| Pour quel équipe étoile allez vous prendre? | |
|
+9Gangstazz hockey159 Napostriouf Ti-Marc Jeff73 EIZEI Phoen|x Maître 123 pottop 13 posters |
Pour quelle équipe étoile allez-vous prendre, et pourquoi? | Équipe Staal | | 58% | [ 14 ] | Équipe Lidstrom | | 42% | [ 10 ] | Aucune (Je trouve ca trop nul les All-Star Game) | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 24 | | |
|
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:15 | |
| Voici les équipes pour ceux qui ont oublié les noms: Équipe Staal:
1. Cam Ward (gardien) 2. Alexander Ovechkin 3. Daniel Sedin 4. Zdeno Chara 5. Rick Nash 6. Henrik Lundqvist (gardien) 7. Marc Staal 8. Patrick Sharp 9. Dan Boyle 10. Carey Price (gardien) 11. Jeff Skinner 12. Kris Letang 13. Claude Giroux 14. Erik Karlsson 15. Corey Perry 16. Patrik Elias 17. David Backes 18. Paul Stastny Recrues équipe Staal: Logan Cuture, Tyler Ennis, Michael Grabner, Jamie McBain, Tyler Seguin, P.K. Subban Équipe Lidstrom
1. Steven Stamkos 2. Duncan Keith 3. Henrik Sedin 4. Shea Weber 5. Tim Thomas (gardien) 6. Daniel Briere 7. Dustin Byfuglien 8. Jonathan Toews 9. Marc-Andre Fleury (gardien) 10. Jonas Hiller (gardien) 11. Brad Richards 12. Keith Yandle 13. Brent Burns 14. Martin Havlat 15. Anze Kopitar 16. Matt Duchene 17. Loui Eriksson 18. Phil Kessel Recrues équipe Lidstrom : Evgeny Dadonov, Oliver Ekman-Larsson, Cam Fowler, Taylor Hall, Kevin Shattenkirk, Derek Stepan Gageons que la plupart va prendre pour Team Staal pour Carey Price | |
|
| |
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:18 | |
| Si je fais le calcul, dans la team Staal j'aime: Lunqvist, Karlsson et Perry Dans la team LIdstrom Stamkos, Byfuglien, Brad Richards, Ericksson, Duchene et Burns, Donc, je prends pour la team Lidstrom | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:27 | |
| Je prend pour l'Équipe Staal avec ses St.Louis, Ovechkin, Stamkos, Chara, Nash, les frères Staal et... Subban chez les recrues. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:29 | |
| Équipe Lidstrom | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:33 | |
| - Maître 123 wrote:
- Je prend pour l'Équipe Staal avec ses St.Louis, Ovechkin, Stamkos, Chara, Nash, les frères Staal et... Subban chez les recrues.
Stamkos et St.Louis sont avec Team Lidstrom. Pour ma part je prend aussi pour l'Équipe Staal, pas mal pour les mêmes joueurs que Maître. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:34 | |
| Ouais je sais, le pire c'est qu'au début j'avais St.Louis, Ovechkin et Stamkos d'écrit et j'étais suposer le supprimer après avoir fini ma liste de joueur que j'aimais, mais j'ai oublier et poster et je n'ai plus penser par après. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:54 | |
| J'aime autant de joueur d'un bords que de l'autre mais mon joueur préféré est du côté Lidstrom | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 13:57 | |
| Puisqu'il s'agit d'un match amical, je crois que l'équipe de Lidstrom est avantagé, du fait que la raison ce dont pourquoi ces joueurs sont au match c'est pour leur talent offensif tandis que dans l'équipe staal, plusieurs leur robustesse a fait partie de l'équation... Et vu que le match ne sera pas robuste, je prend donc pour l'équipe Lidstrom, bien que dans d'autres circonstance j'aurais l'équipe Staal qui est plus complète à mon avis. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 14:31 | |
| Carey Price et Pk. Subban sont dans la team Staal donc je prend team Staal. De toute façon j'aime mieux les joueurs (comme Ovy) dans la team de Eric que les joueurs dans la team de Lidstrom. En plus les 2 frères seront dans la même team. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 14:43 | |
| Staal pcq j'hais Lidstrom. | |
|
| |
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 14:50 | |
| - Phoen|x wrote:
- Équipe Lidstrom
Pas à cause d'un certain Byfuglien des Trashers? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 15:15 | |
| Entre autre et aussi à cause de Stamkos, Keith, Weber, Brière, Toews, Richards, Yandle, Duchene, Eriksson, Kane et St.Louis De l'autre côté, j'aime bien Skinner, Letang, Giroux et Backes cependant. | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 17:04 | |
| Je vois le concours d'habiltetés remporté par l'Équipe Staal, et le match aussi | |
|
| |
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 22:56 | |
| bravo cecede, bonne prédiction! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sat 29 Jan - 23:08 | |
| Lidstrom à cause de St-Louis entre autre | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? Sun 30 Jan - 9:38 | |
| Staal pour les 2 portes couleurs du Canadien! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pour quel équipe étoile allez vous prendre? | |
| |
|
| |
| Pour quel équipe étoile allez vous prendre? | |
|