| Georges Laraque a encore mal au dos | |
|
+4oli2290 Phoen|x dragone169 Shadowjoe 8 posters |
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 8:29 | |
| Selon ce que RDS a appris, Georges Laraque pourrait rater l'ouverture du camp d'entraînement du Canadien. L'attaquant de 32 ans éprouve encore des maux de dos.
L'an dernier, des hernies discales l'avaient empêché de participer au camp du Tricolore. Ses malaises étaient revenus périodiquement le hanter tout au long de la saison.
Laraque n'a disputé que 33 rencontres la saison dernière, sa première avec le Canadien. Il a récolté deux passes et il a aussi écopé de 61 minutes de pénalité.
Sérieusement, je crois qu'il y a un vice caché sur Georges Laraque : la saison n'est même pas commencé que déjà, il est blessé | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 10:43 | |
| J'aime bien ton titre!:D
Georges Laraque a ENCORE mal au dos.XD
Mais qu'es qu'il fait de la saison morte pour avoir un soudain maux de dos | |
|
| |
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 10:52 | |
| Le titre ne vient pas de moi, c'est de RDS Probablement trop de golf dans son jeu | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 10:58 | |
| Avec nos petits, on va en avoir besoin de Laraque cette saison... | |
|
| |
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 11:01 | |
| | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 11:15 | |
| Alex Henry peut faire la job au pire... | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 15:03 | |
| George a mal au dos juste a trainer son immense surplus de poids dans la région abdominale. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Wed 8 Jul - 16:03 | |
| Laraque à eu des hernie discale, c'est juste NORMAL qu'il est encore mal au dos là... laissez lui environ 2-3 mois MINIMUM avant de ce remettre de celà... | |
|
| |
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 4:07 | |
| Il faut que Big Georges revienne pour la prochaine Saison en pleine forme, on va avoir besoin de lui certain ! | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 13:38 | |
| Personellement j'trouve que c'est n'importe quoi George Laraque... depuis son Site internet je le respecte de moins en moins... on dirait qu'il craint fortement son congédiement du à son inutilité dans l'organisation Montréalaise et qu'il essaie de se bâtir une carrière de secour en tant que chanteur, danseur, avant-gardiste... Pi a ce qu'il parait yé végétalien la...yeah right un gros de 260 livres qui mange yink des légumes pi du tofu.
Ce gars-la était un des bagarreurs les plus craints de la ligue pendant longtemp pi maintenant c'est rendu un gros calinours pro-santé qui mange mal pi qui veut a tout prix de faire connaître sur la scène artistique.On dirait que toute sa vie est devenue absurbe en une seule année d'entrevue. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 14:43 | |
| Il n'est pas végétarien depuis 1 an mon cher, mais bien depuis qu'il est âgé de 21 ans Et je comprend pas le rapport du siteweb ? Martin Brodeur, Patrik Elias, Vincent Lecavalier, Ryan Miller, Mike Modano, Alex Ovechkin, Alexei Ponikarovsky, Chris Pronger, Jeremy Roenick, Kevin Weekes, Justin Williams et Henrik Zetterberg ont aussi des sitewebs. Chanteur ? On à juste à penser à Jeremy Roenick... Danser ? Encore Jeremy... etc. HEY ! Il à eu plusieurs hernies discales, je ne sais pas si tu sais c'est quoi, mais je peux te dire que mon oncle à eu trois opérations pour des hernies discales, et après 7 ans, il souffre encore | |
|
| |
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 15:05 | |
| Mon beau-père a une hernie discale et il ne pouvait plus travailler comme pompier. Cela fait... 15 ans de cela | |
|
| |
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 15:22 | |
| La carrière de Georges est compromise. Il à jouer je crois 33 parties l'an dernier, tout ça avec des maux de dos incroyables, arrêter dont de basher dessu pour rien. C'est plus grave que vous le croyez | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 15:23 | |
| Il est végétalien depuis pas longtemps,aussi ne confonds pas végétarien et végétalien maitre 123,quand tu est végétalien tu ne peut prendre aucun produit dérivé d'animaux comme le lait,fromage,oeuf,gélatine,miel etc...
J'trouve juste ca louche qu'a l'effort physique qu'il fait,se vante d'être végétalien.Y doit carburer aux stéroides et aux protéines.
Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Thu 9 Jul - 15:26; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos Thu 9 Jul - 15:25 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Ne confonds pas végétarien et végétalien maitre 123,quand tu est végétalien tu ne peut prendre aucun produit dérivé d'animaux comme le lait,fromage,oeuf,gélatine,miel etc...
J'trouve juste ca louche qu'a l'effort physique qu'il fait,se vante d'être végétalien.Y doit carburer aux stéroides et aux protéines. S'il à avouer être végétarien ou végétalien whatever, c'est clair que la ligue à passé des test sur des gars comme lui, il aurait été testé positif s'il prenait des "supléments". | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos | |
| |
|
| |
| Georges Laraque a encore mal au dos | |
|