| Vous batissez votre équipe à partir de quel position | |
|
+4Ti-Marc Shadowjoe jas95 pottop 8 posters |
Vous batissez votre équipe autour de quoi? | 1- Défenseur offensif(comme Shea Weber NSH) | | 17% | [ 6 ] | 2- Gardien (Comme Henrik Lunqvist à NYR) | | 43% | [ 15 ] | 3- Bon centre (Comme John Tavares à NYI) | | 26% | [ 9 ] | 4- Bon allier (comme Taylor Hall à EDM) | | 14% | [ 5 ] |
| Total Votes : 35 | | |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 15:52 | |
| À noter que je vous demande pas de choisir parmi les joueurs entre parenthèse, mais bien selon la position. Autrement dit je vous demande si vous trouvez plus important d'avoir un bon gardien ou un bon allier, ou un bon def qui peut transporter la rondelle ou un bon allier puisqu'ils sont plus rare! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 16:02 | |
| Ça prend un goaler de franchise jeune qui sera bien encadrée auquel les fans vont s'identifier et soutenir, quelqu'un qui te feras gagner rapidement même si t'as une mauvaise équipe.
Ensuite, ça prend un avant (ailier ou centre) qui vas mener l'équipe, transporté l'attaque, générer quelque chose, faire en sorte de créer des occasions de compter ET compter. Sidney Crosby est un parfait exemple.
Puis, je prend ensuite un défenseur balancé. Je suis un énorme fan de Shea Weber, mais je prend pas lui pour construire ma défense, ça prend un gars équilibrer qui peux en donner à 5 c 5, 4 c 5 et 5 c 4. Andrei Markov est pour moi un excellent exemple, mais il y a en a d'autres, comme Scott Niedermayer.
| |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 16:24 | |
| Un vieil adage dit que l'attaque fait vendre, mais la défensive gagne les championnats. Donc, un excellent gardien, avec une excellente défensive te permettra d'aller plus loin qu'une équipe axée offensive (Marc-André Fleury l'année dernière vis-à-vis l'année précédente ou José Théodore) | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 16:54 | |
| Moi aussi je dis une bonne défensive avant tous | |
|
| |
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 17:39 | |
| Moi j'ai voté pour un bon défenseur offensif, car pour avoir une bonne attaque, tu dois avoir un bon quart-arrière capable d'aider sur le power-play et capable d'alimenter l'attaque....Sinon je prone plus l'attaque que la défense....Pkoi? 1- Si je regarde Toronto(L'année passé avec Beauchemin, Phaneuf, Kaberle et Schenn) ils avaient un bon quatuor à la défense, pourtant, ils étaient derniers pour les BP et les BC. Je regarde ensuite les Flames avant le départ de Phaneuf, ca faisait Phaneuf, Regehr, Sarich, Bouwmeester s'est joint à ca, pis ca pas été fort! 2- Je regarde lorsque les Penguins ont gagné la coupe, ils n'avaient pas la meilleure des défensives avec un gonchar oui, mais Letang était encore jeune. Les Capitals ont beaucoup de succès et ils sont loin d'etre une équipe défensive. Conclusion: Moi je batis avec l'attaque(Le gardien n'est plus le plus important joueur pour la cause avec Osgood et Niemi qui ont gagné la coupe). L'attaque fait vendre des billets et apporte beaucoup de succès quand meme! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 18:04 | |
| Le plus important c'est le goaler et apres un centre 1. car sans bon avant on peux pas marquer. | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 18:49 | |
| Par contre, quand on regarde les goaleur des séries de l'an passée, cela n'a pas l'air d'une grosse importance
Last edited by r3df0x on Thu 14 Oct - 19:15; edited 1 time in total | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 18:51 | |
| J'ai voté pour un bon centre. Parce que les mises en jeux importante à gagné.Par exemple, en série, les Sabres de Buffalo perdaient par 1 buts et il restait quelques secondes. Ils étais en territoire adverse. Je ne me rapelle pu qui a gagné la mise en jeu et ils ont fais le but. Il faut aussi marqué des buts pour gagné, malgré qui ne faut pas en accorder. Donc, toutes les positions sont importantes, mais pour moi la centre est peut-etre la plus importante. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 20:12 | |
| J'ai tout coché | |
|
| |
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Thu 14 Oct - 23:11 | |
| espèce de pat!!!! | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position Fri 15 Oct - 7:30 | |
| c'est parce j'en avais aucune idée | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position | |
| |
|
| |
| Vous batissez votre équipe à partir de quel position | |
|