Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada

Go down 
+8
Maître 123
Cidheart
Napostriouf
jas95
NicolasCelant
Shadowjoe
Zoorak7212
Phoen|x
12 posters

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada
Martin Brodeur
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap37%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Marc-André Fleury
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap16%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Josh Harding
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap0%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pascal Leclaire
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap0%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roberto Luongo
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap34%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Steve Mason
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap5%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Carey Price
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap3%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Marty Turco
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap0%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cam Ward
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap5%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre (précisez)
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_lcap0%Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 38
 

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 14:49

Qui serait votre gardien #1 et pourquoi ?

Quelques autres choix potentiels :

Jean-Sébastien Giguère
José Théodore
Chris Mason
Manny Fernandez
Martin Biron
Dwayne Roloson
Chris Osgood
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 14:50

Roberto Luongo parce que j'aime pas Brodeur et que c'est le meilleur après lui. Sourire
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 14:52

Martin Brodeur. Même à son âge avancé, il est meilleur que presque la totalité des gardiens
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 14:58

j'ai voté Cam Ward car je le trouve sensationel et puis luongo et brodeur et bien on les voit toujours pour le Canada
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 14:59

Parce que c'est les meilleurs peut-etre Grimace
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:06

Ils ne sont plus aussi fou qu'a l'époque et ward ferait autant l'affaire
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:14

Roberto Luongo pour moi, pourquoi ? Parceque c'est le meilleur gardien de la LNH selon moi Clin d'oeil

J'espère bien que la sélection des 3 goalers sera Luongo-Brodeur et Mason.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Napostriouf
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Napostriouf


Number of posts : 2187
Age : 40
Localisation : Montréal, Québec
Registration date : 2006-10-27

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:26

Marc-André Fleury! Même si côté talent il n'est pas encore au point de Brodeur et Luongo, il a démontré qu'inextremis en moment critique il peut faire la différence dans un match. Exactement, le genre de gardien qu'on a de besoin lorsqu'on perd le momemtum et qu'on n'a pas de seconde chance. Donc advenant une catastrophe au JO, je crois que Fleury serait la solution idéale.

En fait, techniquement j'aurais choisit Brodeur pour les même raison, mais il sort d'une blessure, malgré un bon début de retour, il a plutôt été plutôt laborieux par la suite, ce qui tend à démontrer que côté mental, il n'est pas encore revenu à son 100% et pour cette raison je penche en faveur de Fleury.

Et pour ce qui est de Luongo, il a toujours démontrer qu'il était constant et hot. Le "hic", on aura beau accuser l'équipe devant-lui, il reste que Luongo n'a toujours pas prouvé qu'il était capable d'en faire plus de ce qu'il fait déjà en moment critique et ce même s'il performe bien à 99% du temps. En gros, dans les moment où nous pourrions avoir besoin d'un regain d'énergie (ce que le gardien doit donner à son équipe lorsque celle-ci panique), ici je crois que c'est sa grande faiblesse (peut-être sa seule faiblesse) et sa carrière semble démontrer cela. Donc dans mon esprit, Luongo devrait être auxilière dans les JO.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:30

J'espère juste que si Fleury est choisi il ne refera pas sa bourde des championnats junior 2004 contre les États-Unis Grimace

https://www.youtube.com/watch?v=PtcJvNXaxN8
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:37

Moi je sais pas vraiment.

Je pars du principe que Brodeur est le numéro 1 et on doit le déloger (il a été tout simplement extraordinaire lors du fiasco de 2006 (2.01, .923) et un artisan de la médaille d'or de 2002.

Donc, pendant les séries de 2009, Brodeur a une crampe au cerveau pendant deux minutes et se fait sortir par les Canes. La porte est ouverte pour Luongo, excellent jusque là. Lui aussi s'écroule en accordant 7 buts lors du match le plus important des séries. Cam Ward, maintenant, M.Invincible, qui devient un candidat logique. Mais voilà tu pas qu'il se fait passer littéralement sur le corps par les Penguins.

Donc, dans ma tête, ça reste Brodeur. Je déteste trop Fleury pour m'avouer qu'il mérite sa chance Sortir la langue Reste que je crois que beaucoup de cette décision va avoir à faire avec le début de la saison 09-10 et si un gardien comme Steve Mason continue à aligner les performances incroyables, il pourrait causer une surprise.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:39

Ouais mais Mason est pas un peu... Jeune pour porter un pays sur ces épaules si on veut Grimace
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 15:49

Luongo sans hésitation pour ma part!

Mais bon, Brodeur aussi bien sur j'aurais aucun problème avec cela...

Et Napo... Oui Brodeur sort d'une blessure mais il a quand même l'été, le camp d'entraiment et le début de saison de la LNH pour se remettre dedans autant physiquement que mentalement... Donc s'il est à 100%, il reste un des meilleurs avec Luongo et il sait comment gagner des matchs importants!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 16:07

Luongo à jamais eu de succès dans les Tournois International, il était le gardien #1 lors de la 7e places au Championnat Junior dans J'sais pas quel année, on avait même perdu face à l'Ukraine...

Pour moi, c'est Martin Brodeur, tout simplement incroyable ce gardien, il la prouver quand il est revenu de sa blessure.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 16:26

Comme le CH est dur à suivre depuis 2-3 ans, j'ai eu cette vision en retenant mon souffle 10 minutes Cool

L'acquisition pour Lecavalier avorte. Le CH ne signe aucun agent libre de premier plan (à part le retour de Kovalev). Après avoir participer à un vieux rituel indien (cérémonie de la petite fumée), Carey Price voit son avenir médiocre s'il ne se prend pas en main. Il décide alors de mettre les bouchées-doubles pendant l'été.

C'est une formation beaucoup moins talentueuse qui amorce la saison 09-10. Mais le souffle des jeunes et l'énergie nouvelle de Price transporte la formation. À quelques semaines des jeux, la fiche de Price est de 23-6-1-2, 2.08 et .926.

Montréal en fait un dieu et le Canada anglais se peut pu. On commence à parler de ses performances aux Championnats mondiaux et en série de la Coupe Calder. Price reçoit une invitation pour être gardien sur l'équipe Olympique, grâce à ses bonnes performances et tout le battage médiatique entourant sa bonne tenue

Ça arrivera pas, mais soyeùz certains que je vais me quoter dans 8 mois si ça arrive Hilarant
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 16:29

Martin Brodeur pour moi aussi.Malgrés qu'il prend de l'âge,il domine encore.Avec Brodeur dans les buts,le Canada a souvent du succès.
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeFri 12 Jun - 16:53

Martin Brodeur fait encore parti de l'élite de la LNH, alors pourquoi pas l'envoyer partant!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeSat 13 Jun - 16:08

Brodeur, car luongo est mauvais en matchs internationnaux!
Back to top Go down
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitimeMon 15 Jun - 19:23

Phoen|x wrote:
Comme le CH est dur à suivre depuis 2-3 ans, j'ai eu cette vision en retenant mon souffle 10 minutes Cool

L'acquisition pour Lecavalier avorte. Le CH ne signe aucun agent libre de premier plan (à part le retour de Kovalev). Après avoir participer à un vieux rituel indien (cérémonie de la petite fumée), Carey Price voit son avenir médiocre s'il ne se prend pas en main. Il décide alors de mettre les bouchées-doubles pendant l'été.

C'est une formation beaucoup moins talentueuse qui amorce la saison 09-10. Mais le souffle des jeunes et l'énergie nouvelle de Price transporte la formation. À quelques semaines des jeux, la fiche de Price est de 23-6-1-2, 2.08 et .926.

Montréal en fait un dieu et le Canada anglais se peut pu. On commence à parler de ses performances aux Championnats mondiaux et en série de la Coupe Calder. Price reçoit une invitation pour être gardien sur l'équipe Olympique, grâce à ses bonnes performances et tout le battage médiatique entourant sa bonne tenue

Ça arrivera pas, mais soyeùz certains que je vais me quoter dans 8 mois si ça arrive Hilarant

rêve toujours Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada 405583
Back to top Go down
Sponsored content





Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Empty
PostSubject: Re: Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada   Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre gardien partant (Olympiques 2010) pour le Canada
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui sera le gardien du Canada?
» [Hockey] Jeux Olympiques de Vancouver 2010
» Alignements des autres clubs [Olympiques 2010]
» Le Canada n’y sera pas en 2010
» Pour bâtir votre concession, vous optez tout d'abord pour...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: