Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Alexander Ovechkin au stade Olympique?

Go down 
+2
Mario84
Shadowjoe
6 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Alexander Ovechkin au stade Olympique? Empty
PostSubject: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitimeTue 14 Jul - 9:52

Selon le quotidien the Globe and Mail, le Canadien jouera un match au Stade olympique le samedi 21 novembre ou la semaine suivante.

Pour l'occasion, Alexander Ovechkin et les Capitals de Washington seraient les visiteurs.

Ce match au Stade olympique clôturerait les activités du Centenaire du Canadien. L'équipe aura 100 ans le 4 décembre prochain.

Rappelons que c'est mercredi que sera présenté le calendrier de la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey.

Est-ce qu'il va y avoir 50000 spectateurs? Je pense que si la RIO ouvre toutes les sections, il pourrait même y en avoir jusqu'à 60000
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84

Number of posts : 1253
Registration date : 2008-09-01

PostSubject: Re: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitimeTue 14 Jul - 9:54

Ça serait vraiment fou!

C'est sûr que je vais essayer d'avoir des billets!
Back to top Go down
Link
Link

Number of posts : 1289
Registration date : 2006-11-04

PostSubject: Re: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitimeTue 14 Jul - 10:10

Ça l'air très intéressant en effet !
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitimeTue 14 Jul - 10:14

Shadowjoe wrote:
Est-ce qu'il va y avoir 50000 spectateurs? Je pense que si la RIO ouvre toutes les sections, il pourrait même y en avoir jusqu'à 60000

En effet, voir même plus si on s'en fie aux chiffres du passé nottament en 1977, il y avait eu 78 322 personnes qui avaient assister au concert de Pink Floyd.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitimeTue 14 Jul - 10:14

Très interressant!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitimeTue 14 Jul - 15:00

Le jour de ma fête en plus, quoi de mieux qu'une partie au Stade Olympique un Samedi soir entre les Canadiens et le joueur le plus spectaculaire de toute la LNH (et mon joueur préféré) pour fêter ma fête ? Cool

L'ambiance serait tout simplement incroyable, surtout qu'à 55,000 personnes pour la partie de soccer de l'Impact en octobre dernier, était époustouflante.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Alexander Ovechkin au stade Olympique?   Alexander Ovechkin au stade Olympique? Icon_minitime

Back to top Go down

Alexander Ovechkin au stade Olympique?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Oubliez le Stade Olympique
» Match du CH au Stade Olympique
» Du grand Chapelau! - Stade Olympique
» Ovechkin, la rockstar
» Bravo Ovechkin