Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Vous batissez votre équipe à partir de quel position

Go down 
+4
Ti-Marc
Shadowjoe
jas95
pottop
8 posters

Vous batissez votre équipe autour de quoi?
1- Défenseur offensif(comme Shea Weber NSH)
Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_lcap17%Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_rcap
 17% [ 6 ]
2- Gardien (Comme Henrik Lunqvist à NYR)
Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_lcap43%Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_rcap
 43% [ 15 ]
3- Bon centre (Comme John Tavares à NYI)
Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_lcap26%Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_rcap
 26% [ 9 ]
4- Bon allier (comme Taylor Hall à EDM)
Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_lcap14%Vous batissez votre équipe à partir de quel position Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 15:52

À noter que je vous demande pas de choisir parmi les joueurs entre parenthèse, mais bien selon la position. Autrement dit je vous demande si vous trouvez plus important d'avoir un bon gardien ou un bon allier, ou un bon def qui peut transporter la rondelle ou un bon allier puisqu'ils sont plus rare!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 16:02

Ça prend un goaler de franchise jeune qui sera bien encadrée auquel les fans vont s'identifier et soutenir, quelqu'un qui te feras gagner rapidement même si t'as une mauvaise équipe.

Ensuite, ça prend un avant (ailier ou centre) qui vas mener l'équipe, transporté l'attaque, générer quelque chose, faire en sorte de créer des occasions de compter ET compter. Sidney Crosby est un parfait exemple.

Puis, je prend ensuite un défenseur balancé. Je suis un énorme fan de Shea Weber, mais je prend pas lui pour construire ma défense, ça prend un gars équilibrer qui peux en donner à 5 c 5, 4 c 5 et 5 c 4. Andrei Markov est pour moi un excellent exemple, mais il y a en a d'autres, comme Scott Niedermayer.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 16:24

Un vieil adage dit que l'attaque fait vendre, mais la défensive gagne les championnats. Donc, un excellent gardien, avec une excellente défensive te permettra d'aller plus loin qu'une équipe axée offensive (Marc-André Fleury l'année dernière vis-à-vis l'année précédente ou José Théodore)
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 16:54

Moi aussi je dis une bonne défensive avant tous Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 17:39

Moi j'ai voté pour un bon défenseur offensif, car pour avoir une bonne attaque, tu dois avoir un bon quart-arrière capable d'aider sur le power-play et capable d'alimenter l'attaque....Sinon je prone plus l'attaque que la défense....Pkoi?

1- Si je regarde Toronto(L'année passé avec Beauchemin, Phaneuf, Kaberle et Schenn) ils avaient un bon quatuor à la défense, pourtant, ils étaient derniers pour les BP et les BC. Je regarde ensuite les Flames avant le départ de Phaneuf, ca faisait Phaneuf, Regehr, Sarich, Bouwmeester s'est joint à ca, pis ca pas été fort!

2- Je regarde lorsque les Penguins ont gagné la coupe, ils n'avaient pas la meilleure des défensives avec un gonchar oui, mais Letang était encore jeune. Les Capitals ont beaucoup de succès et ils sont loin d'etre une équipe défensive.

Conclusion: Moi je batis avec l'attaque(Le gardien n'est plus le plus important joueur pour la cause avec Osgood et Niemi qui ont gagné la coupe). L'attaque fait vendre des billets et apporte beaucoup de succès quand meme!
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 18:04

Le plus important c'est le goaler et apres un centre 1. car sans bon avant on peux pas marquer.
Back to top Go down
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 18:49

Par contre, quand on regarde les goaleur des séries de l'an passée, cela n'a pas l'air d'une grosse importance Sarcastique


Last edited by r3df0x on Thu 14 Oct - 19:15; edited 1 time in total
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 18:51

J'ai voté pour un bon centre. Parce que les mises en jeux importante à gagné.Par exemple, en série, les Sabres de Buffalo perdaient par 1 buts et il restait quelques secondes. Ils étais en territoire adverse. Je ne me rapelle pu qui a gagné la mise en jeu et ils ont fais le but.
Il faut aussi marqué des buts pour gagné, malgré qui ne faut pas en accorder. Donc, toutes les positions sont importantes, mais pour moi la centre est peut-etre la plus importante.
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 20:12

J'ai tout coché Très content
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeThu 14 Oct - 23:11

espèce de pat!!!! Loquace
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitimeFri 15 Oct - 7:30

Grimace c'est parce j'en avais aucune idée
Back to top Go down
Sponsored content





Vous batissez votre équipe à partir de quel position Empty
PostSubject: Re: Vous batissez votre équipe à partir de quel position   Vous batissez votre équipe à partir de quel position Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vous batissez votre équipe à partir de quel position
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dans quel clan vous trouvez-vous concernant Subban ?
» Quel équipe aimeriez-vous que le Canadien affronte en séries
» Pour quel équipe étoile allez vous prendre?
» Quel joueur repêcheriez-vous en 1er pour votre franchise ?
» Bâtissez votre formation olympique canadienne (2010)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: