Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Stade de Liverpool : autre délai

Go down 
3 posters
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 16:12

Stade de Liverpool : autre délai
Vendredi 29 août 2008
AGENCE FRANCE-PRESSE


Voilà l'endroit où sera construit le nouveau stade de Liverpool. (Photo Getty) LONDRES - Le coup d'envoi de la construction du nouveau stade de Liverpool, prévu initialement en juillet, a été de nouveau retardé, a indiqué vendredi le club de soccer vendredi.

La construction de cette nouvelle enceinte, qui sera située dans Stanley Park, le parc adjacent à Anfield, avait déjà été plusieurs fois reportée à cause de problèmes dans les plans.

Cette fois, le souci est d'ordre financier, les propriétaires américains du club, George Gillett et Tom Hicks, peinant à rassembler les fonds. Le coût du stade est estimé à 490 millions d'euros.

"Notre engagement dans la construction d'un nouveau stade ultra-moderne est toujours la même. Mais comme beaucoup d'autres projets immobiliers en Angleterre et à l'étranger, nos plans sont affectés par la crise financière actuelle et le travail sur ce projet est retardé à court terme", indique vendredi un communiqué publié sur le site internet du club.



"Nous allons utiliser cette période pour revoir les plans du stade et augmenter sa capacité à 73 000 places", conclut le communiqué. Initialement, l'enceinte devait contenir 60 000 places.

Cette annonce intervient un jour après que l'Union Européenne, qui devait financer la rénovation du quartier d'Anfield, a finalement refusé de participer financièrement au projet. Le club de Liverpool va désormais devoir assumer seul le coût du nouveau stade.


Je crois qu'un cout construit, je vais allez visité cet amphithéatre, j'ai vu le Old Trafford de mes prorpres yeux et c'est quelque chose je dois dire :)
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 16:34

Ça va coûter cher, aller voir ce stade Grimace
C'est pas donné aller à Londres...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 16:39

En faite c'est à Liverpool :P Je suis déja aller en Angleterre, le prix est environ le même ou légèrement inférieur que pour l'Australie...
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 17:20

Avec une dizaine d'heures de moins de vol surtout Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 17:22

J'ai fait un vol sans escale pour Brisbanne et un autre avec escale, je conseil avec escale si vous faite le voyage en Australie. c'est plate de faire un escale avec l'attente qui vient avec, mais 23 heures de vol sans arrêt c'est interminable, tu as tellement hâte de sortir de l'avion lol.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 18:18

Ça se fait aller direct en Australie? À partir d'où, Toronto?
Une journée complète en avion, c'est long longtemps...
Back to top Go down
Clip
Star/Star
Star/Star
Clip


Number of posts : 283
Age : 30
Localisation : Longueuil
Registration date : 2006-10-27

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 19:19

23 HEURES !!! Shock
Je trouvais ca long aller en Floride en avion Shock Ca doit vrm être plate 23 heures d'avions...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitimeSat 30 Aug - 20:06

À partir de Vancouver ou Los Angeles
Back to top Go down
Sponsored content





Stade de Liverpool : autre délai Empty
PostSubject: Re: Stade de Liverpool : autre délai   Stade de Liverpool : autre délai Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stade de Liverpool : autre délai
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un autre fête!
» Autre victoire des Als!
» Un autre fête à souligner!
» Un autre grand dans la MLS
» Autre grosse commande

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: