| Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) | |
|
+9Ti pat Kevenle Vallone Mr.Stats Ti-Marc gustave1988 Napostriouf eric099 Phoen|x 13 posters |
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 11:11 | |
| Si vous aviez le choix de bâtir la formation canadienne parfaite, quels seraient vos choix ? 6 centres 5 ailiers gauches 5 ailiers droits 9 défenseurs 3 gardiensVoici des choix potentiels. J'en ai probablement oublié quelques-uns...S'il y a des erreurs de nationalités, juste à me le mentionner que je les retire de la liste Centres :S.Crosby V.Lecavalier E.Staal J.Spezza R.Getzlaf J.Thornton J.Carter M.Richards D.Briere J.Arnott J.Sakic B.Boyes M.Savard R.Brindamour M.Ribeiro B.Richards P.Sharp P.Bergeron D.Roy A.Vermette J.Toews D.Langkow P.Marleau A.McDonald S.Horcoff B.Morrison M.Cammalleri J.Staal Z.Boychuk P.Bouchard D.Brassard S.Gagner K.Draper Ailiers droits :J.Iginla D.Heatley S.Doan J.Cheechoo M.Stlouis N.Horton C.Perry M.Recchi T.Bertuzzi M.Ryder J.Williams C.Kobasew C.Armstrong G.Latendresse D.Setoguchi J.Lupul I.Laperriere S.Bernier O.Nolan S.Walker Js.Williams T.Hunter J.Tootoo Mi.Ouellet C.Neil K.Maltby Ailiers gauches :R.Nash S.Gagne A.Tanguay S.Hartnell D.Tucker R.Smyth B.Morrow C.Stillman Ra.Whitney B.Shanahan J.Dumont P.Kariya D.Penner C.Kunitz A.Brunette T.Pyatt D.Cleary K.Calder S.Upshall M.Bell R.Torres E.Moreau P.Dupuis M.Cooke A.Ladd M.Lucic D.Paille P.Schaefer T.Moen R.Clowe C.Kelly D.Perron A.Burrows D.Carcillo Défenseurs :C.Pronger S.Niedermayer D.Phaneuf W.Redden B.McCabe D.Boyle E.Jovanovski A.Aucoin B.Campbell S.Souray M.Green S.Weber R.Blake B.Seabrook J.Bouwmeester B.Stuart F.Beauchemin M.Bergeron P.Boucher D.Morris D.Doughty C.Barker D.Wideman C.Phillips B.Burns C.Rivet S.Hannan D.Keith B.Sopel R.Regehr N.Boynton S.Staios L.Schenn B.Clark A.Foote J.Smith D.Hamhuis B.Witt M.Vlasic S.Robidas M.Staal K.Letang Gardiens :M.Brodeur R.Luongo J.Giguere P.Leclaire C.Ward M.Fernandez M.Turco M.Biron C.Price M.Fleury S.Mason M.Garon A.Auld D.Roloson C.Mason C.Sanford A.Raycroft J.Theodore J.Drouin-Deslauriers D.Ellis M.Legace C.Osgood
Last edited by Phoen|x on Mon 16 Feb - 14:12; edited 1 time in total | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:22 | |
| Dany Heatley - Sidney Crosby - Jarome Iginla Rick Nash - Joe Thornton - Eric Staal Ryan Getzlaf - Vincent Lecavalier - Shane Doan Mike Richards - Marc Savard - Brendan Morrow Extra: Joe Sakic
Scott Niedermayer - Dion Phaneuf Dan Boyle - Jay Bouwmeester Mike Green - Brian Campbell Extra: Shea Weber
Martin Brodeur Roberto Luongo Extra: Steve Mason
Premier a me lancer | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:26 | |
| Centres : V.Lecavalier J.Sakic J.Thornton S.Crosby R.Getzlaf D.Brière
Ailiers droits : D.Heatley M.StLouis J.Williams S.Doan J.Iginla
Ailiers gauches : R.Nash J.Dumont C.Stillman B.Morrow A.Tanguay
Défenseurs : C.Pronger S.Niedermayer D.Phaneuf D.Boyle E.Jovanovski C.Rivet S.Hannan B.Stuart C.Philips
Gardiens : R.Luongo J.Giguere D.Roloson | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:32 | |
| Green ne fait pas parti de ta défense Napostriouf ? | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:39 | |
| Centre
Crosby Lecavalier Getzlaf Staal Carter
AD
Inginla (assistant) Heatley St-Louis Perry Doan (Capitaine)
AG
R.Nash J.Dumont S.Gagné B.Morrow A.Tanguay
D
C.Pronger S.Niedermayer D.Phaneuf D.Boyle E.Jovanovski M.Green S.Weber J.Bouwmeester C.Philips
Gardiens
M.brodeur R.Luongo C.Price ou S.Mason | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:48 | |
| Centres : S.Crosby V.Lecavalier E.Staal J.Toews Z.Boychuk S.Gagner
Ailiers droits : J.Iginla S.Doan M.Stlouis M.Ryder S.Bernier
Ailiers gauches : R.Nash S.Gagne A.Tanguay B.Morrow D.Perron
Défenseurs : C.Pronger S.Niedermayer D.Phaneuf D.Boyle E.Jovanovski B.Campbell M.Green S.Weber J.Bouwmeester
Gardiens : M.Brodeur R.Luongo C.Price ou S.Mason | |
|
| |
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:51 | |
| - eric099 wrote:
- Green ne fait pas parti de ta défense Napostriouf ?
Non, moi je fais partie de ceux qui croit qu'il est légèrement surclassé par rapport à son réel potentiel. Certe il performe bien, mais c'est au hockey locale (LNH) avec une mentalitée du jeu totalement différente qu'au hockey internationale. L'emmener au JO selon moi serait risqué, même s'il pourrait faire de bonne chose; il va lui falloir 2-3 championnat du monde avant d'être réellement fixé sur son cas que ce n'est pas juste un hype du fait qu'il a d'excellent attaquant devant lui. Le Canada a justement la chance d'avoir une banque de joueurs qui lui permet de prendre moins risque et mieux préparer ses jeunes lions (joueurs ^^) pour le futur (bien que la rumeur court que ce soit les derniers JO pour les joueurs de la LNH). P.S.: D'ailleurs si on compare ses performances dans le junior versus ceux actuellement, on remarquera que ses performances actuel sont nettement plus élevé que ceux dans le junior. Ce qui signifie fort probablement qu'actuellement il joue dans la formule parfaite à son style ce qui boost ses stats qu'il n'aurait peut-être/probablement pas dans une autre formule d'équipe. En gros, en championnat du monde je le prendrai, mais en JO, c'est le moment où on doit le plus possible éviter des erreurs de jeunesse, Crosby et Getzlaf sont probablement les seuls jeunes qu'on peut se permettre de placer, dans une compétition aussi importante à condition qu'on ne leur mette pas toute la pression de l'équipe sur les épaules. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 12:59 | |
| Moi aussi, j'attends avant de sauter dans le bandwagon Mike Green. Je l'ai toujours beaucoup aimé, mais ce n'est pas une séquence de dieu qui en fait un Norris.
Après tout, il a battu le record de matchs consécutifs avec un but pour un défenseur qui appartenait à...Mike O'Connell, certes un des bons défenseurs des Bruins, mais loin dans l'histoire derrière les Orr, Park, Bourque, Chara et compagnie.
Il a aussi l'avantage d'évoluer à la pointe de l'équipe la plus explosive à l'attaque. Je vais probablement le mettre dans ma sélection de Team Canada (hihi), mais je ne suis pas prêt à le considérer comme un Norris. | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 13:41 | |
| C'est le défenseur en pleine éclosion. Je crois que Green est en train véritablement de montré qu'il peut gagner le Norris. L'an passé, il n'avait pas été mauvais avec 56 points dont 18 buts.
Et je ne crois pas aussi que l'équipe est un rapport avec ses performances. Quand tu le vois aller sur la glace, tu vois très bien qu'il a un bon sens du jeux et qu'il est bon marqueur. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 14:14 | |
| Hehe, voici mes deux Team Canada!
Équipe #1 Nash - Crosby - Horton Gagné - Lecavalier - Iginla Dumont - Getzlaf - Perry Wolski - Carter - Heatley
Phaneuf - Jovanovski McCabe - Green Weber - Bouwmeester
Ward Leclaire Mason
Équipe #2 Whitney - Staal - St Louis Morrow - Thornton - Doan Stillman - Toews - Cheechoo Smyth - Marleau - Setoguchi
Aucoin - Seabrook Pronger - Niedermayer Boyle - Redden
Brodeur Luongo Giguère
Y'a tellement de talent au centre et en def :| | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 14:15 | |
| Centres : Sidney Crosby (capitaine) Vincent Lecavalier Ryan Getzlaf Jeff Carter Mike Richards Jonathan Toews
Ailiers droits : Jarome Iginla Dany Heatley Shane Doan (assistant) Martin St-Louis Devon Setoguchi
Ailiers gauches : Rick Nash Simon Gagné Brendan Morrow Milan Lucic Scott Hartnell
Défenseurs : Chris Pronger Scott Niedermayer Dion Phaneuf (assistant) Dan Boyle Brian Campbell Mike Green Shea Weber Drew Doughty Luke Schenn
Gardiens : Roberto Luongo Pascal Leclaire Martin Brodeur | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 18:45 | |
| Le problème, c'est qu'il y a tellement de politicaillage et de lobbies de la part de vétérans, qu'on risque de se ramasser encore avec un club de 2e ordre...à moins qu'Yzerman mette ses culottes.
Après le fiasco de Turin (sans Brodeur, on aurait quasiment fini dernier), je crois qu'il est temps pour un changement de garde.
Luongo #1 à Vancouver, c'est le moment parfait. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 19:46 | |
| 1-R.Nash - S.Crosby - J.Iginla 2-B.Morrow - V.Lecavalier - M.St-Louis 3-S.Gagné - R.Getzlaf - C.Perry 4-M.Lucic - M.Richards - S.Doan
1-D.Phaneuf - S.Niedermayer 2-S.Weber - J.Bouwmeester 3-D.Keith - R.Regehr
1-R.Luongo 2-C.Ward
Réservistes: J.Carter - J.Toews T.Bertuzzi - R.Smyth M.Vlasic - D.Boyle - B.Burns C.Price
*Si Joe Sakic est en mesure d'y participer: il remplace J.Carter. *Si Martin Brodeur est en mesure d'y participer: il remplace C.Ward.
J'entends déjà certaines personnes me chicaner pour C.Price. Comme troisième cerbère, c'est simplement pour donner un bonbon aux V Vancouverois (désolé si ce n'est pas le terme exacte). | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 21:45 | |
| - Phoen|x wrote:
- Le problème, c'est qu'il y a tellement de politicaillage et de lobbies de la part de vétérans, qu'on risque de se ramasser encore avec un club de 2e ordre...à moins qu'Yzerman mette ses culottes.
Après le fiasco de Turin (sans Brodeur, on aurait quasiment fini dernier), je crois qu'il est temps pour un changement de garde.
Luongo #1 à Vancouver, c'est le moment parfait. Sans Brodeur, avec Maltby-Draper :p | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 21:55 | |
| CANADA 2010
JOUEURS
Centres : S.Crosby* V.Lecavalier* J.Spezza* R.Getzlaf* J.Thornton* A.McDonald*
Ailiers droits : J.Iginla* D.Heatley* J.Cheechoo* M.Stlouis* T.Bertuzzi*
Ailiers gauches : R.Nash* S.Gagne* A.Tanguay* B.Shanahan* P.Kariya*
Défenseurs : C.Pronger* S.Niedermayer* D.Phaneuf* W.Redden* D.Boyle* S.Souray* B.Seabrook* B.Stuart* R.Regehr*
Gardiens : M.Brodeur* R.Luongo* J.Giguere*
ALIGNEMENT
Offensive : R.Nash - V.Lecavalier - J.Iginla A.Tanguay - S.Crosby - D.Heatley S.Gagne - R.Getzlaf - M.Stlouis P.Kariya - J.Thornton - J.Cheechoo
Réserve : B.Shanahan, J.Spezza, A.McDonald, T.Bertuzzi
S.Niedermayer - D.Phaneuf W.Redden - C.Pronger S.Souray - D.Boyle
Réserve : B.Seabrook, B.Stuart, R.Regehr
Gardiens :
R.Luongo M.Brodeur
Réserve : J.Giguere
Voilà pour moi
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 22:04 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Hehe, voici mes deux Team Canada!
Équipe #1 Nash - Crosby - Horton Gagné - Lecavalier - Iginla Dumont - Getzlaf - Perry Wolski - Carter - Heatley
Phaneuf - Jovanovski McCabe - Green Weber - Bouwmeester
Ward Leclaire Mason
Équipe #2 Whitney - Staal - St Louis Morrow - Thornton - Doan Stillman - Toews - Cheechoo Smyth - Marleau - Setoguchi
Aucoin - Seabrook Pronger - Niedermayer Boyle - Redden
Brodeur Luongo Giguère
Y'a tellement de talent au centre et en def :| Il est Pologne. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Mon 16 Feb - 22:08 | |
| Il est d'origine Polonaise et il a déjà présenté le Canada... | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Tue 17 Feb - 6:44 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Il est d'origine Polonaise et il a déjà présenté le Canada...
Exacte en 2004 et il aussi sa double-nationalité! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Tue 17 Feb - 8:03 | |
| Voici mes choix pour 2010!
Centres : S.Crosby V.Lecavalier R.Getzlaf J.Thornton M.Richards J.Toews
Ailiers droits : J.Iginla D.Heatley S.Doan M.Stlouis C.Perry
Ailiers gauches : R.Nash S.Gagne A.Tanguay R.Smyth
Défenseurs : C.Pronger S.Niedermayer D.Phaneuf W.Redden D.Boyle B.Campbell M.Green S.Weber J.Bouwmeester
Gardiens : M.Brodeur R.Luongo P.Leclaire
Entraîneur: Claude Julien | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Tue 17 Feb - 16:05 | |
| Le coach ce sera un entraineur de la Colombie-Britannique, j'en suis sur. Moi je dit que ce sera Tom Renney des Rangers de New-York. | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Tue 17 Feb - 16:45 | |
| Centre: Sidney Crosby Vincent Lecavalier Ryan Getzlaf Joe Thornton Marc Savard Eric Staal
Ailier droit: Jarome Iginla Dany Heatley Martin St.Louis Shane Doan Nathan Horton
Ailier gauche: Rick Nash Simon Gagné Milan Lucic Scott Hartnell Brendan Morrow
Défenseur: Dion Phaneuf Dan Boyle Brian Campbell Jay Bouwmeester Derek Morris Chris Phillips Luke Schenn Drew Doughty Scott Niedermayer et/ou Chris Pronger et/ou Wade Redden
Gardien: Roberto Luongo Martin Brodeur Jean-Sébastien Giguère ou Cam Ward ou Marty Turco ou Carey Price(dépend de ses saisons) ou Marc-André Fleury
Rick Nash - Sidney Crosby - Jarome Iginla Simon Gagné - Vincent Lecavalier - Martin St.Louis Éric Staal - Ryan Getzlaf - Dany Heatley Brendan Morrow - Joe Thornton - Shane Doan Scott Hartnell ou Milan Lucic - Marc Savard - Nathan Horton
Dion Phaneuf - Jay Bouwmeester Dan Boyle - Chris Phillipps Brian Campbell - Derek Morris Scott Niedermayer et/ou Chris Pronger et/ou Wade Redden Luke Schenn - Drew Doughty
Roberto Luongo Martin Brodeur Jean-Sébastien Giguère ou Cam Ward ou Marty Turco ou Carey Price(dépend de ses saisons) ou Marc-André Fleury
Mes trois premiers trios ne sont pas vraiment en ordre, parce que les trois pourraient être une première ligne ! | |
|
| |
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Wed 20 May - 19:10 | |
| J'aimerais refaire vivre le topic, maintenant que les JO sont à moins de 268 jours. Peut-être que pendant les séries vos alignements ont changés ? Aussi vous pouvez vous prononcer sur les alignements des autres pays. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) Wed 20 May - 21:19 | |
| Si Joe Sakic n'a pas pris sa retraite croyez vous qu'il faudrait lui laisser une place sur la 4ieme ligne, pour le faire jouer devant sa famille, en Colombie-Britannique ?? Moi je croit qu'il le mérite, s'il est cappable de jouer du bon hockey bien sur. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) | |
| |
|
| |
| Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010) | |
|