Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Un autre grand dans la MLS

Go down 
+7
pat007
kevus
Pl
Kevenle
Shadowjoe
crimst
Anton Volchenkov
11 posters
AuthorMessage
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 17 May - 19:38

Il y a de cela quelques années, lorsque David Beckham a signé avec le Galaxi de Los Angeles, le monde du soccer était ébranlé. Un des grands de l'Angleterre traversait l'Océan et signait avec une équipe nord-américaine, le Galaxi, du jamais vu jusque-là.

Aujourd'hui, voilà qu'un attaquant français tente la même approche. En effet, Thierry Henry a signé un contrat à New York. Wow, dire l'Impact adhérera à ce même circuit en 2012. Nous aurons donc la chance de voir évoluer ces joueurs dans notre cour, au Québec. Cela augure plutôt bien. Qui sait, les propriétaires de l'Impact trouveront peut-être l'argent nécessaire pour signer un joueur de cette catégorie, c'est-à-dire toute étoile.

La MLS, la KHL du soccer ?

Bon, oui je sais, lorsque Thierry Henry disputera une première saison entière en Amérique, il ne sera plus un jeunot. C'est pourquoi cela m'amène à faire un parallèle entre la KHL et la MLS. D'un côté, il y a Jaromir Jagr et de l'autre, David Beckham et maintenant Thierry Henry. Tout d'abord, je crois qu'il serait bien de spécifier qu'un des facteurs qui a sans doute joué dans la décision de ces joueurs de traverser l'Atlantique, c'est l'argent. Ils y ont droit. Ils sont humains eux aussi. Dans une société consommatrice comme celle dans laquelle nous vivons, l'argent dicte souvent la vie de l'homme. La seule véritable différence entre les deux supervedettes, c'est que Jaromir Jagr s'est également rapproché de son pays natal en signant avec l'Avangar d'Omsk. Toutefois, cela demeure qu'un simple détail.

La coupe du monde approche à grands pas.

C'est à partir du 11 juin que la coupe du monde, qui a lieu cette année en Afrique du Sud, entamera ses activités. Pour l'instant, mon coup de cœur est sans doute l'Argentine menée par Sergio Aguera, mais surtout Lionel Messi. Toutefois, d'autres pays tels que l'Espagne, le Portugal et l'Angleterre seront à surveiller. Mon tour d'horizon suivra au début du mois de juin.



source: http://cagsens.skyrock.com/2863542666-Un-autre-grand-dans-la-MLS.html
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 17 May - 20:23

pk tecrit ça dans cte section lA?
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 17 May - 20:27

oups, je me suis trompé, je voulais poster ca dans la section autres. Juste le transférer lol dsl.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 17 May - 22:24

Message transféré dans la section AUTRES
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 17 May - 23:41

Henry a démenti la rumeur.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeWed 19 May - 8:33

Ce n'est pas la première fois que l'on voit un joueur démentir une rumeur de la sorte. Toutefois, on se rend compte, quelques semaines plus tard, que la rumeur n'était pas si fausse que le joueur le laissait savoir. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeWed 19 May - 9:22

C'est sur que ca sera une grande nouvelle si ca l'arrive pour la MLS, mais attendons un contrat signé pour en être certain.

Et ca va être fou voir l'impact dans cette ligue là on va avoir un bon niveau de jeu :P
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeWed 19 May - 11:06

MLS c'est pas la KHL . C'est plus comme une AHL ou tu as le droit de te payer 2 joueurs de luxe

et btw , Beckham fait moins d'argent avec le Galaxy qu'il en ferait s'il etait reste avec des grands club d'europe
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeWed 19 May - 11:32

kevus wrote:
et btw , Beckham fait moins d'argent avec le Galaxy qu'il en ferait s'il etait reste avec des grands club d'europe
Peut-être pas David, mais Victoria oui en étant proche d'Hollywood Clin d'oeil
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeWed 19 May - 11:37

Shadowjoe wrote:
kevus wrote:
et btw , Beckham fait moins d'argent avec le Galaxy qu'il en ferait s'il etait reste avec des grands club d'europe
Peut-être pas David, mais Victoria oui en étant proche d'Hollywood Clin d'oeil

tu as tout compris
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeThu 20 May - 10:15

Anton Volchenkov wrote:
Ce n'est pas la première fois que l'on voit un joueur démentir une rumeur de la sorte. Toutefois, on se rend compte, quelques semaines plus tard, que la rumeur n'était pas si fausse que le joueur le laissait savoir. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

Oui, mais moi je me fie jamais à sa, car sa l'arrive plus souvent que la rumeur est fausse.

Genre Daniel Brière à Montréal, Marian Hossa à Montréal etc haha Sortir la langue
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeThu 20 May - 11:05

jte dirais que C'est reelement 50-50 que Henry vienne en MLS
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeThu 20 May - 11:20

Lol Kevenle, en effet, mais si tu regardes les rumeurs que tu as dites,elles ont un point en commun. Elles concernent le CH et avec cette équipe, il sort un peu n'importe quoi comme rumeur. Au socer, les rumeurs sont généralement fondées. Christiano Ronaldo, ca faisait longtemps qu'on entendait dire qu'il a allait être transférer et ca c'est concrétisé l'été passé. Pour ce qui est de Henry, même si ce n'est pas déjà fait, tout indique que dans un ou deux ans, il aura officiellement signéen MLS. Mais comme plusieurs d'entre vous l'avez mentionné, attendons ...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeThu 20 May - 17:30

Bof, c'est que tu ne suis pas les nouvelles haha, j'en ai vu des tonnes de nouvelles de soccer qui ne sont jamais fondés, surtout sur David Beckham d'ailleurs.

Une rumeur, c'est une rumeur. ;)
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeThu 20 May - 20:09

Moi je suis sur que Beckham sera plus au Galaxy en 2012.

Il était parti car le Real voulait plus de lui.

Là,son contrat est bientôt fini et AC Milan aimerait faire son acquisition...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeFri 21 May - 2:35

pat007 wrote:
Moi je suis sur que Beckham sera plus au Galaxy en 2012.

Il était parti car le Real voulait plus de lui.

Là,son contrat est bientôt fini et AC Milan aimerait faire son acquisition...

Sauf que sa femme veut rester à Hollywood. Clin d'oeil
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 24 May - 13:54

Kevenle wrote:
Bof, c'est que tu ne suis pas les nouvelles haha, j'en ai vu des tonnes de nouvelles de soccer qui ne sont jamais fondés, surtout sur David Beckham d'ailleurs.

Une rumeur, c'est une rumeur. ;)

je suis certain que je les suis davantage que toi, surtout pour ce qui est du soccer Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 24 May - 18:09

Anton Volchenkov wrote:
Kevenle wrote:
Bof, c'est que tu ne suis pas les nouvelles haha, j'en ai vu des tonnes de nouvelles de soccer qui ne sont jamais fondés, surtout sur David Beckham d'ailleurs.

Une rumeur, c'est une rumeur. ;)

je suis certain que je les suis davantage que toi, surtout pour ce qui est du soccer Clin d'oeil

Ayant des billets de saison en 114 pour l'Impact de Montréal ainsi qu'être un membre des forums des UM02 et de MontrealImpact, je crois que pour ce qui est de me contoyer avec des vrais amateurs de foot européen, j'ai un avantage sur toi Clin d'oeil
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeMon 24 May - 18:34

Mon père est plus fort que le tien.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeTue 25 May - 0:11

Maître 123 wrote:
Anton Volchenkov wrote:
Kevenle wrote:
Bof, c'est que tu ne suis pas les nouvelles haha, j'en ai vu des tonnes de nouvelles de soccer qui ne sont jamais fondés, surtout sur David Beckham d'ailleurs.

Une rumeur, c'est une rumeur. ;)

je suis certain que je les suis davantage que toi, surtout pour ce qui est du soccer Clin d'oeil

Ayant des billets de saison en 114 pour l'Impact de Montréal ainsi qu'être un membre des forums des UM02 et de MontrealImpact, je crois que pour ce qui est de me contoyer avec des vrais amateurs de foot européen, j'ai un avantage sur toi Clin d'oeil

J'suis sur Impactsoccer, moi^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeTue 25 May - 12:46

Mr.Stats wrote:
Maître 123 wrote:
Anton Volchenkov wrote:
Kevenle wrote:
Bof, c'est que tu ne suis pas les nouvelles haha, j'en ai vu des tonnes de nouvelles de soccer qui ne sont jamais fondés, surtout sur David Beckham d'ailleurs.

Une rumeur, c'est une rumeur. ;)

je suis certain que je les suis davantage que toi, surtout pour ce qui est du soccer Clin d'oeil

Ayant des billets de saison en 114 pour l'Impact de Montréal ainsi qu'être un membre des forums des UM02 et de MontrealImpact, je crois que pour ce qui est de me contoyer avec des vrais amateurs de foot européen, j'ai un avantage sur toi Clin d'oeil

J'suis sur Impactsoccer, moi^^

Ouais, j'y suis aussi également, j'en avait même pas fait part Grimace
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeTue 25 May - 17:54

c bon, je me tais lol Grimace

N'empêche que souvent, les rumeurs comme celles-là s concrétisent et que même si ce n'était pas le cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Cela fait longtemps que l'on parle que Thierry Henry va venir faire son tour en MLS. J'espèrais que ca se fasse avec l'Impact, mais bon ... Rebondir
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeTue 25 May - 19:45

Ouais on parle de ça parceque Thierry Henry avait déjà fait part de son désir de faire connaître le foot en Amérique, bla bla bla, mais d'après moi il resignera avec une club européen.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeTue 25 May - 19:47

Anton Volchenkov wrote:
c bon, je me tais lol Grimace

N'empêche que souvent, les rumeurs comme celles-là s concrétisent et que même si ce n'était pas le cas, il n'y a pas de fumée sans feu. Cela fait longtemps que l'on parle que Thierry Henry va venir faire son tour en MLS. J'espèrais que ca se fasse avec l'Impact, mais bon ... Rebondir

Lol je ne suis pas beaucoup le soccer, mais l'Impact aurait pas de budjet pentoute pour signer Thierry Henry, loin de là lollll
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitimeThu 19 Aug - 13:59

qui est-ce qui avait raison finalement ?

Non, sérieusement, je vous invite simplement à aller mon nouvel article et à me dire ce que vous en pensez en général.

http://cagsens.skyrock.com/
Back to top Go down
Sponsored content





Un autre grand dans la MLS Empty
PostSubject: Re: Un autre grand dans la MLS   Un autre grand dans la MLS Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un autre grand dans la MLS
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un grand merci au grand manitou de LE.(A voir et a répondre)
» Autre victoire des Als!
» Un autre fête!
» Autre grosse commande
» Un autre fête à souligner!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: