieu à l'ancien domicile des Expos. Finalement, ce ne sera pas le cas.
Le match contre les Capitals va tout de même avoir lieu au Centre Bell.
Le Canadien ne sait toujours pas s’il souhaite tenter à nouveau de disputer un match au Stade Olympique.
Dommage pour ceux qui voulaient y aller, mais ce sera pour une autre fois... peut-être | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Mon 24 Aug - 16:30 | |
| Ma grande question avec un grand Q est pourquoi ne pas le faire en décembre? En décembre, la température elle me semble beaucoup plus propice à faire ce genre de partie. | |
|
| |
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Mon 24 Aug - 16:36 | |
| Est-ce que la RIO a installé une nouvelle toile qui permet l'utilisation du Stade en hiver? Il y a quelques années, la RIO avait refusé toute l'accès au site en hiver depuis que la toile s'était déchiré lors d'une exposition d'automobiles...
Depuis ce temps-là, je ne sais plus si le Stade est ouvert en hiver | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Mon 24 Aug - 16:51 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Est-ce que la RIO a installé une nouvelle toile qui permet l'utilisation du Stade en hiver? Il y a quelques années, la RIO avait refusé toute l'accès au site en hiver depuis que la toile s'était déchiré lors d'une exposition d'automobiles...
Depuis ce temps-là, je ne sais plus si le Stade est ouvert en hiver L'an dernier, fin Février, l'Impact de Montréal remporte une partie au compte de 2 à 0 contre le Santos Laguna devant plus de 55 000 spectateurs au Stade Olympiques Il faut simplement qu'il n'est pas une accumulation de neige sur le toit, 24 heures avant l'évènement, puisque sa en prend justement 24 heures pour faire fondre avec le mécanisme chauffant. EDIT: 2-0 pas 2-1 anyway sa change rien lol.
Last edited by Maître 123 on Mon 24 Aug - 16:54; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Mon 24 Aug - 16:52 | |
| Merci de l'information, car je ne suis pas du tout le soccer | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Mon 24 Aug - 22:27 | |
| Je suppose que le 28 Novembre était la seule date de disponible... Faut pas oublier que le Stade, il y a plusieurs évènements qui s'y passe autant l'été que l'hiver... Donc ça devait être la seule date qui marchait pour les deux camps! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Tue 25 Aug - 1:07 | |
| - Cidheart wrote:
- Je suppose que le 28 Novembre était la seule date de disponible... Faut pas oublier que le Stade, il y a plusieurs évènements qui s'y passe autant l'été que l'hiver... Donc ça devait être la seule date qui marchait pour les deux camps!
Non, aucun évènement après le 30 novembre messemble, jusqu'à mars. | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Tue 25 Aug - 6:54 | |
| - Maître 123 wrote:
- Non, aucun évènement après le 30 novembre messemble, jusqu'à mars.
Exacte! J'ai vécu 19 ans pratiquement collé sur le stade et je confirme qu'en hiver, les quelques activités qu'il y avait ont été déplacé ailleurs. | |
|
| |
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique Tue 25 Aug - 9:19 | |
| - Napostriouf wrote:
- Maître 123 wrote:
- Non, aucun évènement après le 30 novembre messemble, jusqu'à mars.
Exacte! J'ai vécu 19 ans pratiquement collé sur le stade et je confirme qu'en hiver, les quelques activités qu'il y avait ont été déplacé ailleurs. Ça t'a pris 19 ans pour comprendre qu'on ne colle pas la langue sur un poteau de métal pour rester collé pendant tout ce temps-là? | |
|
| |
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Oubliez le Stade Olympique | |
| |
|
| |
| Oubliez le Stade Olympique | |
|