Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Autre grosse commande

Go down 
+4
kevus
blessey
Maître 123
DvOLUTiON
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeWed 24 Sep - 17:53

Autre grosse commande
Mercredi 24 septembre 2008


L'Impact sera-t-il en mesure de surprendre le Atlante FC? (photo Pépé) MONTRÉAL – L’Impact de Montréal (1-0-0 ; 3 pts) dispute mercredi son deuxième match dans la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre le club mexicain Atlante FC (1-0-0 ; 3 pts), au Stade Saputo.

« Cette équipe est probablement une des meilleures dans notre zone, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact John Limniatis. C’est une belle opportunité de se mesurer contre un très bon club et je pense que nous avons de bonnes chances d’obtenir un résultat positif. Pour ce faire, on devra jouer notre meilleur soccer. Je m’attends à ce qu’Atlante joue dur pour le ballon. Si nous gagnons demain nous serons en bonne position au classement pour la suite du tournoi. »

« C’est probablement un des clubs les plus prestigieux contre qui j’ai la chance de jouer et ce ne sera pas dans le cadre d’un match amical, a noté le vétéran défenseur Nevio Pizzolitto. C’est une équipe qui déplace bien le ballon et qui est plus créative que Joe Public. Ils ont des forces à l’attaque venant de leurs milieux de terrain et de leurs attaquants. Si nous restons organisés et qu’on ne coure pas après leurs joueurs, on fera bien. On s’attend aussi à une équipe qui va nous mettre de la pression. »


Lors du premier match, le onze montréalais a blanchi le Joe Public FC 2-0, mercredi dernier, au Stade Saputo. Stefano Pesoli et Tony Donatelli ont marqué les deux buts de l’Impact.

« C’est un gros défi alors j’espère qu’on va commencer le match comme on l’a fait contre Joe Public, a déclaré le milieu de terrain Félix Brillant. On sait que c’est une très bonne équipe, alors on devra élever notre jeu à leur niveau. C’est une équipe qui aime circuler le ballon et faire des permutations de positions, alors on devra rester en bloc et être mentalement prêt à défendre. »

Au mois de septembre, l’Impact dispute un impressionnant total de 11 matchs : six matchs de saison régulière, trois matchs dans la Ligue des Champions de la CONCACAF et deux matchs de séries éliminatoires contre Seattle. De plus, cinq des 11 matchs ont lieu sur la route

« Physiquement, nous sommes un peu fatigués, mais mentalement je pense que nous sommes assez forts pour réaliser à quel point ce match est important, a ajouté Pizzolitto. Nous avons joué toute la saison pour être dans cette position, alors on donnera notre maximum sur le terrain. »

Le gardien de l’Impact Matt Jordan a réussi trois jeux blancs en autant de matchs dans la Ligue des Champions de la CONCACAF. De plus, il n’avait alloué que deux buts en quatre matchs du championnat canadien Nutrilite. En sept matchs de tournoi, il a un dossier de 4-1-2, cinq jeux blancs et une moyenne de buts alloués de 0.286.

Notons que dans leur premier match de la phase des groupes, Atlante FC a défait le CD Olimpia 1-0, le 18 septembre, à domicile, au Mexique. Arturo Munoz a marqué à la 26e minute de jeu. Au total neuf avertissements ont été attribués dans ce match.


probablement la meilleure équipe que l'Impact a affronté jusqu'ici dans son histoire. Une victoire classerait presque assurément l'Impact pour la prochaine phase de la Ligue (à moins de revirement lors des 2 prochaines parties).
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeWed 24 Sep - 19:20

Pas du tout, c'est 6 parties (2 vs Joe Public, 2 vs Atlante et 2 vs Olimpia) Donc rien n'ai assurer..

Il reste le match du 24 septembre (ce soir) vs Atlante, le 1er octobre contre Olimpia, le 8 octobre contre Joe Public, le 21 octobre contre Olimpia encore et pour terminer le 28 octobre contre Atlante...

EDIT: Je parlais un peu avec Dvo sur MSN, et on a conclus que 1 gain de l'Impact d'ici la fin et aucun revers, donc 4 match nul, et ont serait assurer de participer au Quart-de-finale, et selons moi, c'est très fesable.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeWed 24 Sep - 19:35

effectivement, sur wiki l'arbre pour le tour actuel n'est pas très représentatif et à la base je croyais qu'on ne jouait que 3 parties. Mais si on se fit à la Ligue des Champions de l'UEFA, une équipe qui perd 2 parties est pratiquement assuré de ne pas franchir le prochain tour, tandis uq'une équipe qui a une défaite a 50% de chance de se qualifié ou non et souvent, même une équipe qui n'a pas une seule défaite peut ne pas se qualifié dépendament de son ratio victoire vs nul.

Compte tenu que toutes les équipes ont déja une défaite ou presque, on est bien placé si on gagne se soir par rapport aux reste. Il faudra élevé notre jeu d'un cran par contre puisque Atlante reste un adversaire de taille tout comme Olimpya.
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey


Number of posts : 1423
Age : 35
Registration date : 2006-10-27

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeWed 24 Sep - 21:59

0-0 marque finale.
L'impact impressionne dans ce tournoi !
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeWed 24 Sep - 22:24

Ont dirait que l'Impact sont juste bon dans des match d'importance cette année Grimace
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeWed 24 Sep - 23:58

C'est sur qu'avec 10pts t'es qualifié normalement

(sort la calculatrice)

faux Le chiffre Magique est vraiment 11pts.
Back to top Go down
kini
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
kini


Number of posts : 2398
Age : 31
Localisation : Trois-Pistoles City!
Registration date : 2007-02-03

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeThu 25 Sep - 8:15

Franchement je crois meme que l'Impact est supérieur a L'atlante FC
. peut que vous vous diriez le contraire , mais moi je crois tout simplement que l'équipe va se rendre en phase finale des la ligue des champions et dans 2-3 ou ans(je sais que j'aime sa rever:P) il serait possible de voir l'impact gagner la coupe ! :D
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeThu 25 Sep - 8:23

Atlante FC est une équipe de haut niveau au Mexique, je ne dirais pas que l'Impact est au même niveau. On a trop de la misère à concrétisé nos chance pour dire qu'on est au même niveau. Par contre, on a une bonne technique pour jouer un style hermétique, ce qui nous aide à mieux paraître contre les clubs mieux nanti en talent.
Back to top Go down
blessey
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
blessey


Number of posts : 1423
Age : 35
Registration date : 2006-10-27

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeThu 25 Sep - 9:15

Il ne faut quand même pas oublier que les meilleurs d'Atlante étaient réservistes pour ce match, donc niveau comparaison, il ne faut pas trop s'enfler la tête.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeThu 25 Sep - 15:35

Un match nul est un match nul tout de même, ont fait encore 4 match nul et ont pourrait être qualifier avec le revers du Joe Public hier.
Back to top Go down
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeThu 25 Sep - 16:32

je penses que l'on peut oublier le Joe Public pour se rendre en final. Cependant il y aura une lutte à trois. le prochain match sera donc très déterminant pour l'allure du reste du tournoi mais je suis très confiant.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 17:46

Suite au revers de 2 à 1 à Seattle contre les Sounders au Match Aller, une victoire de 1 à 0 de l'Impact suffirait pour passé à la 2e ronde, puisque nous avons marquer un but à l'étranger.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:14

Désoler du DOUBLE-POST.. mais l'Impact à fait TOUTES UNE REMONTÉ ! C'était 1 à 1 avec 14 minutes à faire à la partie et devait au moins faire 2-1 pour aller en OT.. mais mieux encore.. ils ont fait 2 à 1 et dans les arrets de jeu.. 3 À 1 !!!! Très content yeeeehhh demi-finale de la USL ! Très content
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:17

Yeh! Good, avec la remonté en deuxième moitié qu'ils ont fait, sa aurait été trop dommage qu'il s'effondre.

Icejul t'a l'air de savoir de quoi tu parle : J'essaie de comprendre le fonctionnement, mais en CONCACAF comment il s'en sorte, ou il sont dans ce tournoi la au juste? Demi-finale?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:23

jas95 wrote:
Yeh! Good, avec la remonté en deuxième moitié qu'ils ont fait, sa aurait été trop dommage qu'il s'effondre.

Icejul t'a l'air de savoir de quoi tu parle : J'essaie de comprendre le fonctionnement, mais en CONCACAF comment il s'en sorte, ou il sont dans ce tournoi la au juste? Demi-finale?

Dans la Concacaf, ils sont présentement dans la Phase de Groupe, il joue 2 parties contre le Joe Public, Atlante FC et Olimpia. Ils ont gagné 2 à 0 contre le Joe Public et annuler 0 à 0 contre le Atlante FC, ce qui est tout de même bon signe. S'il termine dans les 2 premiers du groupe, il accèdent au quart-de-finale.
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:25

Quart-de-finale seulement... Sa va tu finir un jour s't'affaire la?? Lol y va tu avoir encore un autre groupe de formé en quart-de-finale, les gagnants un groupe de formé en demi-finale et un autre en finale? Parceque la sa finira jamais...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:33

jas95 wrote:
Quart-de-finale seulement... Sa va tu finir un jour s't'affaire la?? Lol y va tu avoir encore un autre groupe de formé en quart-de-finale, les gagnants un groupe de formé en demi-finale et un autre en finale? Parceque la sa finira jamais...

Les 2 premiers de chaque division passe en "phase terminale" dans le sens que les 8 équipes vont former un tableau

A vs B
C vs D
E vs F
G vs H

Les équipes vont jouer un aller-retour contre son adversaire, donc A visite B et B visite A. Et le tableau continue jusqu'à la finale. Le gagnant de la CONCACAF va pouvoir participer à la Ligue des Champions mondiale (Donc... Impact vs Manchester United, Juventus, Lyon, ainsi de suite)

Je me trompe?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:38

Non, je ne crois pas que le gagnant ira à la Ligue des Champions de la UEFA, puisque c,est justement pour la UEFA Hilarant
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:39

Uhm, sa serait trop le fun.

Messieurs les connaisseurs de soccer héhé, honnêtement, croyez vous en les chances qu'un t-el événement se produise, ou il y a vraiment des clubs trop fort pour le onze montréalais?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:42

Rien n'ai impossible, c'est la seul chose à ce dire Hilarant Regarde, on a battu Joe Public qu'on croyait ce faire battre, et on a annuler 0-0 alors qu'on croyait ce faire surclassé par 5-6 buts.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 19:59

Rien est impossible quand on pense que la grece a gagné un euro.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 20:01

Maître 123 wrote:
Non, je ne crois pas que le gagnant ira à la Ligue des Champions de la UEFA, puisque c,est justement pour la UEFA Hilarant
C'est plus de ça que je parlais

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_des_clubs
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeSun 28 Sep - 21:19

oui le gagnants va ua world cup au Japon
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeMon 29 Sep - 1:18

Le Championnat du monde des clubs n'est pas très prestigieux, la preuve : l'équipe européenne n'utilise même pas sonalignement A pour cette compétition puisque les matchs de sa ligue son plus important. Pour l'édition 2008, c'est le Pachuca FC qui représente la CONCACAF au tournoi.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitimeMon 29 Sep - 1:21

jas95 wrote:
Yeh! Good, avec la remonté en deuxième moitié qu'ils ont fait, sa aurait été trop dommage qu'il s'effondre.

C'est que l'Impact a joué beaucoup de parties au courant des 2 dernières semaine et le premier match de la série contre les Sounders, les joueurs étaient fatigué. Les Sounders sont d'ailleurs une équipe très forte (champion en titre) et sont reconnu pour joué salaup s'il le faut, ça été un exploit que l'Impact remonte le déficite si vous voulez mon avis.
Back to top Go down
Sponsored content





Autre grosse commande Empty
PostSubject: Re: Autre grosse commande   Autre grosse commande Icon_minitime

Back to top Go down
 
Autre grosse commande
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» La plus grosse blessure que j'ai vus...
» Un autre fête à souligner!
» Quel a été votre plus grosse blessure?
» Autre victoire des Als!
» Un autre fête!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: