| Laraque à Montréal acause de maman! | |
|
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:43 | |
| Qu'en pensez vous selon CH Fans? - Quote :
Selon The Gazette, le nouveau dur à cuire du Canadien aurait pris la décision de venir jouer à Montréal parce que sa mère lui a dit qu'elle aimerait bien le voir jouer en personne plutôt qu'à la télévision.
Laraque aurait même refusé l'offre des Oilers qui étaient prêts à lui consentir un contrat de 4 ans et 6M$, soit un an de plus que ce qu'il a obtenu à Montréal.
Laraque avait quitté Edmonton en 2006, car à cette époque, les dirigeants de l'équipe ne croyait plus qu'un bagarreur était nécessaire à une équipe, mais cette saison ils ont changé d'avis et ils désiraient que quelqu'un appuie Zack Stortini.
":Cela a été difficile, très difficile. J'ai parlé à mon agent et je me suis dit qu'est-ce que je fais ? Je suis né à Montréal et j'ai des amis là, mais à Edmonton, j'ai ma famille (père), des amis, ma compagnie, le gym. À la fin de la journée, ma mère m'a dit : ":Tu as joué 9 ans là-bas, donne une chance à ta famille de Montréal de te voir jouer en direct. Elle a dit : ":Si tu signes ici pour 3 ans, tu n'auras que 34 ans et peut-être que tu pourras terminer à Edmonton".
Êtes-vous déçu d'apprendre que Laraque ne sera ici que 3 ans peut-être?
Source : http://www.canada.com/topics/sports/hockey/canadiens/story.html?id=5a17305b-837f-45f8-96bb-63a519c6d272 | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:46 | |
| Pas vraiment... c'est déja beaucoup plus que je ne l'aurais cru et perso, jen e crois pas que ça mère soit le seul facteur, il a dit en entrevue que ça fait 2 ans qu'il voulait joué pour la Canadien. | |
|
| |
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:47 | |
| Je sais mais sa là surement aidé un peu. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:47 | |
| Peut-être qu'effectivement, elle l'a fait changé d'idée, et peut-être pas Je connais bien des joueurs de n'importe quel sport qui disent que leur famille ont été très importante dans leur choix de carrière... pour ne pas dire la vérité | |
|
| |
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:50 | |
| Effectivement, lorsque tu as une vie de couple, tu dois prendre en considération ton conjoint(e), tes enfants. Les parents peuvent jouer un rôle important. Il y a tellement de facteur.
Je suis juste heureux qu'il vienne à Montréal, même s'il avait dit qu'il ne viendrait jamais (il a bien avoué qu'il a changé d'idée depuis avec la maturité). | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:52 | |
| Mathieu Dandenault aurait sûrement rester à Detroit, s'il avait eu un contrat. Par contre, sa femme et lui avaient une maison proche de Montréal et c'est une bonne raison pourquoi il a signé ici. Ça ne veut pas nécessairement dire qu'il voulait jouer pour le CH (peut-être que oui), mais il a penser à sa famille également | |
|
| |
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 20:55 | |
| David Beckham avec le Galaxy à cause de Victoria? en pertie CHris Pronger à Anaheim à cause de sa femme ? en partie Scott Niedermayer avec Anaheim à cause de son frère? Probablement la seule raison du pourquoi il a signé la... des examples du genre, il y en a beaucoup. | |
|
| |
| |
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 21:10 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 21:15 | |
| Merci maman Laraque | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! Sun 24 Aug - 22:06 | |
| Vive la mommy à M.Laraque effectivement ! :P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Laraque à Montréal acause de maman! | |
| |
|
| |
| Laraque à Montréal acause de maman! | |
|