Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Laraque à Montréal acause de maman!

Go down 
+2
DvOLUTiON
ro12
6 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:43

Qu'en pensez vous selon CH Fans?
Quote :

Selon The Gazette,
le nouveau dur à cuire du Canadien aurait pris la décision de venir jouer à Montréal parce que sa mère lui a dit qu'elle aimerait bien le voir jouer en personne plutôt qu'à la télévision.

Laraque aurait même refusé l'offre des Oilers qui étaient prêts à lui consentir un contrat de 4 ans et 6M$, soit un an de plus que ce qu'il a obtenu à Montréal.

Laraque avait quitté Edmonton en 2006, car à cette époque, les dirigeants de l'équipe ne croyait plus qu'un bagarreur était nécessaire à une équipe, mais cette saison ils ont changé d'avis et ils désiraient que quelqu'un appuie Zack Stortini.

":Cela a été difficile, très difficile. J'ai parlé à mon agent et je me suis dit qu'est-ce que je fais ? Je suis né à Montréal et j'ai des amis là, mais à Edmonton, j'ai ma famille (père), des amis, ma compagnie, le gym. À la fin de la journée, ma mère m'a dit : ":Tu as joué 9 ans là-bas, donne une chance à ta famille de Montréal de te voir jouer en direct. Elle a dit : ":Si tu signes ici pour 3 ans, tu n'auras que 34 ans et peut-être que tu pourras terminer à Edmonton".

Êtes-vous déçu d'apprendre que Laraque ne sera ici que 3 ans peut-être?

Source : http://www.canada.com/topics/sports/hockey/canadiens/story.html?id=5a17305b-837f-45f8-96bb-63a519c6d272
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:46

Pas vraiment... c'est déja beaucoup plus que je ne l'aurais cru et perso, jen e crois pas que ça mère soit le seul facteur, il a dit en entrevue que ça fait 2 ans qu'il voulait joué pour la Canadien.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:47

Je sais mais sa là surement aidé un peu. Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:47

Peut-être qu'effectivement, elle l'a fait changé d'idée, et peut-être pas
Je connais bien des joueurs de n'importe quel sport qui disent que leur famille ont été très importante dans leur choix de carrière... pour ne pas dire la vérité
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:50

Effectivement, lorsque tu as une vie de couple, tu dois prendre en considération ton conjoint(e), tes enfants. Les parents peuvent jouer un rôle important. Il y a tellement de facteur.

Je suis juste heureux qu'il vienne à Montréal, même s'il avait dit qu'il ne viendrait jamais (il a bien avoué qu'il a changé d'idée depuis avec la maturité).
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:52

Mathieu Dandenault aurait sûrement rester à Detroit, s'il avait eu un contrat. Par contre, sa femme et lui avaient une maison proche de Montréal et c'est une bonne raison pourquoi il a signé ici. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il voulait jouer pour le CH (peut-être que oui), mais il a penser à sa famille également
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:55

David Beckham avec le Galaxy à cause de Victoria? en pertie
CHris Pronger à Anaheim à cause de sa femme ? en partie
Scott Niedermayer avec Anaheim à cause de son frère? Probablement la seule raison du pourquoi il a signé la...
des examples du genre, il y en a beaucoup.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 21:08

DvOLUTiON wrote:
David Beckham avec le Galaxy à cause de Victoria? en pertie
CHris Pronger à Anaheim à cause de sa femme ? en partie
Scott Niedermayer avec Anaheim à cause de son frère? Probablement la seule raison du pourquoi il a signé la...
des examples du genre, il y en a beaucoup.


Une petite faute je crois Grimace

Loquace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 21:10

Shanahan à NewYork....
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 21:15

Merci maman Laraque Bravo
Back to top Go down
http://www.lesims.net
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitimeSun 24 Aug - 22:06

Vive la mommy à M.Laraque effectivement ! :P
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Laraque à Montréal acause de maman! Empty
PostSubject: Re: Laraque à Montréal acause de maman!   Laraque à Montréal acause de maman! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Laraque à Montréal acause de maman!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» De Montréal à ... Montréal, grâce à Geoffrey Molson
» Laraque sera de la formation
» Georges Laraque a encore mal au dos
» Pierre Trudel dénonce Georges Laraque!
» Montreal

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: