Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Laraque sera de la formation

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 11:41

Quote :
Grande rentrée montréalaise du Canadien qui retrouve ses partisans pour l'ouverture de la centième saison locale de son histoire, mercredi, lors de la visite des Bruins de Boston au Centre Bell. Le match est présenté à RDS et dans la Zone de Match du RDS.ca à compter de 19h.

Il s'agit du premier affrontement entre les deux équipes depuis les séries éliminatoires du printemps dernier alors que le Canadien avait eu besoin de sept matchs pour venir à bout des coriaces Bruins.

On peut seulement imaginer l'accueil que les partisans feront à leurs favoris. Ça va friser le délire compte tenu du début de campagne très prometteur. Le Tricolore affrontera les Bruins (1-1-0) après avoir amassé cinq points sur six en trois matchs à Buffalo, Toronto et Philadelphie.

Les nouveaux joueurs du Canadien ont fait sentir leur présence depuis le début de la saison. Alex Tanguay totalise quatre points, qu'il a récoltés lors du deuxième match contre les Maple Leafs de Toronto. D'ailleurs son trio qu'il forme avec Saku Koivu et Guillaume Latendresse avait totalisé dix points samedi dernier.

Robert Lang se veut aussi une acquisition précieuse jusqu'ici avec deux buts en trois parties.


Chez les Bruins, Marc Savard a accumulé quatre points, dont trois buts en deux parties. Patrice Bergeron, qui a raté presque toute la dernière saison en raison d'une commotion cérébrale, connu un bon début de saison. Il a déjà amassé trois passes en deux rencontres.

Ce sera aussi un premier match pour Michael Ryder contre son ancienne équipe, lui qui a signé comme joueur autonome cet été. Jusqu'à maintenant, le Terre-neuvien ne déçoit pas ses nouveaux patrons avec un but et deux passes. L'an dernier, il avait connu sa pire saison en carrière avec une faible production de 31 points (14 buts et 17 passes) en 70 parties. Les Bruins ont reconnu en lui son énorme potentiel, Ryder ayant déjà connu deux saisons de 30 buts.

Les blessés Higgins, Georges Laraque et Francis Bouillon ont tous patiné, mardi, mais aucun ne sera en mesure d'affronter les Bruins. Ces trois joueurs pourraient faire leur entrée samedi contre les Coyotes de Phoenix.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 11:44

Bonne nouvelle en somme que Laraque soit de la formation. Il était l'élément qui nous manquait contre Philadelphie. Ce soir, des joueurs comme Chara, Lucic, Wheeler, Thornton et Stuart vont peut-être repensé à deux fois avant de brasser les joueurs. Combat de boxe entre Laraque et Chara?

Il ne manque plus que Higgins et Bouillon.

J'ai très hâte de voir la réaction du public dans l'aréna à soir, sa risque d'être fou fou.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 13:16

Georges Laraque n'a pas à jeter les gants pour faire respecter la loi : simplement se présenter devant les joueurs et le tour est joué

Je ne pense pas que Zdeno Chara va s'en prendre à lui, mais je gage un petit 2$ sur le joueur du CH

Je pensais, par contre, qu'il aurait débuté samedi face aux Coyotes, parce que c'est un match très somnifère à Phoenix
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 13:21

Du moins, je m'attends que sa brasse entre Chara et Laraque, car leur dernière affontement, les joueurs se sont battus deux fois mais ce n'était pas de grosse bagarre.

Enfin un poids lourd !

Côté finesse, je m'attends à un bon match d'un certain Michael Ryder lol :P
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 13:50

Stob wrote:
Côté finesse, je m'attends à un bon match d'un certain Michael Ryder lol :P
Un bon match... ça veut dire qu'il va dormir sur la patinoire jusqu'à ce qu'il fasse un bon tir au but? Cool
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 14:57

Shadowjoe wrote:
Stob wrote:
Côté finesse, je m'attends à un bon match d'un certain Michael Ryder lol :P
Un bon match... ça veut dire qu'il va dormir sur la patinoire jusqu'à ce qu'il fasse un bon tir au but? Cool

Non non, juste faire le warm-up :P
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 15:01

Ryder n'avais tout simplement pas sa place à Montréal. À Boston il est un joueur clé de la formation, il à tout de même 1 but et 2 aides en 3 parties ..
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 15:14

Cool... Que dire de mieux que... Uhm.. Sa va saigner Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 15:47

Maître 123 wrote:
Ryder n'avais tout simplement pas sa place à Montréal. À Boston il est un joueur clé de la formation, il à tout de même 1 but et 2 aides en 3 parties ..
WOW Shock
Je suis vraiment surpris... deux passes en trois rencontres...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 16:13

bah tant qu'il fait pas une passe savante il est correct. Ryder était sous-estimé à Montréal l'an passé. C'est un bon joueur...

Perso, je ne pense pas que Chara se frotte à Laraque, d'arpès moi il a eu sa leçon...

Sérieusement, je me demande s'il y a de place dans l'alignement pour Higgins, on pourrait le tradé avec genre O'byrne et Gorges pour avoir un quatuor de défenseur formidable. En attaque on démontre qu'on est très capable sans lui...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 16:29

Ryder, y'a fait un tir et son coéquipier a pris le rebonds.

Bien content que Ryder ne soit pu à Montréal !
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeWed 15 Oct - 16:33

3 points, c'est déja plus que bien des joueurs du Canadien...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitimeThu 16 Oct - 0:00

DvOLUTiON wrote:
3 points, c'est déja plus que bien des joueurs du Canadien...

Normal un peu lol, il joue en moyenne 20 minutes par match.

Viens pas le comparer avec les Kostopoulos, Dandenault ou Begin lol

Ou encore avec des Higgins, Laraque ou Bouillon.

Ou un Brisebois.

Ryder ne cadrait simplement plus à Montréal.

Maintenant, ta le droit d'être un fan de Ryder.
Back to top Go down
Sponsored content





Laraque sera de la formation Empty
PostSubject: Re: Laraque sera de la formation   Laraque sera de la formation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Laraque sera de la formation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Georges Laraque a encore mal au dos
» Laraque à Montréal acause de maman!
» Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!
» Formation d'équipe Canada Junior
» Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: