Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Georges Laraque a encore mal au dos

Go down 
+4
oli2290
Phoen|x
dragone169
Shadowjoe
8 posters
AuthorMessage
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 8:29

Selon ce que RDS a appris, Georges Laraque pourrait rater l'ouverture du camp d'entraînement du Canadien. L'attaquant de 32 ans éprouve encore des maux de dos.

L'an dernier, des hernies discales l'avaient empêché de participer au camp du Tricolore. Ses malaises étaient revenus périodiquement le hanter tout au long de la saison.

Laraque n'a disputé que 33 rencontres la saison dernière, sa première avec le Canadien. Il a récolté deux passes et il a aussi écopé de 61 minutes de pénalité.


Sérieusement, je crois qu'il y a un vice caché sur Georges Laraque : la saison n'est même pas commencé que déjà, il est blessé
Back to top Go down
dragone169
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
dragone169


Number of posts : 670
Age : 28
Localisation : quebec
Registration date : 2008-08-19

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 10:43

J'aime bien ton titre!:D

Georges Laraque a ENCORE mal au dos.XD

Mais qu'es qu'il fait de la saison morte pour avoir un soudain maux de dos
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 10:52

Le titre ne vient pas de moi, c'est de RDS
Probablement trop de golf dans son jeu Sortir la langue
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 10:58

Avec nos petits, on va en avoir besoin de Laraque cette saison...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 11:01

En santé surtout
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 11:15

Alex Henry peut faire la job au pire...
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 15:03

George a mal au dos juste a trainer son immense surplus de poids dans la région abdominale.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeWed 8 Jul - 16:03

Laraque à eu des hernie discale, c'est juste NORMAL qu'il est encore mal au dos là... laissez lui environ 2-3 mois MINIMUM avant de ce remettre de celà...
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 4:07

Il faut que Big Georges revienne pour la prochaine Saison en pleine forme, on va avoir besoin de lui certain !
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 13:38

Personellement j'trouve que c'est n'importe quoi George Laraque... depuis son Site internet je le respecte de moins en moins... on dirait qu'il craint fortement son congédiement du à son inutilité dans l'organisation Montréalaise et qu'il essaie de se bâtir une carrière de secour en tant que chanteur, danseur, avant-gardiste...
Pi a ce qu'il parait yé végétalien la...yeah right un gros de 260 livres qui mange yink des légumes pi du tofu.

Ce gars-la était un des bagarreurs les plus craints de la ligue pendant longtemp pi maintenant c'est rendu un gros calinours pro-santé qui mange mal pi qui veut a tout prix de faire connaître sur la scène artistique.On dirait que toute sa vie est devenue absurbe en une seule année d'entrevue.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 14:43

Il n'est pas végétarien depuis 1 an mon cher, mais bien depuis qu'il est âgé de 21 ans Clin d'oeil Et je comprend pas le rapport du siteweb ? Martin Brodeur, Patrik Elias, Vincent Lecavalier, Ryan Miller, Mike Modano, Alex Ovechkin, Alexei Ponikarovsky, Chris Pronger, Jeremy Roenick, Kevin Weekes, Justin Williams et Henrik Zetterberg ont aussi des sitewebs.

Chanteur ? On à juste à penser à Jeremy Roenick... Danser ? Encore Jeremy... etc.

HEY ! Il à eu plusieurs hernies discales, je ne sais pas si tu sais c'est quoi, mais je peux te dire que mon oncle à eu trois opérations pour des hernies discales, et après 7 ans, il souffre encore Clin d'oeil
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 15:05

Mon beau-père a une hernie discale et il ne pouvait plus travailler comme pompier. Cela fait... 15 ans de cela Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 15:22

La carrière de Georges est compromise. Il à jouer je crois 33 parties l'an dernier, tout ça avec des maux de dos incroyables, arrêter dont de basher dessu pour rien. C'est plus grave que vous le croyez Clin d'oeil
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 15:23

Il est végétalien depuis pas longtemps,aussi ne confonds pas végétarien et végétalien maitre 123,quand tu est végétalien tu ne peut prendre aucun produit dérivé d'animaux comme le lait,fromage,oeuf,gélatine,miel etc...

J'trouve juste ca louche qu'a l'effort physique qu'il fait,se vante d'être végétalien.Y doit carburer aux stéroides et aux protéines.


Last edited by Al3x Th3 Gr8 on Thu 9 Jul - 15:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitimeThu 9 Jul - 15:25

Al3x Th3 Gr8 wrote:
Ne confonds pas végétarien et végétalien maitre 123,quand tu est végétalien tu ne peut prendre aucun produit dérivé d'animaux comme le lait,fromage,oeuf,gélatine,miel etc...

J'trouve juste ca louche qu'a l'effort physique qu'il fait,se vante d'être végétalien.Y doit carburer aux stéroides et aux protéines.

S'il à avouer être végétarien ou végétalien whatever, c'est clair que la ligue à passé des test sur des gars comme lui, il aurait été testé positif s'il prenait des "supléments".
Back to top Go down
Sponsored content





Georges Laraque a encore mal au dos Empty
PostSubject: Re: Georges Laraque a encore mal au dos   Georges Laraque a encore mal au dos Icon_minitime

Back to top Go down
 
Georges Laraque a encore mal au dos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!
» Laraque sera de la formation
» Laraque à Montréal acause de maman!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: